Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:17

Oui - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 1975655267 sachant qu'il serait prêt à manipuler les autres pour la protéger, même si Nell est gentille il peut voir en elle un alibi et finalement l'attirer avec lui dans ses mensonges plutôt que de la préserver. Mais ce n'est pas intentionnel, c'est l'amuuuuuur qui lui fait faire ça - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 3111450873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:23

Nell lui pardonnera t'en fais pas, elle sait ce que c'est ! Elle même ferait n'importe quoi pour son amour - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 2313478637 - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:05

Bonsoir. What a Face
J'suis un ami d'enfance de Rhéa, alors forcément que j't'ai vu quand tu portais encore des couches, petit marmot. - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 666085633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:09

Hello - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 583923889
Ici aussi, un ami d'enfance de Rhea. A vrai dire, les Wallace et Jenkins sont amis via les parents, puisque maman Wallace est professeur dans l'école privée où le papa Jenkins est directeur. - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 182177666
Donc Malo et Ellis se connaissent forcément aussi - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 2569567435
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:40

Ellis Wallace a écrit:
@louise evans
Alors, j'aurai eu une petite idée en tête - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 1837402490 , dis moi si ça peut convenir. Louise est amie depuis le lycée avec Rhéa, elle connait forcément la famille Wallace et également Nevaeh, Louise est photographe, peut-être que pour son passé temps elle aurait pû faire d'Ellis son modèle ? Après tout il a la carrure pour, il est grand, il a une belle gueule et il est plutôt photogénique. Si ça a commencé au lycée pour qu'elle fasse un book pour un projet de fin d'année ils auraient pu également prolonger ces séances photos qu'elle expose dans sa galerie, ce que j'avais en tête, à toi de me dire si ça pourrait coller, les photos qu'elle a fait, plus tard avec Ellis (environ un an ou deux) sont des photos de nus (mais de dos, parce qu'Ellos a une tâche de naissance assez particulière sur le torse et pour éviter qu'on le reconnaisse) si Louise est du genre à prendre la vie comme elle vient, Ellis et elle aurait pû juste une fois coucher ensemble, à force de passer du temps dans le studio, à force de le voir nu,... Depuis elle l'utilise encore quand elle veut faire des shooting parce que le courant est bien passé entre eux, j'ai mit dans un pré-lien qu'il avait une petite amie qui est influenceuse, elle pourrait également être amené à travailler avec Louise qui est photographe et qui de temps à autre ferait quelques photos pour elle et son compte Instagram. Cette petite amie prend souvent Ellis pour montrer le couple goal qu'ils sont (la magie des photos où ils semblent heureux alors que non) et au travers des clichés, Louise se rend compte qu'Ellis a, dans son regard, une étincelle complètement éteinte qu'il ne prend pas plaisir à poser avec sa petite amie alors que quand il est avec Louise si, c'est rigolo, c'est bon enfant, puis les séances photos de couple se transforme souvent en dispute.

C'est une idée que j'avais eu, si ça colle avec Louise dis le moi - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 4090498122


C'est un super idée ! - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 1837402490 je suis totalement ok en plus Lou verrait parfaitement que quelque chose cloche car ils se connaissent depuis longtemps. Lou et Rhéa sont amies depuis le lycée. Elle pourrait lui en parler par la suite ! Entre eux il y a eu cette relation d'une fois mais cela n'aurait pas empêché qu'ils soient amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:33

@Leo Fitzgerald dans ce cas, Leo a toujours vu qu'Ellis essayait de rendre fier son père, qu'il en a voulu à sa soeur d'être partie, qu'il est prêt à mentir à son petit frère concernant le secret de son adoption sans en éprouver le moindre remord. Il voit également qu'en plus d'être pompier, Ellis bosse avec son père dans la concession automobile qu'il a ouverte avec son ami de longue date, Ellis aime bien la mécanique il pourrait parfois se rendre à la concession de Leo et pourquoi pas Leo lui dire que si un jour il veut venir il n'y a pas de soucis.

@Malo Jenkins alors dans ce sens, Malo aurait pû être présent lors de l'accident qui empêcha Ellis d'être sélectionné pour devenir footballeur pro, tout le monde était là quand il s'est brisé le genoux après un mauvais tacle, un mauvais échauffement. Malo aurait pû être d'un grand soutien quand le propre père d'Ellis ne l'était pas.

Après concernant un lien avec le couple - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 4046429148 même si Ellis accepte l'homosexualité des deux hommes, il aura, je pense plus de mal avec son petit frère, dans le sens où il lui dira que c'est compliqué d'autant plus qu'il est en couple avec quelqu'un de plus vieux, il veut protéger son petit frère du mieux qu'il peut, peut-être pas de la meilleure des manières en n'étant pas forcément d'accord avec son couple et c'est là que Maleo intervient, qu'ils ouvrent un peu les yeux d'Ellis sur certaines conditions.

@louise evans c'est parfait ! Disons qu'au delà de cette histoire leur duo photos marche plutôt bien et ils passent fume bons moments ensemble c'est une cours de récré mais ils savent être professionnels, surtout quand elle lui ordonne (de manière amusante) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 3848204438
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:23

Totalement d'accord, dès que tu as du temps on se fait un rp - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 2365597241
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:55

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 2047287749
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - j'ai pas de règles - moi non plus (ellis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- j'ai pas de règles - moi non plus (ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (ellis) • the wheels just keep on turning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-