Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

can't stop the feeling • Julian&Drew #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyVen 18 Sep - 9:25


Can't stop the feeling
Julian & Drew • Université[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mollement, Drew s’engage dans le dernier couloir avant d’arriver à destination. Cette université est un vrai labyrinthe pour lui, mais ça a peut-être quelque chose à voir avec le peu de temps qu’il y a passé jusqu’à maintenant. C’est même la première fois depuis le début de ses études qu’il reste sur le campus à la fin de ses cours, d’autant plus dans l’intention de voir un prof. Une grande première qui ne le laisse pas aussi indifférent qu’il voudrait le faire croire. Heureusement, il est plutôt doué quand il s’agit de jouer l’indifférence. Si ce n’est à son pas un peu trop mesuré pour paraître naturel, on ne devinerait jamais qu’il pense ou ressent quoi que ce soit. Son regard s’arrête sur chaque porte jusqu’à trouver celle qu’il veut, le faisant se figer brusquement, comme si on venait de le débrancher. Quelques secondes, il reste planté là sans rien faire, à peser silencieusement le pour et le contre d’aller plus loin. Abandonner là est particulièrement tentant, pour tout dire, mais s’il fait ça… Il ne réglera jamais son “petit” problème. La meilleure façon de se débarrasser de cette pesante obsession - il n’a pas encore trouvé de manière plus juste pour décrire ce qui se passe - c’est tout simplement de s’y dédier pleinement. Il fonctionne comme ça : quelque chose l’hypnotise, il ne fait rien d’autre pour un moment et tout est oublié à la vitesse de l’éclair.

Convaincu, il hoche la tête pour lui-même et frappe à la porte. Il n’attend pas vraiment d’y être invité pour ouvrir. Son regard balaye vaguement la pièce avant de se poser sur l’homme à l’intérieur et, contre son gré, Drew sent aussitôt un sourire étirer ses lèvres. Il a un peu l’impression de s’être transformé en adolescente boostée aux hormones, ces temps-ci, heureusement qu’il ne doit assister au cours du Professeur O’Callaghan qu’une seule fois par semaine. Dieu seul sait ce qui adviendrait de sa dignité dans le cas contraire. “Salut,” lance-t-il, “enfin, bonjour. Monsieur.” Il se racle la gorge et serre la mâchoire, partagé entre agacement et embarras. Tout ça n’a aucun sens. Ce type est un prof. Et un homme. Deux raisons qui suffisent largement à Drew pour fuir et se tenir loin, normalement. Alors qu’est-ce qu’il fait là à se rejouer le vieux cliché de l’écolière amoureuse de son prof ? Non, vraiment… Il n’est plus très sûr de ce qu’il est venu faire ici, tout à coup. Il se souvient parfaitement de l’excuse pitoyable qu’il doit sortir à l’homme pour expliquer sa visite, mais la vraie raison, elle, lui échappe complètement. À quoi s’attend-t-il, au juste ? Et depuis quand est-il nerveux quand il s’agit de parler à quelqu’un, à plus forte raison quelqu’un qu’il ne devrait même pas vouloir impressionner ?

Dans un dernier effort pour échapper à l’humiliation, Drew inspire un grand coup et essaye de retrouver sa nonchalance naturelle. Il entre dans la pièce en se tenant bien droit, ferme la porte dans son dos et approche jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un bureau entre le professeur et lui. Il avait un plan en venant ici et il va se tenir scrupuleusement au script jusqu’à obtenir l’effet escompté : la fin de ce petit crush ridicule qui n’a pas lieu d’être. “Ok, ça risque d’être un choc pour vous, mais je suis un vrai désastre en maths.” lâche-t-il dans un sourire, “j’ai besoin de votre aide.” L’humour lui semble être la meilleure approche. Personne ne peut résister à son charme, même pas un prof de maths qui - honnêtement - a l’air un peu coincé. Il ne s’attend pas à un éclat de rire, mais à une légère sympathie, au minimum ?

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyVen 18 Sep - 18:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ can't stop the feeling ⚜

Julian ne rentrait jamais tard de l’université en général. Il essayait toujours d’être à la maison le plus tôt possible pour préparer le repas, histoire qu'Iris n’ait à s’occuper de rien. Ouais… Elle avait vingt ans, mais elle se faisait toujours materner la petite. Sauf qu’aujourd’hui elle ne dormait pas à la maison et donc, personne ne l’attendait. Julian avait alors prévu son après-midi, qui sait la soirée, pour préparer ses cours, les examens, le genre de truc qu’il avait du mal à faire chez lui parce qu’il n’était pas assez concentré. Il était donc à son bureau, en train de réfléchir… Non, en fait il était effectivement à son bureau, accoudé, le menton posé dans le creux de sa main, à être dans la lune. Ces temps-ci, il était ailleurs. Tellement ailleurs qu’il sursauta quand on frappa à sa porte. « Entrez. » dit-il en se redressant sur sa chaise. Son coeur rata un battement lorsqu’il reconnut les traits de l’un de ses étudiants. Ah bah voilà pourquoi il était dans la lune en ce moment. C’était plus ou moins à cause de lui… Drew Myers. Il arqua un sourcil face au salut très familier de Drew, avant de sourire finalement. Certains professeurs étaient très stricts. Ils vouvoyaient les étudiants, ne les appelaient que par leurs prénoms. Julian n’était pas tellement de ce genre-là, alors un salut, même si ça n’était pas tellement correct, ça le faisait plutôt rire.

« Bonjour Drew, je t’en prie, entre. » C’était le début d’année, et des centaines d’étudiants défilaient dans les amphithéâtres. Il ne connaissait pas le nom de tous, certainement pas en début d’année… Mais celui de Drew, bizarrement, il l’avait retenu. Et pas spécialement pour les bonnes raisons. Oh, pas qu’il soit un mauvais élève, ni même un perturbateur. Quoiqu’il perturbait quand même pas mal son professeur depuis que leurs regards s’étaient croisés… ENFIN. De telles pensées n’avaient pas lieu d’être. Si la différence d’âge n’était pas grande puisque Julian était un tout jeune professeur, il était formellement interdit de sortir avec un étudiant. C’était son job qui était en jeu et prendre le moindre risque, avec Aaron qui vivait encore à la maison, c’était absolument inacceptable. Après tout c’était quoi ? Un béguin qui allait passer d’ici quelques jours et qui n’était pas réciproque. Ca n’était pas réciproque, pas vrai ? Ils n’étaient pas dans un film après tout. « Que me vaut cette visite ? » demanda le jeune professeur alors qu’il croisait les bras. Aux “révélations” de Drew, il joua le jeu et fit mine d’être choqué. « Noooon, sérieusement ? Nul en maths ? Ma vie vient de changer ! » En réalité c’était le début d’année, il ne connaissait que peu Drew, mais à en voir sa tête parfois en plein cours, on pouvait facilement comprendre qu’il n’était pas toujours dedans.

Il ne pouvait pas refuser de lui filer un coup de main. Quitte à lui donner un cours particulier, il était toujours très présent pour aider ses étudiants. Son objectif, c’était la réussite aux examens. Mais aussi, et c’était important, ne pas les dégoûter des maths. Car les maths c’était tout ou rien, ça passe ou ça casse, et énormément de monde se décourageait très vite. C’était pas comme les langues, ou, bon, même si tu n’appréciais pas trop, tu t’en sortais et tu ne développais pas une aversion pour la matière. « J’ai un peu de temps devant moi, explique-moi ce qui t’embête. » Mauvaise idée. Mauvaise idée. C’était une mauvaise idée de passer du temps seul avec lui. Mais s’il refusait, alors ça serait louche. Inconcevable.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyVen 18 Sep - 22:04


Can't stop the feeling
Julian & Drew • Université[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est assez improbable et pourtant, le fait qu’un professeur qu’il connaît à peine l’appelle par son nom sans hésiter ne semble pas avoir le moindre effet sur Drew. Il est beaucoup trop concentré sur le fait de rester concentrer pour y réfléchir à deux fois, à vrai dire. Il poursuit donc avec son petit manège jusqu’à ce que sa mauvaise blague soit sortie, sa supplique formulée, tous les éléments nécessaires à sa petite expérience mis en place. En fait, c’est la réaction de l’autre homme qui parvient à lui faire remarquer que quelque chose ne va pas. Il répond d’abord par un petit rire à peine audible, plutôt détendu malgré ce qu’il craignait, jusqu’à ce que l’évidence ne le frappe brusquement : non seulement le professeur connaît son nom, mais en plus il n’a pas l’air surpris du tout que Drew vienne exposer ses lacunes. “Je suis si mauvais que ça, alors…” souffle-t-il, toujours amusé, mais un peu dépité aussi. “Pour que vous connaissiez déjà mon nom et tout ça.” précise-t-il. “Moi qui croyais faire illusion…” Ce serait mentir que de dire qu’il est complètement dévasté par la nouvelle. Le simple fait qu’il soit scrupuleusement présent à chaque cours et qu’il fasse un semblant d’effort pour suivre tient déjà du miracle. Alors comprendre, par dessus le marché ? C’est peut-être un peu vexant, objectivement, de réaliser qu’il a l’air tellement perdu que le prof l’a remarqué, mais bon… Au moins, il l’a remarqué ?

C’est un premier pas, qu’il décide de prendre comme un encouragement, vu qu’il ne sait pas trop ce qu’il est en train de faire - ou plutôt, ce qu’il cherche. Ça lui semblait pourtant une excellente idée de se pointer au bureau de l’homme sans prévenir et de juste improviser. Il ne sait pas vraiment ce qu’il s’imaginait, en fait… Mais certainement pas que le professeur offre de répondre à ses questions maintenant. S’il avait su, il aurait au moins fait l’effort d’amener ses notes du dernier cours. Là, tout ce qu’il vient de gagner, c’est de prendre douloureusement conscience du fait qu’il patauge complètement. “Oh, euh…” C’est le moment idéal pour dire qu’il n’est pas prêt, proposer de revenir plus tard avec de vraies questions concrètes qu’il aura fabriqué de toute pièce, mais non, au lieu de ça, Drew tire la chaise la plus proche et s’assoit bien sagement. “En fait… Pour résumer, on va juste dire que je ne comprends rien du tout ? Vous pourriez aussi bien enseigner le chinois que je suis pas sûr que je verrais la différence.” On pourrait croire qu’il exagère, mais… Il a assisté à plus de cours de maths cette année que pendant sa dernière année au lycée, quelque chose comme huit ans plus tôt. Information qu’il préfère ne pas partager dans l’immédiat.

“Ne le prenez pas personnellement, vous êtes un prof génial.” assure-t-il, même s’il doute que ses critères fassent autorité pour définir ce qu’est un bon professeur ou non. “C’est juste que les maths et moi, on n’a jamais été en très bons termes.” Ce qui soulève la question de savoir pourquoi il s’est inscrit à ce cours malgré tout, mais avec un peu de chance, le professeur sera trop exaspéré par le pauvre crétin assis devant lui pour penser à la poser. “Donc… Je n’ai aucune chance de finir ce semestre avec la moyenne, pas vrai ?” Cela dit, maintenant qu’il y réfléchit sérieusement, peut-être que des cours particuliers sont exactement ce dont il a besoin. Des heures et des heures à passer en tête à tête avec l’homme, à ne rien faire d’autre que parler de mathématiques… Rien de tel pour tuer dans l’œuf la moindre petite flamme qui aurait l’audace de vouloir s’éterniser. Pas vrai ? Drew essaye tant bien que mal de s’en convaincre en tout cas, car les quelques minutes qui viennent de s’écouler ne vont pas vraiment dans ce sens pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyLun 21 Sep - 20:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ can't stop the feeling ⚜

« Non, bien sûr que non ! C’est pas ce qui a retenu mon attention. » Quoi ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Merde. Quand il réalisa, il se mordit la lèvre. « Enfin je veux dire, j’ai très bonne mémoire concernant mes étudiants… tu fais très certainement bien illusion sinon. » Il n’avait aucune explication pour le fait qu’il ait posé trop souvent les yeux sur son beau visage. Il ne se l’expliquait même pas à lui-même. Mais du coup oui, quand il avait eu l’occasion de l’observer, il avait pu voir des sourcils froncés, des grimaces de temps à autre, le genre de gestes inconscients qu’on faisait tous en cas de difficulté. Tout naturellement, Julian lui demanda sur quoi se concentraient ses difficultés. Et la réponse le fit sourire. Apparemment, ils allaient devoir repartir de zéro… Mais, selon Drew, il était un prof génial alors il devrait s’en sortir, non ? Toutefois, une interrogation lui vint en tête. « Ma foi, l’année vient de commencer, si on s’y met à fond… On peut espérer la moyenne. Mais… justement, l’année vient de commencer. Et il me semble que ton cursus n’inclue pas les maths, que mon cours est donc une option… Et que tu peux encore en changer ? Ne te méprends pas, je ne te dis pas de changer d’option, je suis ravi que tu aies choisi ce cours mais… Tu ne te falicites pas vraiment la vie. Un soudain intérêt pour les maths ? Ou peut-être des amis dans cette filière ? Si tu choisis de rester parmi nous, on peut essayer de s’organiser des cours particuliers, oui. Je peux ralentir le rythme, reprendre d’un point de départ qu’on définira tous les deux, si ça peut aider. » Passer du temps seul avec lui, était-ce vraiment une bonne idée ? Si Drew pouvait choisir de changer d’option, ça règlerait bien ses affaires. Alors qu’ils discutaient, son regard ne pouvait s’empêcher de se perdre quelques secondes, parfois dans ses yeux, parfois sur ses lèvres… eh merde.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyMar 22 Sep - 9:31


Can't stop the feeling
Julian & Drew • Université[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un sourcil arqué, Drew s’efforce de ravaler le sourire qu’il sent naître sur ses lèvres, alors que le professeur affirme - avec un peu trop de véhémence - que son absence de talent en maths n’est pas la raison pour laquelle il l’a remarqué. C’est compliqué - impossible - de ne pas se prendre à espérer que, peut-être… D’autant que les explications de l’homme semblent assez bancales. Il doit avoir au moins une centaine d’étudiants. Rien que dans sa propre classe, Drew n’arrive pas à tous les resituer alors qu’il passe plus de temps le nez en l’air que concentré sur le cours. Il a vraiment du mal à avaler cette excuse, mais ne se prend à espérer que la vérité est un peu plus personnelle que ça pas plus d’une seconde ou deux. Il est déjà suffisamment perturbé par ce qui se passe : la façon dont son regard s’attarde trop souvent sur le professeur, les sourires qu’il peut à peine retenir quand il voit son visage, les pensées et autres petits fantasmes complètement déplacés qui hantent trop souvent son esprit depuis le début de ce semestre… Il n’a surtout pas besoin que l’homme rajoute de l’eau à son moulin.

Il trouve quand même le moyen d’être déçu quand le professeur recentre la conversation sur ce qui devrait les intéresser : ces foutus cours auxquels Drew ne pige rien. “En effet, ce cours est une option…” admet-il, “et, hum… Encore une fois, ce n’est vraiment pas contre vous, mais j’ai effectivement envisagé d’abandonner.” Il se mord la lèvre, jauge un instant le visage de l’homme sans plus rien dire. C’est un jeu dangereux auquel il joue en ce moment et dans quel but ? Il y a une bonne part de curiosité : il est attiré par un homme, pas exactement pour la première fois, mais ça n’avait jamais été aussi… prenant. Normal que ça l’intrigue, non ? Qu’il veuille voir jusqu’où s’enracine ce petit problème, tout en étant persuadé que ça ne peut pas être très profond. Ça n’ira jamais plus loin que cette piètre tentative de flirt plus que ratée et à sens unique. Dès sa curiosité assouvie, Drew pourra passer à autre chose. C’est ce à quoi il se raccroche, en tout cas : tout ça n’est qu’une petite expérience pour vérifier une hypothèse, rien de grave. “Très bien,” reprend-t-il, un peu plus bas, alors qu’il se penche en avant et appuie ses coudes sur le bureau, prêt à faire de petites confidences. “Je vais vous dire toute la vérité, mais à deux conditions : premièrement, vous ne pouvez pas me demander plus de détails sur l’histoire que je m’apprête à vous raconter. Et deuxièmement, vous devrez me dire quelque chose de personnel en échange, vous aussi.”

Les chances que l’homme accepte de jouer le jeu sont minces, mais les probabilités ça reste des maths et ce n’est toujours pas le fort de l’étudiant. “L’une de mes amies étudie l’informatique et les maths font parties de ses options obligatoires. Elle a choisi votre cours parce qu’on racontait que le prof était canon et eh bien, j’avais une dette envers elle, alors j’ai plus ou moins été forcé de l’accompagner.” Il sourit toujours, malgré la nervosité qui vient se mêler à la fête. C’est plutôt direct, ça peut facilement se retourner contre lui. Il continue de trouver ça amusant malgré tout et puis, il a un peu de mal à croire que l’homme n’est pas au courant de ce qui se dit sur lui dans cette fac. “Je pensais lâcher après un ou deux cours, juste le temps de vérifier que les rumeurs sont vraies, mais… Mes parents sont tellement fiers que je prenne enfin mes études au sérieux… Abandonner n’est pas au programme pour le moment. Bref… à votre tour ?” Le sourire innocent qui suit a beau être faux, Drew espère qu’il fera l’affaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyMar 22 Sep - 20:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ can't stop the feeling ⚜

« Si on m’avait donné de l’argent à chaque fois qu’on a voulu abandonner mon cours… » C’était le risque quand on choisissait de devenir prof, et surtout prof de maths. Matière compliquée qu’il avait eu lui-même du mal à appréhender à l’école. Et malgré le fait qu’il soit encore tout jeune professeur, oui, on avait souvent voulu abandonner sa classe. Que ce soit en début d’année, quand les étudiants réalisaient qu’ils ne pourraient pas glander et avoir de bonnes notes. Ou proches des examens, quand d’autres comprenaient qu’ils n’avaient aucune chance. Julian tentait toujours de motiver les troupes, de prouver à un tel ou un tel qu’il était capable de comprendre, de s’en sortir. Il n’y avait pas de secret avec les maths, il fallait prendre le temps, refaire plusieurs fois, mais aussi apprendre pas mal de choses par coeur pour pouvoir les appliquer derrière. Mais bon, quand quelqu’un voulait vraiment abandonner, il le faisait. C’est juste que certaines personnes avaient juste besoin d’entendre qu’elles étaient capables, et ça repartait pour un tour. « En fait, la question à se poser n’est pas de savoir si tu es bon ou nul en maths. C’est plutôt : est-ce que tu aimes bien la matière ? Est-ce que t’as envie de t’améliorer ? Le fait que tu sois venu ça répond déjà à une question. » Pas réellement, en fait… Il était venu pour une autre raison, mais difficile de s’en douter pour le moment.

Quand il parla de vérité et de condition, le professeur fronça les sourcils. Ca devenait plutôt intéressant… Bien qu’il ne sache pas tellement quelle vérité il pourrait dire sur lui. Pas grave, au pire, il ne dirait rien ! Il lui raconta alors l’histoire de son amie qui apparemment racontait que son prof était canon. Il se sentit légèrement gêné et se mordit la lèvre à l’entente de cette nouvelle. Julian n’avait jamais remarqué qu’il tenait une telle réputation, ni même qu’il pouvait faire tourner des têtes… En tout cas on ne lui avait jamais dit en face. Peut-être était-il naïf mais… Non, il n’avait pas conscience de plaire. Parce qu’on ne le draguait jamais. Il avait été un moment en couple, et depuis qu’il ne l’était plus, il n’avait plus vu personne. Il y avait bien tinder mais… ça ne comptait pas vraiment. « Mh… okay… Et du coup, cette rumeur, elle a confirmé ? » C’était peut-être pas la question à poser, mais c’était bon pour son ego. « Tu risques d’être déçu, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi… » Et pourtant, il ouvrit à nouveau la bouche… « Tu n’auras qu’à préciser à ton amie que je ne suis pas de ce bord-là. Ca évite les faux espoirs. » Pourquoi diable venait-il de dire à Drew qu’il était homo ? Pour faire passer un message ? What the hell…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyMar 22 Sep - 22:15


Can't stop the feeling
Julian & Drew • Université[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il est presque mignon, à croire que Drew est là pour ses notes. À se demander combien d’élèves exactement tiennent à ce point à réussir en maths. Certainement pas celui-là, quoique cette année… Il aimerait bien ne pas se ridiculiser complètement. Et qui sait, il finira peut-être pas apprendre deux ou trois trucs, s’ils se tiennent vraiment à cette histoire de cours particuliers. Au moins, ce n’est pas l’idée de Drew, donc si ça dérape, il ne pourra pas être tenu pour responsable. “Ouais, j’imagine.” lâche-t-il donc, évasif, évitant de dire une fois de plus à l’homme qu’il ne doit pas le prendre pour lui, mais… Vraiment, échouer à ce cours est plus ou moins la seule chose dont Drew est certain à l’heure actuelle. Ça et le fait que le professeur soit déjà bien conscient qu’il doit une bonne partie des inscriptions à ses cours à son physique plus qu’à la matière qu’il enseigne. Après tout, il se voit dans le miroir tous les matins, pas vrai ? Impossible qu’il ignore ça.

Pourtant… Il n’a pas l’air surpris, pas exactement, mais on dirait bien qu’il entend ça pour la première fois. “Vous avez vraiment besoin de demander ?” s’étonne Drew, perplexe. Il ne voit rien de mal à répondre honnêtement, il a juste du mal à croire que personne n’ait eu le cran de le faire avant lui. Enfin, tant pis pour les autres, tant mieux pour lui. Peut-être. Il hésite une seconde sur la façon de répondre, pourtant. Ça le démange d’y aller franchement, qu’est-ce qu’il risque après tout ? Rien, rien du tout. Alors pourquoi ça l’ennuie tellement de le faire ? Pour n’importe qui d’autre, il n’aurait pas autant de scrupules, mais ce n’est pas n’importe qui. “À ce niveau, c’est plus vraiment une rumeur, plutôt un fait.” tente-t-il, pas très sûr que la subtilité soit une meilleure approche. Le seul avantage, c’est qu’il ne dit rien qui l’implique directement. Être pratiquement obsédé par son prof, c’est une chose. Lui dire en le regardant droit dans les yeux… Non, Drew n’est pas encore prêt pour ça, pas encore prêt à admettre à voix haute une chose qu’il comprend à peine. Il est là pour essayer d’y voir clair, pas pour empirer son cas. Chose qu’il aurait peut-être dû préciser à un moment, parce que quand le professeur se décide à lui faire une confidence à son tour, l’étudiant manque de s’étouffer avec sa propre salive. Il se redresse d’un coup, comme si la relative proximité entre eux devenait presque insoutenable et dans son crâne, c’est un mélange entre le vide complet et le chaos total. “Bon à savoir.” lâche-t-il, paniqué. Evidemment qu’il faut qu’il soit gay, sinon ce serait trop simple. “Enfin, je veux dire… Je passerai le message.”

C’est insupportable, vraiment, de flotter sans arrêt entre deux eaux. De ne jamais savoir si tout ça se passe dans sa tête, s’il y a vraiment quelque chose qu’il doit encore découvrir sur lui-même à son âge. De se battre entre l’envie de découvrir et la peur. Et maintenant, il faut que l’homme soit gay et que ce petit rêve éveillé fasse un pas dans la réalité. “Comment vous l’avez su ?” Les mots lui échappent avant qu’il n’y pense vraiment. Drew a beau avoir un tas d’amis, il ne voit pas trop à qui il pourrait poser cette question, en fait. Son prof n’est probablement pas la bonne personne non plus, mais c’est toujours un début. Qu’il regrette instantanément, au passage. “Désolé, c’est peut-être un peu trop personnel. C’est juste… vous croyez qu’on peut se réveiller un matin et juste… savoir ?” Ca lui semblait impossible, jusque là, mais les choses changent visiblement. “Vous n’êtes pas obligé de répondre, je comprendrais si vous ne voulez pas en parler.” offre-t-il, vraiment nerveux cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyMer 23 Sep - 0:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ can't stop the feeling ⚜

Julian ne manquait pas nécessairement de confiance en lui. C’était simplement que depuis sa rupture, il ne s’était jamais reconsidéré comme un homme célibataire et susceptible de plaire. Ok, il n’était pas moche comme gars. Mais il ne se considérait pas comme un canon non plus, et savoir que c’était ce qu’on disait de lui, bah c’était quand même plaisant. « Je me suis déjà demandé si mon contenu et ma façon d’enseigner convenaient à mes élèves. Concernant le physique, j’avoue n’avoir jamais fait attention… » Peut-être qu’il y prêterait attention, maintenant. En y réfléchissant bien, certains regards ne traduisaient pas un amour inconditionnel des maths… Quand sa soeur allait savoir ça, elle allait se foutre de sa gueule. Il était aveugle, il ne voyait rien. Elle allait sûrement lui dire qu’elle, elle savait.

Sans trop savoir pourquoi, il venait de lui avouer son homosexualité. En soit, ce n’était pas quelque chose qu’il cachait. Ca faisait longtemps qu’il vivait avec et l’avantage de ne plus avoir de famille, c’est de ne pas craindre de faire son coming-out. Mais puisqu’il n’avait plus vraiment cherché à se caser ni même à s’amuser ces dernières années (d’où l’inscription forcée sur tinder), personne n’était spécialement au courant sur son lieu de travail. On ne le voyait ni en compagnie de femme, ni d’homme, voilà qui était réglé. Alors qu’il regrettait déjà de l’avoir mentionné, amenant la conversation à un degré trop intime, Drew le surprit une nouvelle fois. Il fronça les sourcils en observant le jeune homme qui, pour demander une telle chose, se posait certainement des questions. Ce n’était pas évident pour tout le monde, la sexualité. Pour le coup, il n’avait pas de tabou dessus, bien qu’on puisse penser le contraire. Il n’était pas coincé Julian, juste occupé. « Y’a pas vraiment de mode d’emploi. C’est un peu différent pour tout le monde. Certains se posent jamais de questions. » Oui il était prof de maths. Certainement que ce n’était pas son rôle de parler de ça avec Drew. Mais il aurait voulu avoir une oreille attentive, s’il s’était posé les mêmes questions. « Je dirais que… je sais pas. On le sent. Les filles ne m’intéressaient pas, j’avais des doutes, et il a suffi d’un baiser pour que ça fasse un électrochoc. Mais après voilà… l’électrochoc peut être différent pour n’importe qui. Mais c’est bien de se poser les questions, c’est signe d’une ouverture d’esprit. J’aime bien. » Ok, le compliment n’était pas nécessaire. Il fronça à nouveau les sourcils en espérant que ça passe inaperçu. Il devait absolument abréger cette entretien au risque de dire de nouvelles conneries. Il regarda sa montre avant de se redresser dans sa chaise. « Ecoute, Drew. Si t’as des questions… concernant ton semestre ou… autre chose. Tu sais où est mon bureau. J’y répondrais avec joie. Je te propose qu’on se cale les cours particuliers au prochain cours, si ça te va. Le temps de regarder mon emploi du temps et le tien. » Il sourit avant de se relever. Il invita Drew à faire de même, le guidant jusqu’à la porte avec une main dans le dos. Simple réflexe qui le fit frissonner malgré tout.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 EmptyMer 23 Sep - 14:55


Can't stop the feeling
Julian & Drew • Université[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Drew ne sait pas qui sont ces “certains” qui ne se posent jamais de questions, mais il les déteste tous. Il les envie, surtout. Les beaux jours où il avançait dans la vie sans y réfléchir à deux fois sont à peine derrière lui et ils lui manquent déjà cruellement. Il voudrait qu’il existe une formule magique pour que tout rentre dans l’ordre et… C’est exactement ce que lui donne son professeur. Un électrochoc. Instinctivement, les yeux de Drew glissent jusqu’aux lèvres de l’homme. Il ne va pas le faire, il n’est pas aussi stupide que ça même s’il est réputé pour agir avant de penser, mais c’est plutôt tentant. Si c’était aussi simple que ça, qu’il suffisait d’un baiser pour tout arranger ? Oui, il le ferait immédiatement. Sauf, bien sûr, qu’il y a de grandes chances que ce soit encore pire. Parce qu’il en a envie, pour commencer. Parce qu’il y a toutes les chances que l’homme ne le laisse même pas aller jusque là, aussi. Une idée stupide qu’il essaye de repousser au loin, tandis que le professeur le félicite de se poser des questions. Il s’en passerait sûrement s’il savait qu’il est l’objet de la plupart de ces interrogations. “Oui, merci.” lâche Drew, sans parvenir à cacher très bien qu’il est encore ailleurs.

Il revient à lui quand le professeur lui fait comprendre poliment qu’il est temps pour lui de s’en aller. Pour quelqu’un qui était prêt à se lancer dans un cours particulier improvisé il y a quelques minutes à peine, il a l’air vraiment impatient que Drew aille voir ailleurs, tout à coup. Sans se faire prier, l’étudiant se remet debout et suit sagement jusqu’à la porte. Porte qu’il n’a visiblement pas l’intention de passer sans résister, puisqu’il s’y arrête et s’appuie dans l’encadrement après s’être tourné vers l’autre homme. “J’étais en train de le faire.” Son sourire, brièvement porté disparu, est de retour et plus agaçant que jamais. “Vous poser des questions, je veux dire. Mais vous êtes vraiment doué pour jeter les gens dehors subtilement. J’ai compris le message, je vous laisse tranquille.” Il ne bouge pourtant pas d’un millimètre et, clairement, ce n’est pas dans les yeux de l’homme qu’il est perdu là. Ce n’est pas sa faute, après tout, il n’a pas parlé d’embrasser qui que ce soit, lui ! Il voulait juste que le professeur lui dise quelque chose d’évident pour régler son problème, pas qu’il remplisse son crâne déjà plein de mauvaises idées avec une autre. Et là, maintenant, ce serait tellement simple. À peine un pas à faire… “Ok !” souffle-t-il quand il se rend compte qu’il est presque en train de le faire vraiment. Il est en train de perdre la tête, c’est officiel. “Le prochain cours. J’ai hâte d’y être. Bonne soirée !”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Contenu sponsorisé



can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling • Julian&Drew #1 can't stop the feeling • Julian&Drew #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

can't stop the feeling • Julian&Drew #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» drew ∇ two cowards, one feeling
» Drew & Julian
» Blurred Lines • JULIAN&DREW #2
» stop making drama, you're not shakespeare (shadow)
» Iris & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-