Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 3 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 11:21

Anneso a écrit:
Coucou !
J'ai vu une pub sur fb et votre forum me tente beaucoup ! Je suis en vacances je rentre dimanche je regarderai tous ces liens en rentrant ! Des bisous et a bientôt !

Helloooooooooo — nos invités - Page 3 1837402490 avec grand plaisir, hésites pas si tu as des questions ou autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Alexistwister



— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Coucou!

J'ai envie de combiner les pré-lien de Arielle Holden et de Paloma Cooper. Le problème, c'est que l'âge de la mère de Paloma est de 39 ans et celui de la meilleure amie de Arielle est de 34 ans. Est-ce que ça peut poser un problème?

En plus, ce forum, c'est Arielle qui me l'a référée! Cette chère Arielle, elle a de belles idées!

Pour terminer, si je peux ajouter un troisième point dans le personnage, c'est de l'inclure dans le magazine Vogue ou un autre magazine de mode en raison de sa notoriété comme designer de mode!

Dites-moi ce que vous en pensez, je pense que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
— nos invités - Page 3 Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 1:31

hihi — nos invités - Page 3 3463710606 — nos invités - Page 3 3463710606
Coucou I love you
je pensais l'avoir indiqué, mais en fait le pré-lien de la meilleure amie d'Arielle est réservé par Camila, qui terminera sa fiche dans la semaine — nos invités - Page 3 1837402490 — nos invités - Page 3 1837402490 mais on pourra très facilement se trouver un lien — nos invités - Page 3 583923889
Je tague [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] — nos invités - Page 3 2015886989
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Alexistwister



— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 4:58

Je suis rendu compte en revérifiant! On va s'organiser autrement!

Bises
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 3 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:31

Alexistwister a écrit:
Coucou!

J'ai envie de combiner les pré-lien de Arielle Holden et de Paloma Cooper. Le problème, c'est que l'âge de la mère de Paloma est de 39 ans et celui de la meilleure amie de Arielle est de 34 ans. Est-ce que ça peut poser un problème?

En plus, ce forum, c'est Arielle qui me l'a référée! Cette chère Arielle, elle a de belles idées!

Pour terminer, si je peux ajouter un troisième point dans le personnage, c'est de l'inclure dans le magazine Vogue ou un autre magazine de mode en raison de sa notoriété comme designer de mode!

Dites-moi ce que vous en pensez, je pense que ça vaut le coup!

Coucou, désolée j'étais en vacances, je viens avec mon dc I love you I love you
Alors moi j'attends avec impatience la maman de ma Paloma qu'on peut combiner avec le métier chez Vogue sans soucis — nos invités - Page 3 3848204438
J'espère que tu vas craquer et venir dans notre petite famille d'amour toute chou
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 3:26

La mamma est arrivée
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 3:46

Oh — nos invités - Page 3 4261043955 une amie en plus — nos invités - Page 3 2313478637
on aura forcément un lien, puisque Brody est l'ami d'enfance des parents de Paloma (qui est sa maîtresse) — nos invités - Page 3 182177666
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:57

oui on va rire mon cher!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



— nos invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-