Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Please give me some friends **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
CoffeeFan



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptySam 11 Juil - 18:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour votre forum, il est tout beau, tout doux, on a envie de faire des câlins à son ours en peluche quand on le voit Please give me some friends ** 711407172  (Quoi ? Oui, j'ai un ours en peluche...don't juge me, ok ? Please give me some friends ** 3111450873  Please give me some friends ** 182177666 )

Je voudrais vous rejoindre et j'ai même quelques idées pour mon personnage, mais j'aimerai beaucoup avoir des liens avant d'arriver, ce serait plus sympathique Please give me some friends ** 2313478637

Alors voilà le petit topo de ma demoiselle, oui parce que ce sera une femme, elle aura 29 ans, Jennifer Lawrence en avatar Please give me some friends ** 583923889  (je ne l'ai pas vu prise dans le bottin, du coup je me dis que je peux la prendre ? Please give me some friends ** 1975655267 ). Elle est issue d'une famille très riche, ayant des préceptes d'éducation très "vieux jeu". Elle est artiste peintre, pas encore spécialement connue, mais ce n'est qu'une "distraction" puisque, à terme, ce sera elle qui reprendra les rênes de l'entreprise familiale, une agence de publicité fondée par son père.

Point de vu caractère...on pourrait se demander si elle n'a pas été échangé à la naissance avec la véritable fille de ses parents tant elle est leur opposé. Ils sont rigides et stricts, elle est joviale, tolérante, douce, mais elle est aussi déterminée, ambitieuse, impulsive...

Ses parents ont déjà prévu de la marier à un homme qu'elle n'aime pas, c'est ainsi que cela se fait dans la famille, mais ma demoiselle refuse, alors pour ne pas blesser ses parents qu'elle aime profondément, elle trouve toujours une excuse pour repousser le mariage. Cela arrange d'ailleurs bien le fiancé qui, bien qu'il la trouve à son goût, n'a pas le moins du monde envie de l'épouser non plus vu que sa préférence est plutôt vers les hommes, mais ce serait plutôt un mariage tactique de son côté, cela lui permettrait d'avoir du "pouvoir" dans l'agence de publicité.

Ma demoiselle (je n'ai pas encore trouvé de nom, mais ça viendra xD), de son côté, a depuis trois mois, une relation secrète avec...le jardinier qui vient entretenir les plantes du manoir familial...imaginez le scandale si le père de la demoiselle venait à apprendre cette liaison. Le problème, c'est que ma blondinette n'a pas du tout envie de renoncer à cet homme...elle commence à en tomber vraiment amoureuse Please give me some friends ** 3463710606  (j'ai l'intention de créer le scénario du jardinier...avec Fassbender en avatar Please give me some friends ** 2081389022 )


Voilà, c'était quelques informations sur mon perso (un peu plus que ce que j'avais pensé vous mettre au départ Please give me some friends ** 3160556969  xD)

Si jamais cela inspire quelqu'un, n'hésitez pas...je recherche de tout Please give me some friends ** 2275965557

A bientôt Please give me some friends ** 1485076876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptySam 11 Juil - 20:02

Coucou Please give me some friends ** 629225581


Avec Nevaeh je peux rien te proposer mais peut être avec mon futur DC sans nom. Please give me some friends ** 629225581 Il sera un peu plus vieux donc y a moyen qu'on trouve quelque chose Please give me some friends ** 104698318
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Please give me some friends ** Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptySam 11 Juil - 21:09

Coucou ! Please give me some friends ** 2313478637
Avec ma Lou je pense que les deux pourraient se connaître sans aucun soucis vu leur âge ! I love you
Hésites pas à rejoindre notre petite bande Please give me some friends ** 935055036
J'aime beaucoup ton idée en tout cas et l'avatar est libre en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptyDim 12 Juil - 1:32

Coucou Please give me some friends ** 3463710606

On pourrait peut-être cousines si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptyDim 12 Juil - 12:38

Coucou Please give me some friends ** 2951565752

Me voici, c'est plus facile pour vous répondre à tous Please give me some friends ** 2313478637 Tout d'abord, merci de vos réponses Please give me some friends ** 711407172

@Nevaeh Wallace Oui, avec plaisir, il faudra qu'on voit ça quand tu auras créé ton DC Please give me some friends ** 1975655267

@Louise Evans Oh peut-être qu'elles pourraient s'être connues à l'école vu qu'elles n'ont pas une grande différence d'âge ? Please give me some friends ** 3463710606

@Gaby Grayson Ouiii avec joie Please give me some friends ** 1790481326 La mère de Serenity serait donc la soeur d'un des parents de Gaby, celui que tu veux Please give me some friends ** 182177666
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptyDim 12 Juil - 12:47

@Serenity Hamilton Le voilà mon DC Please give me some friends ** 2654536628
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Please give me some friends ** Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptyDim 12 Juil - 13:01

Totalement d'accord Please give me some friends ** 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** EmptyDim 12 Juil - 13:15

@Jasper Davis oui, mais sinon...je peux avoir un peu plus de détails pour savoir ce qu'on pourrait trouver comme lien ? Please give me some friends ** 182177666

@Louise Evans Cool Please give me some friends ** 3463710606
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Please give me some friends ** Empty
MessageSujet: Re: Please give me some friends ** Please give me some friends ** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please give me some friends **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GIVE ME SOME LOVE
» Give your heart a break (Poppy)
» Friends like us
» Friends & co (Alec)
» (brody) i need some new friends.♜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-