Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lunch moment (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Lunch moment (rhea) Empty
MessageSujet: Lunch moment (rhea) Lunch moment (rhea) EmptyDim 28 Juin - 20:14





lunch moment

feat. @"rhea wallace" ☾
Cela faisait presque vingt-quatre heures qu'Alba n'avait pas dormi. Une nuit de garde et encore une journée de boulot avant de pouvoir enfin retrouver le confort de son lit. Heureusement, elle carburait au café, cela l'aidait à moins sentir la fatigue. Cependant, son estomac commençait à crier famine. Il était plus de treize heures et elle n'avait avalé qu'un de ces insipides scones de la cafétéria ce matin. Je peux prendre ma pause ? La neurologue avec qui elle bossait était plutôt cool heureusement. Elle apprenait beaucoup avec elle et elle était contente d'avoir une aussi bonne relation avec sa supérieure. Cela rendait les choses plus simples ! Bien sûr, vas y ! Prends ton temps, tu as eu une nuit chargée ! Alba hocha la tête et s'empressa d'attraper son badge et son téléphone qu'elle fourra dans la poche de sa blouse avant de descendre à la cafétéria. Elle se contenterait sans doute d'un sandwich ou d'une salade, mais au moins ça calmerait un peu son estomac. De loin, elle aperçut Rhea, déjà installée à une table. Elle devait elle aussi prendre sa pause déjeuner. Au moins, elle allait pouvoir en profiter pour discuter un peu avec son amie. Elles se connaissaient depuis quelques temps maintenant et elles s'entendaient à merveille, même si leurs horaires respectives les empêchaient de se voir aussi souvent qu'elles le voulaient. Alba la rejoignit, plateau à la main, et elle lui adressa un sourire chaleureux. Salut ma belle, ça va ? Je peux m'installer avec toi ? Rhea attendait peut-être quelqu'un, qui sait ? Mais elle espérait que non. Déjà, Alba détestait manger seule et surtout, discuter et rire avec une amie lui changerait un peu les idées et la reboosterait pour l'après-midi qui l'attendait. Plusieurs consultations et une préparation d'intervention.



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Lunch moment (rhea) Empty
MessageSujet: Re: Lunch moment (rhea) Lunch moment (rhea) EmptyLun 29 Juin - 1:31





Lunch moment

feat. @Alba Salinger


Rhéa, elle avait eut la pire idée qui soit. Elle n'avait pas regardé son téléphone alors qu'elle lisait tranquillement une revue médicale avec son sachet de chips posé devant elle, et sa bouteille d'eau acheté quelques minutes auparavant. La voix suraiguë de la matriarche de la famille Wallace lui avait explosé les tympans. Soupirant discrètement, retirant alors sa main du sachet, elle cala le smartphone entre son épaule et son oreille. Elle lève les yeux au ciel, Rhéa. Pourtant d'habitude elle y arrive bien. Elle l'aime, beaucoup sa mère. Mais elle la trouve oppressante beaucoup trop. Elle sait qu'elle lui en veut sa mère. Elle lui en veut d'avoir été lâche. Mais elle commence à s'y faire l'anglaise, les reproches, les silences, les appels filtrés. La brune savait qu'en partant, elle ne faisait que retarder l'inévitable. Le truc qui lui retomberait au coin de la figure une fois qu'elle reposerait le pied sur le sol béni de l'Angleterre. Hésitant à prolonger encore son voyage, elle se devait de rentrer, les problèmes on avait beau les fuir à un moment ou a un autre il faut les affronter. Elle pensait être plus courageuse, se sentir moins mal en voyant ses frères et soeurs. Elle qui les considérait comme la prunelle de ses yeux.

Elle s'essuya les mains avec la serviette en papier qui se trouvait juste devant son nez. Elle peinait presque à en place une avec la cinquantenaire, se contentant de lâcher d'un air un peu blasé des "oui", "je comprends". Cette dernière trouvait le dernier plus distant, il passait son temps à l'université. Et cela ne plaisait pas à Madame Wallace. Comme si l'ainée de cette fratrie allait enquêter pour savoir ce que son petit frère faisait à longueur de journée. Elle se demandait si parfois sa mère ne vivait pas sur une autre planète. De sa main droite, elle attrapa le téléphone récemment caller, pour se repositionner de manière correcte. Si elle continuait de se tenir de la sorte, elle allait terminer sa journée avec un torticolis. La brune finit par jeter un rapide coup d'oeil à sa montre. Si ça continuait, elle allait passer toute sa pause au téléphone. Et ça elle ne le voulait pas, d'un coup elle se redressa sur sa chaise, prétextant que son bipper venait de sonner. Une urgence à la mine. Un petit mensonge dont elle n'aurait jamais connaissance de toute façon. Elle raccrocha à la hâte le téléphone, le déposant sur le plateau en plastique. Plutôt fière d'elle, elle pouvait retourner au calme et à sa pause. La revue a nouveau entre les doigts, elle se replongea dans l'article qu'elle lisait précédemment. Elle croisa les jambes sur la chaise d’a côté, pouvoir les étirer un petit peu lui éviterait probablement d’avoir mal aux jambes tout le reste de la journée.

Une voix vint pourtant la sortir de sa concentration. Alors qu'elle relevait le regard en direction de la personne qui venait de lui parler. Elle ne put s'empêcher de sourire plus franchement. Alba se tenait devant elle, elles avaient fait une partie de leur internat ensemble. Elle l'adorait, Rhéa, elle avait trouvé son binôme parfait. Elles s'étaient rencontrés quelques temps avant son voyage humanitaire, l'internat ça forge les amitiés de demain. Quand elles s’étaient revues, c’était comme si rien ne s’était passé durant huit mois. Et ça Rhéa, elle appréciait. « Coucou toi ! » commença-t-elle décroisant les jambes, posant la revue, elle montra du bout des doigts les chaises vides en face d’elle. « Bien sûr que tu peux t’asseoir. » lui fit elle en attrapant la bouteille d’eau pour en boire une gorgée. « Je vais plutôt bien, la matinée est passé rapidement.. Et toi, Comment tu vas aujourd’hui ? T’a l’air un peu fatiguée. T’es avec qui pour la semaine ? » elle lui posait tout un tas de question, prise d’une soudaine énergie. Reposant la bouteille devant elle, elle se rendit soudain compte qu’elle parlait peut-être un peu trop. « pardon, je crois que j’ai un peu abusé sur le café ce matin.. » s’excusa-t-elle, portant le goulot de la bouteille d’eau à ses lèvres.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Lunch moment (rhea) Empty
MessageSujet: Re: Lunch moment (rhea) Lunch moment (rhea) EmptyMer 1 Juil - 10:25





lunch moment

feat. @"rhea wallace" ☾
Lorsqu'elle aperçut Rhéa, Alba n'hésita pas une seconde pour se diriger vers sa table, son plateau à la main. Elle la salua, sourire aux lèvres, heureuse de voir la jeune interne avec qui elle avait sympathisé et elle lui demanda si elle pouvait s'installer avec elle. « Bien sûr que tu peux t’asseoir. » Super, la pause n'en sera que plus appréciée ! La jeune femme s'installa face à la brune et posa son plateau. Un sandwich à la dinde, un peu de carottes et un coca. Rien d'exceptionnel, mais cela lui permettrait de tenir pour le reste de la journée. Elle croqua dans son sandwich pour calmer son estomac affamé avant de demander à la jeune interne comment elle allait. Cela faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas croisées. « Je vais plutôt bien, la matinée est passé rapidement.. Et toi, Comment tu vas aujourd’hui ? T’a l’air un peu fatiguée. T’es avec qui pour la semaine ? » Alba esquissa un sourire amusé devant les multiples questions de Rhéa qui elle-même secoua la tête en haussant les épaules : « pardon, je crois que j’ai un peu abusé sur le café ce matin.. » Alba rit et attrapa son coca pour en boire une gorgée. Ils avaient tous tendance à carburer à la caféine ici, c'était un fait. Entre les journées ultra chargées, le manque de sommeil, le rythme instable, le café était un indispensable. Ne t'en fais pas, si je pouvais, je me poserais une perf' de caféine... J'étais de garde cette nuit et j'ai encore quelques heures devant moi avant d'avoir un peu de repos. Mais sinon, ça va ! J'ai eu des rendez-vous super intéressants aujourd'hui. Elle marqua une courte pause et avala quelques bouchées de son sandwich avant de reporter son attention sur la jeune femme. Je suis avec Louise. Elle est sympa, donc ça va. Et toi ? Alba but une gorgée de coca en savourant la fraîcheur du soda. Quoi de neuf sinon ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se retrouver un peu toutes les deux ! Elle était contente d'avoir un peu de temps avec la jeune femme.



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Lunch moment (rhea) Empty
MessageSujet: Re: Lunch moment (rhea) Lunch moment (rhea) EmptySam 4 Juil - 15:10





Lunch moment

feat. @Alba Salinger Lunch moment (rhea) 4090498122 Lunch moment (rhea) 4090498122


Pouvoir passer un peu de temps avec Alba réjouissait la brune, elle qui venait de passer les dix dernières minutes, pendue au téléphone à écouter les reproches et les plaintes de sa mère. Elle pouvait enfin souffler, sa vraie pause pouvait enfin commencer. Elle laissa son amie prendre place face à elle, se repositionnant correctement sur sa chaise. Rhéa lui avait posé énormément de questions en un lapse de temps assez court, avant de se rendre que peut être c’était un peu trop. Elle s’excusa directement après. Elle mit ça sous le compte de la caféïne actuellement contenu dans son sang. Rare était les fois où cette dernière ne tenait pas un gobelet fumant entre les doigts. Elle ne s’étonnait même plus de faire des insomnies. Son corps tout entier toujours en alerte. Son excuse à la brune fit rire son amie et collègue. Elle finit par rétorquer à son tour « Ne t'en fais pas, si je pouvais, je me poserais une perf' de caféine... J'étais de garde cette nuit et j'ai encore quelques heures devant moi avant d'avoir un peu de repos. Mais sinon, ça va ! J'ai eu des rendez-vous super intéressants aujourd'hui. » Rhéa l’écoutait attentivement, les journées à rallonge ici, ils ne faisaient que ça. L’urgentiste savait toujours a quel moment, elle commençait mais jamais celle à laquelle elle terminerait. C’était un fait. Mais depuis qu’elle était célibataire, elle s’en fichait pas mal d’avoir du travail à n’en plus finir. Wallace était une acharnée, il y avait toujours des cas hyper intéressants qu’elle ne voulait pas manquer.

« Je suis avec Louise. Elle est sympa, donc ça va. Et toi ? » lui répondit Alba, alors qu’elle buvait une gorgée de son soda. Rhéa attrapa une chips avant de l’avaler. La malbouffe elle adorait ça. « J’suis à la mine depuis déjà deux jours avec un certain Chris, je sais pas si tu vois qui c’est.. Un peu imbu de sa personne, et genre le maître du monde ? Puis Ça me fait toujours bizarre de me dire que je suis revenue ici. » lui fit elle en souriant doucement, cette coupure de plusieurs mois lui avait été plus que bénéfique. Mais reprendre le rythme d’avant l’avait un peu perturbé.

« Quoi de neuf sinon ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se retrouver un peu toutes les deux ! » la trentenaire acquiesce à la positive, c’était vrai qu’elle avait cette impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas pu passer un petit moment avec Alba. « bwarf.. pas grand-chose en ce moment, j’ai récupéré un carton de vieilles affaires chez mon ex petit ami, y’avait sa mère. J’te raconte pas l’ambiance.. » fit elle en levant les yeux au ciel. Elle reprit une seconde fois « J’étais surprise de ne pas me retrouver sur un bucher.. » un fin sourire se dessinant sur son visage. Elle déposa ses coudes sur la table, plaçant son menton au creux de ses mains, avant de reprendre la parole. « C’est vrai que depuis que je suis rentrée je n’ai pas vraiment eus l’occasion de pouvoir venir te voir.. et toi alors, quoi de neuf ? » la questionna-t-elle à son tour, curieuse de savoir ce qui se passait dans la vie de l’interne.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lunch moment (rhea) Empty
MessageSujet: Re: Lunch moment (rhea) Lunch moment (rhea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lunch moment (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Or do you feel the same (rhéa)
» rhéa — as long as I'm here, no one can hurt you.
» rhéa — et là, un petit géranium.
» instagram/rhea.wllc
» Absence Rhéa et Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-