Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

JULIETTE ☆ a star is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyJeu 30 Juil - 23:47


juliette anderson

nom : anderson prénom(s) : juliette date de naissance et âge : 24 décembre 1987 lieu de naissance et nationalité : ici et anglaiseorigines : anglaise statut social : modeste emploi/études : vendeuse dans un magasin de fringue le jour et chanteuse dans un bar la nuit orientation sexuelle : pansexuelle statut matrimonial : célibataire

Juliette a un caractère assez complexe elle est très douce en apparence mais si ont la titille un peux elle peux devenir une vrai tornade, maternelle elle l'est très souvent avec les autres mais avec son fils ça bas tout les records, généreuse elle l'est toujours avec tout le monde, bon même un peu trop parfois, mais elle aime aidé, être là pour les gens. Mais le caractère de la jeune femme a aussi des côtés un peux plus noir, elle est quelqu'un de très jalouse, de très possessive, de très angoisée, la jeune femme est quelqu'un qui angoisse pour tout et rien, elle n'aime aussi pas qu'ont s'approche d'une personne qu'elle connait et qu'elle ne connait pas.


prénom ou pseudo : jacadi comment tu as connu le forum : par bazzart ton smiley préféré : JULIETTE ☆ a star is born 1790481326 pays de résidence: france inventé, pré-lien ou scénario : inventé dernier mot pour la fin : bisous bisous


Spoiler:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyJeu 30 Juil - 23:48


petite histoire de ma vie

C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir ! || C'est ici que tu parleras de ton histoire sous la forme que tu souhaites (histoires, points cités, interview .... ect) on demande juste une quinzaine de lignes pour le reste fait toi plaisir !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

JULIETTE ☆ a star is born Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 9:09

Bienvenue parmi nous JULIETTE ☆ a star is born 2236533634
Contente que tu ais craqué et que tu nous ais rejoins !
Bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 9:26

Bienvenue parmi nous JULIETTE ☆ a star is born 583923889
Bon courage pour ta fichette. JULIETTE ☆ a star is born 166990482
On la voit tellement peu ça fait plaisir JULIETTE ☆ a star is born 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 16:41

MERCI !!!!!!!!!
j'avais trop envie de la jouer naturelle et jolie comme elle l'est sans artifice :)
merci de vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 21:14

Ooooh Gaga, elle se fait si rare et pourtant... I love you
Bienvenue chez toi JULIETTE ☆ a star is born 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 22:00

Welcome sur le forum !! JULIETTE ☆ a star is born 583923889 Gaga est un trop bon choix JULIETTE ☆ a star is born 3463710606
Bon courage pour la fichette JULIETTE ☆ a star is born 2951565752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 31 Juil - 23:25

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptySam 1 Aoû - 12:55

Oh yes ! Gaga c'est super, elle tellement peu prise !
Bon courage pour ta présentation et hésite pas si besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

JULIETTE ☆ a star is born Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyVen 7 Aoû - 18:43

Bonjour, ton délai de présentation est terminé 8.08 si tu souhaites un délai n'hésites pas à nous le dire.
Sinon elle sera archivée dans quelques jours.
On espère que tu resteras dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyDim 9 Aoû - 3:29

merci à vous tous :D

@LOUISE EVANS je suis désolée j'ai eu des soucis et j'ai pas eu le temps d'avancé ma fiche, puis je avoir un petit délais stp ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyDim 9 Aoû - 3:40

Bienvenue par ici. JULIETTE ☆ a star is born 3463710606
o-m-g ta gaga est tellement belle JULIETTE ☆ a star is born 725841897 JULIETTE ☆ a star is born 2236533634
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

JULIETTE ☆ a star is born Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyDim 9 Aoû - 12:02

Juliette Anderson a écrit:
merci à vous tous :D

@LOUISE EVANS je suis désolée j'ai eu des soucis et j'ai pas eu le temps d'avancé ma fiche, puis je avoir un petit délais stp ??

Pas de soucis, on t'ajoute une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyDim 9 Aoû - 22:14

@LOUISE EVANS ah super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyMar 11 Aoû - 15:46

La jolie Lady Gaga, je ne l'ai jamais vu sur un forum I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptySam 15 Aoû - 14:59

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

JULIETTE ☆ a star is born Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born EmptyMer 19 Aoû - 19:20

Bonjour, des nouvelles ?! I love you I love you
EDIT : Nous n'avons pas eu de tes nouvelles alors ta présentation est archivée, si tu souhaites la récupérer il te suffit de m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



JULIETTE ☆ a star is born Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE ☆ a star is born JULIETTE ☆ a star is born Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIETTE ☆ a star is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-