Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) client / attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: (m) client / attirance (m) client / attirance EmptyMer 29 Juil - 23:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom

nom : blablabla prénom(s) : blablabla date de naissance et âge : je dirai entre 25 et 33 ans lieu de naissance et nationalité : blablabla origines : blablabla statut social : moyenne / aisée emploi/études : au choix, mais je le verrai bien dans le web situation amoureuse : célibataire ou dans une relation qui bat de l'aile propositions d'avatars : l'avatar est très libre, je peux vous proposer déjà: KJ Apa, Dominic Sherwood, Tom Felton, ... c'est vraiment libre et je ne suis pas la reine pour dénicher des petites perles, donc n'hésitez pas à proposer :)

X a au moins une grande soeur de qui il est très proche tout comme ses parents. Il est très proche de sa famille et attend la bonne personne pour construire la sienne.

Il est passionné de Harry Potter depuis tout gamin, comme beaucoup de personnes de son âge. Il a d'ailleurs une belle collection.

Il a au moins un neveu de dix ans, avec qui il commence à partager cette passion.

L'histoire est totalement libre sinon :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Kayla Swann : (attirance)
Kayla et toi, vous ne vous êtes que peu vu. Grand fan de Harry Potter, tu as emmené ton neveu au studio il y a quelques mois. Kayla était la guide en charge de son groupe. Elle t'a plu au premier regard, tant physiquement que par ce qu'elle dégage. Tu es retourné au studio avec des amis il y a peu et tu as réussi à avoir son numéro. Vous flirtez par téléphone, elle ne veut pas de relation sérieuse, elle a été claire, mais elle t'obsède et tu sais pertinemment que l'avoir sous tes draps ne suffira pas.

L'idée serait de faire flancher Kayla qui, de son côté a bien du mal à se passer de ses messages. Elle a peur de l'engagement et foire tout ce qu'elle entreprend avec les mecs. Avec lui, elle n'ose même pas accepter de rencard,...

Un lien futur love très certainement :)

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) client / attirance (m) client / attirance EmptyMar 4 Aoû - 12:15

Il me semble que je suis recherché (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) client / attirance (m) client / attirance EmptyMar 4 Aoû - 12:31

Ohlala trop heureuse !!!
Merci de le tenter !!!
N'hésite pas à me mp si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) client / attirance (m) client / attirance EmptyMar 4 Aoû - 12:39

C'est avec plaisir que je le tente :)
pas de soucis, n'hésite pas à commencer à me harceler aussi
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
(m) client / attirance Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) client / attirance (m) client / attirance EmptyMer 14 Oct - 16:30

scenario libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Contenu sponsorisé



(m) client / attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) client / attirance (m) client / attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) client / attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-