Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(1f/2m) colocataires d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(1f/2m) colocataires d'enfer Empty
MessageSujet: (1f/2m) colocataires d'enfer (1f/2m) colocataires d'enfer EmptyJeu 16 Juil - 17:13


Colocataires d’enfer


Ils sont quatre dans cet appartement. Quatre personnes aux différentes personnalités. Ainhoa est la dernière arrivée dans la colocation il y a environ un an & demi. Personne ne connaissait Noa et elle ne connaissait personne. Ils ont discuté par téléphone avant de se rencontrer pour de vrai le jour où elle a emménager. Elle ne les voit pas toujours parce qu’elle a des horaires particuliers parfois puisqu’elle est pompier. Ils respectent ses temps de repos et elle leur en est reconnaissante. Ainhoa est, probablement, l’une des plus vieille de la coloc et parfois une des plus mâture du coup, ils aiment à dire « Maman Noa on fait quoi ce soir ? » rien que pour taquiner la jeune femme qui répond la plupart du temps. Bref, il y a une belle ambiance dans cette coloc même si c’est pas toujours le cas quand même, faut pas exagérer, il y a parfois des tensions mais ça fini toujours par s’arranger … plus ou moins.

(♀/libre) Lyana Lance : entre 20 & 25 ans, au choix, au choix
Lyana c’était la seule fille de la coloc. C’est elle qui a convaincu les garçons qu’il fallait une autre fille dans la coloc pour qu’elle soit moins seule. Et puis comme ça, elle peut faire les boutiques avec sa coloc’ et autre. Pourquoi pas la relooker parce que Lyana, elle aime bien la mode même si elle est loin d’être le cliché de la fifille cruche et qui ne fait attention qu’à son apparence. Elle a du caractère et elle le fait sentir. Elle est un peu capricieuse parfois et elle sait jouer avec ses beaux yeux pour obtenir ce qu’elle veut. En tout cas, avec Noa, ça marche parfois, Noa l’appelle « le chat potté » quand elle fait ce genre de regard. Lyana & Noa, elles aiment se liguer contre les garçons quand ils font une soirée entre coloc’, une partie de carte, de petits chevaux peu importe, elles sont souvent de mèches. Lyana, elle aime faire des tours en moto avec Noa & adore aussi venir dans son lit quand elles ont des soucis pour s’endormir toutes les deux. Il n’y a aucune attirance entre les deux, juste une belle amitié. Noa considère Lyana comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eu.
Lyana & Kilyan, ils se connaissent depuis longtemps, depuis l’école à vrai dire. Ils ont donc un lien très fort tous les deux, ils se complètent très bien tous les deux.
Lyana & Harrison, c’est une histoire plus récente mais c’est une attirance déchirante entre les deux. Clairement, ils se plaisent mais ils se repoussent. Harrison repousse Lyana parce qu’il ne pense pas avoir le droit à l’amour. Lyana le repousse parce qu’elle n’a pas envie de souffrir.  
(♂/libre) Harrison Magic : 25 ans environ, au choix, au choix
Harrison, c’est le type de gars un peu torturé. Il a pas eu une vie facile Harry. Certains des colocs savent quelques petites choses sur lui. Il a le sang chaud Harry. Il a la bougeotte Harry. Il a des mots blessant parfois Harry. Il a parfois les yeux dans le vague Harry. Bref, Harry, il est complexe. Il se sent bien dans la coloc mais dès qu’il se sent trop bien, il faut qu’il fasse quelque chose pour que ça clash. Peut-être parce qu’il a toujours connu ça Harry ? Peut-être parce qu’il a peur de ce bon côté ou quelque chose dans le genre. Il sait pas trop. Il peut être un vrai diable Harry parfois mais il peut aussi être sympa. Avec Noa, ça clash beaucoup mais en réalité, ils s’aiment bien quand même. Ca clash parce qu’ils sont torturés tous les deux, Noa peut-être un peu moins qu’Harry mais quand même. Noa, elle a du répondant alors elle hésite pas à le remettre à sa place si nécessaire. Une fois, elle là même enfermé sur le pallier tellement il était chiant & elle lui a dit qu’elle le referait si nécessaire. Harry, il a du respect pour elle malgré tout & quand il est bien dans sa tête, ils rigolent bien ensemble. C’est lui qui taquine un peu son monde dans la coloc … parfois gentiment, parfois non …
Harrison & Lyana, ils se connaissent depuis quelques années déjà mais moins que Lyana & Kilyan et ça le rend un peu jaloux. Harrison, il est sous le charme de Lyana, elle lui plaît mais il là repousse encore et encore. Cherche à se faire détester pour ne pas attraper le bonheur qu’elle pourrait lui offrir.
Harrison & Kilyan, il a plus de mal avec Kilyan, il le trouve un peu trop … gentil ? Naïf ? Et puis il est un peu jaloux de la relation qu’il entretien avec Lyana ça n’aide pas. Pourtant, Harry, il ne supporte pas que quelqu’un lui fasse du mal, c’est son pote et il le défend quand même. Paradoxal jusqu’au bout des doigts Harry.
(♂/libre) Kilyan Dwight : Entre 22 & 27 ans je dirais, au choix, au choix
Kilyan, c’est le plus réservé des quatre. Il a toujours été comme ça. C’est le calme du groupe mais il se laisse facilement emporté par l’enthousiasme de ses coloc. Sensible, il pleure devant un film triste, romantique parfois aussi. Très empathique, il a quelque chose de très apaisant dans sa façon d’être. Rêveur sur les bords & parfois maladroit, c’est une personne dont les valeurs sont très ancrées chez lui. Parfois peut-être un peu old school. Noa aime beaucoup Kilyan, elle l’encourage à sortir un peu de sa coquille, de dire ce qu’il pense, d’être un peu égoïste de temps en temps. Noa pense que Kilyan est gay et Kilyan n’arrive pas à lui dire que ce n’est pas vraiment le cas (il peut être hétéro, bi ou autre). Noa, elle a l’impression de voir son petit frère quand il était bien plus jeune et du coup, elle a beaucoup de tendresse pour lui même si elle veut qu’il se bouge un peu.
Kilyan & Lyana, c’est une histoire d’amitié qui remonte à l’enfance. Pour Kilyan, Lyana est sa meilleure amie, sa confidente, celle qui compte énormément à ses yeux. C’est sa conseillère aussi. Bref, Lyana est importante pour lui.
Kilyan & Harrison, c’est plus compliqué entre eux. Kilyan a parfois peur de lui lorsqu’il est « en crise ». Il sait qu’il n’est pas foncièrement méchant dans le fond mais il ne peut pas s’en empêcher. Il sait qu’Harrison éprouve une attirance pour Lyana & que c’est réciproque sans que ni l’un ni l’autre ne lui en est parlé. Il ne voit pas d’un bon œil tout ça.
 


Bien le bonjour à toi qui regarde ce poste de pré-lien.  (1f/2m) colocataires d'enfer 629225581
Déjà merci de t’intéresser à ces jeunes gens parce que si tu lis ça, c’est que ça t’intéresse un peu non ? Si, bien sûr que si, je le vois, je le sens, je le sais !  (1f/2m) colocataires d'enfer 666085633  (1f/2m) colocataires d'enfer 2654536628
N’hésite pas à venir dans ce lieu fort intéressant et fort sympathique.

Pardon, vous voulez connaître mes exigences ?
Sachez que je n’en ai pas réellement. Ce ne sont que de petites idées comme ça mais vous pouvez modifier à votre guise, rajouter pleins de choses aussi. Bref, il faut que le pré-lien qui vous intéresse vous inspire.  (1f/2m) colocataires d'enfer 2313478637
Pour les avatars, ils sont totalement au choix mais n’oubliez pas de vérifier qu’il ne soit pas déjà pris dans le bottin des avatars quand même hein.  
Les prénoms & les noms sont totalement au choix, les prénoms que j’ai écrit sont totalement changeables, c’est juste pour éviter de mettre X ou Y ou autres …  (1f/2m) colocataires d'enfer 583923889
Les métiers sont libre. Les orientations sexuels aussi. S’ils sont célibataires ou pas aussi.  (1f/2m) colocataires d'enfer 2015886989
Bref, ce qui est moins négociable ce sont simplement les liens en fait. Les liens entre les 3 autres coloc sont à discuter ensemble, je vous mets une idée mais c’est totalement négociable ! Dans l’ensemble, je souhaite que ce pré lien soit le vôtre héhé.

En tout cas, merci d’avoir lu jusqu’au bout & merci d’avoir choisi un de mes pré liens !  (1f/2m) colocataires d'enfer 4261043955

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(1f/2m) colocataires d'enfer Empty
MessageSujet: Re: (1f/2m) colocataires d'enfer (1f/2m) colocataires d'enfer EmptyLun 17 Aoû - 15:02

Coucou o/
Oui je viens alors que je suis en vacances et que je rentre dimanche :D on peut déjà discuter sur discord si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas

(1f/2m) colocataires d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-