Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Let's dance all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyLun 24 Aoû - 18:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jake nom

nom : au choix prénom(s) : jake date de naissance et âge : 21 ans lieu de naissance et nationalité : au choix mais à Londres depuis au moins une dizaine d'année origines : au choix statut social : aisée, moyenne emploi/études : au choix, mais je le vois bien être prof de danse pour des enfants en même temps que ses études situation amoureuse : célibataire propositions d'avatars : jordan fisher

Depuis tout petit il est passionné par la danse et fait de la danse sous les regards de ses parents qui sont fiers de lui et de son parcours, il a choisi alors à 100% de faire de la danse son métier. || Son enfance et l'histoire de sa famille sont à votre goût, mais je ne vois pas non plus un truc tranquille ou quelque chose qui part dans des drames à répétition en sachant que lui en vivra un ! || Après avoir gagné à plusieurs reprises un concours inter lycée de danse, il se blesse gravement au genou à cause d'un accident de voiture, assez torturé par tout ça il va passer par plusieurs opération avant qu'on lui dise qu'il ne peut plus danser comme avant et que sa carrière est donc terminée, une certaine descente aux enfers commence pour lui. || Il peut très bien être étudiant, mais je le vois surtout avoir un petit job avec des enfants dont il donne des cours de danse basique, assez pour ne pas se blesser au genou et ne pas ressentir de douleur, assez pour qu'il soit quand même heureux de faire ce dont il rêvait depuis des années. ||

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  CAMRYN WATSON : amour encore inavouée
Ancien champion du concours de danse que la jeune femme a envie de tenter de faire, elle tente de rentrer en contact avec Jake en espérant que celui-ci réponde positivement à sa demande. De fil en aiguilles à se fréquenter malgré des débuts mouvementés, elle tombe secrètement amoureuse de lui pour la première fois de sa vie mais ne lui dit rien en croyant que ce n'est pas réciproque. Alors que de son côté c'est la même chose. A voir pour la suite.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptySam 29 Aoû - 23:44

il parait qu'on me cherche ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 11:24

OH MY GOSH (m/libre) Let's dance all night 1749556175 (m/libre) Let's dance all night 1749556175 (m/libre) Let's dance all night 1749556175 (m/libre) Let's dance all night 1749556175
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 12:44

respire respire, je ne veux pas ta mort sur la conscience (a) (m/libre) Let's dance all night 711407172 (m/libre) Let's dance all night 3463710606 (m/libre) Let's dance all night 891241951
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 13:10

Je suis trop heureuse j'y peux rien (m/libre) Let's dance all night 142201333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 14:37

Ahah, ravi de te faire plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 15:13

Si tu savais comment j'attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Encore + Ravi de faire une heureuse :)
J'avoue que j'ai hésiter, mais Jordan voilà quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
(m/libre) Let's dance all night Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyLun 31 Aoû - 0:21

personnage pris(m/libre) Let's dance all night 1837402490
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
(m/libre) Let's dance all night Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night EmptyMer 14 Oct - 16:25

scenario à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Contenu sponsorisé



(m/libre) Let's dance all night Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Let's dance all night (m/libre) Let's dance all night Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Let's dance all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) little sister
» night without fire.
» night in white satin ((arthur))
» (m/libre) fiancé.
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-