Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(drew) every book club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wendy Daniels
Wendy Daniels
messages : 56
points gagnés : 27
date d'arrivée : 16/08/2020
pseudo : intheclouds, andréa
avatar : lee gahyeon
crédits : cosmic light

age : vingt-deux ans
métier : étudiante en art et animatrice pour une radio locale, trois fois par semaine en soirée situation amoureuse : célibataire



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


(drew) every book club. Empty
MessageSujet: (drew) every book club. (drew) every book club. EmptyDim 4 Oct - 20:31

La nuit pointe déjà le bout de son nez. Pourtant Camila traîne toujours dans les allées de la bibliothèque. Elle aime travailler dans le bruit, l'effervescence et la musique. C'est une manière d'être occupée à chaque instant, de stimuler la créativité. Malheureusement, son esprit est éteint depuis plusieurs jours. De nombreuses commandes arrivent mais elle n'arrive à rien. Elle reste perplexe, paralysée devant son carnet. Elle pense à son mariage, à Brody, au doute qui l'encombre. Peut-être est-elle est paranoïaque, folle. Peut-être est-ce ce qui la perturbe, ce qui l'empêche de créer. Elle a besoin de s'échapper, que les pensées s'évaporent pour laisser place à un autre monde. C'est pourquoi elle s'est rendue à cette heure à la bibliothèque : pour chercher un univers dans lequel plonger. Entre ses mains, un roman classique et une histoire pour les enfants. Tout ce qui peut l'inspirer, lui donner envie de rêver, de créer. La brune s'éternise dans une allée, elle ne sait pas ce qu'elle cherche mais elle a besoin d'un autre roman. Elle se retourne pour poursuivre quand elle est bouscule quelqu'un. " Oh, excusez-moi " dit-elle doucement avant de lever la tête vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




(drew) every book club. Empty
MessageSujet: Re: (drew) every book club. (drew) every book club. EmptyLun 5 Oct - 17:00


Every Book Club
Camila & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si on avait dit à Drew, deux semaines plus tôt, qu’il se retrouverait à la bibliothèque à une heure pareille, il ne l’aurait pas cru. Et pourtant… Le voilà à arpenter les allées du bâtiment, pendant la petite pause qu’il a décidé de s’accorder après une éternité de révisions. Il cherche un livre en particulier, avec l’espoir que quelques recherches disons pratiques l’aident à calmer un peu la tempête dans son crâne, mais comme il refuse obstinément de demander de l’aide aux employés de la bibliothèque… Sa quête est particulièrement ardue. Le bon côté, c’est que ça fait une éternité qu’il n’a pas pris le temps de se plonger dans un livre, de visiter un autre monde comme il le faisait si souvent plus jeune. Et il se sent étrangement bien, ici, loin du monde et de ses problèmes. Tellement bien qu’il avance sans trop regarder où il va, occupé à inspecter les tranches des livres, à la fois à la recherche de celui qu’il veut et en se remémorant ceux qu’il a déjà lu et qui lui rappellent de bons souvenirs. Il ne voit pas la jeune femme devant lui, probablement perdue elle aussi, et ne sort de sa rêverie que quand elle le bouscule. Par réflexe, il l’attrape par le bras et colle un sourire navré sur ses lèvres. “Pas de soucis !” Son sourire, hélas, disparaît dès qu’il lève les yeux sur son visage, remplacé par un air curieux. Il a l’impression de la connaître - ce qui ne veut pas dire grand chose venant de lui, mais quand même… ça le travaille, assez pour qu’au lieu de continuer sa route, il reste planté là, hésitant. “Tout va bien ?” demande-t-il, histoire de ne pas passer pour un type louche à juste la regarder fixement. “Besoin d’aide pour trouver votre livre de chevet ?”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Wendy Daniels
Wendy Daniels
messages : 56
points gagnés : 27
date d'arrivée : 16/08/2020
pseudo : intheclouds, andréa
avatar : lee gahyeon
crédits : cosmic light

age : vingt-deux ans
métier : étudiante en art et animatrice pour une radio locale, trois fois par semaine en soirée situation amoureuse : célibataire



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


(drew) every book club. Empty
MessageSujet: Re: (drew) every book club. (drew) every book club. EmptyVen 16 Oct - 19:32

Camila, elle préfère le bruit, l'incessante agitation citadine. Et pourtant, elle apprécie chaque moment dans la bibliothèque. Peut-être est-ce car son esprit déborde, s'enflamme parmi chaque pensée vagabonde. Austen, Dickens, vacances, Brody, anniversaire, Tolkien, cinéma, Brody. Une boucle qui revient toujours au point de départ, la seule personne à qui elle peut penser. C'est frustrant. Elle n'était pas comme ça. Camila, elle est bruyante, passionnée. Ces derniers temps, elle est coincée dans une bulle, loin du monde. Elle ne fait plus attention à ce qui l'entoure. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas le jeune homme. Cette bulle, il l'éclate. Elle s'excuse rapidement et lève doucement la tête, reprenant conscience d'où elle se trouve. Il ne semble pas lui en vouloir, mais la brune reste perplexe. Il l'observe, sans rien dire. Elle est gênée, devrait-t-elle le reconnaître ? " Oui, tout va bien. J'espère simplement ne pas vous avoir abîmer " répondit-elle dans un sourire. Elle s'apprêtait à poursuivre son chemin quand il lui proposa son aide. " Pourquoi pas ? Je ne sais pas moi-même ce que je cherche, donc peut-être que vous serez plus inspiré que moi. Une recommandation ? " La brune n'a pas l'habitude rencontrer du monde ici. Elle apprécie cette petite conversation qui lui accapare l'esprit un moment. " Je m'appelle Camila, d'ailleurs. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




(drew) every book club. Empty
MessageSujet: Re: (drew) every book club. (drew) every book club. EmptySam 17 Oct - 17:36


Every Book Club
Camila & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est incroyablement frustrant de ne pas réussir à replacer cette femme, alors que le sentiment de la reconnaître refuse de le quitter. Peut-être qu’il hallucine, après tout. En tout cas, il faut qu’il arrête de la mater comme ça, ou elle va le prendre pour un taré. Alors à la place, il colle un sourire sur ses lèvres quand elle lui assure qu’elle va bien. “J’suis incassable, rassurez-vous.” Et il pousse encore un peu plus sa chance en lui proposant de l’aider à trouver le livre qu’elle veut. Son sourire se fait plus sincère quand elle admet qu’elle ne sait pas ce qu’elle cherche. Peut-être qu’il ne la connaît pas, mais ça va bientôt changer c’est certain. Difficile de ne pas rencontrer quelqu’un qui partage son amour des livres dans une bibliothèque, mais c’est plus rare de croiser quelqu’un qui marche juste au hasard en attendant de tomber sur le bon et il aime cette idée. “Des recommandations, j’en ai des tas !” assure-t-il, “tout dépend du genre d’aventure que vous voulez vivre, de ce que vous aimez ou pas et de ce qui vous donne envie de découvrir de nouvelles choses.” Drew a des tas de théories sur les livres, sur beaucoup de sujets d’ailleurs, mais sur les livres tout particulièrement. Et il est prêt à les partager avec cette femme sans problème. “Ravi de te rencontrer, Camila ! Moi, c’est Drew.” Il se redresse un peu après les présentations et se met dans son mode sérieux. “Donc, je t’écoute, dis-moi tout ce qu’il y a à savoir sur le genre de lectrice que tu es en ce moment et je te propose le livre qui va avec !”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Contenu sponsorisé



(drew) every book club. Empty
MessageSujet: Re: (drew) every book club. (drew) every book club. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(drew) every book club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a cover is not the book (kelly)
» Drew ✻ Never I have ever...
» Drew ✻ Never I have ever...
» tinder/drew
» Drew & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-