Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

drew ∇ two cowards, one feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyMer 14 Oct - 23:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

Fin du cours. Toujours un absent. Enfin, en vrai, des dizaines, ils étaient à la fac, en amphi, il n’y avait pas de contrôle. Mais un élève en particulier manquait à l’appel, et ce depuis une dizaine de jours… Drew. Dix jours, c’était exactement le moment de leur rendez-vous, après lequel, ni l’un, ni l’autre, n’avait fait de premier pas. Julian avait voulu, il avait même écrit des messages, mais jamais il ne les avait envoyés. Quant à Drew… il avait tout simplement déserté les cours de maths, au plus grand malheur de Julian. Ok, oui, il avait pris la décision de ne pas reparler de ce rendez-vous, de ne pas en proposer un autre. C’était ce qu’il avait choisi après leur rencard. Mais il n’avait pas prévu que de son côté, Drew ferait la même chose et… autant dire que ça le faisait chier. Oui, ça le faisait chier. Drew avait su le bousculer et maintenant qu’il avait besoin d’un coup de pied dans le cul pour lui refaire perdre la tête à nouveau, il ne donnait aucune nouvelle. Pris à son propre jeu, hein ? Certainement qu’en faisant le mort il avait souhaité provoquer une réaction chez l’étudiant. Et la voilà, la réaction : il n’y en avait aucune.

Dix jours, c’était sans doute rien. Mais très soudainement, la vie lui avait paru morne. Les cours chiants. Il enseignait sans aucune passion, l’esprit tourné ailleurs. Parfois, sans faire gaffe, il avait failli appeler un de ses étudiants Drew, juste parce qu’il aurait aimé le voir au milieu des autres. Cette absence n’avait fait qu’allonger la liste des questions qu’il se posait déjà, et dont il ne trouverait visiblement pas les réponses. Alors que l’heure touchait à sa fin, il répondait inlassablement à ses étudiants, la même chose, de la même façon. « Bonne fin de journée, à demain. » Il n’avait, pour ainsi dire, jamais trouvé les maths aussi chiantes. C’est en rangeant ses affaires, alors que ses yeux regardaient le dernier étudiant, ou plutôt la dernière étudiante sortir, qu’il le remarqua. Drew. Dans le couloir. Le petit merdeux. Il faisait le mort, et osait ensuite venir à la fin du cours ? Le manque de respect total. Enervé, agacé, peut-être heureux de le voir aussi, difficile à dire, il laissa tomber ses affaires et quitta l’amphithéâtre pour se planter devant les deux amis. « Excusez-moi tous les deux… Drew, je pourrais te parler ? Tu sais, au sujet de tes absences. » Totalement crédible, même si le ton était un peu pressant. « Tu vois, j’te l’avais dit que tu cherchais la merde… » avait dit son ami. Oui, il cherchait la merde, il allait la trouver. Il fit quelques pas, plus loin, avec Drew, avant de croiser les bras. Il voulait dire tellement de trucs. Mais ici il ne pouvait pas. Et de toute façon, rien n’était formulé clairement dans son crâne… « A quoi tu joues Drew ? Tu viens me narguer maintenant ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyJeu 15 Oct - 15:24


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dix jours. Ça fait dix jours que Drew n’a pas mis les pieds dans ce couloir. Il savait bien qu’il ne pourrait pas y échapper toute l’année, mais il aurait préféré avoir remis de l’ordre dans ses idées avant d’y être obligé. Malheureusement, ça fait aussi dix jours qu’il trouve des excuses de plus en plus bidons pour ne pas s’approcher de près ou de loin de la salle de cours de Julian, et celle d’aujourd’hui n’a pas suffit à convaincre son amie de le laisser tranquille. Il est tellement à court d’idées qu’il a envisagé sérieusement de lui dire toute la vérité, mais c’est hors de question, bien sûr. Son comportement n’envoie pas forcément les bons signaux, ces temps-ci, mais il n’a vraiment pas envie de foutre la merde dans la vie du professeur. Alors… Il est là, appuyé contre le mur face à la porte quand vient la fin du cours, à prier pour que ça se termine vite, qu’ils soient loin avant que Julian ne sorte de la salle. Il parvient à passer inaperçu un moment, mais il faut croire que l’univers entier est contre lui aujourd’hui, parce que son amie est évidemment la dernière à sortir. Il lui saute pratiquement dessus quand elle se décide enfin, mais elle doit prendre un malin plaisir à le torturer vu l’application qu’elle met à ne pas comprendre qu’il est pressé de se tirer de là.

Forcément, ce qui devait arriver arriva. Il n’a pas le temps de faire un pas en traînant son amie par le bras qu’il est là. Julian. Le coeur de Drew s’emballe à la seconde où il entend le son de sa voix, mais il ne sait pas trop si c’est parce qu’il est heureux de le voir ou parce qu’il sait qu’il s’apprête à passer un très mauvais moment. Il aurait dû faire quelque chose. Lui envoyer un message, comme il en crève d’envie depuis dix jours. Ou passer le voir, chez lui, à la fac, il avait l’embarras du choix. Faire le mort allait forcément finir par se retourner contre lui. Maintenant, Julian veut lui parler et il n’a aucun moyen d’y échapper. “Oui, bien sûr.” souffle-t-il, en se donnant au moins la peine d’avoir l’air coupable. Il n’a pas le choix de toute façon, c’est à peine si Julian attend sa réponse pour s’éloigner et rien qu’à son air renfrogné, Drew sait qu’il ne va pas lui proposer le deuxième rencard qu’il attend depuis des jours.

Il a beau savoir que ça ne va pas être drôle, il trouve quand même le moyen d’être surpris par les premiers mots qui échappent à l’homme. “Quoi ? Non, j’suis pas là pour te narguer ! Je joue à rien du tout, j’ai fait ce que j’ai pu pour éviter ça. Elle m’a pas trop laissé le choix.” Il sait bien que Julian se fout de savoir pourquoi il est là, ou du moins que ce n’est pas le fond du problème, mais… Il en est le premier surpris, mais la réaction du professeur l’agace un peu. Beaucoup. Après tout, il n’est pas le seul à avoir fait le mort après ce rendez-vous. Julian savait où le trouver et il ne l’a pas fait non plus, alors pourquoi ce serait à lui de se cacher ? C’est d’autant plus frustrant qu’ils ne peuvent pas vraiment parler librement au milieu de ce foutu couloir qui commence à ressembler vaguement à un hall de gare. “Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire, de toute façon, “te narguer” ? T’as pas eu l’air particulièrement perturbé par mon existence, ces derniers jours.” C’est vrai, non ? S’il avait eu un problème avec le silence de Drew, rien en l’empêchait d’y mettre fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyJeu 15 Oct - 18:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

L’environnement était pesant. Ils ne pouvaient pas vraiment se parler, ni hausser le ton, ni se toucher… Et autant dire que Julian avait envie de faire toutes ces choses à la fois. Oui, il voulait hurler. Il aurait voulu frapper dans un mur, même. Mais pas parce qu’il était énervé contre Drew… Plutôt parce qu’il était énervé contre lui-même, et contre ses sentiments.  Contre la façon dont il avait géré sa vie en général, en fait. Toutes ces années perdues… Alors non, il ne pouvait pas regretter d’avoir veillé sur Iris, de s’être occupé d’elle autant de temps. Mais il aurait pu, et aurait dû, reprendre sa vie en mains depuis au moins deux ou trois ans car elle n’était plus un bébé depuis longtemps. Et réaliser ça, plus ou moins grâce et à cause de Drew, ça le rendait dingue. Pire, pourquoi fallait-il que l’homme qui l’avait aidé à réaliser ça, soit un étudiant et en plus, pas certain d’être gay ?  Il ne pouvait pas juste avoir une relation FACILE à gérer ? Non, bien sûr que non.

Comme il s’en était un peu douté, Drew retourna les accusations contre lui. En effet, Julian non plus n’avait pas donné de nouvelles. Mais merde, il avait cru Drew assez intelligent pour savoir que sa position était un peu plus délicate en tant que prof. Tout ce qu’il s’était dit, en fait, avant de faire la moindre connerie, il avait voulu le voir en cours. Le revoir dans un environnement normal, essayer de capter son regard, essayer de déterminer la pensée de Drew entre deux équations. Mais puisqu’il n’était pas venu, ça avait chamboulé tout son plan ! Il se frotta le visage, poussa un soupir. Julian attendit quelques secondes avant de répondre, histoire que le couloir s’évacue un peu. C’était le bordel entre deux heures de cours mais très vite, ça se viderait à nouveau. « Je voulais attendre de te voir en cours pour savoir quoi faire. Sauf que t’es pas venu, j’en ai conclu que tu ne voulais pas me voir. Ni même… continuer. Alors en effet, j’ai dit que j’allais pas forcer le truc. » Peut-être qu’il aurait dû. Ca devait être 50/50 sûrement, Drew avait insisté pour le premier rendez-vous, il aurait dû insister pour le deuxième ? « J’étais paumé, j’avais besoin d’une réponse et tu m’en as donné une. Donc j’imagine que ça s’arrête là… » Et ça lui déchirait le coeur, plus que ça ne devrait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyJeu 15 Oct - 23:54


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Julian n’est pas le seul à être complètement paumé. Dix jours n’ont pas suffit à Drew pour savoir où il en est. C’est à peine si ça l’a aidé à ne pas y penser sans arrêt depuis le premier rencard et il sait que ce n’est pas la solution, mais c’est ce qu’il fait toujours quand une question lui prend la tête : il fait tout pour ne pas y penser. Chose qu’il regrette profondément quand l’homme lui annonce que “ça s’arrête là”. Ça sonne plus comme une question, à vrai dire, mais il n’en faut pas plus à Drew pour être sûr d’une chose : il ne sait peut-être pas ce qu’il veut, mais ce n’est pas ça. “Attends !” lance-t-il, alors que d’une main il retient Julian par le poignet. Il le relâche presque immédiatement, en même temps qu’il jette un regard autour d’eux. Ça le stresse d’être ici, de ne pas pouvoir faire exactement ce qu’il veut, de ne pas pouvoir s’expliquer non plus. Surtout qu’il n’a pas vraiment d’excuse, rien pour se justifier et pas assez de temps pour improviser une explication digne de ce nom. “C’était pas une réponse, je voulais juste… Tu m’as demandé d’abandonner ton cours !” Et c’est un peu ce qu’il a fait, non ? Pas officiellement, ça l’aurait obligé à se tenir devant Julian ne serait-ce que pour lui faire signer un formulaire et ils auraient été obligés d’en parler, mais…

C’est une très mauvaise excuse et il le sait parfaitement. “Ecoute… C’est pas terminé, d’accord ? J’suis juste… pas doué avec les trucs qui demandent de réfléchir avant d’agir. J’ai flippé, j’avais besoin de réfléchir et t’as rien dit. Faut croire que j’avais besoin d’un petit encouragement, moi aussi.” Et clairement, il s’est rarement posé autant de questions. C’était amusant quand Julian était plus une idée qu’une vraie personne, ça le faisait marrer de s’être énamouré de son prof comme dans un mauvais roman à l’eau de rose. Leur petite soirée a définitivement changé sa vision des choses. Ça ressemble beaucoup moins à un mauvais scénario et beaucoup plus à un truc réel, pour lequel il n’est pas sûr d’être à la hauteur. “Je vais revenir en cours.” promet-il pourtant, parce qu’il est prêt à dire à Julian tout ce qu’il veut entendre, juste pour une chance qu’ils n’en restent pas là. Et s’ils sont en train d’avoir cette conversation, en plein milieu d’un couloir de la fac où n’importe qui pourrait les entendre, c’est bien qu’il n’est pas le seul dans ce cas, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyVen 16 Oct - 14:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

Cette histoire lui donnait réellement mal à la tête. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi penser. Il ne savait même plus ce qui était raisonnable. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire alors que Drew jouait sa dernière carte. Argument en béton ça non ? Oui, Julian lui avait suggéré d’abandonner le cours, histoire de ne plus être son professeur. Ca ne les libérerait pas spécialement de la pression que représentait cette histoire car tout ça resterait assez mal vu, mais il imaginait assez bêtement que ça mettait un peu moins en danger d’une part son poste, d’autre part la place de Drew dans cette fac. L’idée de regarder le règlement intérieur lui passait par la tête, est-ce qu’ils mentionnaient vraiment le fait de sortir avec un étudiant ? S’il se posait ce genre de questions déjà, c’est que dans son crâne, l’histoire avait bien avancé.

Ce couloir était autant une malédiction qu’une bénédiction. Ok, ils ne pouvaient pas vraiment parler de ce qu’ils voulaient. Mais ça l’arrangeait dans un sens, le Julian, parce qu’il ne savait pas ce qu’il devait, ni ce qu’il voulait dire ! Mais, puisqu’ils ne pouvaient pas rester ici pendant dix ans, il proposa : « On pourrait peut-être continuer cette discussion dans l’amphi. Au moins on serait tranquilles. Tu… je t’attends pendant que tu t’occupes de congédier ton amie ? » Elle attendait toujours, et certainement qu’elle n’était pas au courant. Il sourit un peu timidement à Drew avant d’aller l’attendre dans la salle. Il posa ses fesses sur le bureau, profitant de ces quelques secondes de répit pour savoir quoi dire. Bah, raté. Quand Drew passa la porte, il n’avait pas plus d’idées. « Un encouragement, mh ? Si ça peut aider, j’ai passé une très bonne soirée. Je… suis désolé de n’avoir rien dit. Faut croire que j’ai vraiment un balai dans l’cul. Ca me faisait chier, l’idée que tu le saches. Ca rend le truc tellement… sérieux… »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyVen 16 Oct - 19:45


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce n’est pas l’endroit pour avoir une conversation de ce genre, sur ça Drew est parfaitement d’accord. Il n’en reste pas moins un peu agacé que l’homme attende d’obtenir ce qu’il veut de sa part pour se décider à exiger un peu d’intimité. Ils auraient pu commencer par là, non ? Enfin, ça reste la meilleure chose à faire, alors il se contente de hocher la tête et va rejoindre son amie en essayant de toutes ses forces de ne pas regarder Julian. Rien qu’à la tête qu’elle fait quand il revient près d’elle, il sait qu’il ne va pas s’en sortir comme ça. Est-ce qu’elle a remarqué la tension entre eux ou bien elle trouve juste étrange que Drew - Drew - tienne à ce point à ne pas se mettre le prof à dos, il n’est pas sûr. En tout cas, il n’aime pas du tout son air quand il lui annonce qu’il doit rester encore et qu’il la retrouvera plus tard. C’est une conversation de moins de deux minutes, mais elle suffit amplement à le rendre encore un peu plus nerveux alors qu’il entre dans l’amphi, en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui.

Il a envie de hurler quand, à peine a-t-il passé la porte, Julian lui balance enfin les mots qu’il attend désespérément depuis dix jours. Il a bien envie de se la jouer un peu difficile, mais c’est peine perdue avec ce foutu sourire qui s’installe au coin de ses lèvres sans qu’il ne puisse rien y faire. “T’aurais pu me dire ça un peu plus tôt.” souligne-t-il seulement, en approchant presque timidement du bureau. “Même si… Désolé de briser tes rêves, mais j’ai jamais vraiment douté que t’aies passé une bonne soirée. Je m’interrogeais plus sur le fait que tu veuilles vraiment reproduire l’expérience. Tu sais, à cause de ce balai que tu traînes partout.” Son sourire n’a plus rien d’hésitant cette fois, son pas non plus alors qu’il vient se planter à quelques centimètres de Julian.

“J’suis pas super fan des trucs trop sérieux, moi non plus…” reprend-t-il, pas très sûr d’où il va comme ça. C’est juste… que ça lui prend trop la tête et c’est plutôt évident que le professeur n’en mène pas large non plus. Il a été assez clair sur le fait qu’il ne voulait pas s’arrêter là, mais il n’a pas envie non plus que ce soit aussi prise de tête du début à la fin. “Je suis désolé d’avoir disparu, j’avais juste pas envie de te forcer à faire un truc que tu regretteras sans être vraiment sûr de moi. Je sais que tu risques gros dans cette histoire, Julian, j’suis pas aussi inconscient que j’essaye de le faire croire.” Et s’il est vrai qu’il n’a pas eu besoin d’insister trop longtemps pour le convaincre de sortir avec lui une fois… C’est ça, en fait. Il a quand même eu besoin d’insister. Quand il fait un truc stupide, d’habitude, ça n’a de conséquences que sur sa vie. Pas cette fois et ça l’angoisse plus qu’il ne voudrait. Il a déjà du mal à gérer sesproblèmes, alors ceux des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptySam 17 Oct - 1:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

« Si je te l’avais dit plus tôt, ça n’aurait pas eu la même saveur non ? » dit Julian avec un petit sourire, essayant de s’en sortir tant bien que mal par ce petit tour de passe-passe. L’ambiance redevenait un peu plus légère entre eux… En fait, ils ressentaient exactement les mêmes choses, et ils avaient peur tous les deux. C’était bizarre d’être autant en phase avec quelqu’un en fait. Ce sentiment qui lui laissait penser que non, il ne devait pas laisser passer. Il ne croyait pas spécialement au concept des âmes-soeurs, ni du fait qu’il n’y avait qu’une seule personne sur Terre pour nous correspondre… Mais si c’était vrai, et que cette personne, c’était Drew ? Ouais, c’était un peu trop gnangnan pour le coup, limite dégoûtant ! Finalement, Drew s’excusa à son tour. Etonnant. Il ne s’y était pas attendu. Ca lui faisait du bien, de savoir qu’il réalisait malgré tout l’importance de la situation. « C’est pas qu’une question d’université… Je… je sais ce que ça fait, d’avoir une relation stable qui s’arrête du jour au lendemain. J’sais pas si je suis prêt à revivre ça. » Julian réalisa finalement qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé de ce qu’ils voulaient, tous les deux. Une aventure, une réelle histoire ? Il se sentit un peu con d’un coup. « En fait… j’sais même pas ce que tu veux, toi. » Il descendit de son bureau, se retrouva face à Drew, à juste quelques centimètres de lui. « Si je te disais là tout de suite que… qu’on tente le truc. Toi et moi. On se met ensemble. Tu veux quoi ? Du sérieux ? Ou… ou t’amuser ? » Il avait un peu peur de la réponse. Et cette fois, il n’espérait pas une réponse différente de ses envies… Oui il allait céder. Non, ça ne serait pas facile. Mais merde il ne s’était pas senti aussi vivant depuis des années !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptySam 17 Oct - 18:45


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ça semble assez stupide à dire, mais personne n’a jamais fait sentir Drew comme ça avant. Ce n’est pas seulement la tension qui grimpe alors que la distance s'amoindrit entre eux, ni même l’euphorie assez exaspérante qui passe comme une tornade dès qu’ils échangent un sourire. Tout ça est génial, vraiment, mais il y aussi tout le reste. Avec Julian, il se sent sans arrêt sur des montagnes russes. Et alors qu’ils profitaient à peine d’une nouvelle accalmie, la chute qui suit semble d’autant plus vertigineuse. C’est un peu précipité de parler de relation stable, non ? Et plus précipité encore de penser à la fin de cette relation qui n’existe pas. Ils se connaissent à peine. Un seul rencard, une conversation et demie… C’est trop tôt et trop intense et perturbant pour que Drew sache vraiment ce qu’il attend de tout ça. Pourtant, quand Julian lui demande clairement ce qu’il veut, il ne peut s’empêcher de sentir qu’il y a une bonne et mauvaise réponse à cette question. Du sérieux ou s’amuser… “Est-ce que l’un exclut forcément l’autre ?” demande-t-il, dans une tentative pas très subtile de gagner du temps. Sans qu’il ne sache trop comment, ses deux mains se retrouvent posées à plat sur le torse de l’homme et il ne sait même pas si c’est parce qu’il meurt d’envie de le toucher ou juste parce que c’est le seul moyen de le tenir à distance encore un instant. Ils sont juste beaucoup trop proches l’un de l’autre pour que Drew arrive à réfléchir comme il le voudrait. “Ce que je veux, c’est… Toi ? J’en sais, rien, Julian. Je veux juste qu’on continue à se voir et que ce soit aussi génial que ça l’était l’autre soir. J’ai pas envie de voir d’autres personnes ou de me poser des centaines de questions à chaque fois que j’ai envie d’être avec toi. Est-ce qu’on peut dire que ça suffit pour l’instant ?” Ils auront tout le temps de décider si c’est sérieux ou non plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyDim 18 Oct - 3:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

Ouais, Julian se prenait trop la tête. Il pensait trop au futur sans savoir profiter du présent, simple réflexe de ce qu’avait toujours été sa vie jusqu’à maintenant. Drew il avait réponse à tout. L’un excluait-il forcément l’autre ? Non… Mais ce que Julian entendait par là, c’était surtout l’exclusivité qu’offrait une relation stable. Il ne se voyait pas commencer un jeu de séduction avec Drew tout en sachant qu’il allait voir ailleurs, parce que simplement… l’idée de partager le rendait dingue. Sauf que ça il ne voulait pas le dire ! Pour lui c’était plus facile de poser des mots de base sur ce qu’ils envisageaient. Il n’eut finalement pas besoin d’en demander plus, car de lui-même, Drew lui annonça qu’il ne voulait pas spécialement voir d’autres personnes. Et cette information, bah ça le soulageait de fou. De quoi essayer de se détendre un peu plus… « J’suis désolé. J’suis totalement con en vrai. Ca fait tellement longtemps que j’ai pas dragué, j’en oubliais qu’on parle pas de sérieux juste après le premier rencard… alors oui, ok. Ca suffira. » Il allait le faire fuir à force. Il en était conscient. Mais il n’arrivait tellement pas à lâcher prise ! Alors avant de dire plus de conneries, parce qu’il les sentait au bout de ses lèvres, il posa une main sur la joue de Drew pour venir quérir un baiser. Ca au moins il savait faire… Et c’était aussi bien que la dernière fois. Julian finit par se reculer, un peu gêné par son initiative. « Pardon… je… On pourrait se revoir oui. Ma soeur ne sera pas là demain soir, tu pourrais passer… pour faire connaissance. » Ils avaient appris des choses l’un sur l’autre au parc, déjà. Mais il y avait encore tant à savoir ! « Je pourrais te jouer de la guitare ? Et promis… on parlera de rien de sérieux. Je fermerai ma bouche. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyDim 18 Oct - 21:01


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonne réponse, alors ? Honnêtement, Drew n’aurait pas parié dessus. Il n’aime pas beaucoup la façon dont Julian se déprécie, non plus. Tout comme il n’a aucune envie de faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour que ça fonctionne entre eux, il ne s’attend pas à ce que l’homme change complètement pour lui faire plaisir. Hélas, avant qu’il ait le temps de s’en plaindre, ses lèvres sont prises en otage et le temps qu’il retrouve l’usage de la parole, il a presque oublié de quoi ils parlaient et à la place des remontrances, il ne reste qu’un sourire niais sur ses lèvres. Et ça ne s’arrange pas quand Julian lui propose de venir chez lui le lendemain. Est-ce qu’il est le seul à voir des sous-entendus dans cette invitation ? En fait, oui, probablement. La question de savoir ce qui se passerait s’ils se retrouvaient seuls dans un endroit privé l’obsède légèrement depuis l’autre soir, et pas toujours de la meilleure des façons. C’est même un intarissable sujet d’angoisses, s’il en croit ses insomnies des derniers jours. “Demain soir, ça peut se faire…” souffle-t-il pourtant. Heureusement, il en faut plus pour l’arrêter qu’une petite angoisse qui s’accroche un peu trop. “Mais seulement si tu laisses tomber cette promesse. Ça me plait que tu sois un peu trop sérieux. Et puis… C’est mieux d’en parler tout de suite que de laisser un malaise s’installer pendant dix jours, non ?” Non pas qu’il ait compté les jours, ou plutôt il aurait préféré prétendre l’inverse, mais tant pis. Vu la réaction de Julian quand il a eu l’audace de se pointer devant la porte de sa salle, quelque chose lui dit qu’il n’est pas le seul à avoir regardé le calendrier comme un dingue pendant tout ce temps. “Bref, demain soir. Toi, moi, une guitare et aucun témoin. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner, pas vrai ?” Ouais, il sent d’avance qu’il va carrément flipper à un moment ou à un autre, et pourtant il a hâte d’y être. La preuve, il sourit toujours comme un crétin malgré le léger malaise qui s’installe déjà.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyLun 19 Oct - 14:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ two cowards, one feeling ⚜

Quand Drew accepta ce second rendez-vous, encore un peu plus intime que le premier, il sentit une chaleur se diffuser dans tout son ventre. Ouais, vous savez, on parlait de papillons dans le ventre… bah il les avait, et ils faisaient la teuf entre ses entrailles, là ! Il avait déjà ressenti tout ça, avec son ex. Le stress du premier rendez-vous, la timidité, l’envie de se revoir encore et encore. Mais avec Drew, c’était… Comment décrire ? Pas plus fort. Il ne pouvait pas comparer l’intensité. Juste… différent. C’était différent, il ne savait du coup pas comment réagir face au torrent d’émotions. Alors il déraillait, il faisait n’importe quoi, à la limite d’effrayer le pauvre Drew. Quelle idée de parler de relation sérieuse maintenant… Mais c’était Julian, ça. Quand il se lançait dans un truc c’était à fond et il ne concevait pas l’amour comme un amusement. Il n’était pas assez léger dans sa tête pour ça. Peut-être que Drew l’aiderait à lâcher prise. Le fait qu’il l’embrasse de lui-même, c’était déjà un bon début en réalité. La réponse de Drew le surprit légèrement. Il ne voulait pas le changer. Que Julian se comporte comme il était réellement. Et pour le coup, se projeter, chercher des réponses sérieuses à une histoire complètement dingue, c’était tout lui. Il sourit alors. « Très bien. Alors on passera une soirée très sérieuse à parler de maths. » Il avait beau adorer les maths, c’était bien le rencard le plus pourri du monde, même à ses yeux ! Heureusement qu’il plaisantait. Drew, même s’il ne le montra pas, et qu’il cachait plutôt bien son jeu, semblait quand même assez anxieux à l’idée de se retrouver chez le professeur. Pouvait-on en déduire que puisqu’il se cherchait encore en terme de sexualité, il n’avait jamais rien fait avec un homme ? Ceci expliquerait cela. Il aurait voulu le rassurer. Lui dire qu’il ne se passerait rien s’il ne voulait rien. Mais ça sonnait un peu comme… “je sais que je vais pécho, mais si tu veux pas, c’est ok” et ça lui paraissait vraiment maladroit. D’autant que lui-même ne savait pas s’il était prêt à coucher avec Drew ou pas. Bon, autant dire que si l’étudiant initiait le truc, il n’allait pas s’en priver. Enfin, il aurait le temps d’y réfléchir d’ici demain soir non ? « Je sais ce qui pourrait mal tourner ! Je pourrais faire saigner tes oreilles tellement je suis rouillé. » Voilà. Humour. Aucun sous-entendu. Relax. « A demain, alors ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling EmptyLun 19 Oct - 17:50


Two cowards, one feeling
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une soirée entière à parler de maths… L’idée à peine formulée est propulsée directement à la première place dans la liste des pires cauchemars de Drew. Le plus effrayant restant tout de même qu’il sait qu’il se pointerait à ce rencard avec le sourire, même si Julian était sérieux à ce sujet. Après tout, c’est exactement comme ça qu’il comptait s’y prendre pour l’approcher s’il n’y avait pas eu ce match sur Tinder. Au final, cette histoire de cours particulier n’a servi d’alibi que trois secondes et Drew est plus proche aujourd’hui de se faire le prof que de valider son semestre. Et quelque chose lui dit qu’avec Julian, il rêve complètement s’il s’imagine que quelques rencards sympas suffiront à lui assurer la moyenne. “J’ai hâte, t’imagine pas.” rétorque-t-il, sarcastique. Alors qu’il est vraiment impatient. Il n’a même pas peur pour ses oreilles, malgré les menaces, mais ça c’est surtout parce qu’il ne croit pas un seul instant que l’homme soit aussi mauvais qu’il le prétend. Du peu qu’il a appris jusque là, il a comme l’impression que Julian n’a pas une image très réaliste de ce qu’il est. Il hésite encore sur le fait que ce soit un vrai manque de confiance en soi ou seulement qu’il s’est oublié depuis trop longtemps. Un petit rire lui échappe quand même. “J’apporte mes bouquins alors, juste au cas où tu sois vraiment mauvais et qu’on doive se rabattre sur les maths.” se moque-t-il. Il y a un petit moment de flottement quand vient le moment pour Drew de prendre congés. Il doit partir, mais il n’en a vraiment pas envie et certainement pas avec la seule promesse de se voir demain. Il lance un regard hésitant à la porte, toujours fermée, puis un autre du même acabit à Julian. C’est incroyable comme ce type lui fait perdre ses moyens, sérieusement. Enfin, avant de changer d’avis, il se décide à se bouger et s’approche pour embrasser Julian. “A demain !” souffle-t-il avant de s’éloigner. “Tu m’envoies un message pour me dire à quelle heure la voie sera libre ? Si tu te souviens comment faire !” ajoute-t-il avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Contenu sponsorisé



drew ∇ two cowards, one feeling Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ two cowards, one feeling drew ∇ two cowards, one feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas

drew ∇ two cowards, one feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» can't stop the feeling • Julian&Drew #1
» Drew ✻ Never I have ever...
» Drew ✻ Never I have ever...
» Drew & Julian
» drew ∇ nothing good happens after 2am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-