Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Liens avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Triiskell



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 17:47

Bonjour Liens avant inscription :) 711407172

J'aimerai venir rejoindre vos rangs mais avant j'aurai besoin de savoir s'il m'est possible d'avoir un ou deux petits liens avant de m'inscrire Liens avant inscription :) 4261043955

J'aimerai jouer un danseur, récemment blessé à la suite d'un entraînement trop intensif et donc un peu en dépression car il ne sait pas s'il pourra continuer son sport à haut niveau comme il faisait avant. Du coup il réfléchi à voir ce qu'il pourrai faire s'il ne peut plus reprendre à haut niveau.
Niveau avatar j'ai pensé à Loic Nottet Liens avant inscription :) 4261043955 je sais qu'il est très peu vu d'où ma petite demande car j'ai toujours peur qu'un choix peu commun me bloque dans des liens Liens avant inscription :) 1837402490

Bisous sur vous Liens avant inscription :) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 18:07

Holaaaaaaaaaaaa Liens avant inscription :) 2313478637
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir !
Alors c'est totalement possible comme personnage, ça dépend de l'âge mais je peux te proposer un lien soit avec ma Paloma (dix neuf ans) ou alors avec Louise (la trentaine) Liens avant inscription :) 583923889
Hésites pas à t'inscrire car niveau liens c'est vraiment facile de s'intégrer chez nous Liens avant inscription :) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 20:13

Hello there Liens avant inscription :) 1837402490

Pareil que pour Paloma, je serai ravi de te proposer un lien, peu importe ton avatar, on a jamais trop d'amis ! Si tu restes dans la tranche d'âge de ce jeune homme (que je ne connaissais pas :o ), nos perso seront dans la même tranche donc ça peut se faire facilement Liens avant inscription :) 3463710606 Après si tu cherches des choses en particulier, n'hésite pas à le préciser ce sera plus simple pour te proposer un lien qui colle

En espérant te voir très vite parmi nous ! Liens avant inscription :) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Triiskell



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 20:25

Coucou Liens avant inscription :) 711407172

Niveau tranche d'âge je comptais lui donner 26 ans Liens avant inscription :) 2313478637
Je cherche un peu de tout, des amis, concurrents de danse, petite amie(?), pourquoi pas quelqu'un qui le sort de son petit moment de dépression Liens avant inscription :) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 21:18

Coucou ! Je t'aurai bien proposé le lien que je recherche qui vient tout juste d'être libéré mais l'avatar et l'âge de celui-ci ne correspond pas Liens avant inscription :) 142201333
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 21:57

Empêcher les gens de broyer du noir c'est la spécialité de Drew Liens avant inscription :) 3905297401
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Triiskell



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 22:17

@"Carmyn Watson" parle m'en toujours on peut trouver ensemble Liens avant inscription :) 104698318

Ah ah ça va aider ça Drew :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) EmptyMer 14 Oct - 22:41

Je te donne directement le lien, tout y est !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liens avant inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription :) Liens avant inscription :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens avant inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des liens avant inscription ?
» Questions avant de commencer la fiche
» (hades) laisse mûrir ta pensée sous ta langue avant de t’exprimer.
» — concours d'avatar (inscription)
» — le modèle de pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-