Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 0:23



Meredith O'Connor
(Petit train va loin...)
prénom nom : Meredith Jayne O'Connor. âge, date et lieu de naissance : 25 ans, je suis née le 5 juin 1995 à Londres. origines et nationalités : nationalité britannique mais mes origines sont irlandaises et jamaïcaines.  emploi ou études : actrice de théâtre et animatrice radio. statut civil : Célibataire.  orientation sexuelle : Hétèrosexuelle. caractère : charmante - maladroite - ouverte d'esprit - anxieuse - loyale - chaleureuse groupe : love story. je suis : un inventé
01. Je suis née dans une famille aisée. La famille O'Connor est une famille irlandaise qui ne supporte pas les inégalités et souhaite travailler dans l'autonomie tant en Irlande qu'en Angleterre. 02. Ma mère, Lara Diamond, est née à Kingston en Jamaique et a été élue Miss Jamaique à l'âge de 18 ans. Représentant son pays pour Miss Monde, elle s'est envolée pour Londres dans l'intention d'aller étudier dans le domaine de la mode. 03. Mes parents sont mariés en 1992 et ont eu deux filles, Chynna en 1993 et Cassandra en 1994. 04. J'ai vécu mon enfance et mon adolescence dans le quartier de Notting Hill avec mes soeurs. Nous habitons dans une maison bourgeoise car mon père est un avocat très avisé et puissant. 05. À l'école, j'ai une capacité à retenir les formules mathématiques. Cependant, je préfère l'art dramatique, ce qui me permet de jouer la gamme de mes émotions. Au lycée, je suis passionnée de l'histoire et des activités parascolaires. 06. À 18 ans, j'ai participé au défi tête rasées pour soutenir les enfants malades. Mes cheveux crépus ont tombés sur le contact de la tondeuse grâce au soutien de ma coiffeuse, qui possède un salon unisexe. 07. L'amour du théâtre est née lorsque j'avais sept ans, j'ai participé à une série à sketchs à la télévision et l'envie d'apprendre plus sur le métier se concrétise. 08. Puisque ma mère est designer de mode, j'ai fait les défilés de mode pendant deux ans. 09. J'ai entrepris un cours d'animation radiophonique et j'ai été engagée comme stagiaire dans une station de radio. J'ai obtenu mon poste d'animatrice du matin, il y a trois ans. 10. De nature excentrique, je me permets de colorer mes cheveux mais j'ai souvent la tendance de les couper très court pour retirer la teinture et éviter de les endommager. 11. J'aime manger la cuisine des Caraibes, des mets que la famille maternelle affectionne, mais je souhaite varier mon alimentation. 12. Depuis un an, je suis des cours de langue française afin de comprendre le texte de Molière. Ma capacité d'adaptation n'est pas trop bon en ce moment mais je suis quelqu'un de plutôt entêtée. 13. Pour me déplacer, j'ai payé une Vespa, un véhicule très utile quand la température est clémente mais lorsque j'ai besoin de quitter Londres, je roule dans une voiture décapotable avec le toit amovible. 14. Quand la saison radiophonique se termine, j'entreprends un voyage de trois semaines autour du monde. Le globetrotter en moi a visité l'Italie, la Suisse et entreprend un périple sur le sol américain.  15. Lorsque je suis en ondes, je présente les potins, ce qui se passe dans le monde artistique et l'histoire. Le sport n'est pas ma tasse de thé car le soccer m'ennuie beaucoup. J'ai vu des parties de hockey sur glace alors je glisse quelques anecdotes sur ce sport canadien très aimé des américains.

{Alexistwister - 38 ans - personnage inventé - où tu as découvert le forum]


Revenir en haut Aller en bas


Wendy Daniels
Wendy Daniels
messages : 56
points gagnés : 27
date d'arrivée : 16/08/2020
pseudo : intheclouds, andréa
avatar : lee gahyeon
crédits : cosmic light

age : vingt-deux ans
métier : étudiante en art et animatrice pour une radio locale, trois fois par semaine en soirée situation amoureuse : célibataire



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 0:32

(Re)bienvenue avec la magnifique Amandla Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! 2081389022
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! 2236533634
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 0:58

Merci Wendy!!!
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 1:58

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 18:43

Merci Brody!
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptyVen 20 Nov - 21:29

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! 2951565752
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptySam 21 Nov - 4:13

(re)bienvenue I love you
j'aime beaucoup le choix d'avatar Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! 1975655267
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! EmptySam 21 Nov - 9:57

Merci Louise et Arielle!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty
MessageSujet: Re: Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meredith - Quoi qu'on dise, quoi qu'on parle, soyons heureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'amour dont on parle toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: standing in front of a boy ... :: Vos cartes d'identité-