Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

l'amour dont on parle toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 10:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
layla clover

date de naissance et âge : Un premier cri que tu as poussé le 29 mai il y a vingt-trois belles années. Jeune et jolie, le regard qui pétille, la découverte de la vie. lieu de naissance et nationalité : Londres, dans le quartier de Tyburnia. origines : Ta mère est anglaise, elle est d'ailleurs fière de ses origines, t'as jamais vraiment su pourquoi. Ton père est français, mais avait aussi des origines italiennes. D'ailleurs, tu ressembles davantage à ton père qu'à ta mère. statut social : Modeste, tu commences à faire attention quand tu dépenses trop, peut-être que tu grandis ! emploi/études : Diplômée infirmière, tu as rejoins la caserne des pompiers dès ton diplôme en poche.   orientation sexuelle : Bisexuelle, n'a jamais su trancher entre les deux. Le regard qui vacille entre les hommes et les femmes, le corps qui parcoure les draps blancs des autres. statut matrimonial : Célibataire, n'a dit "je t'aime" qu'à une personne, s'en est mordue les doigts.

Pleine de curiosité, tu as tendance à tout vouloir découvrir, passionnée par tout, pas du tout compliquée comme fille. Tu es rayonnante, souriante et drôle, une journée sans rire est impossible. Tu aimes ton prochain, tu aimes partager et écouter les autres, tu aimes aider, tu n'attends jamais rien en retour. Tu as ton univers bien à toi, où tu sembles parfois planer. Tu n'aimes pas que l'on te dicte ce que tu dois faire dans la vie, persuadée de savoir ce qui est le mieux pour toi. Déterminée, quand tu as une idée dans la tête, on ne te l'enlève pas, tu vas jusqu'au bout, tu es une battante. Tu es franche, tu dis ce que les autres ont besoin d'entendre, tu n'y vas pas par quatre chemins, c'est ta manière à toi d'aider les autres.
--------------
Ne supporte pas la fumée de tabac mais vapote, fume quelques joints de temps en temps, se mordille la lèvre lorsqu'elle s'énerve, adore les ours et les pandas, n'est jamais sans son smartphone, adore les frites, est allergique à la banane, fan de séries TV, boit trop de café mais ne peut pas s'en empêcher, n'aime pas lire ou alors uniquement des magazines et DC comics, adore faire des photos, est émerveillée devant un coucher de soleil, dès que l'été arrive elle fait du camping sauvage, aimerait parler aux animaux, pense qu'elle sait peindre, aime se relaxer en jouant du piano, parle et rit trop fort, fabrique des bijoux sur son temps libre qu'elle vend sur son site.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 10:19

l'amour dont on parle toujours. 1942223393 l'amour dont on parle toujours. 1942223393
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 10:19

l'amour dont on parle toujours. 3766656373 l'amour dont on parle toujours. 3766656373 à vous ?

exs, one night
famille
des amis
des collègues
des liens drôles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 10:43

moi ? I love you

comme dit je pense qu'elles peuvent au moins s'être déjà vu de par leur métier l'amour dont on parle toujours. 1818046299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 10:57

oui l'amour dont on parle toujours. 437423456
bon je t'annonce qu'avec gal je ne peux voir que du positif, sinon mon petit coeur va en prendre un coup l'amour dont on parle toujours. 2275965557
peut-être que les pompiers/ambulanciers pourraient se faire des soirées dans un petit bar régulièrement et elles auraient échangé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 11:03

Oh t'en fais pas, du positif me va parfaitement l'amour dont on parle toujours. 2081389022

Oui tout à fait, ou même avant pendant le service d'Avery, elles auraient pu se croiser, enfin y a toujours moyen qu'elles se soient vu avant cette fameuse soirée mais grâce à celle-ci, elles auraient toujours pu discuter davantage c'est clair l'amour dont on parle toujours. 182177666 l'amour dont on parle toujours. 2829068757
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 23 Juin - 11:14

Oui même à l'hôpital en déposant aussi des patients l'amour dont on parle toujours. 437423456
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptySam 27 Juin - 15:14

entre partenaire de Caserne, bichette elle est là depuis 3 mois l'amour dont on parle toujours. 4046429148
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptySam 27 Juin - 21:31

je fais ça ici parce que c'est toi la cheffe, mais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je sais pas si j'ai oublié quelqu'un pardon Arrow Arrow ), on ouvre un rp de groupe type après midi à la caserne ? :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyDim 28 Juin - 1:48

Tomas Moretti a écrit:
je fais ça ici parce que c'est toi la cheffe, mais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je sais pas si j'ai oublié quelqu'un pardon Arrow Arrow ), on ouvre un rp de groupe type après midi à la caserne ? :dance:

j'suis carrément pour perso I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyDim 28 Juin - 15:48

Pour aussi l'amour dont on parle toujours. 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyDim 28 Juin - 17:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du positif absolument l'amour dont on parle toujours. 437423456

Les amis du coup j'ai ouvert un topic pour discuter de tout ça et tout dans le flood I love you
on pourra organiser ça ! l'amour dont on parle toujours. 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyLun 29 Juin - 14:39

Comme promis, me voilà pour venir discuter d’un petit lien l'amour dont on parle toujours. 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyMar 14 Juil - 21:43

Coucou beauty l'amour dont on parle toujours. 4261043955

Noa & Layla travaillent au même endroit (of course sinon, je ne serais pas pré-liens de Layla /MEURT/) du coup, forcément, elles se connaissent **
A voir si Layla apprécie Noa ou pas. Je pense que Noa apprécierais Layla parce qu'elle est un peu comme elle, franche et ça, Noa elle aime bien du coup ... rien que pour ça, j'pense qu'elle aimerait bien Layla ...

(ouai, je sais, c'est court, c'est nul comme début, désolée. Je f'rais mieux au prochain poste l'amour dont on parle toujours. 1790481326 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptySam 19 Sep - 5:33

Un lien?! l'amour dont on parle toujours. 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. EmptyLun 21 Sep - 20:28

Je suis chirurgien du coup je me dis qu'un petit lien ou un rp peut être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'amour dont on parle toujours. Empty
MessageSujet: Re: l'amour dont on parle toujours. l'amour dont on parle toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'amour dont on parle toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what i love is what i see. what i dont see is what i hope for. (james)
» (1m/0f) family + meilleure amie depuis toujours
» un café est toujours le réconfort d'une longue journée (nathanaël)
» Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-