Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f/prise) I guess we're stuck together, partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mike Shadow
Mike Shadow
messages : 158
points gagnés : 22
date d'arrivée : 13/07/2020
pseudo : lou/wolfy
avatar : jake gyllenhaal
crédits : mars (vava) // astra (signa)

age : trente-six poussières de vie dont une décennie d’anéantie.
métier : trainer dans les pattes de la police, organiser des soirées atypiques et jouer les mentalistes. situation amoureuse : fou de sucrerires, de fruits, de pizzas. amoureux de tant de choses, mais pas des coeurs : il en a peur.

If it’s darkness we’re having,
let it be extravagant.

(f/prise) I guess we're stuck together, partner Zzjh

➹ Dossiers en cours d'enquête : [url=]White[/url] ➸ ... ➹

unco...

(f/prise) I guess we're stuck together, partner E7s6


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité:


(f/prise) I guess we're stuck together, partner Empty
MessageSujet: (f/prise) I guess we're stuck together, partner (f/prise) I guess we're stuck together, partner EmptyDim 8 Nov - 19:14




kelly white
(do you believe in annoyed at first sight ?)
prénom nom : Kelly White. âge, date et lieu de naissance : Jour et mois au choix, 34-37 ans. origines et nationalités : Au choix, née en Angleterre. emploi ou études : Inspectrice de police à la criminelle de Londres. statut civil : Mariée à son boulot. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Le cliché même de la bourreau de travail, Kelly est une femme de caractère entièrement dévouée à son boulot qui ne rechignera jamais sur les heures supplémentaires lorsqu'elles sont jugées nécessaires pour finir une enquête. Il semble d'ailleurs que ce job soit le seul à trouver grâce à ses yeux, et par conséquent celui qui l'empêche d'avoir une vie à côté. Ce n'est pourtant pas pour déplaire à sa hiérarchie car l’Inspectrice White compte parmi les meilleurs membres de la Criminelle. avatar : Principalement Gal Gadot que je trouve parfaite pour le rôle  (f/prise) I guess we're stuck together, partner 1837402490  Gemma Arterton si vraiment elle ne convient pas ou si elle est déjà jouée, à vos propositions pour d'autres idées.

01. L'inspectrice a son équipe assignée sous ses ordres avec laquelle elle mène ses enquêtes depuis un petit moment, des jeunes très doués chacun dans leur domaine respectifs qu'elle a su repérer pour la plupart et faire embaucher par son boss. Mis à part ces derniers, qui ne la suivent jamais tellement sur le terrain, Kelly a toujours fait cavalier seul. Un partenaire, ce n'est vraiment pas pour elle... Ahh, mais il faut savoir sortir de sa zone de confort ! 02. Je la vois bien traîner un passé compliqué de son côté également, voilà pourquoi j'avais dans l'idée qu'elle a eu une sœur ou un frère plus jeune (ou un autre membre de sa famille) qui se serait fait assassiner. (à développer et discuter ensemble si besoin, c'est une simple idée sympa, enfin je trouve!)

_ I have an idea, let's play bad cop good cop!
_ I have a better idea, shut up, Shadow!
_ Okay, sooo i guess i'll play both on my own, not cool...


L'affaire Shadow. Quel flic peut réellement prétendre ne jamais en avoir entendu parler ? C'était dans tous les journaux, sur tous les écrans, impossible de passer à côté... Kelly n'a pas fait exception à la règle. Ce fut l'affaire judiciaire la plus médiatisée il y a 10 ans, et celle qui sème encore de nos jours le doute et le mystère. Un policier accusé du triple homicide d'une famille au grand complet, et pas n'importe laquelle : celle de son meilleur ami et partenaire d'enquête. Shadow. Le meurtrier répugnant. Shadow. Le traître, le véreux, l'accusé d'office. Ils ont tous eu, à un moment ou à un autre, son nom au bout des lèvres. Parfois écorché par un rictus intrigué, souvent par une grimace de dégoût. À cette époque là, l'Inspectrice White n'était pas diplômée de l'École de police depuis très longtemps. À cette époque là, elle était déjà persuadée que ce type, ce Shadow, n'était pas coupable. Elle a gardé cet avis pour elle même, personne ne lui portait tant d'importance, elle débutait, et puis, cette affaire ne la concernait pas de toute façon. Elle n'avait pour preuve que son intuition ; risible, donc, de vouloir jouer les révoltées suicidaires prônant l'innocence d'un flic haï de tous. Il fut finalement déclaré innocent après 10 années passées derrière les barreaux de Pelican Bay, de quoi dégoûter de la Justice, et indigner ceux restant persuadés de sa culpabilité.

Lorsque l'idée d'intégrer à la crime l'ex-détenu tout récemment libéré en tant que consultant fut évoquée au bureau, Kelly l'a immédiatement rejetée. Non pas pour la raison que beaucoup ont imaginé aisément (hors de question de bosser avec un meurtrier), mais pour une raison bien plus commune : l'Inspectrice White pense toujours avoir été assez clair sur le sujet ; elle ne souhaite pas avoir quelqu'un dans ses pattes, encore moins un homme ne faisant pas plus partie du milieu. Il n'est plus qu'un civile, désormais... et un personnage au lourd passé. Seulement il faut croire que l'on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie et que la multiplication des meurtres ces dernières années n'a pas conforté son boss à l'écouter. C'est donc d'un partenaire commis d'office qu'elle s'est écopée bien malgré ses râles. Et pas n'importe quel partenaire : cet homme qu'elle a vu complètement détruit à la télé il y a 10 ans n'avait rien avoir avec celui qu'elle a rencontré il y a peu. Il s'est révélé être un prestidigitateur intenable et irritant au possible. Un gamin joueur, effroyablement inconscient qui n'en fait qu'à sa tête et qui l'agace au plus haut point. Malgré tout, elle ne peut définitivement pas ignorer ce talent de déduction et d'observation qui semble lui être inné et qui l'intrigue beaucoup. Ensemble, ils forment un tandem particulier. Shadow a toujours la banane, un parfait contraste avec l'humeur sérieuse et professionnelle de White. Néanmoins, bien que l'Inspectrice se veut indéniablement réprobatrice et rabat joie à son égard, elle ne peut retenir ces quelques sourires et regards amusés de fleurir par instants et venir illuminer son visage si fermé. De son côté, l'ancien détenu trouve cette opportunité géniale et profite de chaque instants passés aux côtés de sa coéquipière qu'il trouve effroyablement amusante tant elle est coincée, selon lui. Il se trouve qu'elle est l'une des rares personnes à ne jamais faire d'allusions haineuses ou moqueuses sur son passé, elle le considère simplement comme un partenaire agaçant et tient même parfois à le défendre lorsqu'il est sujet à de quelconques attaques, par cet instinct de protection étonnant qui lui vient naturellement lorsqu'il est question de cet homme si puéril. Et rien que pour cela, rien que pour le fait d'être considéré comme un Homme et non un Monstre, il lui est reconnaissant. Il ignore qu'elle ne l'a jamais pensé coupable dans cette affaire et, elle, ignore qu'il continu dans son coin à bosser dessus dans le but profondément sombre d'en finir. Il ne sait lui même de quoi sera donnée cette fin, mais l'attend depuis 10 ans avec impatience. Sera-t-il prêt un jour à y renoncer ? Telle demeure la question. Et Kelly, alors ? Son passé est loin d'être tout blanc, qui dit que le futur le sera plus ? Que fera-t-elle lorsqu'elle retrouvera le meurtrier de sa/son sœur/frère ?

Le temps va lier les cœurs et les âmes, c'est inévitable. L'affection et la confiance vont émerger par petites étincelles, c'est indéniable. La souffrance et la solitude des deux êtres opposés vont flirter pour donner... un florilège d'imagination que nous écrirons ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t536-stop-making-drama-you-r https://someonetoyou.forumactif.com/t527-if-you-love-a-bird-set-

(f/prise) I guess we're stuck together, partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) I guess we're stuck together, partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: standing in front of a boy ... :: Les personnages attendus :: Les scénarios amoureux-