Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

wish right now (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyLun 22 Juin - 16:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nevaeh était content, il avait eu ce qu'il voulait , à savoir pouvoir voir Alec maintenant. Ces quelques sms échangés le rassurait et lui faisait du bien. Lui qui avait peur de plein de chose, il avait l'impression qu'Alec n'allait pas lui dire qu'il voulait tout arrêter et ne plus le voir. Pour une fois, il était seul à la maison et personne ne lui poserait de questions, sur pourquoi il partait si soudainement. Nevaeh détestait mentir pourtant il n'avait pas le choix. Et maintenant, il était seul sur la route du parc. Maintenant, un sourire s'installait sur son visage alors qu'il avait beaucoup de mal à sourire depuis qu'il savait pour son adoption. Le grand secret en 19 ans. On lui aurait dit, il aurait compris et aurait même tenté de chercher d'où il venait. Aujourd'hui, ça lui faisait peur. Il avait peur de ne faire parti d'aucune famille et que son cauchemar récurrent ne se réalise.

Mais il ne voulait plus y penser. il voulait simplement aller de l'avant et de passer le meilleur des moments avec Alec. Est-ce qu'il avait le droit au bonheur pour une fois? Oui, il le voulait. Il en avait assez de ses histoires de famille, et si Alec n'avait pas été prof, il aurait abandonné l'université. Mais pour lui, il voulait être irréprochable, lui montrer qu'il n'était pas qu'un gamin de 19 ans et parfois c'était dur. Finalement, il  arriva au parc et il s'installa sur un banc, ses cheveux bouclés en bataille comme s'il avait couru. Et toujours ce sourire, que personne ne pourrait lui enlever. Et s'il s'était montré impatient en sms, sa timidité reprenait le dessus. Sa confiance en lui était partie parce qu'il ne savait pas qui il était. Et tout ce qu'il avait besoin, c'était de se blottir contre Alec, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyLun 22 Juin - 17:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le parc, leur point de rendez-vous. Un lieu public, Alec le sait, être vu en public avec lui est risqué mais tant qu’ils ne semblent pas trop proches, personne ne soupçonnera leur relation non? Pourtant, il ne peut s’empêcher de se sentir coupable, de se dire qu’ils ne devraient pas, que c’est mal. Plus que le fait qu’il soit son étudiant, c’est surtout leur écart d’âge qui le préoccupe vraiment. Il n’a que dix neuf ans! Lui a presque le double de son âge. Il n’a que six ans de plus que sa fille. Pourtant, il ne peut pas s’en empêcher, il n’a plus ressenti ça depuis le décès de sa femme, c’est même plus fort encore… Alors il prend le risque même si ça ne l’empêche pas de douter, d’être inquiet. Inquiet à l’idée de perdre son travail, certes, mais également inquiet pour Nevaeh. Ne gâche-t-il pas sa vie en sortant avec lui? Après tout, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui, il pourrait trouver quelqu’un de mieux qu’Alec et surtout, quelqu’un de son âge. Pourtant, Alec ne supporte pas cette idée, son attachement pour son étudiant l’effraie et il a peur de l’avenir.

Rangeant les copies qu’il était entrain de corriger, il se change rapidement avant de sortir, ne souhaitant pas le faire trop attendre. Il s’y rend à pieds bien qu’il lui faut plusieurs minutes de marche avant de l’atteindre. Laïa est chez une amie pour l’instant, il doit passer la chercher en début de soirée, ce qui lui laisse plusieurs heures devant lui. Sa fille est importante pour lui et c’est aussi l’une des raisons qui le fait se questionner à propos de sa relation avec Nevaeh. Qu’en penserais-t-elle si elle l’apprenait? Laïa est une gamine ouverte d’esprit, il l’a élevé ainsi alors le fait d’apprendre que son père fréquente un homme ne devrait pas la déranger. Non, ce qui inquiète vraiment Alec, c’est ce qu’elle penserait en apprenant que celui que fréquente son père n’a que dix neuf ans, soit seulement six ans de plus qu’elle. Alec tente de ne pas trop y penser, de voir au jour le jour. Après tout, c’est récent et pour l’instant, ils la gardent secrète. Parce que Nevaeh est son élève et que si ça s’apprend, il risque le renvoi. Mais mentir à sa fille est quelque chose de difficile pour lui mais il n’a pas le choix.

Il finit par atteindre le parc, cherchant Nevaeh du regard avant de l’apercevoir sur un banc. Le parc, sans être désert, n’est pas très fréquenté à cette heure mais Alec ne veut pas jouer avec le feu. S’ils peuvent se laisser aller lorsqu’ils sont seuls et dissimuler aux regards indiscrets, en public, Alec s’efforce d’adopter un comportement neutre, comme celui d’un professeur avec son élève. Pourtant, il ne peut le nier, en s’approchant de lui, il résiste à l’envie de le prendre dans ses bras, là, tout de suite. Mieux vaut attendre qu’ils soient seuls pour se laisser aller à ce genre de tendresse. Le voilà près du banc désormais, l’observant avec un sourire sans trop laisser paraître ses sentiments.

-Je ne t’ai pas trop fait attendre? demande-t-il

Le trajet ne lui a pris qu’une quinzaine de minutes mais le connaissant, il se dit qu’il a dû partir pour le parc aussitôt après son message. Il espère juste ne pas l’avoir trop fait attendre. Il s’installe sur le banc à ses côtés, gardant une distance “de sécurité” pour ne pas laisser la tentation l’emporter. Pourtant, le sourire de Nevaeh aurait vite fait de le faire chavirer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyLun 22 Juin - 20:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nevaeh se mordit les lèvres de stress mais il était tellement content de le voir, il allait aussi s'excuser de son absence, la fois où il avait tellement peur qu'on découvre son secret qu'il avait fini par sécher tous les cours. Il le vit arriver, se mettre à distance parce qu'il y avait des gens autour. C'était peut être mieux ainsi même si Nevaeh rêvait que d'une seule chose, c'était se blottir contre lui. Il aurait voulu lui dire pourquoi il avait séché, la vraie raison que l'absence bateau, un "je n'étais pas assez en forme pour suivre". Mais non, comme d'habitude, il ne dirait rien. C'était mieux ainsi. Alec ne comprendrait pas pourquoi d'un coup Nevaeh pouvait partir en live pour un rien.

- Non c'est bon, je viens d'arriver, ne t'inquiète pas.

Nevaeh le regarda. Et il garda son sourire. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et il reprit:

- Pardon pour mon absence de la dernière fois.

Il s'inquiétait déjà que ça puisse mettre un froid entre eux. Nevaeh faisait des efforts et il ne consommait pas de choses illicites trop souvent. Il tentait d'agir en adulte pour l'impressionner et garder ses conneries d'adolescents pour ses amis ou quand il était seul. Il se rapprocha un peu plus d'Alec et il le regarda dans les yeux. Il avait tellement envie de se rapprocher encore et encore. Mais il avait peur en même temps. De toute façon, il ne connaissait personne dans ce parc, alors pour une fois, il s'en fichait du regard des autres.

Encore une fois, inconsciemment, il se rapprocha un peu plus et il reprit:

- Je suis content que tu ais dit oui pour qu'on se voit. Tu sais, tu me manques quand on est pas ensemble..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyLun 22 Juin - 20:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nevaeh le rassure, lui disant qu’il vient seulement d’arriver, qu’il n’a pas à s’inquiéter. Alec est soulagé, il s’installe sur le banc, près de lui tout en gardant une distance respectable. Même si le parc semble plus ou moins désert, il est toujours possible d’y croiser une connaissance et il ne désire pas que leur relation soit découverte. Pas pour l’instant en tout cas, peut être quand Nevaeh aura finit la fac, alors il ne sera plus son étudiant et il pourra décider de révéler ou non leur relation mais pour l’instant, il préfère faire profil bas. Nevaeh s’excuse alors pour son absence en cours de la dernière fois. Alec se souvient s’être inquiété en ne le voyant pas en cours et lui avoir envoyé un message pour s’assurer qu’il allait bien. Peut être qu’il en fait trop, qu’il ne devrait pas s’inquiéter autant mais il ne peut pas s’en empêcher. Toujours à se questionner, à se demander s’il va bien.

-Ce n’est rien, ne t’inquiètes pas. Tu sais que tu peux te confier à moi si besoin hein?

Un simple rappel, parce qu’Alec a cette sensation qu’il est du genre à garder les choses pour lui. Il espère se tromper, après tout, Nevaeh est encore jeune, ce ne sont peut être que des problèmes qu’on a à cette âge, il l’espère en tout cas. Il le voit se rapprocher de lui, capturer son regard et Alec a bien du mal à ne pas céder à son envie de le prendre dans ses bras. Il le voit se rapprocher encore et a bien du mal à ne pas craquer lorsqu’il lui dit qu’il est content qu’il ait dit oui pour qu’ils se voient, qu’il lui manque quand ils ne sont pas ensemble. Alec lui sourit, ébouriffant gentiment les boucles du plus jeune, l’un des rares gestes d’affection qu’il se permet en public.

-Moi aussi tu me manques. La prochaine fois que tu ne viens pas en cours, préviens moi d’accord? Que je ne m’inquiète pas…

Qu’il ne s’inquiète pas pour rien surtout… C’est l’un de ses défauts mais il n’y peut rien. Le parc semble désert alors il s’autorise un autre geste tendre envers lui, l’embrassant sur le front avant de se reculer. Peut être que le parc n’était pas une si bonne idée, peut être qu’un endroit plus tranquille, plus discret aurait été mieux, ainsi il aurait pu le prendre dans ses bras sans se soucier que quelqu’un puisse les voir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMar 23 Juin - 8:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il était proche de pouvoir obtenir ce qu'il voulait, Nevaeh le savait. Mais le parc était un frein à tous les deux. L'un avait trop peur de croiser des gens et l'autre avait peur du regard des autres. Mais Nevaeh avait décidé de faire abstraction de tout ça, il regardait Alec et tout disparaissait d'un coup, ils n'étaient plus que tous les deux. Comment il était tombé amoureux, Nevaeh ne saurait plus le dire mais il savait une chose, il avait absolument besoin d'Alec, de ses bras et de son réconfort. Il avait parlé de son absence, chose encore qu'il ruminait toujours ainsi que le motif de son absence, secrètement douloureuse pour Nevaeh, qui peinait à comprendre pourquoi on lui avait rien dit et qui maintenant lui donnait l'impression qu'il était un étranger et qu'il prenait la place de quelqu'un d'autre. La remarque d'Alec le fit légèrement sursauter. Est-ce qu'i se doutait de quelque chose? Oui. Nevaeh le ressentait. Mais comment lui annoncer ça ? Comment lui demander de l'aide pour tout supporter alors qu'il était sûr qu'Alec ne voudrait plus de lui? Mentir n'était pas mieux, mentir ne ferait qu'éloigner la confiance d'Alec en lui.

- Je...Pas ici... je vais tout te dire...


A son tour de vouloir fuir ce parc, Nevaeh pourrait aisément se blottir contre Alec pour tout lui dire, lui tenir la main pour ne sombrer dans l'angoisse la plus totale. Et ce n'était pas à distance que Nevaeh arriverait à réagir en homme et non en enfant. Il hocha la tête à la demande d'Alec, bien sûr qu'il ne fuierait plus comme un lâche.

- D'accord..mais quand je t'aurais tout dit, alors j'aurais plus besoin d'être absent.

Et alors qu'Alec embrassa son front, Nevaeh retrouva son sourire quelque peu effacé et il reprit:

- On a qu'à aller ailleurs, où on serait rien que tous les deux. Je vais avoir besoin de toi.

Petit code pour dire qu'il aurait besoin de ses calins, qu'il voudrait bien que ce ne soit plus aussi distant entre eux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMar 23 Juin - 11:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alec comprend qu’il a vu juste lorsqu’il lui répond qu’il va tout lui dire mais pas ici. Il lui dit également que lorsqu’il lui aura tout dit, il n’aura plus besoin d’être absent, ce qui intrigue d’autant plus Alec. Aurait-ce un rapport avec lui? Nevaeh lui propose d’aller ailleurs, où ils ne seraient que tous les deux, qu’il va avoir besoin de lui. Ca inquiète d’autant plus Alec, est-ce qu’il s’est passé quelque chose de grave? Il l’ignore mais il ne devrait pas tarder à le savoir. Il réfléchit à un endroit calme, où ils pourraient être seuls tous les deux mais il n’en voit pas vraiment. Il y a bien l’hôtel mais à ses yeux, dans leur situation, ça pourrait avoir une connotation toute autre et ce n’est pas ce qu’il veut. Il ne lui reste plus qu’une endroit, au moins là il est sûr que personne ne viendra les déranger. Il se lève du banc avant de se tourner vers Nevaeh.

-Viens, suis moi, lui dit-il en souriant

Il attend qu’il se lève puis commence à marcher à ses côtés. S’il a marché pour l’aller, il préfère prendre le bus cette fois-ci. Il avance donc jusqu’à l’arrêt le plus proche et le bus ne tarde pas à arriver. Il s’installe à côté de Nevaeh, le trajet ne durera pas longtemps.

-Ce n’est rien de grave hein? demande-t-il

Le bus s’arrête à leur arrêt et Alec descend, prenant la direction de chez lui, le seul endroit sûr. Une fois arrivé, il ouvre la porte et laisse entrer Nevaeh avant d’entrer à son tour. Il a à peine franchit le seuil et fermer la porte qu’il le prend dans ses bras. Ici, il n’a pas à craindre de croiser quelqu’un qu’il connaît et Laïa n’est pas là, alors il peut se laisser aller.

-Viens, dit-il doucement en lui prenant la main

Il se dirige vers le salon, s’installant sur le canapé avant de tapoter la place à côté de lui pour que Nevaeh fasse de même.

-Alors, raconte moi tout.

Il lui sourit pour le rassurer même s’il ne sait pas trop à quoi s’attendre comme révélation mais quelle qu’elle soit, elle semble vraiment toucher Nevaeh...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMar 23 Juin - 20:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alec l'avait écouté, ils allaient aller ailleurs et Nevaeh pourrait enfin tout lui dire. En même temps, il avait peur qu'il le rejette. Parce qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être. Il n'était plus un Wallace, il était le néant. Sans origine, sans identité, sans savoir d'où il venait. Mais il resta neutre, il ne montra rien, il avait juste envie de tenir sa main, mais ça, ce n'était pas possible, pas ici. Nevaeh le savait. Alors il se contenta de marcher à ses côtés, son esprit cherchant comment formuler ce qui le tracassait, sans qu'Alec ne prenne peur et ne le lâche. Il resta silencieux, même lorsqu'ils montèrent dans le bus et que le bus s'éloigna. Il ne faisait même plus attention aux autres. Alec le sortit de ses pensées et il ne savait pas quoi répondre. Pour lui, c'était grave, il était complètement perdu sur ce qu'il était. Comme il n'en avait parlé à personne, il ne savait pas si les autres pensaient que c'était aussi grave que ça. Il devait lui répondre quelque chose, alors il lança:

- Assez. J'espère juste que tu me rejettera pas après...

Il continua de suivre Alec jusqu'à chez lui, il savait que bientôt, il pourrait profiter de ses bras, sentir qu'il ne le laisserait pas tomber à cause de ça. Il le fit entrer et Nevaeh le suivit. Ici, c'était sécurisant. Personne ne viendrait les embêter ou les juger. Il se retrouva dans ses bras, et l'impression de sécurité s'agrandit. Il avait besoin de ça. Un sourire timide s'installa sur son visage et il continua de profiter du calin d'Alec. Puis ils allèrent dans son salon et Nevaeh s'installa à côté de lui, puis contre lui avant qu'il ne reprit:

- Ne pense pas que je t'ai menti, je ne le savais pas. Je... je ne suis pas un Wallace... je ne sais pas qui je suis, je sais juste que j'ai été adopté à ma naissance. Je ne sais pas d'où je viens, qui est ma véritable famille et je ne veux pas le savoir parce que c'est effrayant. Je suis rien du tout. Tu ne sais même pas avec qui tu es... mais me rejette pas pour ça..

Nevaeh avait finir par s'exprimer avec son angoisse, tout en restant adulte. Même si la colère et l'angoisse finissaient par se mélanger au fond de lui. Mais au moins, il avait Alec. Il leva son regard vers lui et il embrassa ses lèvres, comme pour se rassurer lui.

- Je t'assure je ne t'ai jamais menti sur ce que je suis... parce que c'est vraiment moi... Mais tout le reste, c'est flou..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMar 23 Juin - 20:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alec est inquiet, il a bien vu que quelque chose n’allait pas et sa réponse dans le bus l’avait intrigué d’autant plus. Le rejeter après cette annonce? Etait-ce si grave que ça? Une fois installés sur le canapé, Alec le rassure, l’invitant à lui dire ce qui le tracasse. Lorsqu’il commence à prendre la parole, il ne peut s’empêcher d’être étonné, pas parce qu’il lui apprend qu’il a été adopté, ça lui importe peu parce qu’adopté ou non, il reste le même à ses yeux. Mais qu’il ait pu penser qu’il le rejetterait à cause de ça… Quelle importance qu’il ait été adopté? Il reste le même non? Pourtant Nevaeh semble vraiment affligé par cette nouvelle et réellement effrayé qu’il puisse le rejetter juste pour cette raison. Il ne peut s’empêcher de le prendre dans ses bras pour le rassurer.

-Nevaeh, tu pensais sincèrement que je pourrais te rejeter juste parce que tu as été adopté? Jamais je ne ferais ça voyons!


Il se recule pour l’observer, le gardant dans ses bras. Ca l’attriste de le voir ainsi, il semble réellement perdu et il peut le comprendre. Ce n’est pas simple d’apprendre qu’on a été adopté, surtout après autant d’années. Mais ça ne change pas qui il est. Il l’embrasse tendrement avant de reprendre, son regard plongé dans le sien.

-Tu es qui tu es, peu importe que tu ais été adopté. Ca ne fait aucune différence pour moi. Tu es Nevaeh, le reste n’a pas d’importance.

Il l’embrasse sur le front avant de le serrer à nouveau contre lui. Il voit bien à quel point cette nouvelle l’a bouleversé et il peut comprendre. C’est normal qu’après cette nouvelle, il se sente perdu et il aimerait pouvoir l’aider.

-Je comprends que ça te bouleverse mais tu restes le même! Et personne ne t’obliges à découvrir tes origines si tu n’y tiens pas. Que les Wallace ne soient pas tes vrais parents ne change rien à qui tu es toi. Ce n’est qu’un nom. Et je peux comprendre que tu puisse leur en vouloir de ne te l’avoir jamais dit mais ils ont sans doute fait ça pour ton bien. Ils t’aiment et c’est tout ce qui compte, peu importe qu’ils ne soient pas tes vrais parents.


Certes, ils auraient dû le lui avouer plus tôt mais Alec peut les comprendre, ce n’est pas une chose facile à dire. Surtout à un enfant. Mais il peut comprendre que Nevaeh leur en veuille pour ça. Perdre ses repères après tant d’années, ignorer ses vrais origines… Il n’imagine pas à quel point ça doit être difficile.

-Je suis là, avec toi et je ne laisserais pas. Je tiens à toi, tu comptes énormément pour moi et je ne vais pas te laisser juste à cause de ça, ça n’a aucune importance à mes yeux. Tu es toi et c’est tout ce qui compte.

Il veut le rassurer, lui montrer que ça lui importe peu qu’il ait été adopté, parce qu’il reste le même à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMer 24 Juin - 10:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


il avait parlé à Alec et il se sentait soulagé de l'avoir fait. Cela ne l'aidait pas pour régler son problème mais de savoir qu'il n'était plus seul face à cette nouvelle le rendait moins angoissé. Maintenant, il n'aurait plus peur d'aller en cours s'il sentait que ça allait pas bien. Il n'aurait plus peur peur d'être rejeté, il savait qu'Alec le soutiendrait. Et il le rassurait même. Il lui disait qu'il n'allait pas le rejeter pour ça. Tout en restant dans ses bras, Nevaeh se calma de lui même, sa première angoisse était terminée. Alec ne le rejetterait pas à cause de ça. Nevaeh finit par retrouver son sourire. Mais il répondit:

- Je croyais que tu le ferais parce que tu aurais pu penser que je t'avais menti. Parce que ma vie, c'est un mensonge en fait...

C'était ce qu'il pensait. Sa vie lui semblait toute fabriquée et destinée à un autre. Lui, il n'avait plus le droit de la vivre et devait retrouver une autre vie, celle qui lui appartenait. Mais ce côté là, l'angoissait encore plus que d'apprendre la vérité sur son adoption.

- Personne ne m'a rien dit et personne ne me dira rien. Je l'ai découvert moi même. C'est encore pire. Je ne sais pas d'où je viens, qui je suis. La seule chose que je sais, c'est que je veux avec toi pour toujours.

Il le souhaitait de toute ses forces. Qu'il soit avec Alec jusqu'à la fin de sa vie. Peu importe qui il était. Alec continuait de le rassurer, de lui montrer qu'il serait toujours là pour lui et Nevaeh se sentait de mieux en mieux. Il n'en voulait presque plus aux Wallace de lui avoir caché ça. Peut être qu'ils avaient leur raison que Nevaeh ignorait. Il attrapa la main d'Alec et il ajouta:

- Tu sais, maintenant que je te l'ai dit, je me sens mieux. C'est pour ça que je ne suis pas venu la dernière fois, je ne voulais pas que tu vois que ça n'allait pas. Et maintenant, tout ce que je veux, c'est profiter de ce moment où on est que tous les deux...


Il lui sourit une nouvelle fois et il l'embrassa sur la joue. Sa timidité naturelle le reprenait. Il était de nouveau Nevaeh, le garçon timide amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyMer 24 Juin - 11:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alec ne supporte pas de le voir aussi perdu, à penser que sa vie est un mensonge. C’est vrai, ses origines ne sont pas celles qu’il pensait, pourtant ça ne change rien à qui il est. Les Wallace l’ont élevé et aimé comme leur propre fils, c’est la seule chose qui devrait compter. Il s’apprête à répondre lorsque Nevaeh lui explique qu’on ne lui a rien dit, qu’il l’a découvert seul. Alec ne s’attendait pas à ça, il pensait que les Wallace le lui avait dit, tout simplement mais visiblement, ils préféraient continuer à le lui cacher, ce qui explique mieux pourquoi Nevaeh se sent aussi perdu. Ils ont eu tort de ne rien lui dire même s’il peut comprendre que ça ne doit pas être facile à dire. Mais Nevaeh aurait sans doute mieux pris la chose s’il l’avait appris de leur bouche et non par hasard. Il lui dit que la seule chose qu’il sait, c’est qu’il veut être avec lui pour toujours. Alec lui sourit mais au fond, il est encore jeune, qui sait s’il ne finira pas par changer d’avis, par trouver quelqu’un de mieux, quelqu’un de son âge? Mais Alec préfère ne pas y penser pour l’instant, ça ne sert à rien de toute façon.

-Nev’, ta vie n’est pas un mensonge, l’amour que t’ont donné les Wallace n’est pas un mensonge. Ils auraient dû te le dire eux même mais ils avaient sans doute peur, ce n’est pas une chose facile à dire. Ca ne change en rien le fait que tu sois leur fils, ils t’ont élevé et aimé comme tel, c’est tout ce qui compte non?


Même s’il a le droit de leur en vouloir pour n’avoir rien dit, il ne faut pas qu’il pense que toute sa vie est un mensonge car ce n’est pas le cas. Nevaeh lui explique alors que c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu en cours la dernière fois, parce qu’il ne voulait pas qu’Alec se doute de quelque chose mais que maintenant, il se sent mieux, qu’il veut juste profiter de ce moment avec lui. Alec dépose un nouveau baiser sur son front avant de lui répondre.

-Alors arrêtons d’en parler et profitons. Mais je suis là si tu as besoin d’en parler, d’accord?

Il ne veut pas qu’il garde les choses pour lui, même s’il ne peut pas faire grand chose pour l’aider, il peut au moins l’écouter, le soutenir, c’est déjà bien non? Il lui caresse la joue de son pouce avant de venir l’embrasser tendrement, dans un baiser qui devient plus exigeant. Il sait qu’il a presque le double de son âge, qu’il est son professeur, qu’il ne devrait pas. Mais il n’y peut rien, les sentiments, ça ne se contrôle pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyJeu 25 Juin - 9:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maintenant qu'il avait ce poids en moins, Nevaeh pouvait profiter de ce moment, seul avec Alec. Et là, c'était comme un rêve qui ne l'effrayait pas. Lui qui passait son temps à cauchemarder, à se voir sous les ponts. Il en avait oublié la gymnastique. Il avait oublié d'aller aux entraînements, comme si ça n'avait plus d'importance. Nevaeh profitait de chaque minute à pouvoir être comme les autres, rien qu'un peu. Alec faisait tout pour lui montrer qu'il pouvait être comme les autres alors que Nevaeh se sentait à part depuis un moment.  Nevaeh entendaient les paroles d'Alec mais pour lui, c'était bien plus compliqué que ça. Il répondit alors:

- Tu sais, j'ai peur de savoir d'où je viens mais j'en ai besoin en même temps. C'est étrange n'est-ce pas?  Maintenant, je me sens moins être de la famille, je suis encore à part. Mais j'ai gagné quelque chose, j'ai réussi à te séduire, malgré tout.

Il soupira un peu puis fit la demande d'arrêter d'en parler, par peur de se créer des angoisses supplémentaires parce qu'il se serait poser des questions, encore un peu plus. Il voulait juste être dans les bras de celui qu'il aimait et oublier tout ce qui pouvait le tracasser. Bien sûr, il ne lui disait pas le reste, et il ne lui dirait jamais. Il déconnait parfois, mais faisait attention de ne pas trop déconner. Juste un peu, pour oublier. De savoir qu'Alec serait pour lui, il se sentit encore plus en sécurité. Et il savait désormais qu'il avait quelqu'un à qui parler quand ça n'irait plus. Puis Alec l'embrassa et Nevaeh répondit au baiser.  Dans un tel moment de doute, Nevaeh se sentait aimé et il n'avait besoin de rien d'autre.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyJeu 25 Juin - 14:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nevaeh lui dit qu’il a peur de savoir d’où il vient mais qu’en même temps, il a besoin de savoir. Alec ne trouve pas ça étrange, au contraire, c’est normal de vouloir connaître ses origines mais d’avoir peur. Après tout, il peut aussi bien être surpris qu’être déçu. Alors ce qu’il ressent est compréhensible. Il lui avoue que désormais il a cette impression de ne plus faire partie de la famille Wallace, d’être juste une pièce rapportée, en somme. Alec aimerait lui dire qu’il se trompe, que le fait qu’il ait été adopté ne change rien au fait que les Wallace l’aiment comme leur propre fils mais il semble préférer cesser d’en parler et Alec ne souhaite pas le forcer. Il sourit lorsqu’il lui dit qu’au moins il a réussi à le séduire malgré tout. C’est vrai, lui qui n’a jamais fréquenté que des femmes s’est surpris à tomber amoureux d’un garçon. A vrai dire, au début il est resté perplexe mais au final, fille, garçon, quelle importance? Ca reste de l’amour!

-C’est vrai, tu m’a séduit…


Puis il l’embrasse, d’abord tendrement puis son baiser se fait plus exigeant, chatouillant ses lèvres de sa langue pour en demander l’accès. Si Alec se sent souvent coupable de sortir avec lui à cause de leur différence d’âge, il l’oublie complètement lorsqu’il le tient dans ses bras. Il le rapproche un peu plus de lui, accentuant le baiser avant d’y mettre fin, le souffle court. Bien que ça fait quelques mois maintenant qu’ils sont ensemble, ils n’ont jamais été plus loin que de simples baisers. Pourtant, Alec ne peut pas nier qu’il a parfois eu envie d’aller plus loin. Après tout il ne faut pas oublier que ça fait sept ans maintenant qu’il n’a plus rien fait alors forcément… Mais il ne veut pas brusquer Nevaeh, il ira à son rythme, il se montrera patient. Et puis il ne peut pas nier qu’il stresse un peu à l’idée de le faire… Certes il l’a déjà fait mais avec une femme! Ca reste quand même assez différent non?

-Qu’est-ce que tu as envie de faire? demande-t-il finalement

A moins qu’il préfère passer le reste de l’après-midi ainsi sur le canapé… Enfin il ne serait pas contre, il lui laisse le choix.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyDim 28 Juin - 10:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nevaeh voulait en profiter au maximum, sachant que ces moments seuls, étaient essentiels pour le jeune garçon. Aimer son professeur de cette manière n'était pas bien vu des autres mais Nevaeh n'avait pas choisi de qui il était tombé amoureux. Et maintenant, il avait besoin de lui, tout le temps. Il avait besoin de se sentir aimé après ce qu'il venait de découvrir. Il en avait même oublié ses entraînements de gymnastique, comme si ça n'avait plus d'importance. Et en ce moment, Nevaeh profitait des baisers d'Alec, lui donnant aussi, lui prouvant qu'il était capable d'aimer comme les autres. Nevaeh se blottit même contre Alec, se sentant enfin libéré de toutes ses pensées qui le torturaient un peu, oubliant même le temps d'un instant, ses questions sans réponses. Quand Alec répondit que Nevaeh l'avait effectivement séduit, le jeune étudiant sourit de nouveau, effaçant toute trace de sa nervosité et de son mal être. Au moins, il avait réussi une chose. Et c'était peut être la meilleure à ses yeux. Il répondit:

- Donc ça veut dire que j'ai réussi à te faire succomber?

Il avait un petit air joueur. Nevaeh s'amusait de nouveau comme le chiot fou de ses sms, oubliant complètement sa timidité. Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres et il ajouta:

- Je suis heureux, tu sais! J'ai pas besoin de grand chose pour qu'enfin je ne pense plus à toutes ces choses qui fâchent. J'ai juste besoin d'être avec toi!

Nevaeh continua de sourire et à la question d'Alec, il ne prit même pas le temps de réfléchir qu'il répondit aussitôt:

- Tu sais, tant que je suis avec toi, on peut faire n'importe quoi...


Il répondait avec la fougue de sa jeunesse, puis il reprit:

- Tu sais, moi je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) EmptyDim 28 Juin - 20:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A sa réponse, Nevaeh lui demande alors si ça veut dire qu’il a réussit à le faire succomber. Alec sourit, bien sûr qu’il a réussit, sinon ils ne seraient pas là, sur le canapé, entrain de s’embrasser non? Mais Alec se doute qu’il a besoin de l’entendre de sa bouche, qu’il lui dise que oui, il l’a fait craquer malgré leur différence d’âge, malgré qu’il soit son étudiant. Non pas que ça ne dérange pas Alec, au contraire, il ne cesse d’y penser mais qu’y peut-il? L’amour, ça ne se contrôle pas. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c’est comme ça, c’est tout. Comme on dit si bien, “le coeur a ses raisons que la raison ignore”. Parfois, c’est inutile de chercher à comprendre, c’est comme ça, c’est tout. Il n’y a pas de manuel pour expliquer l’amour, tout comme il n’y en a pas pour expliquer comment aimer. C’est quelque chose qui se fait sans explications, c’est tout. On avance à tâtons, on teste, on fait des erreurs dont on apprend pour être meilleur. C’est comme ça qu’on apprend à aimer et à être aimé.

-Bien sûr que tu as réussi, sinon nous ne serions pas là…

Après lui avoir volé un baiser, Nevaeh lui dit qu’il est heureux, qu’il n’a pas besoin de grand chose pour oublier ses soucis, juste de lui. Alec l’a bien compris, pourtant il ne peut s’empêcher de se demander parfois si c’est réellement une bonne chose qu’il ait autant besoin de lui. Lui même a du mal à rester sans le voir trop longtemps, constamment inquiet à son sujet. Il tient à lui, trop peut être et c’est ce qui l’effraie. Il se dit qu’il serait sans doute mieux avec quelqu’un de son âge, quelqu’un avec qui il n’aurait pas à se cacher. Pourtant, il ne parvient pas à l’imaginer, si Nevaeh a besoin de lui, c’est réciproque. Alec a du mal à comprendre comment c’est arrivé, à quel moment Nevaeh a réussi à se faire une place aussi importante dans son coeur. Mais il évite d’y penser, peut être qu’un jour, Nevaeh le laissera pour quelqu’un de son âge mais il préfère se centrer sur le présent. A sa question, Nevaeh répond que tant qu’il est avec lui, il peut faire n’importe quoi. Ajoutant ensuite qu’il l’aime. Il le dit avec une telle facilité que c’en est presque troublant pour Alec. Il aimerait croire que ça va durer mais rien n’est moins sûr…

-Moi aussi, je t’aime…


Il ne devrait pas pourtant mais il n’a pas choisi, Nevaeh s’est imposé à lui pour, au final, devenir une personne très importante pour lui. Tant qu’il est avec lui, il peut faire n’importe quoi? Alec ne sait pas vraiment comment interpréter cette phrase. Parce que ce dont il a envie, il se le refuse de peur de le faire fuir… Mais il vient tout de même se saisir de ses lèvres une nouvelle fois, le rapprochant un peu plus de lui tandis que son baiser se fait plus exigeant...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wish right now (alec) Empty
MessageSujet: Re: wish right now (alec) wish right now (alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wish right now (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-