Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le palpitant (Nathanael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Le palpitant (Nathanael) Empty
MessageSujet: Le palpitant (Nathanael) Le palpitant (Nathanael) EmptyMer 1 Juil - 9:41


(le palpitant.)
Alba fila au vestiaire pour se changer. La journée était enfin finie. Il était temps. Une fois de plus, elle avait été éreintante. Un cas difficile sur lequel elles avaient planché avec sa titulaire sans forcément trouver de vraie solution à date, si ce n'est de nouveaux examens. Ce métier, il lui plaisait de plus en plus. Elle était passionnée par la neurologie, les mystères du cerveau et tout ce que ça impliquait. Mais parfois, côtoyer la mort et des gens malades n'était pas évident. C'était un métier difficile, elle en était convaincue, mais lorsqu'elle terminait des journées comme ça, avec le sentiment du devoir accompli, elle était persuadée d'être à sa place. Lorsqu'elle sortit de la douche, enroulée dans sa serviette blanche, elle eut la surprise de tomber sur Nathanel, un chirurgien cardiologue qu'elle avait rencontré peu de temps après son arrivée ici, dans la rue. Il l'avait sauvée d'un camé lors d'une rixe. Depuis, les deux avaient appris à faire connaissance, et Alba nourrissait pour le séduisant médecin des sentiments ambigus. Elle n'était pas indifférente à son charme, c'était un fait. Bonjour Nathanel. Comment vas-tu ? Elle lui adressa un petit sourire avant de se diriger vers son casier, proche du sien. Elle allait pouvoir se rhabiller et enfiler ses fringues avant de quitter l'hôpital. Mais maintenant que Nathanael était dans le coin, elle avait davantage envie de prolonger ce moment que de retrouver son appartement solitaire !


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Le palpitant (Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: Le palpitant (Nathanael) Le palpitant (Nathanael) EmptySam 4 Juil - 19:26

Le palpitant
Nathanael n'avait jamais compris pourquoi les vestiaires de l'hôpital étaient mixte. Lui qui était si pudique, il avait toujours du mal, même après des années ici, à revenir dans la pièce pour enfiler une tenue plus correcte quand sa journée était terminée. On parlait souvent des séries médicales avec les médecins qui changeaient de partenaire comme de chemise où des pauses de garde plus enflammées qu'autre chose. Avec ce vestiaire, Nath' était certain qu'il n'y avait pas que des instants chastes ici. Il n'y avait aucune caméra ici, pour respecter l'intimité des employés, l'endroit était tout trouvé pour ceux qui souhaitaient se faire plaisir.


Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait terminé sa journée et, bien entendu, il lui fallait reprendre ses affaires. Le vestiaire était bien calme malgré que la journée se terminait peu à peu pour tout le monde. Il se présenta alors à son casier du jour, l'ouvrit et enleva son haut. Il avait dû opéré aujourd'hui, alors, sa blouse bleue jetable  lui avait été d'une grande aide et il n'avait pas prit le temps de l'enlever avant de partir du bloc. Une fois son t-shirt remit, il souffla un bon coup, il avait hâte de rentrer chez lui et de se mettre sous les couvertures.

Soudain, il vit une silhouette du coin de l'oeil, il sursauta en voyant qu'il s'agissait d'Alba, d'habitude, il n'aurait pas été dans l'embarras mais la voir avec juste une serviette autour de son corps...Ses joues se mirent à rougirent rapidement et il se retourna. Oh merde! Désolé, je savais pas que je n'étais pas seul...Désolé...Vraiment! Il se mit à rire pour tenter de dissiper sa gêne. J'aurais du me douter qu'un jour ou l'autre, ce genre de situation allait m'arriver...J'aime décidément pas ce vestiaire!  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Le palpitant (Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: Le palpitant (Nathanael) Le palpitant (Nathanael) EmptyMar 14 Juil - 10:42


(le palpitant.)
Alba ne s'attendait pas à tomber sur Nathanael à la sortie de sa douche. Simplement vêtue d'une serviette blanche autour du corps, encore trempée, elle pensait clairement être seule au monde. En règle générale, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand-monde. Et évidemment, il fallait que ça soit lui. Il ne semblait pas très à l'aise lui aussi devant sa vue. Oh merde! Désolé, je savais pas que je n'étais pas seul...Désolé...Vraiment! Il rit et Alba sourit en secouant la tête. Ne t'en fais pas, je pensais vraiment être seule aussi... Il ne faut pas être très pudique avec ces vestiaires ! Nath hocha la tête. Devant ses joues rougissantes, Alba eut le sentiment que peut-être il appréciait la vue qui s'offrait à lui. Elle ne savait pas quoi faire, se rhabiller rapidement quitte à devoir s'exposer un peu plus ou rester en serviette le temps qu'il parte. J'aurais du me douter qu'un jour ou l'autre, ce genre de situation allait m'arriver...J'aime décidément pas ce vestiaire! La jeune femme hocha la tête. Je n'ai jamais compris pourquoi les vestiaires des hôpitaux étaient mixtes. C'est toujours un peu gênant quand on tombe sur un de ces collègues. Après tout, tous les vestiaires, sportifs ou autre, ne le sont pas. Peut-être que c'était pour gagner de la place. Après tout, mettre deux vestiaires à la place d'un les privait d'une ou deux salles de consultation. Elle ouvrit son casier et en sortit son jean et son tee-shirt. Elle réussit à glisser sa petite culotte de manière habile sous sa serviette et enfila son jean. Au moins, elle était moins exposée comme ceci. Tu as quelque chose de prévu après ? Tu ne veux pas qu'on aille boire un verre ? Cela faisait longtemps qu'elle rêvait de se retrouver un peu seule avec lui. C'était le moment ou jamais.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le palpitant (Nathanael) Empty
MessageSujet: Re: Le palpitant (Nathanael) Le palpitant (Nathanael) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le palpitant (Nathanael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (nathanael) beautiful madness
» un café est toujours le réconfort d'une longue journée (nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-