Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pas une vraie invité mais tout comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Joana Mintz
Joana Mintz
messages : 3
points gagnés : 7
date d'arrivée : 08/11/2020
pseudo : Ali'
avatar : Queen Kimberly
crédits : Ava :

age : 20 ans



Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  EmptyDim 8 Nov - 17:09

Bonjour à tous I love you

Je me suis inscrite rapidement Pas une vraie invité mais tout comme  1749556175
Car je voulais absolument ma cindy Pas une vraie invité mais tout comme  966418046

Je vais vous présenter rapidement Joana Pas une vraie invité mais tout comme  3321929044

Joana c'est la dernière gamine des Mintz, celle pas vraiment voulue
Joana elle est née dans une famille ou l'amour n'était pas présent
Joana c'était la seule fille de la famille, des frères pour la protéger
Joana elle à grandit dans les cris, les larmes et les coups
Joana elle connait pas son père préférant se taper des minettes
Joana elle aime la lecture, la musique et le cinéma
Joana elle aime aussi monter sur les toits de la ville pour oublier
Joana elle tombe toujours amoureuse du mauvais mec
Joana elle était en couple, elle l'aimait, il l'a brisé
Joana elle était la maîtresse d'un homme marié
Joana elle fume trop, elle boit trop pour oublier
Joana elle voudrait partir loin d'ici

Pas une vraie invité mais tout comme  1837402490 Pas une vraie invité mais tout comme  1837402490 Pas une vraie invité mais tout comme  1837402490

Voilà un résumé rapidement de ma petite puce Pas une vraie invité mais tout comme  1508427501 .
Je cherche donc ses trois grands frères, sachant que parmi les trois, un des grands frères est violent et ne supporte pas sa soeur, il l'aime en réalité mais ne sait comment lui montrer Pas une vraie invité mais tout comme  1182912921

L'homme marié, ils fut en couple durant 6 mois , lui promettant toujours de quitter sa femme, il le fit jamais et quitta Joana, la laissant brisée. Aujourd'hui il regrette son choix. Joana l'aime toujours, mais adore le rendre jaloux Pas une vraie invité mais tout comme  1779887714 . Un lien pleins de dramas pour cette amour impossible Pas une vraie invité mais tout comme  952278469

La colocation : Ils sont 6 paumés donc encore cinq Pas une vraie invité mais tout comme  2236533634 j'imagine un truc à la friends Pas une vraie invité mais tout comme  3160556969 Pas une vraie invité mais tout comme  891241951 les choses seront à voir tous ensemble Pas une vraie invité mais tout comme  1440555908

Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse Pas une vraie invité mais tout comme  1485076876
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Pas une vraie invité mais tout comme  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Re: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  EmptyDim 8 Nov - 17:17

Alors moi je sais pas si ça peut coller avec ton personnage, mais ma Lou cherche ce lien

Louise fait partie d'une association qui aide les femmes battues en leur donnant un foyer, un travail et tout ce dont elles ont besoin pour reprendre une vie normale. Actuellement, elle a une assistance depuis quelques mois qui était dans ce centre, elles se sont rencontrées là bas et très bien entendues, c'est là qu'elle lui a proposé le poste. Une belle amitié est née entre elles. I love you

Après on peut modifier genre elle y était pour travailler aussi et paff elle est devenue l'assistante de Louise qui est photographe très réputée et elle a sa propre galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Re: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  EmptyDim 8 Nov - 17:20

Hello, hello Joanna !

En ce qui me concerne, je serais partant pour être l'un des colocs ! Je comptais de toute façon poster des pré-liens pour ça et c'était aussi "à la friends" donc pourquoi ne pas combiner nos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Re: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  EmptyDim 8 Nov - 17:31

Ils ont le même âge avec le petit Blue, alors peut être qu'on peut se trouver un truc Pas une vraie invité mais tout comme  2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Re: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  EmptyLun 9 Nov - 2:54

On se trouvera bien quelque chose I love you je pense changer pour Chace Crawford et je recherche des liens particulier aussi Pas une vraie invité mais tout comme  182177666 je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pas une vraie invité mais tout comme  Empty
MessageSujet: Re: Pas une vraie invité mais tout comme Pas une vraie invité mais tout comme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas une vraie invité mais tout comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme des garçons (( tout ça n'est pas de notre faute )) — bryn
» (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿
» Membre déjà inscrite, mais discrète
» Besoin de vous envie de tout ♥.
» « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement. » • connor griggs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: After all… I’m just a girl :: Nos invités et nos amis :: Nos invités -