Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Peut-être un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Ugo



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:09

Salut tout l’monde Peut-être un futur membre  629225581

Je serais peut-être l’un de vos futur membres Peut-être un futur membre  3160556969 mais j’aurais une petite question avant ça.

Voilà, j’aimerais bien jouer avec l’avatar de James McAvoy je cherche à poser mes valises quelque part Peut-être un futur membre  1779887714

Est-ce que quelqu’un recherche un lien love ou du drama quelque part et accepterait bien Mr James ? Peut-être un futur membre  3160556969
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:12

Coucou ! Tu veux lui donner quel âge? Peut-être un futur membre  2313478637

parce que le drama, ça m'intéresserait bien Peut-être un futur membre  2654536628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Ugo



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:16

Et bien il a 41 ans donc je pense entre 38 et 43 ans par exemple
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:21

Et tu rechercherais quel type de drama du coup? Plutôt du côté familial? ou autre? Parce que vu que Blue n'a que 20 ans, y a moyen de créer un drama autour de la famille Peut-être un futur membre  2654536628
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Peut-être un futur membre  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:22

Salut I love you
Si ça t'intéresse, il y aurait l'ex d'Arielle, qui est aussi le père de sa fille (Lola, qui est inscrite sur le forum). Ils ont été ensemble très jeunes et sont tombés follement amoureux, et Lola est arrivée dans leur vie par surprise alors qu'ils étaient à l'Université. Leur amour s'est dissipé au fil des années, ils sont maintenant divorcé depuis 4 ans mais Arielle ne s'est toujours pas remise du divorce, elle trouve ça difficile de le croiser encore et il pourrait même s'être remarié depuis (ajoutons un peu de drama) Peut-être un futur membre  2275965557 Arielle aurait pu l'avoir téléphoné un soir qu'elle avait trop bu, du genre "on a fait une bêtise, on s'aime encore, non?" Peut-être un futur membre  2829068757

Sinon, comme ils ont le même âge, on se trouvera facilement un beau lien !
Au plaisir de t'accueillir parmi nous Peut-être un futur membre  2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Peut-être un futur membre  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:28

Hello !
Déjà merci de ton message, j'espère que tu rejoindras notre aventure sur STY I love you
J'aime énormément ton choix d'avatar, j'ai pas trop d'idée niveau lien mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un super truc ensemble !
Hâte de te voir débarquer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Joana Mintz
Joana Mintz
messages : 3
points gagnés : 7
date d'arrivée : 08/11/2020
pseudo : Ali'
avatar : Queen Kimberly
crédits : Ava :

age : 20 ans



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyDim 8 Nov - 20:41

Coucou

Je cherche un love drama si jamais tu veux en parler Peut-être un futur membre  3766656373
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyLun 9 Nov - 2:52

Brody est toujours partant pour avoir plus d'amis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Ugo



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyLun 9 Nov - 16:56

Merci à vous Peut-être un futur membre  2313478637

Blue, plutôt familial du coup Peut-être un futur membre  1749556175

Arielle, elle est toujours amoureuse de son ex ? Peut-être un futur membre  1837402490

Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyLun 9 Nov - 17:01

Bah écoute, je peux te proposer un truc:

Blue est en réalité un bébé adopté, qui ne le sait pas, et qui pourrait le découvrir. Ton futur perso pourrait être soit le vrai papa, soit un membre de la famille biologique Peut-être un futur membre  104698318

Ca pourrait expliquer son comportement actuellement en plus Peut-être un futur membre  182177666
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Peut-être un futur membre  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  EmptyLun 9 Nov - 19:51

ugo Arielle sera toujours 'amoureuse', c'est son premier amour. le fait d'avoir une famille lui manque, leurs beaux jours heureux lui manque. Peut-être un futur membre  142201333
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peut-être un futur membre  Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une peut-être nouvelle venue si jamais je trouve mon bonheur
» Membre déjà inscrite, mais discrète
» (siobhan) et là un petit géranium, ouais ça va être bien..
» clyde ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
» Elena + L’imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: After all… I’m just a girl :: Nos invités et nos amis :: Nos invités -