Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Blurred Lines • JULIAN&DREW #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyMer 23 Sep - 21:27


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jusqu’à la dernière seconde, Drew s’inquiète que Julian ne vienne pas. Il a plusieurs minutes d’avance, ce qui ne lui arrive jamais. Plus de temps qu’il n’en faut pour angoisser, regretter, désespérer. Ce rendez-vous était une idée stupide et, il ne s’en est pas caché au moins, il n’a aucune autre bonne raison d’être là que le simple fait qu’il en a envie. Ce n’est pas sa faute - peut-être qu’à force de se le répéter, il finira par y croire vraiment - Julian a fait ça, avec ses histoires de baiser qui change une vie, ce match sur Tinder, ce message pour lui dire qu’il lui plaît. S’il avait juste gardé tout ça pour lui, Drew aurait bien fini par passer à autre chose, pas vrai ? Maintenant, aucune chance. C’est le chaos dans sa tête, il a besoin qu’il se passe quelque chose, n’importe quoi, du moment que ça l’aide à y voir plus clair.

Alors il prend son mal en patience, fait les cent pas devant l’entrée du parc où il a donné rendez-vous au professeur. Le quartier est calme, le parc fermé, il faudrait qu’ils jouent de malchance pour croiser quelqu’un qu’ils connaissent par ici. Drew non plus n’a pas spécialement envie que ça se produise, il n’est pas prêt à partager cette histoire avec le reste du monde alors qu’il sait à peine de quoi il retourne. D’autant qu’il croit de moins en moins à ses chances de finir cette soirée avec des réponses.

Heureusement, son calvaire actuel touche à sa fin, même si ce n’est que pour laisser la place à un autre. C’est presque dingue, qu’il reconnaisse l’homme de loin avant de pouvoir réellement distinguer son visage, juste à sa démarche, à sa façon de se tenir. Il se fige, range ses mains dans ses poches et subit la lente agonie que sont les dernières secondes jusqu’à ce que le professeur arrive à sa hauteur. “Salut.” Les premiers instants sont laborieux, évidemment, à lui faire regretter les messages sur Tinder, où il pouvait dire ce qu’il voulait caché derrière l’écran de son téléphone. “Merci d’être venu.” Il a encore un peu de mal à le croire, alors qu’il a la preuve sous les yeux. “Tu veux faire un tour dans le parc ?” propose-t-il en désignant ce dernier d’un geste de l’épaule. Il n’a pas l’intention de lui servir du monsieur ce soir, à quoi bon ? Ce n’est pas le prof que Drew veut voir, mais l’homme qui se cache derrière. Il espère même un peu que ce type ne lui plaira pas tant que ça, ça leur simplifierait la vie à tous les deux.     

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyJeu 24 Sep - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Il n’allait pas y aller. C’était une connerie, et Julian le savait. Un rendez-vous, avec un élève ? Un élève qui, de toute évidence, l’aimait bien et qu’il aimait bien aussi ? Jamais de la vie. ALORS POURQUOI IL AVAIT DIT OUI ? Moment de faiblesse, sans doute créé par l’insistance de Drew mais aussi ses bons arguments. Alors qu’il se préparait, sans avoir encore décidé s’il y allait ou non, sa soeur lui demanda où il était attendu. Elle devait être un peu surprise Iris, parce qu’il n’était pas vraiment du genre à sortir si on ne lui forçait pas la main. Et mine de rien… bah Drew forçait un peu la main. Mais s’il y allait, Julian, c’est qu’il le voulait aussi. « Je vais rejoindre un ami. » répondit-il à sa soeur après son brossage de dents. « Je sais pas à quelle heure je rentre, mais ne m’attends pas. » Pourquoi il avait dit ça ? Elle était futée, Iris. A tous les coups elle allait comprendre que c’était un rencard. Ou un truc qui y ressemblait. Tant pis…

20h55. Il pouvait encore refuser. Faire marche arrière alors qu’il approchait du parc. Mais… non. Parce que s’il reculait, Julian ne saurait jamais. Il ne saurait jamais ce qui se cachait derrière toute cette gêne, derrière ce jeu de séduction instauré malgré lui entre les deux hommes. Une âme romantique vous dirait : et s’il rencontrait vraiment l’homme de sa vie ? Dans le fond, la vie était pleine de surprise, alors...
Il put apercevoir sa silhouette au loin. Julian se mordit la lèvre, pas tout à fait à l’aise avec cette sortie. L’impression de faire quelque chose de mal. Mais une irrésistible envie de s’approcher encore et encore jusqu’à lui faire face. Comme si ses jambes avaient fait le boulot sans réfléchir, portées par quelque chose qui ne s’exprime pas. « Salut. » Il comprit très rapidement que Drew se passait des politesses habituelles de la fac, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Si Drew avait continué de le vouvoyer, il n’aurait pas pu se retirer de la tête qu’il était un étudiant. Maintenant, il risquait de vraiment considérer ça comme un date… l’angoisse. « Allons-y. » Il fourra ses mains dans ses poches et commença à marcher avec Drew, avant de se heurter au portail fermé. En temps normal, le Julian, il aurait pas cherché plus loin, il aurait fait demi-tour. Enfreindre les règles, se lâcher, pas forcément son truc… Mais ce soir, foutu pour foutu, à quoi bon ? Peut-être qu’une partie de lui voulait aussi impressionner Drew, allez savoir. « C’est pas très haut, viens. » Il se montra assez entreprenant, et se mit devant la grille en position de courte-échelle pour l’aider à monter. Il le fit passer de l’autre côté, avant de faire de même. L’escalade, il en avait beaucoup fait dans sa jeunesse, et toujours adoré ça. Ce n’était pas un portail qui lui faisait peur, clairement.
Les pieds touchant le sol, il se sentit… différent. Ce soir, c’était un nouveau tournant. Un flirt avec l’interdit. Par bien des aspects… Au moins, personne ne les verrait. Il frotta ses vêtements avant de commencer à marcher. « Si on m’avait dit que je ferais des galipettes la nuit passée avec un étudiant… » Par galipettes il sous-entendait bien sûr le fait d’avoir escaladé le portail mais bizarrement il se laissa le droit d’être ambigu. Il avait hésité à venir, mais… D’un coup, il sentait que ça pouvait être bien. Sûrement qu’il regretterait demain. « Le plan c’est de trouver un banc tranquille et de faire des maths c’est ça ? » qu’il dit pour le taquiner.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyVen 25 Sep - 13:58


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce n’est pas un test, pas non plus une façon de saboter ce rencard qui n’en est pas vraiment un avant qu’il ait l’occasion de commencer. Juste… Une idée qui lui est venue comme ça, qui lui semble être un bon compromis entre un lieu public et de l’intimité. Un parc fermé, plongé dans une relative obscurité, où personne ne pensera à les suivre. Il s’attend évidemment à ce que Julian refuse - il ne fait que ça : dire non, jusqu’à ce que Drew insiste assez pour venir à bout de ses réticences. Ce n’est pas ce qui se passe, cette fois. Il n’a même pas l’air de réaliser ce que vient de proposer Drew et ce dernier reste un instant interdit avant de suivre l’homme en haussant les épaules. Là encore, pas d’hésitation, pas de regard en arrière, le professeur est même le premier à proposer qu’ils escaladent la barrière, comme s’il ne voyait rien de mal à ça. Donc, il refuse - vaguement, certes - de sortir avec un étudiant, mais ça ne le dérange pas d’enfreindre d’autres règles ? Il y a une logique derrière tout ça qui laisse Drew perplexe, mais ne lui déplaît pas vraiment, au contraire. C’est même avec le sourire qu’il grimpe la grille et atterrit dans le parc, attend que Julian en fasse de même et… manque de s’étrangler à la remarque qui suit. Il s’attendait à une soirée étrange, mais pas de ce genre-là. Le plus perturbant reste quand même la nonchalance apparente du professeur - impossible de savoir si elle est sincère ou non, mais si ce n’est pas le cas, il fait très bien semblant.

“Exact, sans le banc et sans les maths, mais t’as compris l’idée.” Si profiter est réellement à l’ordre du jour, alors ainsi soit-il, Drew n’a rien à redire à ce sujet. Il se détend même visiblement, sortant les mains de ses poches et relâchant la pression dans ses épaules, jusque dans sa démarche plus assurée alors qu’il s’engage dans une allée. “Viens, je vais te montrer l’endroit que je préfère ici.” Ils ont un peu de chemin à faire avant d'arriver jusqu'au jardin de Kyoto, de longues minutes pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à l’homme entre leurs messages de cet après-midi et la manière dont il se comporte maintenant. Sur ça non plus, Drew ne perd pas de temps. “Alors, t’as pris de la drogue avant de venir ?” demande-t-il, sur le ton de la conversation. “Parce que je dois dire que je m’attendais pas à ce que tu sois aussi facile à convaincre… Ni que tu serais le genre à faire des insinuations après m’avoir pris la tête parce que tu fais toujours ce qui est bien et que tu ne sors pas avec tes étudiants.” Il lâche un rire à ces mots, ce ne sont ni des accusations, ni des reproches. La soirée commence à peine, mais elle s’annonce déjà bien mieux que ce que Drew envisageait. Il passe un bon moment après seulement quelques secondes, inespéré.

“Je suis presque jaloux, en fait. Ça fait des jours que ma petite vie d’insouciance est devenue un Enfer par ta faute et regarde-toi, à entrer dans les parcs la nuit et flirter avec un étudiant comme si tu faisais ça tous les soirs.” Il dit ça sur le même ton léger, amusé, mais c’est un aveu qui lui coûte. Admettre qu’il est perdu, qu’il ne sait pas ce qui se passe… ça l’angoisse rien que d’y penser, alors il s’emploie à ne pas le faire. “J’avais pris de quoi t’aider à te détendre un peu, mais je suppose qu’on en aura pas besoin.” dit-il en tapotant du plat de la main le sac à son épaule, dans lequel il a caché une bouteille. Ils avaient parlé d’un verre, après tout, alors certes Drew avait bien prévu son coup, mais au moins il comptait vraiment tenir quelques unes de ses promesses.    

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyVen 25 Sep - 14:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Julian ne se reconnaissait pas non plus. Quand il s’était dirigé vers la barrière, quand il avait réalisé qu’ils n’avaient pas le droit d’entrer, oui, le premier réflexe avait été de résister. Mais ce soir il tentait une expérience. Être différent. Faire le contraire de ce qu’il aurait fait en temps normal. Ca n’apporterait pas que du bon, de débrancher son cerveau. Mais après trente-deux ans à faire tout ce qu’il fallait, à s’occuper des autres, merde, il pouvait bien péter un câble une fois dans l’année. Il n’avait jamais vraiment eu de crise d’ado, Julian. Il n’avait jamais fait le mur, n’avait pas pris beaucoup de cuites. C’était peut-être ça. Alors qu’ils marchaient, se dirigeant vers l’endroit que Drew préférait, ce dernier s’interrogea sur sa façon de se comporter. Il arracha un sourire à Julian, qui pouvait tout à fait concevoir que son comportement était trop bizarre pour être normal. Il haussa les épaules, sans trop savoir quoi répondre. « Je t’avoue que je ne sais pas non plus… c’est… C’est toi, Drew. » Il ne tentait pas réellement de rejeter la faute sur l’étudiant. C’était un peu plus profond. « Enfin, te méprends pas… Je ne te reproche rien. C’est… je me pose beaucoup trop de questions depuis quelques jours. C’est même pas tinder… Enfin ça a joué. Mais déjà, quand t’es venu me voir, l’autre jour. Crois-pas que t’es le seul à te torturer l’esprit, même si j’ai l’air détendu, c’est pas le cas. » Julian était bon comédien. Il n’avait pas eu le choix, avec la vie qu’il avait eue. Il avait fallu rassurer Iris, lui montrer que tout allait bien quand bien même le bateau coulait. Il fallait montrer à leur mère aussi, sur les derniers jours, qu’il serait capable de s’occuper de sa petite soeur alors que dans sa tête tout foutait le camp. Oui, il avait appris à la dur. Aujourd’hui, peut-être qu’il pouvait se détendre un peu. Envisager la vie autrement. C’est ce que Drew lui faisait comprendre, sans forcément le vouloir. Vous faites toujours ce qu’il faut ou ce qu’on attend de vous ? Cette phrase, notamment…

Il soupira avant de se gratter la nuque. « Désolé si tu me trouves un peu bizarre. C’est le bordel, j’essaie de cacher la gêne, et… ouais, de débrancher le cerveau. Je veux bien voir ce que t’as pris en renfort, ça m’intéresse. » dit-il en jetant un coup d’oeil au sac. Le premier pas avait été difficile (bien qu’il n’en ait pas eu l’air). Le reste, c’était sur la lancée, c’était trop tard pour reculer de toute façon. Les regrets, parce qu’il y en aurait, ce serait pour demain. En attendant… il n’arrivait pas à distinguer s’il aimait ou détestait l’effet que Drew avait sur lui et sur la façon de torturer son cerveau. A trente-deux ans n’avait-on pas le droit de mener la vie qu’on voulait ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyVen 25 Sep - 16:26


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a un côté réconfortant à se dire qu’ils sont tout aussi perdus l’un que l’autre. Un côté inquiétant aussi. Qui va prendre les choses en mains si aucun des deux ne sait vraiment ce qu’il fait ? “T’avais l’air moins détendu avant ce soir.” souligne simplement Drew, pour expliquer sa remarque. Ça l'arrangeait presque, d’être l’inconscient de l’histoire, d’avoir un adulte dans l’équation qui puisse gérer les responsabilités tandis que lui gérait les distractions. Pourtant, il a insisté pour qu’ils soient là ce soir et il a eu ce qu’il voulait, beaucoup plus même. Ce serait malvenu de s’en plaindre. Il est très heureux de ce qui se passe. Soulagé aussi. Même si ce n’est que pour ce soir, que Julian redevient le prof trop sérieux demain et qu’ils n’ont plus jamais l’occasion de passer un moment comme celui-là… En fait, c’est exactement ce à quoi Drew s’attend, alors il compte bien savourer chaque seconde que l’homme voudra bien lui accorder et il est plus que satisfait de s’épargner les longs moments de gêne avant de réussir à briser la glace. Peut-être qu’il arrivera à se sortir cette obsession du crâne. Si ce n’est pas le cas, il aura au moins eu ça. “Je te trouve pas bizarre.” dément-il ensuite. Non, ce n’est pas ça, pas vraiment. Bien sûr que c’est étrange de voir cet homme à côté de lui, prêt à le suivre n’importe où sans réfléchir plus que ça, mais tout ce qui est étrange n’est pas forcément mal. La preuve. “C’est juste… surprenant, surtout après nos dernières conversations.” Il hausse les épaules et, après une légère pause, ajoute : “ Mais ça me plaît bien.”

Dans un sourire en coin, il ouvre son sac et sort la bouteille de whisky qu’il a acheté en venant. Ça lui a semblé presque un peu minable d’en arriver là, mais il a voulu tout prévoir, s’assurer qu’à un moment ou à un autre, Julian finirait par lui laisser une chance. Une chance de quoi, il n’en est toujours pas sûr, mais il est là pour le découvrir. Alors, il ouvre la bouteille et avale une première gorgée. “On devrait quand même éviter de se mettre la tête à l’envers.” souffle-t-il en donnant la bouteille à l’homme. “Dieu sait ce que ça pourrait causer.” Il n’arrive pas à croire que ce soit lui qui dise ça. Cela dit il ne veut pas regretter un seul instant, ni oublier quoi que ce soit. À moins que les choses ne tournent vraiment mal, mais quelque chose lui dit que ce n’est pas ce qui va se passer. “Non, mais tu m’entends ? Toi aussi, tu me fais faire n’importe quoi.” note-t-il, dans un rire qui s’interrompt bien vite. Il se sent presque trop bien. À quel moment sa vie est devenue tellement compliqué que ça l’inquiète de se sentir bien ? La réponse est assez simple, elle marche sagement à ses côtés. “Bref, tu te poses des questions, alors ?” Mieux vaut concentrer l’attention sur Julian, c’est moins dangereux et ça peut peut-être l’aider s’il arrive à le faire parler. “Quel genre de question on peut se poser quand on est…” Il regarde l’homme de haut en bas. “Toi ? Tout ça, c’est pas censé être nouveau pour toi, pas vrai ? Tu sais ce que tu fais de ta vie, ce que tu veux, t’as déjà eu droit à ton baiser électrochoc…” Ce truc l’a marqué, c’est évident. Il n’a pas envie d’y penser trop ce soir, mais c’est plus fort que lui et beaucoup plus difficile à ignorer plusieurs secondes d’affilés quand Julian est juste là, à côté de lui. Accessible. “Alors c’est quoi le problème ?”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyVen 25 Sep - 23:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Ce Julian semblait plaire à Drew. Est-ce que cette confidence avait de la valeur ? Car ce n’était pas tellement le vrai Julian… c’était plutôt celui qu’il aimerait être au quotidien. Léger, qui ne se posait pas trente-six questions, qui s’autorisait à faire ce qu’il souhaitait. Qui n’avait pas peur des conséquences et qui serait prêt à les assumer. Qui sait… Peut-être Drew pouvait-il être la personne qui l’aiderait à être ce Julian. Celui qui avait moins de responsabilités, juste le temps de quelques soirées. Oui, on pouvait être responsable. Avoir quelqu’un à charge. Mais ce n’était pas incompatible avec l’amusement, quand on le faisait avec modération. Surtout qu’Iris avait vingt ans maintenant… Elle savait faire à manger, s’occuper d’elle-même, se prendre en charge. Quand il vit la bouteille de whisky il sourit et l’attrapa. Il but quelques gorgées avant de grimacer légèrement. Merde, c’était fort et il ne buvait jamais. Ca faisait pas hyper viril tout ça. « Pas de cuite. Ce serait dommage de gâcher cette nuit étoilée… et je tiens pas à ce que mon premier date depuis des lustres me vomisse dessus. Ou inversement. » Il s’obstinait à appeler ce rendez-vous un date. A croire qu’il en avait vraiment envie… Mais qu’il cachait ça derrière un peu d’humour. Il but encore quelques gorgées avant de lui redonner la bouteille. « Mais je ne te croyais pas si responsable… C’est bon à savoir. » Mauvais. MAUVAIS. Ils étaient en train de réaliser qu’ils étaient complémentaires. Que l’un, en la présence de l’autre, se sublimait. C’avait l’air un peu con dit comme ça… Mais Drew avait des pensées matures, et Julian, lui, se sentait un peu plus gamin. Un juste équilibre des choses ?

La remarque de Drew l’amusa. Les apparences étaient souvent trompeuses, oui… Peut-être que Julian n’avait pas une gueule à se poser des questions. Oui, il s’assumait. Oui, il avait eu le fameux baiser déclencheur (qui, rappelons-le, n’était pas une science exacte) que Drew mentionna encore. Décidément… L’idée semblait lui plaire, non ? Il haussa les épaules. « Mais tout ça, ça veut rien dire. C’est de la poudre aux yeux. » Voyant qu’ils prenaient le chemin du jardin de Kyoto, et connaissant la splendeur de l’endroit, il choisit de garder un peu de suspens. Quand ils eurent trouvé un endroit où se poser, au bord de l’eau, il décida de se livrer. Drew pouvait savoir. Il n’avait pas grand-chose à cacher finalement. Peut-être voulait-il justifier son balai dans le cul… « Je sais ce que je fais dans ma vie oui mais je l’ai pas choisi. Et maintenant que je suis en capacité de choisir, ça me terrifie. » Il regarda un moment Drew, ne pouvant s’empêcher de le trouver mignon à la lueur des étoiles. So romantic... « J’ai pas vraiment eu d’adolescence. J’ai dû m’occuper de ma petite soeur et ça m’a pris tellement de temps que j’ai rompu avec mon copain. Ca date, maintenant, presque… waw, douze ans déjà. J’ai pas eu l’occasion de faire tout ça. Escalader les portails de parc, flirter avec les règles… J’avais pas le temps. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptySam 26 Sep - 18:41


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il faut vraiment que Julian arrête d’appeler ça un date. Il ne le fait sûrement pas exprès et, évidemment, tous les éléments sont là, mais ça fout une pression improbable à Drew de le voir sous cet angle. Parce qu’il se passera quoi, s’il réalise tout à coup qu’il n’est pas attiré par les hommes, finalement ? Que ce petit crush à la con qui le poursuit depuis des semaines n’est rien de plus qu’une vague envie de vivre une nouvelle aventure ? Et pire encore, il fera quoi si ça se passe vraiment bien ? Il y a bien assez d’inconnues dans cette équation, bien assez de pression autour de cette soirée, pas la peine d’en rajouter une couche en rendant l’ensemble trop formel. Bien sûr, il ne dit pas ça à l’homme - gâcher une soirée qui commence aussi bien, très peu pour lui. Un rire gêné, c’est tout ce qu’il laisse passer. Ça et le changement de sujet le moins subtile de l’univers, mais qu’importe puisque ça fonctionne. Même si - apparemment, c’est devenu la nouvelle norme de la soirée - Julian arrive encore à le prendre par surprise en se la jouant nonchalant et mystérieux, cette fois. Au moins, une chose est maintenant certaine : pas la peine de compter sur lui pour calmer les ardeurs de Drew. Si l’étudiant continue d’espérer qu’à l’issue de cette nuit, il sera complètement guéri de son petit mal d’amour, il perd son temps. Tout ce que Julian a su accomplir jusqu’à maintenant, c’est de l’infecter encore un peu plus. Et ils sont ensemble depuis, quoi ? Dix ? Quinze minutes ? Une heure à ce rythme et Drew va passer la journée de demain à dessiner des coeurs dans les marges de son bloc-notes.

S’il n’insiste pas pour obtenir des éclaircissements tout de suite, c’est seulement parce qu’ils approchent enfin de leur première destination. Et il n’a pas besoin de demander pour en obtenir une fois qu’ils sont installés, Julian se lançant tout seul dans une explication. “Douze ans, sérieux ?” Il essaye, mais c’est inenvisageable pour lui de s’imaginer passer tant de temps sans simplement… Vivre ? “Wow.” Il en aurait presque le tournis. “Comment t’as tenu tout ce temps sans devenir dingue, exactement ?” Et il faut qu’il ait une bonne raison pour avoir supporté ça, évidemment. Une raison qui vient s’ajouter à la pile de tout ce qui fait flipper Drew dans cette histoire. “Tu sais ce qui me terrifie, moi ? Exactement ça. Prendre le risque de passer à côté de la vie. Elle est tellement courte, beaucoup trop. Je veux pas arriver au jour de ma mort et regretter d’avoir loupé quelque chose, même si c’est qu’une connerie du genre aller dans un parc après la fermeture.” Peut-être qu’il a tout simplement peur de ne pas savoir comment vivre comme un adulte. Peut-être qu’il y a autre chose qui se cache derrière ce besoin irrépressible de faire tout ce dont il a envie, quand il en a envie. Ça ne l’a jamais intéressé d’y réfléchir.

“Enfin, je dis pas que t’as pas pris la bonne décision. Loin de là. Ni que t’es passé à côté de quoi que ce soit, pas encore, il est jamais trop tard pour commencer à profiter un peu.” tempère-t-il, malgré tout, car il n’y a pas photo, Julian est pratiquement un héros à ses yeux, là. Se sacrifier, si jeune, pour quelqu’un d’autre ? Il veut bien lui ériger une statue pour ça. Ou bien essayer de lui rendre un peu de ce à quoi il a dû renoncer. Ça, c’est dans ses cordes. “Et pour toi, ça commence ce soir.” déclare-t-il, presque comme une menace, malgré le grand sourire sur ses lèvres. “Allez, viens là.” Il pose la bouteille sur le sol en disant ça et attrape le bras de Julian pour le tirer avec lui alors qu’il s’allonge sur le sol. “J’adore cet endroit au milieu de la nuit, on se sent presque à l’autre bout du monde.” explique-t-il, sa voix plus basse comme s’il avait peur de tout gâcher en parlant trop fort. “C’est un peu mon sanctuaire quand j’ai besoin de me vider la tête. Et t’es la première personne que j’emmène avec moi, j’espère que tu mesures bien l’honneur qui t’est fait.” Et c’est un peu étrange, à vrai dire, peut-être qu’il aurait dû choisir autre chose. Il voulait seulement se retrouver dans un endroit où il se sentirait à l’aise, et finalement il a surtout l’impression de donner une partie de lui à Julian, en se demandant sérieusement si elle sera assez bien pour lui. “C’est quoi le truc le plus dingue que tu voudrais faire si tu pouvais ?” demande-t-il en décrochant son regard du ciel pour le poser sur l’homme. Ce qui n’est pas une excellente idée, au passage, car la proximité entre eux lui saute soudainement aux yeux et… Franchement, tout ça est trop parfait. Il peut nier tant qu’il veut, c’est définitivement un rencard.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptySam 26 Sep - 19:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Comment n’était-il pas devenu dingue ? Bonne question, qui laissait Julian sans voix. Certainement que l’amour de sa soeur, son bonheur, l’avaient aidé à tenir tout ce temps. Elle avait l’air heureuse, honnêtement… Il l’espérait. Et c’était tout ce dont il aspirait au final. Mais où en était-il de son bonheur personnel ? Ca n’était pas au programme. Ca ne l’avait jamais vraiment été. Oui, les maths, l’enseignement, tout ça, c’était une passion. Mais qu’aurait-il vraiment fait de sa vie s’il en avait eu l’occasion ? Le choix ? La musique aurait pu être une option… « En fait je sais pas exactement. J’voyais qu’elle. Il fallait qu’elle soit heureuse… mais maintenant elle est adulte. Elle a peut-être plus besoin de moi. » Et à cette phrase, il sentit une profonde tristesse le prendre. Elle n’avait plus besoin de lui. Il avait eu un intérêt et un but à son existence sur terre ces douze dernières années. Mais maintenant ? Plus personne n’avait besoin de lui. Et ça… c’était un constat qu’il ne s’était pas encore fait à lui-même. Il se perdit quelques instants dans le vide avant de revenir à lui. « Pardon. J’avais pas encore… réalisé. T’as raison en vrai. C’est pas à cinquante piges qu’on va se mettre à profiter je suppose. Toi… toi par exemple. Y’a un truc que tu regrettes de n’avoir pas encore fait ? »

Il fut intrigué par les mots de Drew, peut-être un peu anxieux. Viens-là ? Julian eut peur une seconde avant de comprendre qu’il l’invitait simplement à s’allonger. Il s’exécuta alors, les yeux regardant le ciel. Putain, c’était beau. Il avait… ouais, on pouvait dire qu’il avait des papillons dans le ventre. Et ça le faisait chier. Il écouta Drew lui parler de cet endroit qu’il adorait et esquissa un sourire en comprenant la signification. Il se sentait touché, et de ce fait, il ne regrettait pas de s’être confié à Julian. Ils donnaient chacun un petit bout d’eux à l’autre. C’était assez symbolique. « Je suis touché. Promis, j’y ferai honneur. » Il ferma les yeux un instant pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Il n’allait pas l’oublier cette soirée. Et il ne savait absolument pas comment ça allait finir. Y’a bien un truc qu’il voulait faire, actuellement… Mais Julian s’en empêchait. Il n’était pas venu ici pour pécho son étudiant mais plutôt pour se dissuader du contraire. Sauf que rien ne se passait comme prévu. Alors à la question du truc le plus dingue qu’il voudrait faire, certainement que l’embrasser en faisait partie. Mais il ne le dirait pas. « J’aurais aimé avoir les couilles de me lancer dans la musique. Mais j’suis trop vieux pour ça maintenant, ça compte quand même ? Sinon y’a bien autre chose mais… » Il rouvrit les yeux et tourna à son tour la tête en direction de Drew. « Vaut mieux pas. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptySam 26 Sep - 21:33


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

“Je n’ai aucun regret.” La réponse sort toute seule, il n’a même pas besoin d’y réfléchir. Il n’est pas sûr qu’elle soit exacte, mais c’est ce qu’il ressent la plupart du temps. Même s’il n’est pas toujours heureux, qu’il ne peut pas réellement faire tout ce dont il a envie sur un coup de tête. Certains rêves demandent de la patience, de l’investissement, mais Drew ne s’inquiète pas pour ceux-là. Ils se réaliseront en temps voulu. “Mais bon, je suis le genre de mec à inviter mon prof à sortir alors que je sais que c’est une mauvaise idée, donc…” Il hausse les épaules, esquisse un rire. Quand on considère les règles plus comme des suggestions, c’est forcément plus difficile de regretter, de manquer de quoi que ce soit. Et peut-être qu’il voit le monde par un prisme réduit, même comme ça, mais il est convaincu que Julian mérite de voir ce que ça fait. De juste se lâcher, profiter, penser à soi. Il n’a pas envie de gâcher sa vie, de foutre en l’air tout ce pourquoi l’homme a travaillé pendant des années, mais juste une soirée ? Ca ne peut pas faire de mal. C’est adorable qu’il soit si préoccupé par le bonheur de sa sœur, mais qui se préoccupe du sien, exactement ? Drew décide visiblement de se porter volontaire, même s’il commence doucement. Par lui donner un aperçu de l’une des choses les moins répréhensibles dont il profite régulièrement : être allongé au milieu de ce jardin en pleine nuit, avec rien au monde que les étoiles et la nature. Puis, en lui offrant quelque chose d’un peu plus important, d’un peu plus subtile aussi. Le droit de rêver, égoïstement, et sans conséquences.

La réponse de Julian l’étonne, sans l’étonner vraiment. Il commence à se faire à l’idée que l’homme derrière le professeur n’est pas du tout comme il l’imaginait - l’espérait secrètement. Elle lui arrache un sourire aussi, quoique ce soit peut-être aussi lié au fait qu’un instant, Drew a tout le loisir d’observer Julian sans qu’il ne s’en rende compte et… Wow. Enfin, il a toujours trouvé l’homme à son goût évidemment, sans quoi ils ne seraient pas là ce soir, mais… C’est autre chose. Est-ce qu’un cœur peut vraiment manquer un battement ? Il est sûr que non, mais il ne sait malheureusement pas comment expliquer autrement ce qui se passe. Et c’est encore pire quand Julian le regarde à son tour, le sous-entendu criant d’évidence dans ses mots. Ce baiser est en train de devenir une fatalité, qu’importe ce qu’en dit l’homme, alors Drew s’offre le luxe de faire durer encore un peu. “Premièrement,” murmure-t-il, “t’es trop vieux pour rien du tout. Et ça compte totalement.” Il tire un malin plaisir à cette torture. L’anticipation. Il sait ce qui va arriver et c’est presque meilleur que de le vivre. Presque. “Deuxièmement, nouvelle règle : à partir de maintenant, chaque fois que je t’entends dire “je devrais pas, il faut pas, blabla”, peu importe de quoi tu parlais, ça se réalisera dans la minute.”

Et il met sa menace à exécution sans attendre, glissant sur le flanc pour s’approcher autant que possible de Julian, trouvant ses lèvres l’instant suivant. Il ne leur laisse pas le temps de regretter, ni à l’un ni à l’autre, en grande partie parce qu’il est terrifié. Il a envie que ce soit exactement ce dont Julian lui parlait l’autre soir, presque autant qu’il espère que ce ne sera pas le cas. Au final, il oublie vite de se poser la question. Sa main s’accroche à la taille de l’homme et ses lèvres, d’abord hésitantes, finissent par se rappeler de ce qu’elles doivent faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyDim 27 Sep - 23:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Il aurait aimé être comme Drew. Être de ceux qui ne regrettaient jamais rien, malgré les choix douteux qu’ils faisaient. Parce qu’en effet, quand on demandait à son prof de sortir à la tombée de la nuit, c’est qu’on ne s’empêtrait pas vraiment dans les regrets. « T’as peur de rien alors ? Quand un truc te fait envie, tu le fais ? Juste comme ça ? » Ca faisait rêver. L’adage du on ne vit qu’une fois. Mais c’était dangereux et il fallait certainement être un minimum raisonnable. Drew avait l’air raisonnable. Il avait des études, il se préparait un avenir. Julian ne comprenait juste pas encore que parfois, profiter de la vie, c’était aussi simple que de s’allonger sous les étoiles avec quelqu’un qui nous plaisait et à qui on plaisait en retour. Parce que oui, inutile de se mentir, ces deux-là se plaisaient et n’importe qui aurait pu le voir.

Tout comme n’importe qui aurait pu prédire ce baiser. N’importe qui, sauf Julian qui fut totalement surpris par l’initiative de Drew. Quand il eut compris et réalisé ce qu’il se passait, il le repoussa tout de suite… Avant d’aller l’embrasser à son tour. Alors oui, on aura vu mieux comme rateau, je vous l’accorde. Mais c’était compliqué de mettre des barrières à quelqu’un qui essayait de vous enlever les vôtres, et qui faisait rêver à quelque chose de nouveau… Le voilà donc presque allongé sur lui, à l’embrasser, à ne pas penser au lendemain… Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, qu’il se retrouva au-dessus de lui, à regarder son visage, il eut une sensation de bien-être. Peut-être qu’un peu d’angoisse se cachait là quelque part… Mais c’était vraiment le bien-être qui l’emportait. « Waw, Drew, je… m’attendais pas vraiment à ça. » A ce que l’étudiant l’embrasse, ou à ce qu’il lui rende le baiser avec autant d’ardeur. Alors qu’il s’appuyait sur ces coudes, toujours au-dessus de lui, il se mordit la lèvre. « Alors ? L’électrochoc ? » Il s’attendait à ce que Drew dise qu’il n’y en avait pas eu, et ce serait la fin pour eux deux. Même s’il avait senti quelque chose pendant ces baisers…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyLun 28 Sep - 12:17


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un peu trop vite à son goût, Drew perd le contrôle de la situation. Ce n’est pas vraiment un problème, il faudrait être dingue pour trouver quelque chose à redire à la façon dont, après un bref cas de conscience, Julian l’embrasse. Drew n’est pas le genre à trop réfléchir en temps normal, mais ça n’a jamais été plus vrai que maintenant. Il débranche son cerveau et se laisse complètement emporter par l’intensité du moment, allant même jusqu’à oublier de se poser la question qui le hante depuis des jours. De toute façon, il n’y a pas de comparaison possible. Ce baiser n’a rien à voir avec aucun de ceux qu’il a connu par le passé. Il est presque étourdi, à bout de souffle, quand l’homme s’éloigne enfin. Il lui faut une bonne seconde pour revenir à lui, pour réaliser enfin pleinement : le corps de Julian contre le sien, sa propre main sur la joue de l’homme sans qu’il n’ait le moindre souvenir de l’avoir mise là, ce baiser qu’il a vu venir de loin et qui arrive quand même à le surprendre. De toute évidence, il n’est pas le seul à être encore un peu sous le choc, mais contrairement au professeur, lui n’arrive pas du tout à rester serein.

L’électrochoc. Ça ne le fait plus rire du tout. “Je…” Ses mains retombent sur le sol, toutes les deux en même temps. Il se sent légèrement oppressé, mais pas tant par Julian qui le retient pratiquement prisonnier sous son corps que par tout ce qui se bouscule dans son crâne. “C’était…” Il ne sait pas. Il ne sait pas du tout si c’est l’électrochoc dont l’homme lui a parlé, mais c’est définitivement une révolution dans sa petite vie habituellement si simple. “Un choc, assurément.” Qui soulève plus de questions qu’il n’apporte de réponse et c’était pourtant à ça que devait servir ce baiser, non ? A ce que tout devienne évident. Il en est très loin. Et pire encore, il est plus terrifié maintenant qu’il ne l’était au moment d’initier ce baiser. “Je sais pas trop si c’est ce que j’attendais de ce putain d’électrochoc, mais c’est définitivement le meilleur baiser de toute ma vie.” Il se sent assez stupide d’avoir dit ça à voix haute, mais visiblement pas assez pour s’arrêter en si bon chemin. “Et si tu veux tout savoir, si, j’ai peur parfois. En ce moment, je flippe carrément. Est-ce que toi, ça va ?”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyMar 6 Oct - 11:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Le meilleur baiser de toute sa vie. Ca, c’était bon pour l’ego. Mais pas bon pour ses affaires. Le baiser lui avait plu… et il avait aussi plu à Julian. Ce qui n’était clairement pas le plan de base. En fait, il n’était même pas sûr d’avoir déjà eu un plan. Il s’était simplement dit que sa personnalité peut-être un peu monotone suffirait à faire fuir le jeune homme. La différence d’âge n’était pas énorme, mais ils avaient deux modes de vie différents et il espérait faire comprendre à Drew qu’ils n’étaient pas faits pour se compléter. Mais… visiblement, rien ne semblait arrêter le plus jeune. Ce qui finalement, était assez flatteur. On l’avait assez rarement dragué de la sorte, c’était peut-être aussi pour ça qu’il perdait la tête. Quand Drew annonça qu’il était totalement en flippe, Julian fronça les sourcils. C’était pourtant ce qu’il voulait, non ? C’était ce qu’il avait voulu en matchant sur tinder. En proposant ce date. En l’embrassant. Même chose pour Julian qui avait matché aussi, accepté le rencard et passé la barrière du parc alors qu’il n’aurait pas dû. A sa question, il ne sut pas non plus quoi répondre. En vrai, il ne savait plus rien. C’était limite s’il se rappelait de son propre prénom, après un truc pareil. Il le regarda quelques instants encore avant de reprendre sa place initiale. Oui, s’éloigner. C’était mieux de s’éloigner. Il mit donc un peu de distance entre eux, venant s’installer en tailleur. Il se frotta la nuque, désespérément silencieux. Si on y réfléchissait bien. Drew était majeur. Ils avaient cours ensemble oui, mais une option qui pouvait totalement s’annuler pour être remplacée par une autre. Est-ce que ce serait si grave que ça ? Oui… bien sûr que oui. Arrête de rêver. « Je… sais pas. J’pourrais mentir et dire que ça me fait rien mais je… non. Je peux pas. » Il n’était pas si mauvais menteur pourtant. Mais il y avait eu une alchimie, qu’il le veuille ou non. Ou même, qu’ILS le veuillent ou non. « De quoi t’as peur Drew ? Enfin… j’crois pas qu’on ait peur des mêmes choses alors… ouais, dis-moi ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyMar 6 Oct - 18:05


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Peut-être que Drew a des regrets, finalement. Pas tellement au sujet du baiser, il sait que ce serait arrivé à un moment ou à un autre tant ça l’obsède depuis des jours. Et ça valait le coup, vraiment. Seulement, ce n’était peut-être pas le bon moment. Entre le silence de Julian et la distance qu’il met soudainement entre eux… Difficile de ne pas ressentir un léger malaise. Tout se passait tellement bien. Et là, il a un peu l’impression d’avoir tout gâché. Il se redresse à son tour et attrape la bouteille quand ses yeux tombent dessus, avale quelques gorgées d’alcool pour s’occuper pendant ce silence qui lui semble ne jamais vouloir prendre fin. Ce qui, après tout, n’est peut-être pas plus mal. Parce que franchement, quand Julian se décide à lui répondre, on ne peut pas dire que ça aide beaucoup. Non seulement, il n’a pas l’air plus avancé que Drew, mais en plus il commence à utiliser la même technique que lui en refilant le problème à l’autre. Ça ne l’enchante pas et pourtant, il n’hésite pas quand il lâche : “Toi ?” C’est la réponse la plus simple et la plus honnête qu’il puisse donner, pas la plus rassurante malheureusement. “Je suis pas sûr de savoir non plus, honnêtement.” Il n’est pas sûr de pouvoir en parler avec Julian, surtout. “Ce que je sais, en revanche, c’est que je passais vraiment un bon moment jusque là. Et j’ai pas vraiment envie que ça s’arrête maintenant, donc… On peut oublier ça et reprendre où on en était avant que je gâche tout ?” En gage de paix, il tend la bouteille de whisky à l’homme et lui offre un sourire. “Je crois que tu t’apprêtais à me parler plus en détail de tes talents de musicien.” Il ne pourra pas fuir éternellement la question, mais il compte bien essayer en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyJeu 8 Oct - 21:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Drew avait peur de lui, c’était quand même un comble quand on savait que c’était l’étudiant qui avait forcé pour qu’ils se voient ce soir. Il ne sut pas tellement quoi en penser mais visiblement Drew n’avait pas envie d’en parler. Julian savait que de brusquer les gens, ce n’était absolument pas la solution et pourtant, merde, il aurait voulu avoir d’autres réponses. Impossible de résister à ce petit sourire (qui lui donnait d’ailleurs l’envie de rétirérer le baiser, mais passons) il attrapa alors la bouteille pour boire quelques gorgées. Ca commençait déjà à lui monter à la tête tant il n’avait pas l’habitude de boire. Il reposa alors la bouteille, c’était plus sage. Enfin, plus sage… Il n’y avait plus rien de sage dans cette soirée depuis qu’ils avaient échangé ce baiser. A sa question, il sourit. Comme si c’était aussi simple de changer de sujet, alors qu’il voulait juste lui sauter dessus. Enfin, au moins Drew s’intéressait vraiment à Julian, et c’était plutôt rare. « Y’a pas de talent. C’est juste un passe-temps. Mais ouais, j’fais un peu de guitare. Ca fait un moment que j’y ai pas touché d’ailleurs. » Cela dit, il y avait bien autre chose qu’il n’avait pas touché depuis longtemps… Putain stop les allusions sexuelles, la proximité était déjà bien assez chiante à gérer.

Pas bien convaincu par ce changement de sujet de conversation, et aussi parce qu’il ne pouvait pas quitter cette soirée avec des questions en tête, il abandonna l’idée d’une soirée parfaite. Tant pis, s’il fallait pousser Drew dans ses retranchements, il le ferait. C’était peut-être même de bonne guerre puisque l’étudiant, lui, ne s’était pas bien gêné… Il soupira. « T’as peur de moi, Drew ? J’arrive pas à comprendre. Tu as insisté pour que je vienne, tu es à l’origine de ce baiser… comment moi, je peux te faire peur ? » Julian ne saisissait pas tout l’enjeu de cette soirée pour Drew. Il n’avait pas l’air d’être au clair avec son orientation sexuelle, c’était peut-être le problème. Parce qu’a priori, à leur niveau, ça ne devait pas être une question d’amour. Ils se connaissaient à peine, après tout. « Est-ce que c’est… Est-ce que tu t’attendais à détester ça ? Parce que moi, oui. Je suis venu en espérant que tu me trouverais chiant, j’ai répondu au baiser en espérant que ce serait nul mais… de toute évidence, j’ai encore envie de t’embrasser… » C’était aussi pour ça qu’il n’arrivait pas à tenir une conversation normale. Il en était tout bonnement incapable.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptySam 10 Oct - 17:36


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un instant, Drew croit vraiment qu’il a réussi, que lorsqu’il répond à sa question au sujet de la musique, Julian accepte de laisser tomber et de reprendre le cours de la soirée. Il parvient même à garder son sourire pour les quelques secondes que dure son rêve, à se remettre dans l’ambiance. “Tu te rends bien compte que maintenant que je sais ça, j’vais t’emmerder jusqu’à ce que tu me laisses écouter ce que tu fais ?” La peur est toujours là, impossible à ignorer vraiment, mais il s’imagine sans mal d’autres soirées de ce genre, des moments qu’ils pourraient passer ensemble sans se poser de question. Il est prêt à signer pour ça maintenant, il aura tout le temps pour se remettre les idées au clair quand il sera seul. Pourquoi gâcher une seule seconde de plus avec des questions qui ne trouveront pas de réponse ? C’est facile, tellement facile. Trop, peut-être. En tout cas, il devient vite évident que Julian, lui, n’a pas l’intention de se satisfaire d’un petit moment volé sans complications. Profiter du moment présent, ce n’est vraiment pas son truc, apparemment. Le sourire de Drew meurt plus vite qu’il n’est né. Il pince les lèvres, fuit le regard du professeur. Il n’a aucune envie de parler de ça, mais commence à réaliser qu’il n’a pas vraiment le choix. Quoi qu’il dise ou fasse maintenant, c’est foutu de toute façon. Tout ce qu’il peut faire, c’est de limiter les dégâts en essayant de s’expliquer.

Il ne fait aucun effort pour interrompre Julian, cela dit et relève seulement les yeux, surpris, quand l’homme dit presque exactement ce qu’il a dans le crâne. Au mot près, c’est assez formidable, vraiment. Effrayant aussi. “Je m’attendais à ce que ce soit chiant.” confirme-t-il finalement. “Pas forcément toi, juste la soirée en général. Que tu passes ton temps à me repousser, à me dire combien tout ça est impossible, mal, je sais pas. Qu’il faille insister pour t’arracher ne serait-ce qu’un mot. Que ce soit tellement désagréable que ça me guérisse d’un seul coup de ce… truc.” Il fait un signe de la main, presque aussi vague que le “truc” pour désigner ce qui se passe entre eux. Parce qu’il avait des doutes jusque là, mais plus maintenant. Peu importe le bon mot, il y a bien quelque chose, ça ne vient pas seulement de lui et il ne s’y attendait vraiment pas. “J’t’ai pas embrassé pour tester une théorie ou pour t’emmerder ou en priant pour que ce soit nul. Je l’ai fait parce que j’en avais envie. Parce que je pense qu’à ça depuis des jours !” Les choses qu’il ne voulait pas dire commencent à lui échapper. Ça l’énerve et pourtant, il n’arrive plus à s’arrêter. Tout ce qu’il peut faire pour gérer sa frustration, c’est de se lever et de faire vaguement les cent pas, s’activer plutôt que de rester assis là à affronter le regard de l’homme. “C’est ça mon problème : j’en avais envie. J’en ai toujours envie. Je suis pas gay, Julian ! J’suis pas non plus arriéré au point de me dire que c’est dramatique d’être attiré par un homme, mais je m’étais pas préparé à ce que soit aussi… sérieux.”

Sérieux. Une fois de plus, son vocabulaire ne fait pas honneur à ce qu’il ressent vraiment, mais il n’en est pas si loin. C’est trop, trop vite et Julian n’a peut-être jamais voulu tout ça, mais c’est quand même à cause de lui que Drew se sent comme ça. Il n’est pas encore sûr de ce que “ça” englobe exactement, juste que c’est la faute de Julian, de son air trop sérieux, de ses putains de sourires à tomber, de tout ce qu’il a dit ou fait ce soir et de combien il a l’air incroyable et génial et.... C’est sa faute. Et Drew n’a vraiment, vraiment pas envie qu’ils s’embarquent sur ce terrain glissant, alors… “Si t’as l’intention de m’interrompre en m’embrassant encore, maintenant me paraît être le bon moment.” Il doute que ce soit vraiment ce qui se passe, mais l’issue lui semble quand même cent fois moins dangereuse que de continuer à parler.  

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptySam 10 Oct - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Oui, Julian s’était douté que Drew voudrait entendre sa musique. Mais honnêtement, selon lui, il n’y avait pas grand-chose à voir ou à écouter. Il était clairement débutant par manque de pratique. Cela dit… est-ce que ça voulait dire qu’il y aurait un deuxième date ? Le premier serait déjà difficile à digérer, alors s’il en fallait un autre… Enfin, le verbe falloir était peut-être exagéré. Ce serait mentir de dire qu’il n’en avait pas envie. « Tu risques d’être déçu. J’ai rien d’une rock star… Mais ok. On fera ça. » Il acceptait donc implicitement ce deuxième rendez-vous sans qu’il n’ait été vraiment demandé. Ils le savaient tous les deux, et même s’ils ne le voulaient pas, ils le feraient. Parce qu’ils étaient attirés l’un vers l’autre et qu’il n’y avait plus aucun doute possible.

La conversation redevint très sérieuse et Drew se livra plus que Julian ne l’aurait pensé. Waw. Il ne s’attendait pas à tout ça. Il le laissa parler sans l’interrompre, songeant que c’était trop important pour couper la parole. Le pauvre vivait un combat intérieur. Il n’était pas gay. Très bien. Mais on pouvait totalement s’intéresser à un homme et ne pas être homosexuel. Certaines personnes ne s’intéressaient vraiment qu’à la personnalité, sans se mettre dans une case en particulier. Drew en faisait peut-être partie ? Ou même si ça n’était pas le cas, ce serait peut-être plus simple à accepter, plutôt que de se définir homosexuel. A un moment, il décrocha totalement et perdit toute son attention. Il entendit passer les mots m’interrompre en m’embrassant encore et honnêtement, il arrêta totalement de réfléchir. Merde, il en avait envie. Ce ne serait que ce soir, cette soirée de l’interdit. Quitte à enfreindre les règles une ou deux fois, ça ne servait plus à rien de compter à la longue… Pour ce soir en tout cas. Ils auraient le temps de regretter, demain. De s’en mordre les doigts quand les sentiments viendraient s’en mêler. Alors ni une ni deux, il se rapprocha de Drew, attrapa son menton entre ses doigts et l’embrassa encore une fois avec passion. On aurait pu croire qu’il allait s’interrompre entre deux baisers pour changer d’avis encore une fois mais… non. Il s’arrêta effectivement, juste pour murmurer : « T’as raison. Ce soir, on profite. » Et alors que ses lèvres se reposaient sur celles de Drew, sa main gauche décida de flirter avec les limites qui n’existaient déjà plus en s’aventurant sous le haut de l’étudiant. Ils ne feraient rien ici, clairement. Mais… on avait le droit de regarder la carte sans commander, non ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyDim 11 Oct - 17:04


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Julian est sûrement la personne la plus déroutante que Drew ait rencontré. Il demande à l’étudiant de s’expliquer et quand il obtient satisfaction, il n’en fait rien. Non pas que le jeune homme en soit particulièrement dérangé, il n’a pas du tout envie d’avoir cette conversation, mais… ça ne l’aide pas tellement à y voir plus clair ou à comprendre ce qu’il doit faire. Il est sans doute trop perturbé par ses difficultés personnelles pour mesurer vraiment celles du professeur. Ça le frustre. Beaucoup. Il a presque envie de secouer l’homme ou de le supplier de l’aider, il ne sait pas trop. Il n’a pas envie que ça se termine mal, que ça se termine tout court, c’est tout ce qui l’empêche de se plaindre. Et il ne regrette pas d’avoir choisi la solution de facilité quand Julian l’embrasse une seconde fois.

Cette fois encore, il se laisse faire plus qu’autre chose, toujours assez décontenancé par la manière dont Julian bouscule ses habitudes l’air de rien. Il est censé être le type entreprenant, celui qui prend les devants et décide du rythme où vont les choses. Ce soir, il se sent tout juste capable de rester accroché à Julian comme s’il avait peur de se noyer. Ce qui n’est pas si loin de la vérité, d’ailleurs. Au début, en tout cas. Le fait que Julian n’ait pas l’air de vouloir s’arrêter non plus l’encourage à se détendre. Plusieurs fois, ses lèvres abandonnent celles du professeur pour glisser sur sa mâchoire, dans son cou. Elles y sont encore quand Drew s’éloigne légèrement, cherche le regard de l’homme.

Il ne lui en faut pas plus pour l’embrasser encore, c’est plus fort que lui et il doit se faire violence pour se calmer assez longtemps pour parler. “Julian… Attends.” Le parc était visiblement une excellente idée pour briser la glace, mais pour ce qui est du feu qui brûle actuellement, c’est une autre autre histoire… “On devrait peut-être… arrêter là. Pour ce soir.” Il proposerait bien qu’ils aillent chez lui, mais il habite avec deux étudiants de l’université où enseigne l’homme et il n’y a aucune chance qu’ils soient déjà endormis à une heure pareille. Et le monde est malheureusement trop petit pour que ses colocs ne finissent pas par faire le rapprochement. Sans compter que Drew n’exclue pas entièrement la possibilité qu’il se remette à flipper s’ils se retrouvent seuls dans une chambre. “Je te raccompagne ?” propose-t-il quand même. Parce que d’accord, il y a de grandes chances qu’il panique, mais ça ne veut pas dire qu’il n’en a pas envie.  

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyLun 12 Oct - 0:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Ces deux-là ne se comprenaient vraiment pas. Ils faisaient n’importe quoi. D’un côté, Julian demandait des explications, et quand il les avait, il passait à côté pour céder à la facilité et l’embrasser. De l’autre côté, Drew lui demandait justement de laisser couler et de s’embrasser encore, et quand Julian s’exécutait, il lui mettait clairement un stop. C’était à n’y plus rien comprendre… Aussi, quand Julian se fit jeter, il se demanda ce qu’il avait encore fait. « Qu’est-ce que… » Ok. Il ne comprenait pas. A vrai dire il ne comprenait rien de cette soirée. Toutefois, il n’allait pas forcer. Quand quelqu’un vous mettait un stop, fille, garçon, crush, autre, vous n’étiez pas en droit d’insister. Il aurait le temps de se demander sa connerie quand il serait rentré chez lui. « Okay. Si tu veux, oui. » Julian finit par se relever puis tendit la main à l’étudiant pour l’aider à faire de même. Il récupéra la bouteille, et c’est après quelques petites gorgées qu’il redonna la bouteille à Drew. C’était le moment un peu bizarre ou il ne savait pas s’il voulait se rappeler de la soirée, ou boire suffisamment pour ne se souvenir de rien. Il était un peu entre les deux… Il aimerait bien oublier cette petite voix au fond de lui, qui disait de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Que cette soirée avait été, aussi inexplicable fut elle, vraiment merveilleuse. Ca avait peut-être l’air exagéré dit comme ça, mais Julian n’avait pas pris de temps pour lui depuis des années. Il ne s’était pas fait draguer depuis des années et ça n’était pas vraiment désagréable… Peut-être n’était-il pas si chiant que ça finalement, et qu’il pouvait espérer retrouver quelqu’un sérieusement maintenant que sa soeur était grande. Enfin… la soirée se finissait déjà, c’était ça le truc ? Il aurait voulu faire une objection, mais Drew avait sûrement raison. Ils savaient qu’ils allaient se revoir, de toute façon. Ils refirent donc le chemin inverse, silencieusement, tous les deux la tête pleine de pensées. Drew le raccompagna comme prévu, jusqu’à devant chez lui. Il aurait tellement voulu le faire monter… Mais ils n’étaient pas prêts, pour ça. De toute façon Iris était à la maison. « Sacrée soirée, hein… » se contenta-t-il de souffler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyMar 13 Oct - 14:04


Blurred Lines
Julian & Drew • Holland Park[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sans un mot, Drew accepte la main tendue et suit l’homme sans chercher beaucoup plus loin. Ils n'échangent pas un mot sur le chemin du retour, mais ça ne le perturbe pas vraiment. Le calme lui semble même agréable, plutôt bienvenue pour lui permettre de réaliser vraiment tout ce qui vient de se passer. La soirée n’a pas été aussi longue qu’il l’envisageait, mais bien plus intense. Raison pour laquelle il met un temps fou à se rendre compte qu’il y a un problème. Pas avant qu’ils ne s’arrêtent devant l’immeuble où vit Julian, quand l’homme parle pour la première fois depuis le parc et que tout à coup, le silence prend une toute nouvelle dimension. Pourtant, les quelques mots du professeur sont on ne peut plus vrai. Ça a été une sacrée soirée. Pas toujours parfaite, mais cent fois mieux que ce à quoi Drew s’attendait. “Ouais…” répond-t-il dans un sourire. Peut-être qu’il se fait des idées, qu’il n’y a aucun problème et qu’il est seulement nerveux parce qu’ils sont arrivés à destination. Parce qu’à moins que Julian ne l’invite à entrer dans les prochaines secondes, la soirée est finie. Et ça a beau être entièrement sa faute, il n’a pas envie que ça se termine. Surtout pas sur un malaise. C’est tout ce qu’il demande pour l’instant : que ça se termine aussi bien que ça a commencé. Alors, il prend son courage à deux mains et franchit les quelques pas qui l’éloignent de Julian. “Mais c’était bien, non ?” souffle-t-il en posant ses mains sur les hanches de l’homme. Clairement, ça le tuerait de s’entendre dire que non. Cette soirée lui a déjà donné bien assez de sujets de réflexion pour toute une vie, hors de question qu’il abandonne cette certitude-là aussi. “La prochaine fois sera encore mieux.” promet-il dans un sourire. Il est peut-être un peu trop sûr de lui, mais il sera vite fixé, pas vrai ? Pour l’instant, plus que de profiter ou ne pas se poser de question, il parle surtout pour faire durer. Lentement, ses lèvres trouvent quand même celles du professeur qu’il embrasse avec plus de langueur que de passion, cette fois. Ça n’enlève rien à la difficulté de s’éloigner, mais il s’y oblige de nouveau. “Bonne nuit, Julian.”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 EmptyMer 14 Oct - 23:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ blurred lines ⚜

Fin de soirée. Drew semblait persuadé qu’ils allaient se revoir en dehors des cours… Julian en était peut-être un peu moins certain. Il en mourait d’envie, ça c’était certain. Mais s’il avait su se lâcher ce soir, loin des autres, loin du monde, il n’était pas sûr de pouvoir reproduire l’exploit une prochaine fois. Alors qu’ils de disaient au revoir, impossible de l’inviter à monter, Drew l’embrassa une dernière fois. De quoi lui laisser un peu plus de matière à réflexion, cette nuit, comme s’il n’en avait déjà pas assez… Il répondit à son baiser en posant une main sur ses hanches. Une façon de l’empêcher de partir… L’attirer un peu plus à lui. Sa main finit malgré tout par retomber le long de son corps, le lâchant avec beaucoup de regrets. Merde, ils avaient déjà l’air follement amoureux ces deux-là, quelque chose n’allait pas. Soit tout était plus intense à cause de l’interdit que représentait cette relation, et les barrières qu’ils se mettaient tous les deux. Soit ils s’appréciaient depuis un peu plus de temps que ce qu’ils ne voulaient l’admettre. « Bonne nuit… » murmura Julian. C’était peut-être mieux, finalement, que Lexie soit là. Qu’elle l’empêche implicitement de faire monter quelqu’un. Comment la nuit aurait-elle pu finir ? Est-ce qu’ils seraient allés plus loin ? Est-ce qu’ils auraient parlé des sujets qui fâchent ? Ils ne le sauront pas. Pas ce soir, en tout cas. Il regarda Drew s’éloigner, poussant un soupir à la seconde où il ne put plus distinguer sa silhouette. Il attendit quelques secondes, contre la porte… Ca faisait du bien, d’être quelqu’un d’autre parfois. Ce soir il n’avait plus été le prof chiant, ni même l’adulte qui avait trop de responsabilités depuis toujours… Il n’avait été que Julian. Nouveau soupir avant de pousser la porte. Sur la pointe des pieds, il regagna sa chambre… et sans surprise, n’arriva pas à fermer l’oeil cette nuit-là. L’envie d’envoyer un message à Drew, mais aussi de disparaître. Comment se passerait la suite ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty
MessageSujet: Re: Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Blurred Lines • JULIAN&DREW #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blurred Lines • JULIAN&DREW #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drew & Julian
» can't stop the feeling • Julian&Drew #1
» Iris & Julian
» tinder/julian
» Drew ✻ Never I have ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-