Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

heart fixer (Poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyLun 29 Juin - 19:46


Penelope "Poppy" Hannigan

nom : Hannigan prénom(s) : Penelope, Poppy date de naissance et âge : 34 ans, 13 novembre 1985 lieu de naissance et nationalité : Anglaise, Bedford origines : Irlandaise, écossaise statut social : Aisée emploi/études : Chirurgienne cardiaque orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut matrimonial : Célibataire

Lumineuse, attentionnée, généreuse, calme, posée, perfectionniste, énergique, dynamique, bavarde, forte, résiliante, courageuse, méfiante.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyLun 29 Juin - 19:46

Liens + RPs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyLun 29 Juin - 19:47

A vous heart fixer (Poppy) 4090498122
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyMar 30 Juin - 18:08

Je veux bien un lien heart fixer (Poppy) 2569567435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyMar 30 Juin - 23:18

@Rhéa Wallace Avec plaisir ! I love you Déjà il faut que je le dise, Jenna est sublime, c'est un super choix heart fixer (Poppy) 725841897
Elles travaillent toutes les deux à l'hôpital, donc il y a de grandes chances qu'elles se connaissent, surtout que si j'ai bien compris Rhéa s'entend bien avec Nathanael et il est un des meilleurs amis de Poppy heart fixer (Poppy) 182177666 Elles ont un caractère assez similaire en plus, donc j'imagine qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre, après tout est possible si tu préfères du négatif ! Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? heart fixer (Poppy) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyMer 1 Juil - 1:53

Merci beaucoup, c'est ma chouchou en ce moment et depuis le temps que je voulais la jouer j'ai sauté sur l'occasion heart fixer (Poppy) 2275965557 j'te retourne le compliment avec Elizabeth, cette femme est genre juste heart fixer (Poppy) 1625289047 heart fixer (Poppy) 2081389022
J'me voyais mal te demander du négatif, en plus Poppy a l'air tellement douce, que Rhéa va avoir envie de lui faire des câlins heart fixer (Poppy) 3463710606 Arrow
Je cherche encore un petit de tout pour Rhéa, elles auraient put se rencontrer à l'hôpital avant sa mission humanitaire. (bon après Rhéa est presque directement partie après l'obtention de son diplôme faut voir si ça colle ou pas) Un cas où elles auraient bossés ensemble par exemple, en plus même si elle n'ont pas la même spécialité ça aurait put être encore plus intéressant heart fixer (Poppy) 3463710606 à voir pour le patient si ça se serait bien terminé ou pas. (j'ai trop regardé grey's Anatomy heart fixer (Poppy) 2275965557)
Elles aurait pu se revoir après par exemple Poppy aurait retrouvé Rhéa dans un couloir un truc dans le genre. Je balance un peu les idées que j'ai en vrac.
Puis surtout Rhéa et Nathanael vont commencés à se tourner autour. (ça risque d'être mignon, maladroit.. Etc) Rhéa est assez rouillée de ce côté là, un peu comme Nate . Poppy aurait put la prendre en pleins délits de.. Matage ? heart fixer (Poppy) 2275965557 genre la Rhéa aurait/va virer au rouge et ne plus savoir où se mettre. Ça pourrait être drôle et gênant heart fixer (Poppy) 2275965557
Voilà mon petit pavé post-boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyMer 1 Juil - 12:06

Je veux bien un lien heart fixer (Poppy) 725841897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyMer 1 Juil - 21:24

@Rhéa Wallace J'aime beaucoup ce que tu proposes heart fixer (Poppy) 2236533634 Rhéa est plus jeune, donc Poppy était déjà à l'hôpital avant qu'elle ne parte en mission humanitaire, niveau chronologie ça doit passer. Elles auraient pu bien s'entendre quand elles se sont rencontrées, puis elles se sont perdues de vue quand Rhéa est partie ? Grey's anatony c'est ma référence aussi, donc on peut totalement s'imaginer des cas comme ça heart fixer (Poppy) 2275965557 Poppy ne pourrait absolument pas juger la drague maladroite de Rhéa, elle a des sentiments pour Arthur depuis des années, qui lui en a aussi et pourtant les deux s'inventent des histoires qui font qu'ils ne sont pas ensemble... Donc si Poppy et Rhéa s'entendent bien, je pense qu'elle serait contente de voir que Rhéa s'intéresse à Nate, surtout si c'est réciproque. Elle a envie qu'il rencontre quelqu'un lui, qu'il se change les idées, donc elle les pousserait totalement l'un vers l'autre  heart fixer (Poppy) 2313478637 Elles vont se faire des séances de matages et de ragots dans les couloirs de l'hôpital, ça peut être plutôt drôle ! On peut partir là-dessus alors heart fixer (Poppy) 2081389022

@Peter Farrow Avec plaisir ! Est ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? heart fixer (Poppy) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyJeu 2 Juil - 0:57

@Poppy Hannigan Poppy Ça sera le cupidon de Nate/Rhéa en fait heart fixer (Poppy) 2275965557
On part la dessus alors, ça pourrait être vraiment cool à exploiter comme lien heart fixer (Poppy) 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyJeu 2 Juil - 21:34

@Rhéa Wallace Il faut un Cupidon dans tous les couples heart fixer (Poppy) 2275965557
Est ce que tu veux qu'on se lance un petit rp ? heart fixer (Poppy) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyVen 3 Juil - 0:09

@Poppy Hannigan heart fixer (Poppy) 2275965557
Oh oui avec plaisir, ça te dérange de le commencer ? heart fixer (Poppy) 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyLun 6 Juil - 10:17

@Rhéa Wallace Je t'envoie un mp dès que c'est ouvert ! heart fixer (Poppy) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyLun 6 Juil - 11:26

@Poppy Hannigan tu gères la fougère heart fixer (Poppy) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) EmptyVen 17 Juil - 0:01

Je suis chirurgien trauma, nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



heart fixer (Poppy) Empty
MessageSujet: Re: heart fixer (Poppy) heart fixer (Poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

heart fixer (Poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Give your heart a break (Poppy)
» it's happening so fast ((poppy))
» (m/libre) steal my heart but don't break it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-