Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

tradition on monday morning' (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

tradition on monday morning' (nevaeh) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyDim 21 Juin - 17:20

tradition on monday morning

Le lundi matin a toujours été dur pour Louise qui préfère traîner sous la couette dans son loft au dessus de son studio photo, c'est sa partie préférée de la journée. Prendre du temps pour elle surtout quand elle sait que la boutique est fermée pour la journée, aujourd'hui c'est totalement différent car elle a un rendez-vous qu'elle ne peut pas louper. Vogue Uk l'a appelé il y a quelques mois pour faire la couverture de juillet ce qu'elle a bien sur accepté et c'est aujourd'hui qu'elle doit rencontrer l'équipe et donner ses idées. La blonde a de nombreuses idées mais une est dans sa tête et rien ne semblerait l'en dissuader même si elle sait que ça semble difficile à réaliser. En Angleterre il y a des convenances et sont idées est plutôt à l'opposé des convenances, il lui faut juste une équipe assez folle pour se lancer dans ce délire. Comme à son habitude Louise ne commence pas la journée sans un bon café et quelques petits gâteaux, aujourd'hui c'est au starbuck qu'elle se rend car il est sur son chemin. La jeune femme compte prendre le bus pour son rendez-vous, hors de question se retrouver dans le métro à cette heure pour tomber dans la foule surtout dans la city de Londres. Les bureaux de Vogue sont dans le quartier d'affaires et franchement à chaque fois c'est la folie dans le métro le plus proche. Le coeur de Londres est toujours bondé de monde en ce qui concerne les métro, Lou préfère donc utiliser le bus c'est pour cela qu'elle est partie beaucoup plus tôt. Au moins elle peut prendre son temps, un petit dejeuné dans le bus ouvert est quand même la meilleure chose pour profiter de la ville surtout avec un soleil pareil. C'est avec ses lunettes de soleil sur le bout du nez qu'elle rentre et se faufile dans la file d'attente, son sac sur l'épaule, son téléphone dans une main et sa carte bancaire dans l'autre. Une vraie femme d'affaire froide. Enfin ça c'est si on ne prend pas le temps de la connaître, en réalité Louise est quelqu'un de solaire, toujours un gentil mot pour les autres, une parole encourageante et surtout d'une générosité incroyable.
En tournant la tête légèrement vers la droite, elle repère quelqu'un qu'elle connaît depuis quelques années maintenant : Nevaeh ; sa soeur et elle étaient amis à l'école primaire et c'est grâce à elle qu'elle le connait. Lou se contente de lui faire un petit signe de la main, cela fait des mois et des mois qu'ils ne se sont pas revus. Il faut dire que Louise est pas mal occupé avec son travail, sa grand-mère atteinte d'alzeimer ; elle court partout et n'a pas une minute pour elle. C'est peut-être l'occasion de discuter un peu avec lui et de prendre de ses nouvelles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyDim 21 Juin - 20:35

tradition on monday morning

Quand il savait qu'il retournait à l'université, Nevaeh était toujours impatient et excité. Il pensait sans cesse à celui qu'il aimait, et dont personne chez les Wallace n'étaient au courant. Aimer un professeur? Ca lui semblait tellement impensable. Et pourtant, Nevaeh filait le parfait amour avec Alec, l'un de ses professeurs. Et il était fou amoureux. Au moins, être avec Alec lui empêchait de ruminer son adoption, de savoir qui il était vraiment. Il avait tellement peur de découvrir la vérité et qu'il soit rejeté de partout qu'il en faisait des crises de panique. Sauf en cours. Pourtant, ce lundi matin, Nevaeh était moins énergique que d'habitude et il avait moins la motivation d'aller en cours. Cette nuit, il avait cauchemardé. Un horrible cauchemar où il se retrouvait sous les ponts de Londres, sans identité, sans repère et sans rien. Plus personne ne voulait de lui que ce soit Alec ou les Wallace. Il n'avait d'ailleurs rien dit à Alec sur le sujet, il avait bien trop peur que celui-ci finisse par le rejeter.

Ce matin, il alla au Starbucks, se prendre un café avant d'aller en cours. Il traînait la jambe, contrairement à d'habitude. Il avait du mal à se remettre de ce cauchemar comme s'il avait peur qu'il prenne vie. Et alors qu'il récupéra sa commande, un grand café américain, il vit quelqu'un lui faire un signe. Louise, l'amie de sa soeur. Quelque peu soulagé de trouver quelqu'un avec qui parler, Nevaeh alla jusqu'à la jeune femme et il se força à sourire:

- Salut, je suis content de te voir!

Il pourrait peut être oublier définitivement ce cauchemar en parlant d'autres sujets.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

tradition on monday morning' (nevaeh) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyDim 21 Juin - 22:07

tradition on monday morning

Les rendez-vous chez Vogue étaient toujours très importants et inspirants pour Louise, cela fait quelques années qu'elle travaille pour ce magazine et c'est toujours une partie de plaisir. Lou a quelques idées pour ce projet d'été mais il faut qu'elle voit si c'est réalisable, il y a tellement de restrictions, par contre niveau budget c'est assez énorme. Le budget ne pose réellement aucun problème pour eux, c'est tellement impressionnant et au départ Louise avait quelques difficultés à trouver ses marques. La photographie prend une place tellement importante dans sa vie qu'elle a trouvé sa place, sa galerie marche bien, elle enchaîne les projets pour les magazines ou plus personnels. Son grand-rêve serait de se rendre en Afrique pour faire une safari et avoir la change de pouvoir faire un reportage photo ...
Avant de commencer cette journée, la jeune femme opta pour le starbucks elle ne commence jamais la journée sans un café et généralement elle fait vivre les café du coin. Alors qu'elle se trouve dans la file d'attente louise repère un jeune homme qu'elle connaît depuis longtemps ; lui est le petit frère d'une de ses amis d'enfance. Nevaeh et Lou ne se sont pas vu depuis très longtemps c'est pourquoi la jeune femme lui dit un signe de la main pour le saluer et lui montrer qu'elle se trouve là. Ce dernier arriva vers elle avec un petit sourire afin de la saluer visiblement content de la voir "Je suis très contente de te voir aussi, cela fait tellement longtemps" se contenta t-elle de dire avec un léger sourire. "Comment vas tu ?" le questionna rapidement la blonde. Louise est une personne vraiment attentionnée envers les autres, s'intéresser aux autres est vraiment dans sa nature et ça depuis qu'elle est toute petite. 
La jeune femme n'a pas énormément de temps devant elle mais elle compte bien prendre quelques instants pour le jeune homme, Louise avança doucement dans la file encore deux personnes et ce serait à elle de passer commande auprès des serveurs. Ils avaient donc encore quelques temps pour discuter ensemble, même si Notting Hill est un petit quartier ils ne se sont pas énormément vu ces derniers mois. La vie de Louise a pris une tournure différente depuis que sa grand-mère est tombée malade, la blondinette se focalise sur elle et son travail ; rien d'autre. La famille d'abord. Lou l'a bien compris après la mort de ses parents quand elle était adolescente.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyLun 22 Juin - 20:08

tradition on monday morning

Toujours avec son café à la main, Nevaeh était maintenant proche de Louise. Ses pensées affolées s'étaient calmées et il pouvait rester calme et normal. Nevaeh avait le chic pour cacher tout ce qui le tracassait et peu importe qui c'était. Il devait chasser cette histoire d'adoption et lui dire que tout allait bien. C'était ce qu'il devait faire. Pourtant, ça le minait à l'intérieur et l'envie de retenter la drogue mais pas devant l'amie de sa soeur. Pas devant Alec. Devant personne. Il garda son sourire et il lança:

- Ca va. Tout va bien, j'allais à l'université et comme j'ai pas des cours très intéressant, je traîne un peu. Et toi?

Une conversation banale. Une excuse que tous les étudiants donnaient. C'était comme ça qu'il arrivait à cacher ce qui le tracassait. Finalement, son adoption disparut de son esprit pour laisser place à Alec. Il traînait parce qu'il n'avait pas cours avec et que les autres cours ne l'intéressaient plus.

- Tu es peut être pressée? Je voudrais pas te retarder, je crois que de toute façon, j'irais pas en cours aujourd'hui...


Finalement sa décision était prise, il ne voulait pas qu'Alec remarque quoi que ce soit à son sujet. Il lui trouverait bien une excuse bateau.

- Peut être que je pourrais rester avec toi? Sauf si ça te dérange..


Il voulait être seul et finalement, il n'avait plus envie de rester tout seul. Il avait peur que son angoisse revienne et il avait peur de faire une connerie qu'il regretterait par la suite.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

tradition on monday morning' (nevaeh) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyMer 24 Juin - 22:20

tradition on monday morning

C'était Rhéa qui avait présenté Nevaeh à Lou, cela fait tellement longtemps qu'elle le connaît et qu'elle l'a vu grandir maintenant c'est un jeune adulte et cela fait beaucoup trop longtemps que Louise n'a pas eu l'occasion de passer du temps avec lui. A la suite de son geste de la main il arriva vers elle avec un sourire sur les lèvres en lui avouant que tout allait bien pour lui mais que les cours de l'université n'étaient pas très intéressant en ce moment, poliment il retourna la question à Louise. "ah j'ai connu ça il y a quelques années, certains cours sont d'un ennui mortel, en tout cas je vais bien pour ma part, tu sais le travail et les contrat marchent plutôt bien. Je n'ai pas une minute à moi d'ailleurs j'ai une nouvelle exposition qui va arriver à la galerie et là j'ai un rendez-vous chez Vogue ce matin" se contenta t-elle de dire. Son travail lui prend pratiquement tout son temps, elle est très fière d'avoir pu reprendre la galerie de sa mère après son décès heureusement que sa grand-mère l'a gardé durant des années même vide. Lou n'aurait jamais accepté qu'elle s'en sépare. Il questionna de nouveau Louise afin de savoir s'il pouvait rester avec elle enfin s'il ne la dérangeait pas, il n'avait pas envie d'aller en cours, "je vais chez Vogue mais c'est avec plaisir si tu as envie de venir avec moi" dit-elle avec un grand sourire. Les réunions peuvent être stressantes mais là Lou a son projet, son idée bien en tête mais elle ne sait pas encore si c'est réalisable. La jeune photographe n'en a encore parlé à personne, Navaeh serait peut-être de bon conseils sur le domaine, avoir l'avis de quelqu'un de plus jeune est toujours bon à prendre. Ce fût au tour de Louise de commencer sa boisson, "Bonjour, un tall hot chocolate et un cookie aux pépites de chocolat s'il vous plaît" dit-elle au serveur qui se trouvait devant elle avant de payer quelques secondes plus tard. "Pourquoi n'as tu pas envie d'aller en cours ?" questionna Louise, elle était de nature assez curieuse et si lui n'avait pas envie d'aller en cours il devait bien avoir une raison. Louise se décala vers le comptoir où on prend les boissons tout en se tournant vers Navaeh afin d'en savoir plus, peut-être avait-il des problèmes alors si la blondinette pouvait être là pour lui ça serait avec plaisir. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyJeu 25 Juin - 9:28

tradition on monday morning

Nevaeh avait peur de la déranger avec sa demande enfantine de ne pas rester seul. Mais il sourit à sa remarque, elle le croyait avec son histoire de cours ennuyeux. Et d'un côté, ça le rassurait, au moins, il arrivait encore à cacher des choses aux gens.

- Oui c'est vrai. Et puis y a des jours où je veux y aller et y a des jours, je voudrais garder ma journée pour moi.

Bien sûr qu'il n'allait pas dire ce qu'il allait faire. Nevaeh cachait ce secret encore pire que son adoption. Il but un peu de son café mais il avait du mal à le savourer, ce matin. Louise finit par accepter de rester avec lui, ce qui le rassurait au fond de lui. Ca ferait une chose en moins que Nevaeh ne ferait pas et qui pourrait decevoir les Wallace ou Alec. Louise exposa sa journée et le jeune garçon avait peur de la déranger. D'ailleurs, il en fit part.

- Je ne voudrais pas te déranger, tu sais. Je serais ravi de venir avec toi et de voir ton travail.

Penser à autre chose. Peut être qu'il y arriverait ou peut être pas. Louise passa sa commande et elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas aller en cours. Nevaeh mordit ses lèvres et il répondit:

- Je ne suis pas très en forme, j'arriverais pas à suivre, alors je préfère ne pas faire perdre le temps aux autres.
 

Il mentait à moitié et son coeur se serra alors qu'il réalisait qu'il allait se priver d'Alec pour aujourd'hui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

tradition on monday morning' (nevaeh) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) EmptyDim 28 Juin - 21:36

tradition on monday morning

Louise avait connu ça de ne pas vouloir aller en cours, généralement ça lui passait assez vite car ses études de journalisme et de photographie ont été parfaite. C'est tout ce dont elle avait toujours rêvé pour son futur et maintenant la voici telle une femme d'affaire tenant son studio qu'elle transforme en galerie d'art, faisant des campagne pour les plus grands magazines anglais, une vraie fierté pour elle. Nevaeh a besoin de garder la journée pour lui ce qu'elle peut totalement avec sa vie de dingue, Lou court dans tout les sens sans prendre le temps de respirer un instant ou encore de penser à sa vie personnelle et amoureuse. Cela fait quelques mois que la jeune femme n'a pas eu un seul rencard ou même rencontré quelqu'un qui pourrait lui plaire. La jeune femme accepta qu'il reste avec elle, il allait devoir la suivre pour une réunion pour un futur projet. Une fois encore il ajouta qu'il ne voulait pas déranger mais qu'il serait ravi de voir son travail. "Je suis contente que tu viennes avec moi, j'ai jamais personne qui m'accompagne sauf mon assistante, j'aime tellement parler de mon métier et là je sens que cette campagne pour Vogue Juillet va être parfaite" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. C'est dingue de travailler pour ce genre de magazines mais Lou garde toujours les pieds sur terre, car elle sait parfaitement que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Il ne faut jamais perdre sa créativité dans ce genre de métier et là, la jeune femme a fais fort dans ses idées. Par la suite elle questionna son ami afin de savoir la vraie raison pour laquelle il ne souhaite pas aller en cours, il doit bien avoir plus que ça... Il se contente d'avouer qu'il n'a pas la tête à cela et qu'il ne veut pas faire perdre du temps aux autres, "je comprends, ça arrive d'avoir des jours où ça va pas, tu as raison tu vas souffler avec moi" dit-elle en souriant avant de récupérer sa boisson. "Je comptais prendre le bus afin de me rendre aux bureaux de Vogue, j'ai une heure avant le rendez-vous mais c'est à l'autre bout de la ville... puis le bus ça m'inspire toute la ville, l'agitation.. J'espère que ça te va ?" ajouta t-elle par la suite avant de porter sa boisson à ses lèvres, awwwh rien de mieux pour commencer la journée !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



tradition on monday morning' (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: tradition on monday morning' (nevaeh) tradition on monday morning' (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

tradition on monday morning' (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all i knew this morning when i woke (arielle)
» everything is going down (nevaeh)
» time's up (Nevaeh)
» sms de Nevaeh & Alec
» You can talk to me (Nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-