Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
V.



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 17:20

Bonjour à tous ! Plus belle la vie 2313478637
On m'a montré votre forum lors d'une recherche et avant de m'inscrire, car j'y pense en effet, j'aimerais savoir si ce genre de personnage aurait une place parmi vous.

Jeune femme de 24-26 ans. Libraire de profession, bachelière en littérature de formation. Propriétaire de sa librairie depuis peu de temps. Elle serait sociale, le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain, dynamique, coloré, bref une personne facile à vivre. Niveau histoire, elle aurait une vie assez simple, bien qu'une petite tâche d'ombre dans son passé, maladie, décès, etc.

Le reste est pas encore décidé, car je reste ouverte à la proposition de lien familiaux.

J'aimerais savoir également quels sont les liens qu'il serait possible d'avoir avec les membres présent. J'ai fait le tour des scénarios/prélien, mais rien ne m'a frappé. Je reste toutefois ouverte à votre vente si vous êtes ouverts à mon idées de personnages pour votre scénario/prélien Plus belle la vie 4090498122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 18:05

Hello Plus belle la vie 2313478637 c'est moi qui t'ai proposé le forum (a)
Ma Paloma attend un groupe d'ami, même une meilleure amie même si Paloma est plus jeune que ton personnage je pense que ça peut le faire Plus belle la vie 2236533634
Elle est encore étudiante ma p'tite Paloma (a)
Sinon j'ai ma Louise qui est photographe et qui tient une galerie dans le quartier donc toutes les deux pourraient être voisine de boutique (a) Plus belle la vie 2829068757
J'espère que tu rejoindras notre petite famille (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 18:09

Holaaa toi !  I love you

Tout d’abord merci de t’intéresser au forum et tu vas voir on est que trop bien ici ! Pour ma part j’ai deux personnages, Harmony & Hades !

Je te copie un message que j’avais écris à une invité qui ne nous a malheureusement pas rejoint si ça te tentes :

Je recherchais une fille pour qui Harmony aurait craqué & réciproquement. Je ne sais pas comment va être ton personnage au point de vue de sa sexualité, mais bien qu'Harmony sache parfaitement que ce sont les femmes qu'elle aime plus que tout, il n'en demeure pas moins que ses proches ne sont pas au courant, elle n'est pas vraiment... assumée pour le moment. Donc ça promet des rebondissements et une relation riche en émotions, sachant que c'est un petit chamallow d'amour. Mais j'aime quand ça bouge, qu'il y a du drama, que c'est complexe !

& au passage, je cherche la petite soeur de Hades. Toutefois c'est une histoire un peu complexe. Parce que je ne sais pas exactement ce que tu voulais faire de ton personnage. Mais 25 ans ça serait dans les âges pour faire sa soeur. Sauf qu'en fait ils ont toujours vécu à Notthing Hill, mais il y a un an de ça, leur mère a été percutée, et elle a fini dans le coma. Hades fou de rage, était persuadé que ce n'était pas un homicide involontaire, sachant que le conducteur a prit la fuite. Il a donc décidé de partir en France, là où vivent son oncle (frère de sa mère) et sa tante (pièce rapportée, jalouse au possible, et qui déteste plus que tout la mère de Hades & X). Du coup, X a suivi Hades, et tout deux, ils sont allés jouer les Sherlock Holmes pour retrouver le coupable. Il faut savoir que Hades est criminologue, et très psychologie tout ça tout ça. C'est ce qui l'a poussé a tout quitter pour chercher. Et en effet, ils ont fini par trouver le véritable coupable, et en allant chez lui pour le pousser à se dénoncer, il a avoué avoir été sous la coupe de leur tante (femme qui détestait leur maman) mais il a fini par sauter au cou de Hades, ne voulant pas se rendre et dans la bagarre, Hades là repoussé et il est tombé et est mort sur le coup. Résultat, ils sont partis, laissant cette homme se vider de son sang, et ils ont quand même réussi à prouver que la tante était coupable, depuis quelques mois, elle est désormais derrière les barreaux. Et il y a quelques semaines, ils sont revenus sur Notthing Hill. Seul leur père, X et Hades sont au courant de toute cette histoire. Et leur père leur a fait promettre de n'en parler à personne. Un secret de famille, qui s'il venait à être découvert pourrait mettre en péril toute la vie et la carrière de Hades principalement, et par la même occasion pourrait porter du tord à X.

Voilouuu ! Après si rien ne te tente, on pourra toujours se trouver autre chose !  Plus belle la vie 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
V.



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 18:33

PALOMA COOPER. Oui j'ai deviné ! Plus belle la vie 2313478637 Alors comme j'avais en tête une femme de 24-26 ans, je pense que ça pourrait être compliqué. Tout dépend des relations qu'elles auraient en commun. Je pense que d'une certaine manière, elles auraient pu se connaitre. Pour Louise, je garde en notes, je pense que ça pourrait le faire, voisin de boutique Plus belle la vie 2313478637

HADES LÀZÁRIDIS. Plus belle la vie 725841897 Plus belle la vie 4090498122 Plus belle la vie 725841897 Coucou toi ! Je dois dire que ton idée avec Hades est trop intéressante ! Ça rajouterais un petit quelque chose au personnage. Un secret qu'elle tente de garder, mais qui la ronge de l'intérieur. La fait souffrir. Et puis comment dire non à un frère comme Hades Plus belle la vie 4090498122 Si, une jeune libraire de 25 ans est possible, moi je dis ou est-ce que je signe ? Plus belle la vie 2236533634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 18:36

Heyy

Kayla a 26 ans et a toujours vécu à Londres. Je suis sur tel donc pas pratique mais un lien me tenterait bien pourquoi pas cousines si tu en recherches ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Plus belle la vie Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 18:40

V. a écrit:
PALOMA COOPER. Oui j'ai deviné ! Plus belle la vie 2313478637 Alors comme j'avais en tête une femme de 24-26 ans, je pense que ça pourrait être compliqué. Tout dépend des relations qu'elles auraient en commun. Je pense que d'une certaine manière, elles auraient pu se connaitre. Pour Louise, je garde en notes, je pense que ça pourrait le faire, voisin de boutique Plus belle la vie 2313478637

HADES LÀZÁRIDIS. Plus belle la vie 725841897 Plus belle la vie 4090498122 Plus belle la vie 725841897 Coucou toi ! Je dois dire que ton idée avec Hades est trop intéressante ! Ça rajouterais un petit quelque chose au personnage. Un secret qu'elle tente de garder, mais qui la ronge de l'intérieur. La fait souffrir. Et puis comment dire non à un frère comme Hades Plus belle la vie 4090498122 Si, une jeune libraire de 25 ans est possible, moi je dis ou est-ce que je signe ? Plus belle la vie 2236533634


Oh si tu prends la soeur de Hades on aura forcément un lien avec ma Louise Plus belle la vie 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 19:22

Et bah écoutes si l'idée te tentes et que tu es super motivée, alors je ne peux que t'encourager à nous rejoindre sous les traits de la petite soeur de Hades Plus belle la vie 2236533634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
V.



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 19:27

J'avoue qu'elle me tente bien ! Plus belle la vie 2313478637
Mais je sèche un peu niveau avatar ! Tu as des suggestions ? Plus belle la vie 3160556969
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 19:32

Coucou toi. I love you I love you j'espère que tu vas bien!

Je sais que ma Chi' est un peu vieille pour ton perso, mais penses-tu la faire bibliothécaire à l'école primaire? Chi' est éducatrice là-bas! Elles pourraient être collègues? Plus belle la vie 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Plus belle la vie Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 19:40

V. a écrit:
J'avoue qu'elle me tente bien ! Plus belle la vie 2313478637
Mais je sèche un peu niveau avatar ! Tu as des suggestions ? Plus belle la vie 3160556969

Je sais pas ce que pense Hades mais quelques idées d'avatars dans les âges là, ceux qui me sont passés dans la tête XD après vous voyez ensemble
Cara Delevingne, Gigi Hadid, Katherine Langford, Maia Mitchell, Barbara Palvin, Taylor Marie Hill, Romee Strijd, Bella Hadid, Alexis Ren (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Alors niveau avatar je pensais plutôt à une brune, mais dans le fond, je n'exclue pas une blonde, maman peut être blonde et papa brun, et chacun auraient hérité de l'un ou de l'autre !
Niveau avatar, je ne suis pas compliqué, mais pour t'aider je dirais :
magdalena zalejska, lili reinhart, camila cabello, emma mackey voilà les seules qui me sont venues, je ne te serais peut être pas d'une grande aide Plus belle la vie 182177666 mais c'est toujours mieux que rien Plus belle la vie 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
V.



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyJeu 6 Aoû - 1:59

Pour les propositions, j'avais aussi Katherine Langford en tête, Danielle Campbell et Zoey Deutch, mais si tu acceptes les blondes, Dove Cameron c'est pas chouchoutte du moment, mais je peux tenter avec une autre comme Maia Mitchell, Madelaine Petsch (Si la mère est rousse Plus belle la vie 3160556969 Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyJeu 6 Aoû - 9:36

Je t’avoue ne pas être particulièrement fan de Katherine Langford. Cependant Madeleine Petsch j’ai tellement failli te la proposer tant je l’aime Plus belle la vie 2313478637 donc on peut dire que maman est rousse. Et au pire on dira que Hades a des reflets roux dans sa barbe Plus belle la vie 182177666 si vraiment elle te tente Plus belle la vie 1818046299
Sinon toutes les autres me vont aussi ! I love you Outre Katherine mais si vraiment tu la veux, je ne t’en voudrais pas ahah
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Plus belle la vie Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyJeu 6 Aoû - 11:33

Hades Làzáridis a écrit:
Je t’avoue ne pas être particulièrement fan de Katherine Langford. Cependant Madeleine Petsch j’ai tellement failli te la proposer tant je l’aime  Plus belle la vie 2313478637 donc on peut dire que maman est rousse. Et au pire on dira que Hades a des reflets roux dans sa barbe  Plus belle la vie 182177666 si vraiment elle te tente  Plus belle la vie 1818046299
Sinon toutes les autres me vont aussi !  I love you Outre Katherine mais si vraiment tu la veux, je ne t’en voudrais pas ahah

Madeleine doux jésus Plus belle la vie 2722627143 Plus belle la vie 711407172
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
V.



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyJeu 6 Aoû - 14:54

Va pour Madelaine Petsch alors ! Je m'inscris dès que possible, soit dès que j'ai trouvé un prénom ! Plus belle la vie 2275965557
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Plus belle la vie Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyJeu 6 Aoû - 14:57

V. a écrit:
Va pour Madelaine Petsch alors ! Je m'inscris dès que possible, soit dès que j'ai trouvé un prénom ! Plus belle la vie 2275965557

Awwwh chouette c'est trop bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie EmptyVen 7 Aoû - 17:03

Arrive vite heeeeein ! Plus belle la vie 182177666 Plus belle la vie 2236533634
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie Plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus belle la vie
» la belle attitude.
» bruxelles, ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-