Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

GIVE ME SOME LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE EmptyMar 30 Juin - 0:16

Bah ouais, le titre dit tout. GIVE ME SOME LOVE 2829068757

Bon, alors!

Je vous présente Charlie Moon! Médecin urgentiste. Il est un mec saint d'esprit, vif et serein. Il a perdue sa femme il y a 1 an, morte du cancer. Ça été fatale. Brutale. 1 mois, pile poil. Il s'en est voulu de ne pas avoir vu, de ne pas avoir comprit qu'elle était malade. Il est rentré travaillé le lendemain, son patron n'a pas du tout aimer ça. Il est excessif à son job.

BREF

Je lui cherche des petits liens avant de le lancer. Je suis open à tout GIVE ME SOME LOVE 3848204438 GIVE ME SOME LOVE 3848204438 GIVE ME SOME LOVE 3848204438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE EmptyMar 30 Juin - 7:10

Coucou BG GIVE ME SOME LOVE 4046429148
Ce personnage et cette tête GIVE ME SOME LOVE 437423456 GIVE ME SOME LOVE 712808934

Je pense qu'il aurait pu rencontrer Layla quand elle était encore étudiante infirmière, elle aurait fait un stage dans son service. GIVE ME SOME LOVE 21133777
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE EmptyMar 30 Juin - 9:29

Bonjour bonjour !

Il y a pas mal de médecins et chirurgiens sur le forum il me semble, donc tu vas pouvoir trouver pas mal de liens de ce côté là GIVE ME SOME LOVE 2313478637

Poppy est chirurgienne cardiaque à l'hôpital donc ils peuvent travailler ensemble depuis plusieurs années. Je me dis que par le biais de Charlie, à une soirée de Noël ou un truc du genre, elle aurait pu rencontrer sa femme il y a longtemps, et elles seraient devenues amies assez rapidement ? La femme de Charlie aurait pu demander à Poppy de garder un oeil sur lui une fois qu'elle ne serait plus là, et Poppy se sentirait donc un peu responsable de Charlie ? Elle aurait le deuil d'une amie à faire, mais Poppy est très attentionnée avec ses proches, donc elle voudrait essayer de le calmer, faire en sorte qu'il s'arrête de bosser cinq minutes et qu'il prenne du temps pour faire son deuil aussi.

Enfin voilà la petite idée, j'ai hâte de lire en détail ce que tu nous réserves avec ce personnage bien sympa GIVE ME SOME LOVE 2236533634
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

GIVE ME SOME LOVE Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE EmptyMar 30 Juin - 10:21

Coucou ! GIVE ME SOME LOVE 2313478637
J'aime ton choix d'avatar !
Je pense qu'on peut se trouver un lien tout les deux sans soucis, surtout si sa famille est riche I love you as tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE EmptyMar 30 Juin - 21:58

Coucou GIVE ME SOME LOVE 4261043955

Je me permets de venir faire un petit tour par ici GIVE ME SOME LOVE 1818046299
Commençons par le début il n'y a rien à dire sur ton choix d'avatar je suis complètement fan de cet homme, Bordel quel homme Madden... GIVE ME SOME LOVE 725841897

J'ai peut-être une petite idée de lien, Paige vient de perdre son bébé lors de son huitième mois de grossesse dans un terrible accident de voiture qui ressemble plus à un règlement de comptes qu'a un simple accident du coup je me disais que Charlie aurait pu être la première personne qu'elle aurait croisée en ce réveillant dans une des chambres de l'hôpital ? GIVE ME SOME LOVE 2313478637

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GIVE ME SOME LOVE Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME SOME LOVE GIVE ME SOME LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

GIVE ME SOME LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-