Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Absence Rhéa et Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 2 Aoû - 19:38

Pseudo :  Rhéa Wallace et Siobhan Murdoch
Absence du : aujourd'hui à indéterminée
Motifs : je viens de me séparer de mon copain. J'ai pleins de choses à régler j'ai pas du tout le morale. Ça et le boulot. J'vais plus avoir d'ordi du coup vu que c'était le sien. Je vais pas m'étaler sur le sujet. Désolé :(
Autres choses à dire : désolé a tout mes partenaires rp, je reviendrais quand cette période sera passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 2 Aoû - 21:18

Bon courage avec tout ça Absence Rhéa et Siobhan  142201333

si tu as besoin de parler, n'hésite pas Absence Rhéa et Siobhan  104698318
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Absence Rhéa et Siobhan  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Annhh, je suis désolée pour toi I love you
Hésites pas si tu souhaites discuter, je te fais des bisous, bon courage à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 2 Aoû - 22:11

Bon courage Absence Rhéa et Siobhan  3463710606
Prends tout le temps qu'il te faut, force à toi Absence Rhéa et Siobhan  2313478637 Absence Rhéa et Siobhan  4261043955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyLun 3 Aoû - 10:00

Oh bon courage ! Si tu as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyLun 3 Aoû - 10:46

Oh, bon courage à toi, et pleins d’ondes positives. Absence Rhéa et Siobhan  1485076876
Reviens-nous quand tout ira mieux pour toi Absence Rhéa et Siobhan  3463710606
Revenir en haut Aller en bas


Mike Shadow
Mike Shadow
messages : 158
points gagnés : 22
date d'arrivée : 13/07/2020
pseudo : lou/wolfy
avatar : jake gyllenhaal
crédits : mars (vava) // astra (signa)

age : trente-six poussières de vie dont une décennie d’anéantie.
métier : trainer dans les pattes de la police, organiser des soirées atypiques et jouer les mentalistes. situation amoureuse : fou de sucrerires, de fruits, de pizzas. amoureux de tant de choses, mais pas des coeurs : il en a peur.

If it’s darkness we’re having,
let it be extravagant.

Absence Rhéa et Siobhan  Zzjh

➹ Dossiers en cours d'enquête : [url=]White[/url] ➸ ... ➹

unco...

Absence Rhéa et Siobhan  E7s6


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité:


Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyMar 4 Aoû - 20:34

Moh Absence Rhéa et Siobhan  1837402490  je suis désolée d'apprendre ça, prends le temps qu'il te faut  Absence Rhéa et Siobhan  583923889
Je ne traine jamais bien loin, au besoin, alors si le cœur t'en dit, i'm here Absence Rhéa et Siobhan  711407172 Absence Rhéa et Siobhan  2081389022
Plein de câlins virtuels Absence Rhéa et Siobhan  1485076876
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t536-stop-making-drama-you-r https://someonetoyou.forumactif.com/t527-if-you-love-a-bird-set-


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyMer 5 Aoû - 17:32

Merci les petits chats Absence Rhéa et Siobhan  2081389022
Je passe sans vraiment rester pour l'instant. J'ai plus d'appart. Plus d'ordi. Les prochains temps vont être compliqué..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyMer 5 Aoû - 17:56

Ça va aller... Courage une nouvelle vie t'attend :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyMer 5 Aoû - 18:09

Rhéa Wallace a écrit:
Merci les petits chats Absence Rhéa et Siobhan  2081389022
Je passe sans vraiment rester pour l'instant. J'ai plus d'appart. Plus d'ordi. Les prochains temps vont être compliqué..

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 23 Aoû - 17:27

Absence Rhéa et Siobhan  4090498122

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Cette semaine mon chat s'est enfui de chez ma mère. (mon karma est vraiment nul en ce moment.)
Je voulais passer vous prévenir, ça rallonge encore ma non présence ici.
Je m'en excuse Absence Rhéa et Siobhan  1182912921 Absence Rhéa et Siobhan  2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
Absence Rhéa et Siobhan  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyDim 23 Aoû - 21:11

oooh ma pauvre, je te souhaite tout mon courage pour le retrouver et qu'il soit sain et sauf Absence Rhéa et Siobhan  1837402490
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyLun 24 Aoû - 23:48

Ohh je croise les doigts pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyJeu 3 Sep - 18:46

Coucou mes petits chats,
Je passe vous donner de mes nouvelles un petit peu..
Mon chat est finalement rentré à la maison, alléluia Absence Rhéa et Siobhan  166990482
J'ai emménagé chez des copains cette semaine pour tout le mois de septembre, ma mission ce mois ci c'est de me trouver un nouvel appartement.
J'vis à 80000 à l'heure j'ai pas le temps de me poser. Absence Rhéa et Siobhan  966418046
Je pense prolonger l'absence jusqu'en octobre, histoire d'être poser toussa toussa.
Je vous aime Absence Rhéa et Siobhan  2081389022

Vous êtes tellement mignonnes avec cette petite place sur la PA, vous me manquez beaucoup Absence Rhéa et Siobhan  1182912921
Qu'est ce qu'il est beau NLL comme ça Absence Rhéa et Siobhan  437423456 Absence Rhéa et Siobhan  437423456 Absence Rhéa et Siobhan  437423456

Absence Rhéa et Siobhan  3766656373 Absence Rhéa et Siobhan  2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Absence Rhéa et Siobhan  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Rhéa Wallace a écrit:
Coucou mes petits chats,
Je passe vous donner de mes nouvelles un petit peu..
Mon chat est finalement rentré à la maison, alléluia Absence Rhéa et Siobhan  166990482
J'ai emménagé chez des copains cette semaine pour tout le mois de septembre, ma mission ce mois ci c'est de me trouver un nouvel appartement.
J'vis à 80000 à l'heure j'ai pas le temps de me poser. Absence Rhéa et Siobhan  966418046
Je pense prolonger l'absence jusqu'en octobre, histoire d'être poser toussa toussa.
Je vous aime Absence Rhéa et Siobhan  2081389022

Vous êtes tellement mignonnes avec cette petite place sur la PA, vous me manquez beaucoup Absence Rhéa et Siobhan  1182912921
Qu'est ce qu'il est beau NLL comme ça Absence Rhéa et Siobhan  437423456 Absence Rhéa et Siobhan  437423456 Absence Rhéa et Siobhan  437423456

Absence Rhéa et Siobhan  3766656373 Absence Rhéa et Siobhan  2081389022


Awwwh courage à toi Absence Rhéa et Siobhan  1837402490
Merci beaucoup pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



Absence Rhéa et Siobhan  Empty
MessageSujet: Re: Absence Rhéa et Siobhan Absence Rhéa et Siobhan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Rhéa et Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Siobhan)
» rhéa — et là, un petit géranium.
» libérée, délivrée... ou presque (kelly & siobhan)
» Or do you feel the same (rhéa)
» (siobhan) et là un petit géranium, ouais ça va être bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-