Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) for a night or for life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m/libre) for a night or for life ? Empty
MessageSujet: (m/libre) for a night or for life ? (m/libre) for a night or for life ? EmptyLun 22 Juin - 11:22


Ethan "nom" Vaughn

nom : Vaughn, mais au choix. prénom(s) : J'ai mis Ethan pour lui mettre un prénom mais c'est changeable. date de naissance et âge : Il doit avoir au moins 35 ans, donc être né en 1985 au minimum. lieu de naissance et nationalité : Je l'imaginais être né en Angleterre et avoir la nationalité anglaise. origines : Au choix. statut social : Tout dépend du métier. Soit il s'en sort très bien soit il est dans la moyenne. emploi/études : Il peut être médecin, il travaille aux urgences ou sinon il peut être ambulancier comme Avery. situation amoureuse : Célibataire/divorcé/marié mais c'est compliqué. propositions d'avatars : Alors sache que je ne suis pas difficile, on peut en discuter. Sinon voici quelques idées : Chris Evans, Sam Claflin, Charlie Hunnam, Henry Cavill, Ben Barnes, etc.

L'histoire est plutôt libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche, il peut éventuellement avoir toujours vécu en Angleterre, avoir des envies de voyages mais avoir son travail ici et ne pas vouloir le quitter parce qu'il a monté les échelons et qu'il a un bon job maintenant. Sinon dans un autre cas, il peut être ambulancier depuis quelques années, ça pourrait même être lui qui aurait formé Avery. Je l'imagine sûr de lui enfin ce serait l'image qu'il voudrait bien montrer, parce qu'il n'a pas le choix non plus à vrai dire. Il peut être père de famille aussi, et son fils ou sa fille pourrait s'entendre à merveille avec la fille d'Avery. Marié, divorcé ou célibataire, c'est comme tu le souhaites. S'il est marié, son mariage pourrait battre de l'aile et il chercherait un moyen d'arranger les choses ou non, sinon s'il est divorcé il pourrait partager cela avec Avery qui est également passé par là. Tu peux ajouter du drama, parce qu'on aime tout cela, n'est-ce pas ?  (m/libre) for a night or for life ? 1818046299  (m/libre) for a night or for life ? 1818046299 (je précise que je ne rp qu'à la seconde personne du singulier et que, pour que tout se passe bien, ça ne doit pas te gêner  (m/libre) for a night or for life ? 1818046299 (m/libre) for a night or for life ? 2313478637)

 Avery Underwood : (friends with benefits or more?)
Avery et Ethan c'est au départ une amitié, ils se sont cherchés au tout début de leur rencontre, on ne peut pas dire qu'ils s'appréciaient beaucoup mais les choses ont rapidement changé au fur et à mesure de se voir (ou de travailler ensemble s'il est aussi ambulancier). Lorsqu'Avery lui a annoncé qu'elle divorçait de Kayla, il a fait de son mieux pour l'aider, la soutenir et ça l'a beaucoup aidé. D'ailleurs, ça les a rapproché, un peu trop. Ils ont couché ensemble et puis, c'est devenu un peu plus régulier. Des sentiments pourraient aussi s'être faufilés dans tout cela mais Avery préfère prendre son temps et continuer à s'amuser mais à un moment donné, à force de le repousser et de se voiler la face sur ses ressentis, elle pourrait le perdre, mais cette éventualité n'est pas encore arrivée aux oreilles de la belle brune qui profite encore un peu de ne pas s'engager car elle souffre encore de son récent divorce.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) for a night or for life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Let's dance all night
» (f/libre) she'll change my life forever
» night without fire.
» night in white satin ((arthur))
» I can't live a lie, running for my life I will always want you (Malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-