Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(m/libre) ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




(m/libre) ex fiancée  Empty
MessageSujet: (m/libre) ex fiancée (m/libre) ex fiancée  EmptyLun 6 Juil - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ryan nom au choix

nom : blablabla prénom(s) : Ryan, pour ne pas mettre X dans la description du lien, mais si ça ne vous plait pas vous pouvez choisir ce que vous voulez. date de naissance et âge : entre 30 et 35 ans, il peut être un peu plus âgée qu'elle. lieu de naissance et nationalité : au choix, tout dépendra de l'avatar que tu as choisis.  origines : au choix aussi, tout ça est très libre statut social : plutôt aisé, il n'est pas vraiment à plaindre. Il a toujours fréquenté les meilleurs écoles, les meilleurs clubs, etc..  emploi/études : au choix, peut être juste pas en médecine. je le voyais bien avec un boulot à responsabilité, p'tre même devoir gérer l'entreprise familiale. Quelque chose où il a quand même pas mal de pression. situation amoureuse : au choix aussi, il peut autant être célibataire que s'être remis avec quelqu'un. Il peut encore avoir le cœur brisé à cause du départ de Rhéa, franchement c'est comme vous le sentez. propositions d'avatars : Richard Madden, Sam Heughan, James McAvoy, Sam Clafin, Julian Morris, Chris Wood, Brenton Thwaites, Hugh Dancy . Franchement faites vous plaiz’ il n’y a que très peu d’acteurs que je n’aime pas.

— il est sur Londres depuis qu'il a dix ans s'il n'est pas originaire de Londres, âge à laquelle il a rencontré Rhéa. Ils étaient voisins, ils se sont côtoyés tous les jours fréquentant la même école. Il la trouvait bizarre Rhéa au départ, un peu trop dans son monde, c'est ce qu'il l'a attiré chez elle. Elle n’a jamais été une gamine comme les autres, considérée comme surdouée, elle a souvent été moquée.
— issue d'une famille aisée, il peut avoir des frères et soeurs, ou être enfant unique. Je le voyais bien être plutôt impulsif, presque caractériel. Un truc qui fera que quand les deux se reverront ça fera des étincelles.
— il a prit la suite de son père, dans l'entreprise familiale. C'est quelqu'un de plutôt influent, là où l'image a une très grande importance. Image que Rhéa a un peu écaillée en rompant leur fiançailles du jour au lendemain.
- le reste est vraiment hyper libre, à part ces quelques points que j'ai cité. Je n'ai volontairement pas trop décrit le personnage pour vous laisser un choix plus large pour en faire ce que vous voulez  (m/libre) ex fiancée  21133777


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  Rhéa Wallace (ex fiancée)
Rhéa et Ryan. Ryan et Rhéa. Prénoms longtemps non dissociés l'un de l'autre. Tout le monde les pensait fait l'un pour l'autre. Tout le monde croyait qu'ils finiraient leur vie ensemble. Voisins depuis gamins, ils sont devenus amis, les meilleurs amis du monde. Rhéa pouvait tout lui dire. Elle l'a même embrassé un soir d'été, parce qu'elle n'était plus vraiment sûre de ne vouloir être qu'une amie pour lui. Première amour, première fois, premier tout pour elle. Ryan c'était le ying, beaucoup plus impulsif, plus caractériel. Rhéa c'était le yang, elle a toujours sut comment le canaliser, comment le calmer.
Ils sont sortit ensemble pendant plus de dix ans, treize ans pour être exact. C'était normal pour eux, ils ne se prenaient pas la tête. Sauf que leurs parents respectifs ont commencé à leur mettre la pression. Mariage, bébé, jolie maison.  Rhéa avec ses études de médecine n'avait pas le temps d'y réflechir. Elle a dit oui, sauf que six mois après elle a fait une crise existentielle. Elle a rompu leur fiançailles avec une simple lettre, cette routine a présent ne lui convenait plus. Ses sentiments, qu'elle pensait pourtant fort, s'étaient enlisés dans une routine qu'aucuns des deux ne voulaient combattre. Elle a disparu de la surface de la terre du jour au lendemain, avec pour seul explication un "je suis désolée" gribouillée sur un morceau de papier. Elle lui a brisé le coeur Rhéa en partant à l'étranger. Pendant toute une année, il n'avait pas de nouvelles d'elle, sauf qu'elle vient de revenir à Notting Hill. Et tout le monde le sait que de fuir ses problèmes ça n'a jamais été une solution. Il veut des explications, il veut comprendre.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




(m/libre) ex fiancée  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ex fiancée (m/libre) ex fiancée  EmptyLun 6 Juil - 22:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les petites précisions

Merci d'être parvenue jusqu'ici, je pense qu'après mon blala si tu lis encore ça c'est que tu es potentiellement intéressé par Ryan. Ainsi que sa relation avec Rhéa.

nom/avatar : tout ça est négociable, franchement je suis pas chiante. Si tu manques d'inspi pour le FC, j'suis là pour t'aider.
Puis je dois avouer que j'avais trouvé des crackships vraiment sympa avec Jenna et les Monsieurs que j'avais cité. (m/libre) ex fiancée  182177666
lien : alors pour le lien, je tiens quand même a préciser que ça ne se finira pas en love. Elle va vouloir se faire pardonner, va y avoir des disputes (dramaaaaaa (m/libre) ex fiancée  1790481326 (m/libre) ex fiancée  1790481326 ). S'il veut tenter de la récupérer pourquoi pas, mais Rhéa elle a son coeur qui commence à battre pour quelqu'un d'autre. (m/libre) ex fiancée  3463710606 Ce qui promet quand même pas mal de drama, sachant que suite à leur rupture, Rhéa elle a été pendant deux mois avec quelqu'un, alors qu'elle faisait croire à tout le monde qu'elle était déjà partie Arrow
Tu pourras te faire des liens assez facilement ici, d'autant plus qu'il y a déjà des frères à Rhéa de présent sur le forum (m/libre) ex fiancée  1508427501
rp : alors honnêtement que tu postes une fois tous les deux jours ou une fois toutes les trois semaines m'importe peu. J'ai des périodes où je peux répondre tous les jours et parfois il m'arrive de galérer à sortir une réponse en trois semaines. IRL first, j'suis tout le temps overbooké. Je rp pour mon plaisir, et pas du tout pour me mettre la pression.En ce qui concerne le rp j'oscille entre 500 et 1200 mots/réponses donc autant te dire que je m'adapte. (m/libre) ex fiancée  2275965557

J'espère te retrouver très vite sur le forum, les gens sont hyper accueillants ici, j'suis sûre que tu pourras te faire ta place.
PS: un temple de cookies, marshmallow t'attend bien sagement :dance:




cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) ex fiancée  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ex fiancée (m/libre) ex fiancée  EmptyMer 22 Juil - 11:55

(m/libre) ex fiancée  2313478637 (m/libre) ex fiancée  3723296746
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m/libre) ex fiancée  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ex fiancée (m/libre) ex fiancée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) big brother.
» (f/libre) after all this time ? always.
» (m/libre) fiancé.
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex
» (f/libre) little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-