Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptyVen 26 Juin - 22:53


ellis franklin wallace

nom : Wallace, ça doit sûrement vous dire quelque chose, c'est le nom qui se trouve en bas de vos contrats d'assurance. Tu le portes avec fierté parce qu'il fut un temps tu n'étais pas loin d'être une star. prénom(s) : Ellis, ce n'est pas bien compliqué à retenir, c'est deux petites syllabes. Mais tes parents voulaient, comme il est coutume, que tu portes l'un des prénoms de tes alleux, Franklin.  date de naissance et âge : c'est le 12 mai dernier que t'as fêté tes vingt-quatre ans, après un repas de famille que tu as rapidement écourté, un petit message que tu as envoyé à la mystérieuse femme tu t'es rendue dans un bar en compagnie de tes plus proches amis qui n'ont pas hésité une seule seconde à te charrier sur les nombreux messages que tu recevais alors que ta petite amie était juste à tes côtés. lieu de naissance et nationalité : c'est à Londres dans un prestigieux hôpital que tu as vu le jour, que vous avez vu le jour. Ce n'est pas un mais deux enfants Wallace qui ont poussé leurs premiers cris après de nombreuses heures de travail. C'est tout naturellement que tu as hérité de la nationalité anglaise, comme le reste de la fratrie. origines : c'est en écoutant tes parents quand tu n'étais qu'un enfant que tu as appris que ton grand-père était français, qu'il est venu à Londres afin d'y faire fortune. Dans les archives de la famille tu t'es également rendu compte que du sang italien coulait dans tes veines, ce qui explique probablement ton caractère à ne pas te laisser marcher sur les pieds. statut social : aisé, t'es de la petite bourgeoise londonienne. Ne manquant jamais de rien, t'en as probablement trop joué quand tu étais au lycée, tu en joues encore aujourd'hui quand pour cacher ta relation tu offres à ta petite amie des présents onéreux. On en parle aussi des commissions que tu touches au travail ? emploi/études : c'est un rêve que tu touchais du bout des doigts, tu voyais dans les yeux de ton père une immense fierté. Tu as cru en cette passion que tu pensais être la tienne mais il ne s'agissait là que de celle de ton père. Quand l'accident a eu lieu ce n'est pas tant le rêve qui disparaissait qui t'as fait mal, c'est de voir la déception dans le regard de Monsieur Wallace qui t'as fait mal. Aujourd'hui tu lui rends service quand tu n'es pas de garde à la caserne, tu vends quelques voitures dans la concession qu'il a ouverte avec un ami de longue date. orientation sexuelle : hétérosexuel, tu ne t'es jamais posé la question, sûrement parce que lorsque tu te douchais dans les vestiaires avec tes camarades de football tu savais que tu n'avais aucune attirance pour les hommes. Le cœur qui vascille déjà entré deux femmes, ça serait rajouter encore plus de complications, bien que tu défendes une certaine liberté amoureuse pour toutes les personnes peuplant ce monde. statut matrimonial : tu es en couple depuis ta dernière année de lycée. Vous étiez le couple populaire du lycée, ils prédisaient tous que vous alliez vous marier, vous iriez ensemble aux réunions d'anciens, qu'elle ne fût pas sa désillusion quand ta bourse universitaire n'a pas été accordée suite à l'accident, alors vous aviez essayé, plus par routine que par amour, de nombreuses ruptures puis elle est revenue, vous avez essayé de nouveau et si la routine est de nouveau présente tu fais force, tu la combles de cadeaux pour cacher ton infidélité. Il s'agissait d'un flirt d'été auquel tu n'arrives pas à te détacher, des sentiments nouveaux apparaissent quand tu es avec cette femme de 15ans ton aîné. Où ça va-t-il vous mener ? Combien de temps va encore durer la supercherie ?

caractère:
ma petite histoire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptyVen 26 Juin - 22:54

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptyVen 26 Juin - 22:56

+ 1 pour les RP

Cette fois c'est la bonne - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 104698318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptyVen 26 Juin - 23:07

Un ptit lien avec le professeur chéri de ton petit frère? - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptyVen 26 Juin - 23:47

Hello, je veux bien un petit lien - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 583923889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 0:32

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 4046429148 - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 1818046299
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 0:53

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 2:22

Vous m'excuserez je suis sur mon téléphone pour vous répondre (:

@Alec Thompson mais avec le plus grand des plaisirs !
Bon Ellis ne peut pas dire grand chose quant à sa relation (cachée) avec son petit frère parce qu'il vit justement une relation avec une femme plus âgée. Quoi que... Je me dis que ça pourrait être intéressant justement qu'il interdite cette relation alors que lui-même est dans une histoire qui ne devrait pas exister mais comme on dit « moi c'est différent »
E

@Nell Kaiser avec plaisir, tu as une petite idée ?

@Avery Underwood entre partenaires de caserne forcément ils doivent se connaître, se regarder (ça ne coûte rien après tout) et se chercher également (plus amusant qu'autre chose, rien de sérieux de la franche rigolade)
Ah moins que tu ais quelque chose en tête ?

@Rhéa Wallace je réponds au MP dès demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 3:16

Je réfléchis à une idée de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 11:24

Mdr, c'est sûr. Comme on dit, "fais ce que je dis pas ce que je fais" xD
Après à voir comment il viendrait à l'apprendre puisque Alec fait tout pour être discret, il a pas envie de perdre son poste xD Quand Nev' aura finit la fac, là ça sera peut être différent pour lui mais pour l'instant, il fait vraiment gaffe :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 14:43

@nell kaiser je pense qu'ils auraient pu se dragouiller quand Ellis vient prendre un café là où elle bosse. Sans forcément aller plus loin juste de beaux sourires et quelques regards insistants. Tu as un lien avec Nevaeh aussi, qu'en est-il ? Ils sont plutôt proche en âge avec le petit dernier si on peut peut-être l'introduire dans le lien.

@alec thompson je pense qu'il risque de l'apprendre de la bouche de son petit frère quand ça ira mieux entre eux. Peut-être se croiser à des évènements sportifs, Nevaeh fait de la gym peut-être qu'Alec est venu le voir, Ellis est un grand sportif raté malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 15:36

Yup j'imagine!
Oui du coup ils auraient pu se croiser lors d’événements de ce style, après à voir s'ils auraient été amené à se parler ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 16:05

À force de se croiser, je pense qu'Ellis va se poser des questions sur qui est Alec, pourquoi il est souvent là alors qu'il n'a clairement pas le même âge que son frère, donc ça serait même Ellis qui pourrait venir parler à Alec pour lui demander qui il est.
Mais ça on peut même l'exploiter en rp - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 4046429148
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 16:07

Yup why not xD
Alec il va devoir se trouver une excuse le pauvre :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 17:02

ahah - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 4046429148
J'ai hâte de savoir laquelle ça sera !

tu veux bien le commencer si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 17:10

Yup, du coup on part sur un rp qui se déroule lors d'un événement sportif c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 17:24

Si ça te convient oui - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 17:27

ça marche! Faut juste que je trouve dans quelle partie le poster après xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 17:28

Lou est amie avec Rhéa et Navaeh - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 2313478637 so ... ils se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 19:19

@louise evans
Alors, j'aurai eu une petite idée en tête - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 1837402490 , dis moi si ça peut convenir. Louise est amie depuis le lycée avec Rhéa, elle connait forcément la famille Wallace et également Nevaeh, Louise est photographe, peut-être que pour son passé temps elle aurait pû faire d'Ellis son modèle ? Après tout il a la carrure pour, il est grand, il a une belle gueule et il est plutôt photogénique. Si ça a commencé au lycée pour qu'elle fasse un book pour un projet de fin d'année ils auraient pu également prolonger ces séances photos qu'elle expose dans sa galerie, ce que j'avais en tête, à toi de me dire si ça pourrait coller, les photos qu'elle a fait, plus tard avec Ellis (environ un an ou deux) sont des photos de nus (mais de dos, parce qu'Ellos a une tâche de naissance assez particulière sur le torse et pour éviter qu'on le reconnaisse) si Louise est du genre à prendre la vie comme elle vient, Ellis et elle aurait pû juste une fois coucher ensemble, à force de passer du temps dans le studio, à force de le voir nu,... Depuis elle l'utilise encore quand elle veut faire des shooting parce que le courant est bien passé entre eux, j'ai mit dans un pré-lien qu'il avait une petite amie qui est influenceuse, elle pourrait également être amené à travailler avec Louise qui est photographe et qui de temps à autre ferait quelques photos pour elle et son compte Instagram. Cette petite amie prend souvent Ellis pour montrer le couple goal qu'ils sont (la magie des photos où ils semblent heureux alors que non) et au travers des clichés, Louise se rend compte qu'Ellis a, dans son regard, une étincelle complètement éteinte qu'il ne prend pas plaisir à poser avec sa petite amie alors que quand il est avec Louise si, c'est rigolo, c'est bon enfant, puis les séances photos de couple se transforme souvent en dispute.

C'est une idée que j'avais eu, si ça colle avec Louise dis le moi - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 4090498122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 19:38

Ellis Wallace a écrit:
@nell kaiser je pense qu'ils auraient pu se dragouiller quand Ellis vient prendre un café là où elle bosse. Sans forcément aller plus loin juste de beaux sourires et quelques regards insistants. Tu as un lien avec Nevaeh aussi, qu'en est-il ? Ils sont plutôt proche en âge avec le petit dernier si on peut peut-être l'introduire dans le lien.

Moi ça me va oui en plus ça pourrait énerver aussi mon scéna (si un jour quelqu'un veut bien le prendre - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 1818046299 ) et pour Nev' on a pas encore réellement établi il me semble, faudrait que je lui demande ! - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 583923889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 20:03

@Nell Kaiser Ellis a une réputation de dragueur et de nombreuses rumeurs d'infidélité (sans fondements) qui vont jusqu'aux oreilles de sa petite amie actuelle alors oui il aime dragouiller mais il ne fait pas d'avance, il sait qu'il a du charme, qu'il plaît et il aime en jouer (sans tomber dans la lourdeur) mais ça fera du piment dans leurs vies amoureuses respectives je pense - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 21133777 sachant qu'en plus Ellis tombe amoureux d'une femme qui a bientôt 40ans alors pour noyer le poisson et la protéger elle des « on dit » il serait capable de « flirter » ouvertement avec des filles plus jeunes ou de son âge, s'ils veulent un coupable bah il prendra le rôle du coupable - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 1837402490
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 20:06

En soit ça pourrait être cool en réalité qu'ils soient même amis et elle sa couverture ? En gros pour protéger son ami qui à cette aventure, elle serait en sorte l'autre fille qu'il drague sans pour autant tromper sa copine actuelle ? Parce-que Nell est amoureuse d'un mec vraiment pas fréquentable mais depuis toujours et tout le monde veut les séparer, donc elle ça lui permettrait qu'on la laisse tranquille avec lui s'ils pensent qu'elle flirt avec un garçon plus respectable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 20:10

Ça pourrait être carrément ça.
Si sa petite amie actuelle cherche une fille avec qui il pourrait potentiellement avoir une relation ça serait Nell, si pour qu'elle puisse ce garçon elle doit s'inventer un flirt avec Ellis, il prend le rôle. Entre eux il n'y a rien, sauf si du coup ils veulent des coupables qu'ils se retournent vers eux, Ellis serait prêt à le faire encore une fois pour protéger la quarantenaire dont il tombe amoureux.
Donc pour le moment qu'ils soient mutuellement la couverture du l'autre, que ça ne soit que des rumeurs qui courent ça me va, à voir quand les pl arriveront comment ça évoluera mais ça me branche plutôt bien - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 711407172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) EmptySam 27 Juin - 20:13

Oh bah cool alors, moi je trouve que c'est vraiment cool comme idée de lien ! En plus Nell est une fille toute douce qui cherche absolument pas les soucis et qui possède vraiment un grand coeur, elle est le genre à penser aux autres avant elle même tu vois ?
C'est cool, ça m'emballe bien - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 583923889 - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (ellis) • the wheels just keep on turning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-