Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(1f/1m) mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 12 Juil - 11:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
olivia davis


La vie sentimentale de Livia a toujours été un vrai bordel. Elle a été mariée à un homme, trompé avec une femme. Puis elle reprit sa vie de batifoleuse avant de rencontrer Elle (premier pré-lien), relation de deux ans, Livia a rompu les fiançailles totalement perturber par le retour de son meilleur ami (deuxième pré-lien) qui assume ses sentiments pour elle. Elle les aime, tous les deux. Quelques semaines se sont écoulées depuis, Olivia batifole.

(♀/libre) prénom nom : 28/32ans, métier, fiancée il y a encore quelques semaines
Dès que leurs regards se sont croisés, il y eut comme une étincelle. Olivia est un vrai cœur d’artichaut, mais avec elle, c’était autre chose. Cela colla toute suite, leur relation fut comme une évidence. Des amantes, des sœurs, des meilleures amies. Deux ans de relation, au bout d’un an et demi, la jeune femme mit un genou à terre pour demander Livia en mariage, qui dit oui sans hésitation. Et une semaine avant, quand elle se réveille, elle trouve Olivia au bout du lit, habillée, les yeux brillants, des larmes coulants sur ses joues. « Je ne peux pas t’épouser, tu mérites bien mieux que moi, je suis désolée » elle posa la bague, attrapa ses valises et quitta leurs appartements. Depuis, c’est silence radio. Elle a bien tenté de l’appeler, mais Olivia fuit. Elle connait très bien Olivia et son passée ainsi que son instabilité émotionnelle. Mais elle sait aussi qu’elles s’aiment. Elle espère qu’elle revienne, elle lui laisse le temps, l’étouffer ne servirait à rien. Et elle est loin de se douter ce qui se trame avec le meilleur ami de Livia, cette dernière lui a confié beaucoup de chose sur sa vie, mais jamais qu’il y avait toujours eu une ambiguïté avec son meilleur ami depuis toujours. (suggestion avatar : alexandra daddario, phoebe tonkin, amber heard, nina dobrev, zoey deutch, …)
(♂/libre) prénom nom : 29/31ans, métier, célibataire
Son meilleur ami depuis si longtemps, il est amoureux d’elle depuis l’adolescence. Elle a aussi eu des sentiments pour lui qu’elle a toujours tue, comme lui. Jeunes adultes/étudiants, ils auraient pu avoir leurs chances, mais leur amitié est si importante, que malgré des rapprochements et un baiser totalement bourré, ils n’ont pas su s’imposer. Puis Olivia est tombée amoureuse d’un homme, lui a aussi eu ses histoires. Quand elle s’est mariée, trois/quatre ans après, il ne supporta pas le « oui, je le veux », il décida alors de tout plaquer pour partir parcourir le monde. Livia n’apprit jamais la raison de son éloignement, même s’ils restaient en contact, revenant de temps en temps en ville. Ils ont couché ensemble après le divorce de la belle, il y a plus de trois ans. Une nuit, la veille qu’il reparte. Elle n’était pas stable du tout, ce n’était pas le moment. Mais quand elle lui annonça qu’elle allait se marier, il y a quelques mois, il ne pouvait laisser faire une nouvelle fois. Il finit ses affaires et rentra à Londres à peine un mois avant le mariage. Jeu de séduction, il y alla plus franchement, même si Olivia répondait à son jeu, sans le prendre au sérieux. Il finit par la faire réagir, il était temps, il lui avoua qu’il l’aimait. Olivia a rompu ses fiançailles, mais ce n’est pas mise avec lui pour autant. Depuis, elle le fuit au maximum, et quand ils arrivent à se croiser, il y a une tension, une tension passionnelle. Il ne compte pas abandonner comme ça. (suggestion avatar : scott eastwood (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  2081389022 , ben barnes, chris evans, jamie dornan, …)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour & merci de t'intéresser à mes pré-liens (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  629225581 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  629225581 Les personnages sont assez libre, à part le lien avec Olivia, tout est libre ! Je joue au feeling, rien n'est fait d'avance. J'imaginais bien peut-être quelques choses d'évolutifs pour les trois ensembles, comme un trouple, peut-être. Mais elle peut très bien aussi finir par se marier avec elle ou avec le meilleur ami ! Ou même avec quelqu'un d'autre haha. Rien n'est fait d'avance, j'ai hâte de rp avec vous (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  891241951 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  891241951 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  891241951

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 3 Aoû - 4:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je suis là pour la partie " mes amours " (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  2047287749 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  4090498122 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  1837402490 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  2313478637 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  2081389022 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  182177666 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  4046429148
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 3 Aoû - 12:54

Awwwhhh [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera trop contente (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  629225581
On aura sans aucun doute un p'tit lien vu que Louise fait partie de la bande de meilleure amie d'Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  EmptySam 8 Aoû - 10:31

MON DIEU TU ES LA (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  1837402490 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  1837402490 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  1837402490 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  1837402490
Je suis désolée du temps, je suis là, tellement contente de te voir (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  2236533634 (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  891241951
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 14 Oct - 16:33

ils sont tous libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Contenu sponsorisé



(1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Re: (1f/1m) mes amours, mes emmerdes (1f/1m) mes amours, mes emmerdes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1m) mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-