Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Or do you feel the same (rhéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Or do you feel the same (rhéa) Empty
MessageSujet: Or do you feel the same (rhéa) Or do you feel the same (rhéa) EmptySam 27 Juin - 16:58


@Rhéa Wallace

Petite intervention pour un gros déplacement, c'est assez commun dans la ville. Un chat qui s'égare dans un arbre, une porte que l'on arrive désespérément pas à ouvrir, des appels téléphoniques auxquels vous ne donnez pas suite étant donné la nature du problème. Avec le temps tu as appris à faire preuve de diplomatie avec ces gens plutôt que de les pourrir en écoutant les appels du centre où ces derniers n'hésitent pas à vous charier quant à quelques coups de main que vous avez pu donner par le passé.

Aujourd'hui il s'agissait d'un départ de feu dans la cuisine d'un appartement, pas de blessés graves, quelques intoxications dûes aux nombreuses fumées qui se sont échappées, par précaution vous les avez emmené aux urgences. Avec quelques collègues vous attendez patiemment sur le parking, le temps que le chef de service ne s'occupe de quelques papiers, le train-train quotidien avant de rentrer à la caserne dans l'attente d'une autre intervention. L'humeur est plutôt bonne, quelques sourires, quelques rigolades tout en saluant le personnel hospitalier ainsi que quelques passantes. Leurs regards, la petite main qui se lève pour vous faire un signe, vous en rigolez, vous vous en amusez. Dans ta poche, ton téléphone se met à vibrer, ton coeur rate bien vite un battement quand tu vois son prénom s'afficher, l'envie de la rejoindre, un simple baiser et tu repars, c'est ce dont tu as envie mais il t'est impossible de quitter ton poste, tu tapes quelques mots rapides pour lui répondre, tu essaieras de passer ce soir, tu as besoin de passer ce soir pour la voir. Et dans un dernier soupire tu le replonges dans le fond de ton uniforme.   

cobain.
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Or do you feel the same (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: Or do you feel the same (rhéa) Or do you feel the same (rhéa) EmptyDim 28 Juin - 14:42

Or do you feel the same
@ellis wallace & rhéa wallace

L'adrénaline toujours et encore, l'adrénaline qui parcoure chaque parcelle de son corps. Se retrouver aux urgences. À la mine comme ils l'appelaient tous. Elle se sent dans son élément là-bas. Le flot incessant d’arrivés, ne pas devoir penser à autre chose que la personne qui est en face de soi. Elle prend une grande inspiration, Rhéa, elle avait commencé aux aurores. Heure à laquelle la plupart des personnes dormaient encore tranquillement. Elle avait quitté l'appartement, de bonne heure et elle s'était dirigée vers le centre à pieds. La matinée avait été bien remplie comme d'habitude, les patients défilaient tantôt pour des choses superficielles, tantôt un peu plus grave.

Sa pause n'était plus très loin, pouvoir manger quelque chose, prendre un peu l'air lui ferait le plus grand bien. Alors qu'elle terminait d'ausculter une femme qui était tombée dans ses escaliers. Elle appliquait soigneusement le bande ainsi que l'atèle qu'elle lui avait mis en place. Elle sortit son carnet d'ordonnance, plaisantant rapidement avec la femme et son mari qui semblait plus que stressé par ce petit voyage aux urgences. Confiant le dossier de sortie à une infirmière, elle quitta le couple pour se diriger vers la salle de pause, un sandwich fera l’affaire. L’anglaise ne mangeait pas beaucoup durant ses journées de travail, ayant souvent cette impression de ne plus avancer par la suite. Rhéa s’arrêta devant le distributeur automatique, elle avait une vingtaine de minutes devant elle avant de reprendre le travail pour encore quelques heures. Achetant une bouteille d’eau et de quoi se restaurer, la brune se dirigea vers la salle de pause. Elle s’arrêta pourtant devant la porte un instant, il y avait un camion de pompier et une silhouette qu’elle reconnaissait bien. Elle fronça les sourcils, un de ces petits frères se tenait à quelques mètres d’elle. La trentenaire savait qu’il lui en voulait d’être partie, elle se devait pourtant de renouer la conversation. Elle n’aimait pas savoir un de ses membres de sa famille en colère, sachant qu’en plus d’Ellis, Nevaeh était plutôt discret lui aussi ces derniers temps. Le médecin se mordit rapidement la joue, réfléchissant pendant quelques secondes à la manière qu’elle pouvait emprunter pour l’aborder. Son regard s’illumina alors qu’une idée lui traversa l’esprit. Elle enfourna le sandwich qu’elle venait de se prendre dans la poche de sa blouse, pour se rediriger une seconde fois à la hâte vers le distributeur. Un café ferait l’affaire pour entamer la conversation. D’un pas décidé, elle sortit de l’hôpital, direction son petit frère, pas si petit que ça d’ailleurs... Arrivée à sa hauteur, elle se racla la gorge pour annoncer sa présence avant de prendre la parole. « Salut.. Je viens en paix avec un café, t’a le temps pour discuter ou tu ne veux pas me parler ? » joignant le geste à la parole, elle tendit en sa direction le gobelet fumant. Elle se risqua à lui adresser un petit sourire, alors qu’elle scruta sa réaction. Ignorant par la même occasion, les autres pompiers qui se trouvaient à proximité
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Or do you feel the same (rhéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie.
» i feel your heartbeat (louise)
» rhéa — et là, un petit géranium.
» instagram/rhea.wllc
» Lunch moment (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-