Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) after all this time ? always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. EmptyMer 22 Juil - 23:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PSEUDO AU CHOIX

nom : Au choix. prénom(s) : Kayla pour ne pas mettre X, mais je suis pas difficile. date de naissance et âge : Entre 30 et 35 ans. lieu de naissance et nationalité : Au choix, mais il faut qu'elle soit à Londres depuis quelques années déjà. origines : Au choix. statut social : Un peu au-dessus de la moyenne, elle n'est pas à plaindre. emploi/études : Responsable des photos souvenirs aux studios Harry Potter (le poste est négociable, mais elle travaille là-bas en tout cas). situation amoureuse : En couple. propositions d'avatars : Shay Mitchell, Holland Roden, Dianna Agron, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Margot Robbie... J'aime toutes les couleurs de cheveux, je suis pas difficile, il y a bien deux ou trois actrices dont je ne suis pas trop fan mais propose  (f/libre) after all this time ? always. 3463710606 Il faut juste vérifier le bottin et respecter les 6 ans d'écart maximum entre la célébrité et le personnage  (f/libre) after all this time ? always. 1975655267


L'histoire est relativement libre, je veux vraiment que tu t'appropries le personnage. Elle peut être née à Londres ou pas, mais elle travaille dans les studios Harry Potter depuis quelques années déjà (il serait logique qu'elle soit fan aussi, c'est vrai). Elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique, être issue d'une famille aisée ou pas, avoir un passé amoureux douloureux ou pas, vraiment fais-toi plaisir. C'est laissé volontairement libre pour que tu puisses aussi t'approprier et faire ce que tu veux du personnage. En revanche, elle n'a pas d'enfants, mais elle a cet instinct maternel qui la pousse à prendre soin de ceux qu'elle aime. D'ailleurs, ils appartiennent tous les deux à un groupe d'amis du travail qui ressemble plus à une famille, dont elle est un peu la "maman", elle les chouchoute et les tempère aussi parfois ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  josh evans : (homme de sa vie)
Une rencontre au travail, relativement classique. Il était à l'époque l'assistant du DRH et était donc présent à l'entretien d'embauche de la demoiselle. Il a même appuyé sa candidature parce qu'elle avait l'air tellement passionnée par les photos. Néanmoins, ils ne sont pas vite devenus amis. Du fait de sa fonction, il a l'air un peu "sévère" de prime abord et il lui donnait même l'impression d'être snob. C'est plus tard que ça s'est fait, quand un autre collègue l'a invité à boire un pot avec eux. Il a fini par intégrer la bande et, petit à petit, ils ont noué des liens. Elle a compris que son impression à son sujet était fausse et, sans vouloir se l'admettre, a commencé à développer des sentiments pour lui. Lui, à l'époque, était en couple et la voyait comme une amie. Comme elle savait que c'était impossible, elle enfouissait ce qu'elle ressentait. Pourtant, ça fait plusieurs années déjà qu'elle en pince pour lui, même si ça ne l'a pas empêchée de voir d'autres hommes. Et puis en 2019, sa fiancée l'a quitté. Il était vraiment mal en point et elle a été là pour lui. Sans arrière-pensée, même si elle avait un peu d'espoir. En tant qu'amie, elle a été d'un soutien sans failles. Et en fait, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se mette à l'aimer. Il la connaissait et l'appréciait déjà énormément, mais il a encore plus eu l'occasion de découvrir ses belles qualités. Et il la trouve merveilleuse. Aimante. Douce. Attentionnée. C'est tout naturellement qu'il est tombé dans ses bras. Tout naturellement qu'ils se sont embrassés pour la première fois. Tout naturellement qu'ils se sont mis ensemble. Ils sont en couple depuis huit mois déjà et elle a emménagé chez lui six mois auparavant. Pour certains, c'était rapide. Mais pour eux, c'était un peu une évidence. Elle a l'impression de voir un vieux rêve se réaliser et prend plaisir à chérir son homme chaque jour. Lui a trouvé une véritable perle qu'il adore et dont il est bien décidé à prendre soin. Bien entendu, comme c'est toujours le cas, leur relation n'est pas toute rose tous les jours. Par exemple, il vivait déjà avec son grand-mère qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer et, même si quelqu'un s'occupe d'elle, ça met parfois la pression dans la vie de tous les jours. Et puis elle rêve de se marier et ne sait pas ce qu'il en pense, elle a envie d'avoir des enfants mais elle sait qu'il ne se sent pas encore prêt. Un autre orage se pointe à l'horizon, c'est le retour en ville de l'ex-fiancée qui va réveiller beaucoup de jalousie et d'insécurités chez la demoiselle. Lui va vouloir comprendre pourquoi elle s'est barrée en laissant seulement un petit mot, elle ne va pas comprendre ce besoin qu'il ressent. Après l'avoir plus ou moins attendu pendant aussi longtemps, elle s'inquiète facilement pour leur couple et pour leur avenir. Pourtant, il fait beaucoup de choses pour la rassurer et il la considère vraiment comme sa perle précieuse. Donc oui, malgré les hauts et les bas, malgré les difficultés inévitables, ils forment une belle équipe et s'aiment très fort.  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. EmptyMer 22 Juil - 23:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les petites précisions

Merci de m'avoir lue  (f/libre) after all this time ? always. 2313478637

nom/avatar : J'aime beaucoup les trois premières actrices proposées, mais c'est assez libre tu l'auras compris et selon le bottin bien sûr, n'hésite pas à proposer, les risques que je fasse une allergie sont plutôt minimes  (f/libre) after all this time ? always. 182177666  
lien : Il est non négociable bien évidemment. Je tiens aussi à préciser qu'il ne s'agit en rien d'un triangle amoureux, il ne va pas retomber dans les bras de son ex-fiancée et les inquiétudes de la jeune femme sont peut-être légitimes mais non fondées (si ça veut dire quelque chose Arrow ). Bref, leur couple est endgame, on pourra développer des idées et autres projets pour eux ensemble  (f/libre) after all this time ? always. 4090498122 Il y a d'autres possibilités de liens pour elle, entre leurs meilleurs amis du boulot et la famille Evans, tu ne vas pas t'ennuyer  (f/libre) after all this time ? always. 3463710606
rp : En temps normal je RP assez régulièrement, mais pas de pression. Je voudrais seulement quelqu'un qui veuille faire avancer ce beau couple avec moi, qu'on puisse évoluer dans la durée, bref comme tout le monde pas d'un membre fantôme qui désertera au bout de deux semaines. Et j'avoue être assez attachée à une bonne orthographe mais quand je me relis moi-même je suis parfois surprise  (f/libre) after all this time ? always. 2577907787

Allez viens, on est bien  (f/libre) after all this time ? always. 891241951  (f/libre) after all this time ? always. 711407172  (f/libre) after all this time ? always. 2081389022


cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. EmptyJeu 23 Juil - 14:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Me voilà, j'ai décidé de craquer (à nouveau) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. EmptyJeu 23 Juil - 14:06

(f/libre) after all this time ? always. 629225581 (f/libre) after all this time ? always. 1790481326 (f/libre) after all this time ? always. 4090498122 (f/libre) after all this time ? always. 711407172 (f/libre) after all this time ? always. 891241951 (f/libre) after all this time ? always. 2081389022 (f/libre) after all this time ? always. 2772855458 (f/libre) after all this time ? always. 2236533634 (f/libre) after all this time ? always. 1440555908 (f/libre) after all this time ? always. 2365597241 (f/libre) after all this time ? always. 3723296746 (f/libre) after all this time ? always. 629225581 (f/libre) after all this time ? always. 1790481326 (f/libre) after all this time ? always. 4090498122 (f/libre) after all this time ? always. 711407172 (f/libre) after all this time ? always. 891241951 (f/libre) after all this time ? always. 2081389022 (f/libre) after all this time ? always. 2772855458 (f/libre) after all this time ? always. 2236533634 (f/libre) after all this time ? always. 1440555908 (f/libre) after all this time ? always. 2365597241 (f/libre) after all this time ? always. 3723296746
Je suis trop TROP contente tu peux pas savoir, bombarde-moi de mp autant que tu veux (f/libre) after all this time ? always. 1485076876 (f/libre) after all this time ? always. 1485076876 (f/libre) after all this time ? always. 1485076876 (f/libre) after all this time ? always. 2772855458
Shay est trop trop belle (f/libre) after all this time ? always. 725841897 (f/libre) after all this time ? always. 725841897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. EmptyJeu 23 Juil - 14:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je viens de suite te harceler sauvagement (f/libre) after all this time ? always. 1975655267 (f/libre) after all this time ? always. 4046429148 (f/libre) after all this time ? always. 4046429148 (f/libre) after all this time ? always. 21133777 (f/libre) after all this time ? always. 712808934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) after all this time ? always. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) after all this time ? always. (f/libre) after all this time ? always. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) after all this time ? always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» time's up (Nevaeh)
» they say that time's supposed to heal ya but i ain't done much healing ~ (NORA)
» (m/libre) big brother.
» now i had the time of my life (arielle)
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-