Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Présence très réduite d'Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Présence très réduite d'Arielle Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle EmptyMer 29 Juil - 3:32

Coucou les membres adorés,
Vous avez sans doute remarqué que je ne suis plus beaucoup sur le forum ces jours ci, c'est en raison de ma santé... J'ai hâte de vous revenir en forme I love you
Pseudo : Arielle Holden
Absence du : 26/juillet au x août
Motifs : hospitalisation depuis samedi, mes intestins ne vont pas bien, je devrai me faire opérer dans quelques jours, mais je n'ai pas de date encore... Je n'ai pas accès à mon ordinateur, donc je ne peux pas être beaucoup sur le forum :( je vous tiens au courant Présence très réduite d'Arielle 2081389022
Autres choses à dire : je vous aime tous Présence très réduite d'Arielle 4261043955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle EmptyMer 29 Juil - 8:27

courage Présence très réduite d'Arielle 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle EmptyMer 29 Juil - 8:29

oh bon courage ma belle ! Prends soin de toi, et reviens nous en pleine forme Présence très réduite d'Arielle 1485076876
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Présence très réduite d'Arielle Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle EmptyVen 14 Aoû - 18:41

je suis de retour, les cocos Présence très réduite d'Arielle 583923889 Présence très réduite d'Arielle 583923889 Présence très réduite d'Arielle 2015886989
mon opération s'est bien passé, mais je suis restée plus longtemps que je pensais! Présence très réduite d'Arielle 1182912921 mais bon, c'est du passé! je me remets doucement de mon opération, je me repose à la maison, mais je suis contente de vous retrouver Présence très réduite d'Arielle 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Présence très réduite d'Arielle Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle EmptyVen 14 Aoû - 18:50

Arielle Holden a écrit:
je suis de retour, les cocos Présence très réduite d'Arielle 583923889 Présence très réduite d'Arielle 583923889 Présence très réduite d'Arielle 2015886989
mon opération s'est bien passé, mais je suis restée plus longtemps que je pensais! Présence très réduite d'Arielle 1182912921 mais bon, c'est du passé! je me remets doucement de mon opération, je me repose à la maison, mais je suis contente de vous retrouver Présence très réduite d'Arielle 2081389022


Présence très réduite d'Arielle 1837402490
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



Présence très réduite d'Arielle Empty
MessageSujet: Re: Présence très réduite d'Arielle Présence très réduite d'Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence très réduite d'Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite rp Nevaeh & Jax
» Louise/Paloma présence réduite
» présence réduite de Brody Sawyer et Chiara Garcià

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-