Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Louise/Paloma présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite EmptyVen 17 Juil - 18:52

Je poste juste pour vous tenir au courant au cas où vous avez besoin de quelque chose, je ne pourrais pas être trop présence durant quelques jours . Louise/Paloma présence réduite 1837402490
Pseudo : Lou & Palo
Absence du : 19/07/ au je ne sais pas trop
Motifs : j'ai mes petits louloux qui débarquent dimanche midi jusqu'à je ne sais pas quand Louise/Paloma présence réduite 1749556175
Autres choses à dire : je passerais quand je peux voir mes messages ou les posts importants I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite EmptyVen 17 Juil - 18:54

profite bien des tes Loulous Louise/Paloma présence réduite 166990482 Louise/Paloma présence réduite 166990482 Louise/Paloma présence réduite 166990482 Louise/Paloma présence réduite 3463710606
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Louise/Paloma présence réduite Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite EmptySam 18 Juil - 5:22

profite du temps en famille ma belle Louise/Paloma présence réduite 2313478637 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite EmptySam 18 Juil - 7:55

Profite en bien ma belle ! Amuse-toi Louise/Paloma présence réduite 583923889 Louise/Paloma présence réduite 2015886989
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite EmptySam 18 Juil - 10:47

Louise/Paloma présence réduite 1922498162
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louise/Paloma présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Louise/Paloma présence réduite Louise/Paloma présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louise/Paloma présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite rp Nevaeh & Jax
» Présence très réduite d'Arielle
» présence réduite de Brody Sawyer et Chiara Garcià
» sms de Brody à Paloma
» she is a hurricane (paloma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-