Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyDim 12 Juil - 12:56


Serenity Hamilton

nom : Hamilton prénom(s) : Serenity, un prénom qui ne correspond pas forcément au caractère de la demoiselle date de naissance et âge : Née le 15 Août 1990, elle a 29 ans lieu de naissance et nationalité : Elle a vu le jour dans un hôpital de Londres, et est donc anglaise origines : Elle est un pur produit britannique statut social : Ses parents sont riches, elle n'est pas non plus à plaindre. Même si elle sait qu'elle aura un beau patrimoine en héritage, cela ne l'empêche pas de vouloir se débrouiller par elle-même et ne pas se reposer sur ses acquis.emploi/études : Elle a fait des études de management et est sortie major de sa promotion. Son père lui a accordé une année sabbatique avant de lui confier les rênes de l'agence publicitaire qu'il a créé il y a presque trente ans. Alors pour s'occuper, elle peint. Elle est très douée, prenant des cours de peinture depuis l'âge de dix ans. orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut matrimonial : Fiancée conformément au souhait de ses parents, elle n'est pas amoureuse de l'homme qui lui est destiné, cependant, son coeur bat pour le beau jardinier qui, depuis presque un an, s'occupe de tailler les rosiers du manoir familial

En quelques lignes tu parleras du caractère de ton personnage, que ce soit ses qualités ou ses défauts ||En quelques lignes tu parleras du caractère de ton personnage, que ce soit ses qualités ou ses défauts ||En quelques lignes tu parleras du caractère de ton personnage, que ce soit ses qualités ou ses défauts ||En quelques lignes tu parleras du caractère de ton personnage, que ce soit ses qualités ou ses défauts

prénom ou pseudo :CoffeFan comment tu as connu le forum : Grâce à une pub Facebook ton smiley préféré :  Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  1485076876  pays de résidence: France inventé, pré-lien ou scénario : Inventé dernier mot pour la fin : Coucou  Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  1749556175


Spoiler:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyDim 12 Juil - 12:56


petite histoire de ma vie

C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyDim 12 Juil - 13:01

Bienvenue sur NLL Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2313478637
Je suis contente de voir que la pub fb marche bien !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyDim 12 Juil - 13:17

Merci beaucoup Louise Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2313478637 Je n'hésiterai pas en cas de besoin Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyDim 12 Juil - 14:05

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyLun 13 Juil - 13:07

Welcome par ici Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  583923889 bon courage pour la fichette Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2951565752
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyLun 13 Juil - 13:08

Bienvenue ici Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2081389022
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyMar 14 Juil - 10:26

Bienvenue parmi nous Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  2015886989
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  EmptyMer 22 Juil - 19:12

Coucou I love you ton délai de présentation se termine le 23.07, si tu souhaites un délai hésites pas à le demander !
On espère que tu vas rester parmi nous, sinon ta fiche sera archivée.

EDIT : Nous n'avons pas de nouvelles donc ta fiche est archivée, hésites pas si tu veux la récupérer à m'envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ? Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serenity - Pourrais-je, un jour, faire mes propres choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/m au choix) equi'therapy
» Nigel à beaucoup à faire - retour autour du 30.11.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-