Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Peter Ҩ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 29 Juin - 19:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter Farrow

nom : Farrow prénom(s) : Peter, petit, il se faisait surnomer Peter Pan, l'enfant qui refuse de grandir. date de naissance et âge : Quelques jours après le mariage de ses parents, il pointa le bout de son né le 5/02/1985 il y a maintenant 35 ans. lieu de naissance et nationalité :Britannique, né à Manchester.origines :  Anglo-américain, ses parents se sont rencontré lors d'un voyage extra-scolaire à New York statut social : Son salaire de sapeur pompier lui conviens très bien pour payer ses factures et combler sa fille de 7 ans. emploi/études :Sapeur pompier.  Lieutenant et commandant du camion de sauvetage technique orientation sexuelle : Ce qui est sûr, c'est qu'il ne regarde que les courbes féminine. statut matrimonial : Divorcé depuis 1 an et père célibataire.

Peter est loin d'être un garçon qui se laisse faire, il est très colérique et provocateur. Ce n'est pas un homme coincé ou timide, il aime que l'on le remarque et faire la fête tout le temps s'il le pouvait. C'est un homme qui croque la vie à pleine dent et qui s'amuse sans se prendre la tête...  Il aime plaire aux autres et plus particulièrement aux femmes, vous l'aurez donc compris c'est un grand séducteur et un homme qui adore passer ces nuits avec une femme auprès de lui .Parfois lunatique et ne supporte pas les autres? Humm, non pas vraiment. En fait, il est courageux, ouvert et sociable, mais ne supporte pas de parler de son histoire. C'est comme si ça vie n'était qu'un immense secret. Sa fille c'est toute sa vie, il ferait tout pour la proteger il serait près à aller en prison pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 29 Juin - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 29 Juin - 19:06

A vous Peter Ҩ My life would suck without you 1975655267 Peter Ҩ My life would suck without you 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 29 Juin - 19:14

Hey !

Une amitié avec bénéfices (pour dire poliment), un lien sans attaches avec Takecia, toujours dispo pour une partie de jambes en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMar 30 Juin - 18:08

Un petit lien ? Peter Ҩ My life would suck without you 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMar 30 Juin - 19:10

Peter Ҩ My life would suck without you 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMer 1 Juil - 12:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'aime bien l'idée, surtout que depuis son divorce, Peter n'a pas forcement en tête de voulu se poser, mais plutot s'amuser ! Peter Ҩ My life would suck without you 1818046299  Ils se seraient rencontré dans un bar ou peut-être par des amis communs .Peter Ҩ My life would suck without you 2113146909
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Salut jolie brune, tu es mignonne tu sais ? Peter Ҩ My life would suck without you 104698318
Que puis-je faire pour toi ? I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Peter Ҩ My life would suck without you 2113146909 Peter Ҩ My life would suck without you 2113146909 Peter Ҩ My life would suck without you 2113146909 What a Face
Salut toi Peter Ҩ My life would suck without you 666085633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMer 1 Juil - 12:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hey ! Partons sur la rencontre au bar ! Takecia aime bien chasser dans des bars x) Pour s'amuser il peut compter sur elle, même si parfois il pourra la trouver chiante voire lourdingue ! Au moins elle dit tout le temps oui, même en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMer 1 Juil - 12:47

Aurais tu besoin de quelque chose en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMer 1 Juil - 14:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est ce qu'il te faut quelque chose en particulier ? Peter Ҩ My life would suck without you 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyDim 12 Juil - 17:45

Un lien bel Appolon ? Peter Ҩ My life would suck without you 2081389022
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 13 Juil - 13:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je pense que Nathanael et Peter aurait pu se rencontrer grâce à leur boulot. Il aurait pu avoir besoin d'un cardiologue pour une grave intervention ? I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis à la recherche de tout ! en regardant ton profil, je me suis demandé si elle aurait a une grande soeur ? Car je me disais que peut-être Rhéa pourrait être la petite soeur de l'ex femme de Peter ? (je vais bientôt faire un scénario) I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Charmante demoiselle Peter Ҩ My life would suck without you 4046429148
T'es belle Peter Ҩ My life would suck without you 725841897 Peter Ҩ My life would suck without you 3766656373
Que puis-je faire pour toi ? Peter Ҩ My life would suck without you 3848204438
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 13 Juil - 14:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] alors Rhéa est la plus âgée de la famille Wallace, du coup ça risque d'être un peu compliqué de lui caler encore une grande soeur Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557 Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557
Sinon Rhéa aurait pu être amie avec l'ex femme de Peter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 13 Juil - 16:05

Peter Farrow a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je pense que Nathanael et Peter aurait pu se rencontrer grâce à leur boulot. Il aurait pu avoir besoin d'un cardiologue pour une grave intervention ? I love you


Carrément! :D Peut-être auraient-ils donc pu se voir très souvent et au fil du temps, commencé à sympathiser ect ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyMer 15 Juil - 20:15

un lien te tenterait avec ce compte là ? Peter Ҩ My life would suck without you 1837402490
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyJeu 16 Juil - 0:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ah oui, bonne idée !
Sa pourrait être une amie de l'ex femme de Peter. Du coup, peut-être que depuis le divorce les deux ne se sont peut-être plus revue ? Peter Ҩ My life would suck without you 2313478637

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wiii, bonne idée ! Peut-être qu'une amitié peut se construire au fur et à mesure entre les deux hommes ? I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cette bouille Peter Ҩ My life would suck without you 2722627143 Peter Ҩ My life would suck without you 725841897
Que puis-je faire pour toi ? Peter Ҩ My life would suck without you 1837402490

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyJeu 16 Juil - 8:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je te réponds pour Rhéa aussi sinon on va vraiment croire que je suis schyzophrène Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557

J'adore l'idée pour Rhéa en plus j'viens de voir que l'ex femme de Peter vient de s'inscrire Peter Ҩ My life would suck without you 3463710606 Rhéa aurait pu apprécié Peter depuis qu'ils se sont rencontrés Peter Ҩ My life would suck without you 711407172 mais les aléas de la vie ont fait qu'ils ne se sont plus vu depuis le divorce de Peter. Ils seraient peut être amenés à se revoir à l'hôpital

Oh les gifs my heart Peter Ҩ My life would suck without you 437423456 Peter Ҩ My life would suck without you 437423456 Peter Ҩ My life would suck without you 437423456 Peter Ҩ My life would suck without you 3766656373
Siobhan va vouloir l'épouser Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557
J'espère qu'il est prêt à se faire suivre partout Peter Ҩ My life would suck without you 3022738020
Sio elle n'a jamais été amoureuse, mais elle aurait pu flasher sur Peter quand elle l'a vu Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557 en plus elle est tellement pas discrète qu'il aurait put la griller cash. Depuis Sio elle le drague ouvertement à chaque fois qu'ils ne se croisent Peter Ҩ My life would suck without you 2081389022 à voir comment Peter réagirait Peter Ҩ My life would suck without you 2275965557
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 20 Juil - 19:12

Je n'ai pas d'idée en tête je t'avoue Peter Ҩ My life would suck without you 2722627143
Olivia est decoratrice d'intérieure, je sais pas si ça peux te donner des idées. Sinon, elle a toujours vécu ici et elle est célibataire depuis moins d'un mois, collectionnant les conquêtes. C'est une femme séductrice et très gens foutiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you EmptyLun 21 Sep - 20:27

Je suis chirurgien du coup je me dis qu'un petit lien ou un rp peut être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peter Ҩ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Peter Ҩ My life would suck without you Peter Ҩ My life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Ҩ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/3f) girls like you (bestfriends for life)
» PETER FARROW & ...
» first day of my life (jasper)
» time of our life
» now i had the time of my life (arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-