Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Coffee break with my bodyguard - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Coffee break with my bodyguard - Damian  Empty
MessageSujet: Coffee break with my bodyguard - Damian Coffee break with my bodyguard - Damian  EmptyLun 14 Sep - 18:16


Coffee break with my bodyguard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce matin, le réveil fut assez difficile, mon portable sonna à quatre heures et demie du matin. Je soupirai tout en éteignant mon réveil de portable, la nuit avait était assez courte, car la veille je m'étais rendu a une soirée qui était dédié a une association contre le cancer. Je devais défiler pour une marque de vêtement, qui donner cinquante pour cent des bénéfices a l’association. La soirée se passa très bien, surtout que mon garde du corps Damian, n'était jamais très loin pour surveiller les personnes qui m’entourer et afin de me protéger. Je dois avouer que j'étais soulager de le savoir à mes côtés tous les jours. On était rentré assez tard, pourtant à peine rentrer nous avons était rejoindre nos chambre respective. Cependant je n'avais pas réussi a m'endormir aussitôt, j'avais tournée en rond dans mon lit a surfé sur internet, a lire les articles a mon sujet. J'avais fini par m'endormir au bout d'une heure, la nuit passa trop vite. Je me levai aussi fatiguer que la veille. Après une bonne douche bien chaude, je me séchais et m'habilla d'une robe longue beige, enfilai une paire de sandalette et je me coiffai d'un chignon vite fait. Je n'eus même pas le temps de déjeuner que je retrouvai Damian à l’extérieur de ma maison, afin de monter dans la voiture de service que mon agence m'avait donné. Et me voila donc en direction de mon shooting photo qui se dérouler dan un parc. Le photographe voulait des photos spectaculaire des nouveaux maillots de bain avec un lever du soleil. La mâtiner passa très vite, et a mon plus grand bonheur le photographe avait toutes les photos qu'il souhaitait. Je remis ma robe au plus vite afin de rejoindre Damian afin de lui proposer un petit déjeuner.

Hey ! Ça va ? C'est bon le photographe a toutes ses photos ! On devrait partir avant qu'il change d'avis. Je meurs de faim, ça te dit un petit déjeuné au starbucks ?

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Coffee break with my bodyguard - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) bodyguard at your service
» Real eyes, Realize, Real lies (Damian)
» Give your heart a break (Poppy)
» (damian) — memories
» cloudy mind (damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-