Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

wild rose. (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:03


Maddie Wilson

nom : Wilson, le nom de son défunt père, son héros comme elle le clamer haut et fort à qui veut l'entendre. Les Wilson un nom de référence dans le milieu du bourbon. prénom(s) : Maddie le prénom de son arrière arrière-grand-mère, une femme forte et novatrice dans un milieu d'homme, un modèle a suivre depuis toujours pour la jeune femme. date de naissance et âge : le 17/10/90, soit vingt neuf ans. lieu de naissance et nationalité : Pure américaine Maddie a vu le jour dans la sublime ville de Californie et plus précisément dans la baie de Malibu. origines : Il se pourrait que Maddie est quelques origines française et italienne de par son côté maternel, mais la belle n'a jamais réellement entamé les démarches pour en être sûr. statut social :Plutôt aisée, mais Maddie ne court pas après son héritage familial bien au contraire la jeune femme reste simple et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires quand il le faut. emploi/études : Maitre nageur sur la plage, Maddie possède aussi un diplôme de soigneur animalier ce qui lui a facilement permis d'être recrutée au sein du plus grand aquarium de Londres. orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a d'yeux que pour la musculature saillante de ces messieurs. statut matrimonial : Célibataire, Maddie aime papillonner de droite à gauche jusqu'à ce qu'elle trouve le bon.

Maddie est un petit démon au sourire ravageur, elle aime se montrer douce, mais une incroyable boule d'énergie sommeil en elle toujours prête à affronter le monde pour obtenir ce qu'elle veut. Légèrement timide au premier abord, Maddie révèle facilement ça véritable nature, elle profite de la vie à pleine dent avant que celle-ci ne finisse par la consumer. Malgré une qualité de vie saine qu'elle s'inflige quotidiennement la belle souffre d'un souci cardiaque qui l'empêche de pouvoirs pratiquer certains sports, mais qui par chance ou par détermination peut-être lui permet d'exercer son travail. Pas très douée en cuisine la jeune femme est déjà une grande habituée du petit restaurant italien au bout de sa rue, gourmande elle ne résiste pas aux bonnes choses de la vie, mais elle essaie de manger plus sainement pour faire plaisir à son cardiologue.

prénom ou pseudo : Mélanie comment tu as connu le forum : Prd ton smiley préféré :  wild rose. (maddie) 629225581  pays de résidence: France inventé, pré-lien ou scénario : Inventé dernier mot pour la fin : Je suis fan des couleurs du fofo  wild rose. (maddie) 104698318


Spoiler:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:03


petite histoire de ma vie


Interview d'une toute nouvelle recrue pour l'aquarium de Londres.

"Bonjour à tous, je me nomme Maddie Wilson et pour être honnête avec vous je ne suis pas des plus à l'aise quand il faut que je me présente, mais pour vous je vais peut-être faire un petit effort. Mon accent ne trompe personne, je suis Américaine et plus précisément de Malibu, la chaleur du sable et le magnifique soleil risquent de me manquer, mais je ne pouvais pour rien au monde louper cette occasion qui se présente à moi. Raccroché la tenue de maitre nageur pour soigneuse animalière ne me dérange pas bien au contraire je dois avouer que le maillot de bain ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à porter, mais je ne m'en suis jamais trop plainte non plus. Je suis issue d'une grande famille, les Wilson connue dans le monde entier pour leur succulent bourbon, mais les affaires familiales ne sont pas trop ma tasse de thé, dès mon plus jeune âge je me suis tournée vers l'océan et je ne l'ai pour ainsi dire jamais réellement quitté.

On dit de moi que je suis déterminée, rigoureuse avec un sacré tempérament, mais je n'y peux rien j'aime le travail bien fait, certainement un très de caractère de mon défunt père qui a malheureusement perdu la vie lors d'un crash d'avions... Je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet là qui est encore très douloureux pour moi, d'autant plus que c'est aussi lors de cette même année que l'on m'a diagnostiqué un souci cardiaque après un malaise dû à une crise de panique un peu trop violente. Ce soir j'ai pris l'option de vous dire toute la vérité et de ne rien vous cacher histoire de partir dès le début sûr de bonne base. Ce n'est malheureusement pas cette épée de Damoclès qui va me faire peur, je tente de vivre ma vie comme je l'entends et j'essaie de profiter de chaque moment du mieux que je le peux.

Ambitieuse le travail ne me fait pas peur bien au contraire je suis du genre à m'ennuyer rapidement du coup je fais en sorte que chaque jour mon emploi du temps soit bien rempli. Puisqu'on est dans les confessions je dois aussi vous avouer que je suis une très mauvaise cuisinière du coup ne comptais pas sur moi pour vous apporter des pâtisseries tous les matins, par contre je connais une super boulangerie à deux rues de l'aquarium qui propose des fondants au chocolat à tomber par terre. Bref, vous l'aurez compris je suis une grande gourmande, mais par pitié ne dite rien à mon cardiologue sinon il risque de me tuer...

Je vais très certainement m'arrêter sur ces dernières paroles pour garder une part de mystère, mais surtout pour ne pas trop vous effrayer non plus. Je suis une simple femme qui par chance est tombée sur un poste de rêve et qui compte bien en profiter. "  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:15

La jolie Alexandra ! wild rose. (maddie) 2313478637
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! wild rose. (maddie) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

wild rose. (maddie) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:19

Awwwh ce prénom et ce choix d'avatar wild rose. (maddie) 2313478637
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
En cas de besoin hésites pas ma boite à mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:20

Bienvenue parmi nous wild rose. (maddie) 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:20

Merci beaucoup à vous trois wild rose. (maddie) 2313478637 wild rose. (maddie) 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:32

Alexandra wild rose. (maddie) 2081389022 wild rose. (maddie) 2081389022 wild rose. (maddie) 2081389022
Cette beauté fatale wild rose. (maddie) 4261043955 wild rose. (maddie) 1749556175 wild rose. (maddie) 2722627143
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche wild rose. (maddie) 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 10:34

Je peux te retourner le compliment avec la jolie Gal wild rose. (maddie) 104698318
Merci beaucoup ma belle wild rose. (maddie) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 11:17

Bienvenue. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 11:47

Merci ma belle wild rose. (maddie) 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 15:47

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 18:26

Merci beaucoup wild rose. (maddie) 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
wild rose. (maddie) Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 18:40

j'adore le métier, j'adore le prénom, j'adore alexandra wild rose. (maddie) 2829068757
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 19:08

Merci beaucoup ma belle wild rose. (maddie) 629225581
Moi je suis fan de Rachel wild rose. (maddie) 2829068757
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

wild rose. (maddie) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 21:55



TE VOILA VALIDE(E)
Hello toi
Bienvenu(e) sur NLL ! Te voilà validé(e) et c'est le top départ pour la folie.
Afin de te guider un peu sur le forum voici quelques sujets importants que tu pourras suivre si tu le souhaites, cela peut t'aider dans la vie du forum.
informations importantes
le quartier de Notting Hill
les tops sites et la pub car on a besoin de toi pour voter petit chat !
les personnages attendus ; tu peux poster deux scénarios et des pré-liens si tu le souhaites
le bottin d'avatars
les fiches de liens afin de te faire des amis pour la vie
le bottin des personnages pour t'aider à ne pas te perdre dans tout les personnages
blind date une application pour faire des rencontres que ce soit amicale ou plus si affinités !

Ce travail trop mignon, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas donner à ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyLun 22 Juin - 21:56

Merci beaucoup ma belle wild rose. (maddie) 629225581 wild rose. (maddie) 2829068757
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyMar 23 Juin - 10:20

ce prénom et les choix I love you bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) EmptyMar 23 Juin - 10:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wild rose. (maddie) Empty
MessageSujet: Re: wild rose. (maddie) wild rose. (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wild rose. (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't you know how wild these thoughts will run? (tomas)
» I promise you. Maddie.
» (maddie - fb 2019) “A true friend never gets in your way unless you happen to be going down.”
» — une rose à dix
» — rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-