Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(1f/3m) perfect roomates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMar 30 Juin - 18:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Perfect roomates


Vivre seule, c'est bien. Mais vivre à plusieurs, c'est tellement plus fun ! C'est à l'âge de 21 ans que tu as décidé de quitter le cocon familial. Ca n'aura pas été facile de couper le cordon avec papa, mais toi, tu avais besoin de partir, de faire ta vie, et tes propres expériences. Puis tu t'es inscrite sur un site, pour chercher une coloc'. Et voilà que t'es tombée sur cette annonce. Trois garçons, un de ton âge, et deux un peu plus âgés. T'as entraîné une copine avec toi. Ils cherchaient deux personnes de plus. Ton amie, elle aussi voulait son indépendance. Alors vous avez répondu à l'annonce, et vous êtes allées rencontrer ces trois jeunes hommes. Quelle surprise quand tu te retrouvas nez à nez avec un ami d'enfance, Nolan, dont tu étais très proche durant tout ton début de scolarité, jusqu'au collège, vous vous êtes perdus de vue avec les études supérieures. Autant dire que tu ne perdis pas de temps à leur donner ta réponse. Et cela fait maintenant 3 ans que vous vivez tous ensembles. Ce que tu aimes dans cette coloc, c'est que vous êtes une bande de cinq, et qu'il n'y a jamais eu de quelconques quiproquo entre vous tous. Vous êtes tous plus ou moins proches. Vous avez chacun des vies bien remplies, il vous arrive parfois de ne pas vous voir de toute une semaine, et pourtant, vous avez gardé cette habitude de vous octroyez un petit moment tous ensembles. Histoire de vous retrouver, autour d'un apéro, d'un bon dîner, d'un bon film, et d'une sortie. Vous aimez vous retrouver tous ensembles. Surtout que vous êtes bien plus que des colocs, vous êtes des amis, et vous savez que vous pouvez compter les uns sur les autres.  

(♂/libre) Hugo Miller : 27 ans, métier, situation amoureuse au choix, cousin ou jumeau de Diego
Hugo, c'est le pitre par excellence. C'est un beau gosse et il le sait. C'est un peu l'homme de ces dames. Un véritable dragueur mais malgré ça, il n'a jamais été tenté de vous draguer l'une ou l'autre. Il vous adore Lola et toi. Il joue un peu le rôle du grand frère. Parce que ça a toujours été un rêve d'enfant, d'avoir une petite soeur. Pour le coup, il en a gagné deux pour le prix d'une.

(♂/libre) Diego Miller : 27 ans, métier, situation amoureuse au choix, cousin ou jumeau de Hugo
Diego, il est un peu plus réservé. C'est un petit geek à ses heures perdues, qui adore lire les comics. C'est un peu ce qui vous a rapproché à tous les deux, cette passion commune pour cet univers qui est parfois jugé un peu trop vite. Quand le dernier Marvel ou DC sort au cinéma, c'est avec lui que tu vas le voir.

(♂/libre) Nolan (pour le pré-lien) nom : 25 ans, métier, situation amoureuse au choix
Toi et Nolan, ça date de l'école maternelle. On pourrait même dire que c'était ton meilleur ami. Vous vous êtes suivis jusqu'au collège, malheureusement, l'arrivée au lycée vous a séparé, et vous vous êtes peu à peu perdus de vue, ce n'était pas vraiment volontaire. Seulement vos emplois du temps étaient chargés et bien différents, mais tu as été ravie de te retrouver face à lui, lorsqu'il a ouvert la porte de la coloc' pour vous accueillir lors de votre première rencontre.

(♀/libre)Lola (pour le pré-lien) nom : 25 ans, métier, situation amoureuse au choix
Vous vous connaissez depuis bien des années, vous vous êtes rencontrées au patinage artistique (ou au centre équestre au choix), et ça a de suite était un peu un coup de foudre amical. C'était votre premier jour à toutes les deux, vous ne connaissiez personne, suite à cela, vous ne vous êtes plus lâchées, surtout quand vous vous êtes rendues compte que vous étiez au même établissement scolaire. Quelques années plus tard, te voilà à l'entraîner avec toi dans tes plans foireux à deux balles. Et pourtant, il n'y a pas de quoi regretter ça puisque vous êtes toujours aussi proches, et êtes heureuses d'être en coloc ensembles avec les trois autres zigotos.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Holà toi qui a prit le temps de lire, ou tout simplement de jeter un oeil par ici  (1f/3m) perfect roomates. 2313478637. Saches que tout est totalement libre afin que vous puissiez vous les approprier. A l'exception des quelques trames que j'ai pu vous glisser plus haut. Mais les métiers sont libres, les orientations sexuelles sont libres, les prénoms et noms sont libres (hormis pour Diego & Hugo, je voyais vraiment des cousins ou des jumeaux dans la bande, je trouvais ça sympa le pote qui se met en coloc' avec les cousins ou jumeaux), et les avatars aussi sont libres. Bien sûr, il faut tenir compte des âges mentionnés, ça, c'est moins négociable car j'imaginais une petite bande avec similairement le même âge, à deux ans près.  (1f/3m) perfect roomates. 182177666
En tout cas, j'imaginais une fucking coloc de dingue !  (1f/3m) perfect roomates. 2236533634. Où régnerait la joie et la bonne humeur, avec de bonnes parties de rigolade, des bizutages gentillets, et puis du soutien. C'est le genre de bande qui serait capable d'enterrer un corps pour sauver la peau d'un des leur.
En tout cas, je serai ravie de vous voir débarquer, ça promet de drôles de rps !  (1f/3m) perfect roomates. 2951565752.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMar 7 Juil - 22:50

coucou la belle (1f/3m) perfect roomates. 1975655267
c'est fou à quel point je suis tenté par l'un de tes zigotos (je ne te dis pas lequel (1f/3m) perfect roomates. 2577907787), mais voilà je bug un peu au niveau avatar. j'en ai quelques uns en tête, mais j'aurais aimé avoir de tes suggestions avant de me lancer. 
c'est tout, bisou sur tes fesses xox

ps: l'inspiration à la New Girl... je suis dead (1f/3m) perfect roomates. 437423456

edit : j'ai fait un choix finalement (1f/3m) perfect roomates. 583923889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 8 Juil - 20:25

Hello ! Reste toujours de la place dans la coloc' pour moi ? (1f/3m) perfect roomates. 4261043955 (1f/3m) perfect roomates. 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyJeu 9 Juil - 7:23

Holà vous deux !  (1f/3m) perfect roomates. 2313478637
Omggg je suis désolée je n’avais pas vu car j’avais pas mal de travail mais qu’elle belle surprise ! Deux en un !  (1f/3m) perfect roomates. 2236533634. Bien sûr que je veux de vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  (1f/3m) perfect roomates. 1485076876
Très bon choix Nolan ! Ne serait-ce pas le meilleur ami d’enfance de Harmony ? Vu que je l’ai appelé Nolan pour le pré-lien ?  (1f/3m) perfect roomates. 182177666
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mp ! Et puis hâte de rp avec vous  (1f/3m) perfect roomates. 2951565752  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 15 Juil - 18:43

J'aimerais bien tenté Lola aussi, si elle est toujours disponible ! (1f/3m) perfect roomates. 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 15 Juil - 21:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - étant donné que Lola n'a pas pointé le bout de son nez depuis le 9 juillet, tu peux la tenter avec grand plaisir (1f/3m) perfect roomates. 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 12 Aoû - 19:51

Coucou toi (1f/3m) perfect roomates. 4261043955
J'viens tenter "Lola" si elle est toujours dispo (1f/3m) perfect roomates. 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

(1f/3m) perfect roomates. Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 12 Aoû - 21:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Harmony va être très contente, actuellement elle est vacances I love you I love you
En tout cas j'pense qu'on pourra avoir un lien car ma Lou est la cousine d'Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 12 Aoû - 21:33

Louise Evans a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Harmony va être très contente, actuellement elle est vacances I love you I love you
En tout cas j'pense qu'on pourra avoir un lien car ma Lou est la cousine d'Harmony !

Merci beaucoup à toi de m'avoir prévenu en tout cas, je vais commencer tranquillement ma fiche, elle aura le temps de la lire à son retour (1f/3m) perfect roomates. 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 12 Aoû - 23:11

Merci Loulou d’avoir répondu  (1f/3m) perfect roomates. 1485076876

Ooooh mais je suis ravie de te voir parmi nous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], « Lola » est dispo et toute à toi !  (1f/3m) perfect roomates. 3463710606. Comme Louise te l’a dit, je suis actuellement en baisse d’activité car je bouge pas mal pendant mes vacances mais quand elle me prévient je débarque dès que je peux  (1f/3m) perfect roomates. 2275965557. Et si tu as envie de me mpotter pour parler du lien, si tu as des idées, des envies, n’hésites pas  (1f/3m) perfect roomates. 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyVen 14 Aoû - 18:59

Harmony Evans a écrit:
Merci Loulou d’avoir répondu  (1f/3m) perfect roomates. 1485076876

Ooooh mais je suis ravie de te voir parmi nous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], « Lola » est dispo et toute à toi !  (1f/3m) perfect roomates. 3463710606. Comme Louise te l’a dit, je suis actuellement en baisse d’activité car je bouge pas mal pendant mes vacances mais quand elle me prévient je débarque dès que je peux  (1f/3m) perfect roomates. 2275965557. Et si tu as envie de me mpotter pour parler du lien, si tu as des idées, des envies, n’hésites pas  (1f/3m) perfect roomates. 2081389022

Coucou toi (1f/3m) perfect roomates. 2081389022

Je vais réfléchir, j'ai pas d'envies particulières pour le moment ce que tu avais mis dans la description était déjà bien explicites mais si j'ai des idées en plus qui me parviennent, j'viendrais dans tes mp (1f/3m) perfect roomates. 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
(1f/3m) perfect roomates. Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. EmptyMer 14 Oct - 16:32

ils sont tous libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Contenu sponsorisé



(1f/3m) perfect roomates. Empty
MessageSujet: Re: (1f/3m) perfect roomates. (1f/3m) perfect roomates. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1f/3m) perfect roomates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (wendy) ♡ imperfectly perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-