Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

un mot d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
_Shiine



un mot d'excuse Empty
MessageSujet: un mot d'excuse un mot d'excuse EmptyDim 18 Oct - 9:18

Hello à tous, un mot d'excuse 4261043955

J'espère que tout le monde va bien,
Ici anciennement Jake Garrison, je tenais à m'excuser d'avoir déserter le forum du jour au lendemain sans un mot. un mot d'excuse 3160556969
J'avais mis un mot d'absence, mais les choses dans ma vie se sont complètement chambouler et je n'ai pas pu revenir.
Alors je tenais alors à m'excuser et vous dire que en aucun s'était à cause du forum,
J'espère même revenir quand tout sera revenu dans l'ordre dans ma vie et j'espère que vous m'accepterez.

un mot d'excuse 4261043955 un mot d'excuse 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
un mot d'excuse Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



un mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: un mot d'excuse un mot d'excuse EmptyDim 18 Oct - 16:05

Bonjour à toi un mot d'excuse 2313478637
D'abord, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est gentil à toi d'être passé nous laisser un petit mot, on espère que tout se passe bien pour toi malgré tout un mot d'excuse 3463710606
Saches que nous allons t'accueillir à bras ouvert si tu reviens parmi nous, et il te sera possible de récupérer ta fiche également un mot d'excuse 1837402490
Bon courage à toi, je t'envoie tout pleins d'ondes positives un mot d'excuse 2081389022 un mot d'excuse 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

un mot d'excuse Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


un mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: un mot d'excuse un mot d'excuse EmptyDim 18 Oct - 21:16

Des bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



un mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: un mot d'excuse un mot d'excuse EmptyMer 21 Oct - 2:16

Bonsoir  un mot d'excuse 2313478637
Pour ma part, je t'accepterai avec grand plaisir  un mot d'excuse 583923889
bon courage pour ces épreuves et pleins d'ondes positives pour toi bisous  un mot d'excuse 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



un mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: un mot d'excuse un mot d'excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

un mot d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-