Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi Empty
MessageSujet: (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi EmptyMar 14 Juil - 11:03


prénom nom au choix

nom : au choixprénom(s) : Wade (pour le scénario)date de naissance et âge : Il a entre 30 et 35 anslieu de naissance et nationalité : Lieu de naissance au choix, mais il doit être à Londres depuis qu'il a environ 15/16 ans origines : au choix statut social : Au choix emploi/études : Au choix situation amoureuse :Au choix, mais je le vois bien en couple ou fiancé pour compliquer un peu les choses propositions d'avatars : Honnêtement, je suis carrément ouverte à plein de tête tant que la tranche d'âge correspond. Donc ne vous freinez pas pour l'avatar  (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi 2015886989

Wade et Alba se sont rencontrés lorsque la jeune femme était encore lycéenne. Très vite, elle a craqué pour lui et ils se sont mis en couple. Tout le monde disait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Alba croyait en eux plus qu'en tout. Elle les imaginait déjà mariés et avec des enfants. Mais la vie en a décidé autrement. Wade a eu un accident de voiture qui le plonge dans un coma pendant plusieurs mois. A son réveil, il a tout oublié des dernières années, elle comprise. Elle a beau tenter de vouloir réveiller sa mémoire, rien n'y fait. Les photos, les vidéos, les anecdotes, il ne se souvient pas d'elle. Et il décide de quitter Londres pour se remettre un peu de ce qu'il a vécu.

Je l'imagine bien entre temps avoir eu des flashs suite à des épisodes vécus : des odeurs, des moments qui auraient pu lui rappeler un peu de son histoire avec Alba sans que tout ne lui revienne.

Il revient s'installer à Londres il y a quelques mois et il se rend dans l'hôpital où Alba bosse pour son suivi neurologique. Elle ne s'attendait pas à le revoir, lui non plus. J'imagine des souvenirs lui revenir, de plus en plus précis, et des sentiments renaître pour la jeune femme.

 Alba Salinger (ex oubliée)
Quelques passages de ma fiche pour vous aider à y voir un peu plus clair :

Spoiler:


Alba et Wade, c'était une belle histoire. Un amour sincère et vrai. Elle l'aimait de tout son coeur. Si bien qu'elle s'est lancée dans des études de médecine et a choisi la neurologie, en partie pour lui. Les mystères du cerveau l'ont toujours intriguée et plus encore, avec l'amnésie de son petit-ami. Quand il a émergé du coma et tout oublié d'elle, elle a tenté de lui faire revenir des souvenirs, sans succès. Alors, elle a renoncé. Elle a laissé Wade partir, le coeur brisé. Aujourd'hui, des années après, elle va mieux. Elle ne s'attend pas à revoir le jeune homme, lui non plus. Cela risque de faire des étincelles surtout qu'entre-temps, il a partiellement retrouvé la mémoire et il sait qu'il y a eu quelque chose entre eux.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi EmptyMar 14 Juil - 17:50

Service express (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi 4261043955
j'espère que Chris te convient (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi EmptyMer 15 Juil - 8:40

Spoiler:

Je ne suis que joie !

Merci de tenter mon scénario, trop heureuse (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi 2313478637

Et Chris est juste parfait ! Je ne peux que valider ce choix ! Hâte de voir ce que tu vas faire de lui et surtout n'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre questions (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola ○ « Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. »
» Rien n'est réel sauf le hasard (Nora)
» (m/libre) big brother.
» (f/libre) after all this time ? always.
» (m/libre) fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-