Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
TheDarkVibe



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyDim 16 Aoû - 22:09

Bonjour !

On m'a présenté le rpg après une petite demande j'ai fait faite, alors je voudrais savoir si c'est possible de faire le personnage que j'ai en tête !

Déjà, est-ce que je serai la seule à faire une jeune femme de 18 ans en dernière année de lycée ? Je n'ai pas trop envie que ce personnage se retrouve sur le côté si la tranche d'âge ne correspond pas !

Ensuite, est-ce qu'il y a des personnages susceptibles d'être parent et de bien vouloir de mon personnage comme fille ? C'est la base que j'ai en tête qui fait le tout de la jeune femme ! Sabrina Carpenter en avatar si ça peut aider !

Et alors, pour ceux qui ont regardé Work it... Bah la miss Sabrina Carpenter m'a donné la grosse envie de faire une lycéenne qui rêve de devenir danseuse professionnelle mais au moins l'un de ses parents n'apprécie pas l'idée et surtout pense qu'elle va détruire déjà la bonne note qu'elle ramène tous les jours à l'école. Elle monte une troupe de danse au lycée pour s'amuser et voir peut-être faire des compétitions, c'est dans ce contexte qu'elle rencontre le scénario que je vais faire avec Jordan Fisher, plus vieux quelle et dont elle tombe amoureuse. Danse, amourette et futur, faut voir ce que ça va donner !

Voilà voilà j'espère que ça va vous plaire et que je vais y trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyDim 16 Aoû - 22:22

C'est moi qui t'ai présenté notre maison I love youI love you
Je te propose plutôt un lien avec Paloma car elle est dans les âges. Peut être que le scénario de sa rivale pourrait correspondre à ton envie ou t'inspirer https://someonetoyou.forumactif.com/t271-2f-1m-meilleur-ami-proviseure-de-l-universite-rivale ssches que tout est libre niveau famille et histoire c'est juste le lien de base qui est important xD
Sinon on peut se trouver un truc ; genre fille des voisins, fille à qui Paloma donne des cours, ou amie proche ou alors un mélange.
Bon la je suis sur le téléphone donc c'est pas pratique et désolée pour les fautes mais j'espère que tu vas rejoindre l'aventure !
D'ailleurs hésites pas à regarder les scénarios ou pre-lien attends on sait jamais
😁I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyDim 16 Aoû - 23:27

Coucou I love you
Déjà, merci de ton intérêt pour le forum une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  629225581
J'ai tellement envie d'écouter le film, il est dans ma liste une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  2015886989 Sabrina est magnifique une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  2081389022
Je pourrais te proposer d'être la fille d'Arielle. Bon, à la base, c'était un garçon, mais ça peut être une fille, tout se modifie, hein! Je te laisse le pré-lien juste ici : https://someonetoyou.forumactif.com/t45-2m-1f-family-meilleure-amie-depuis-toujours Du coup, Arielle et le père ne sont plus ensemble, mais ont une belle relation malgré tout, une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  1837402490 ils forment une belle petite famille une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  1975655267 et Arielle a un nouveau petit ami, la relation sera à voir avec le joueur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
TheDarkVibe



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyLun 17 Aoû - 16:56

Je pense alors prendre le prelien de Arielle Holden avec ma belle Sabrina !!
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyLun 17 Aoû - 17:02

oh quelle belle nouvelle une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  583923889
je t'attends, mon enfant une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  1837402490
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyLun 17 Aoû - 17:48

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyLun 17 Aoû - 18:03

t'es trop belle une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  629225581 une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  1975655267 viens me voir en mp si tu as des questions une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  182177666
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  EmptyLun 17 Aoû - 19:06

Camryn Watson a écrit:
Coucou !!

Contente que tu sois là I love you
Super choix de pré-lien en tout cas, gardes moi un lien avec ma Paloma !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty
MessageSujet: Re: une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola ○ « Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. »
» La victoire se trouve sur le dos des sacrifices (Gaby)
» « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement. » • connor griggs.
» (siobhan) et là un petit géranium, ouais ça va être bien..
» clyde ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-