Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
— nos invités Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



— nos invités Empty
MessageSujet: — nos invités — nos invités EmptyMar 16 Juin - 21:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MESSAGES DES INVITES
Tu souhaites nous rejoindre mais tu es en pleins doute ? C'est ici qu'il faut que tu postes (tu peux aussi poster ton propre sujet) car on va t'aider du mieux qu'on peut, te guider, répondre à tes questions et peut-être même t'aider pour décider d'un personnage. Tu peux tout nous demander ! Si jamais un personnage te plaît mais que tu veux en savoir plus tu peux tout demander par ici et on informera le membre qui a créer le personnage.

En tout cas on espère que tu viendras parmi nous et que notre aide t'éclairera plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com

Invité
avatar
sillylove



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyDim 21 Juin - 17:54

hello. — nos invités 2081389022
c'est un sublime forum que vous nous offrez là, c'est tout beau, tout doux. — nos invités 2313478637 — nos invités 3022738020 en plus à notting hill, que demande le peuple? ça se voit que c'est un havre de paix. — nos invités 711407172
vos préliens et vos scénarios sont aussi très intéressants et promettent tellement de belles choses. — nos invités 1837402490
j'ai eu un coup de cœur pour le prélien de nevaeh et le papa inconnu, rholala, je veux trop jouer ça! — nos invités 1749556175 — nos invités 2722627143 — nos invités 437423456 — nos invités 3848204438 et je voulais juste savoir si henry cavill pouvait convenir au rôle? de la description et à l'âge, ça convient mais je veux être sûre, sûre, sûre, sûre et... sûre. — nos invités 4261043955
bref, brefouillons merci pour vos futurs réponses. — nos invités 4046429148 — nos invités 3022738020
hâte de vous rejoindre! — nos invités 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyDim 21 Juin - 17:55

Awwwh ce genre de message trop mignon merci à toi SILLYLOVE je préviens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en tout cas ce choix d'avatar doux jesus ! — nos invités 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyDim 21 Juin - 17:56

Hey — nos invités 2313478637

Oui il irait parfaitement pour ce rôle là. J'ai hâte de voir le papa débarquer — nos invités 935055036 — nos invités 583923889
Et puis Henry/Timothée se ressemblent un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyLun 22 Juin - 11:56

here i am!!! — nos invités 629225581
merci pour vos réponses, les n'amours. — nos invités 711407172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyLun 22 Juin - 11:58

OMG — nos invités 629225581 — nos invités 629225581 — nos invités 629225581 — nos invités 629225581 — nos invités 629225581 — nos invités 935055036 — nos invités 935055036 — nos invités 935055036 — nos invités 935055036

Je suis super content, ma boîte à mp est ouverte si tu as besoin — nos invités 104698318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyLun 22 Juin - 12:29

faut pas me le dire deux fois, petit chaton, j'arrive envahir ton espace mp! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 23 Juin - 19:18

Hellooooooo les amis ! I love you
Je suis ici grâce à Brenda, j'ai craqué j'avoue car c'est un superbe forum !
Je voulais savoir avant de commencer à rédiger ma fiche, s'il y avait quelqu'un parmi vous qui rechercherait un lien qu'il soit familiale, amical ou amoureux peu importe. J'aimerai un truc assez important afin que je puisse ancrer plus facilement mon personnage sur le forum :)
faites vos propositions ici ou par mp c'est pareil pour moi — nos invités 3848204438
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 23 Juin - 19:22

Coucou I love you
Alors moi dans le groupe de meilleure amie on attend la plus âgée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sachant que l'avatar est libre, tout comme l'histoire car l'important est le lien entre les quatre filles ! — nos invités 583923889
Vis à vis de ce que j'attends actuellement c'est ce que je peux te proposer mais je peux réfléchir à un lien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMer 24 Juin - 2:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cette proposition est bien intéressante et puis Blake Lively — nos invités 3766656373
Je vois si d'autre personnes ont des choses à me proposer — nos invités 1749556175
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMer 24 Juin - 9:20

Daisy Wilson a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cette proposition est bien intéressante et puis Blake Lively — nos invités 3766656373
Je vois si d'autre personnes ont des choses à me proposer — nos invités 1749556175

Super en plus je viens d'avoir un message, la plus jeune de la bande va être prise donc on serait au complet — nos invités 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMer 24 Juin - 9:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] coucou I love you je peux te proposer aussi les collègues de la caserne des pompiers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] — nos invités 437423456
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
troupie



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 20:42

Salut à tous les membres de ce beau forum — nos invités 891241951
Je craque, j'adore ! Mais, je suis totalement perdue — nos invités 1182912921
Je joue des personnages seulement féminin, plutôt envie de jouer une femme autour de la trentaine. Il y a beaucoup de pré-lien féminin, j'aime bien d'ailleurs un peu croisée/fusionnée — nos invités 3160556969 Il y en a telleeement que je ne sais plus vraiment, est-ce qu'il y en a des plus attendue que d'autres ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? — nos invités 891241951
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 20:45

Helloooooooo I love you Craques car NLL c'est la vie, c'est le bonheur !
Ma petite Louise attend ses meilleures amies [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; les deux dernières sont toujours attendues. Il y a que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le moment mais on sera ravie de t'avoir dans la bande de meilleures amies I love you I love you
Sinon dis nous ceux qui t'intéressent et comme ça je tagguerais les membres !
A très vite j'espère sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 20:58

Coucou — nos invités 2313478637

Avec Nevaeh, je peux plus rien te proposer mais pour mon futur DC , il y aurait l'ex femme de mon perso. Ils auraient des enfants qu'ils auraient eu jeunes mais il aurait voulu divorcer car il se cherche et pense aimer les hommes. Son ex femme peut ne pas l'accepter et ça pourrait amener du drama. — nos invités 2654536628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
troupie



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 21:56

J'aime beaucoup ce groupe de meilleures amis, la vagabonde du groupe me fait de l'œil — nos invités 3463710606 — nos invités 3463710606

Navaeh, le lien pourrait être intéressant, mais si je pars sur le pré-lien de Louise, cela ne collera pas, surtout pour le côté où elle ne l'accepte pas. Et peut-être aussi les enfants, bref, je te changerai tout le lien — nos invités 3160556969

J'ai fais le tour de tout les pré-liens, et aucun colle avec la meilleure amie, je sais pas si y'en a d'autres qui recherchent une grande/petite soeur, ex ou un animal de compagnie autour de la trentaine qui n'aurait pas posté de pré-lien — nos invités 4090498122
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 21:59

troupie a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe de meilleures amis, la vagabonde du groupe me fait de l'œil — nos invités 3463710606 — nos invités 3463710606



Awwwwhh je suis contente que tu en aimes une — nos invités 2365597241
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 22:00

Après ça peut etre aussi un membre de sa famille — nos invités 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
troupie



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 22:27

Je vais craqué pour la vagabonde, j'ai déjà pleins d'idée !

Nevaeh, c'est possible oui, je la vois avec deux frère/soeur (genre soit la fille en premier soit le garçon)

J'arrive vite — nos invités 4090498122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 22:30

Et j'ai rien réfléchi à ça — nos invités 2275965557
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMar 7 Juil - 22:59

Je suis là — nos invités 629225581 On en parle en mp si tu veux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMer 8 Juil - 9:25

Avec plaisir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! — nos invités 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyMer 8 Juil - 17:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Coucou — nos invités 2313478637
J'arrive peut-être un peu tard, mais j'aurais pu te proposer le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la petite soeur de Malo, elle n'a pas trente ans, mais pas loin. Et y'a une personne qui s'était inscrite (mais qui n'a jamais posté de fiche de présentation depuis), avait également voulu la mixer avec la bande de filles de Louise, donc c'est faisable si jamais — nos invités 2569567435

Au plaisir de se trouver un lien quelque soit ton perso — nos invités 2569567435
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
vanana



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyVen 10 Juil - 13:56

Bonjour — nos invités 2313478637

vous êtes très beaux — nos invités 4049585372
vous m'inspirez et j'ai déjà commencer ma fiche mais je voulais savoir si @"Layla Clover" & @"Harmony Evans" acceptaient que leur pré-liens puissent être un peu fusionner, mélanger (comme vous voulez) ? — nos invités 2313478637

Je m'explique, mon personnage serait une femme de 30 prénommée Ainhoa (sous les traits d'A. Vikander). Cette femme serait pompier. En dehors de cela, elle fait beaucoup de sport dont de l'équitation. En dehors de cela aussi, elle est investit dans une association qui vient en aide aux orphelins dont les parents sont mort dans l’exercice de leur fonction & je me dis que, peut-être, elle pourrait proposer un de ces quatre une sortie équestre, une équi'thérapie du coup :)
Noa, c'est une femme qui a du caractère mais qui reste assez secrète tout de même. Casse-cou, elle est parfois beaucoup trop franche mais elle n'a pas la moindre envie de se travestir pour plaire à tout le monde. ETC.

(si vous avez des envies ou des idées de liens, n'hésitez pas non plus — nos invités 2313478637 )
par avance, je vous remercie **
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités EmptyVen 10 Juil - 17:22

Helloooooooo I love you I love you
Je vais notifier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] && [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] — nos invités 629225581
J'espère que tu vas nous rejoindre en plus Lou est la cousine d'Harmony (a) et vu l'âge elles pourront avoir un lien sans soucis — nos invités 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



— nos invités Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-