Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptySam 11 Juil - 2:54

Alicia Vikander — nos invités - Page 2 2313478637— nos invités - Page 2 2313478637— nos invités - Page 2 2313478637— nos invités - Page 2 2313478637

On pourra se trouver facilement un lien puisque ma petite Gaby est pompier aussi — nos invités - Page 2 3463710606 Hâte que tu t'inscrives — nos invités - Page 2 3463710606— nos invités - Page 2 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptySam 11 Juil - 8:14

Oooooh je n’ai qu’un mot à dire : craaaaques et rejoins nous ! — nos invités - Page 2 2236533634 En plus avec Alicia ! Oh. Ma. Gaaaad — nos invités - Page 2 2722627143
Plus sérieusement, ça serait avec plaisir que tu rejoignes la Team Equi’Therapy ! En plus ton idée de faire une petite sortie aux écuries, je valide plus plus plus ! En tout cas n’hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit une fois inscrite ! — nos invités - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:32

Holà bella — nos invités - Page 2 629225581
Viens vite — nos invités - Page 2 935055036
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
vanana



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:07

Bonjour :)

Déjà merci à Louise pour avoir taguer les filles — nos invités - Page 2 2081389022
OhOh, c'est cool :) on va peut-être pourvoir se trouver un lien :)

Merci à Gaby d'avoir répondu — nos invités - Page 2 891241951 & se sera avec plaisir pour un petit lien :)

Merci à Harmony pour sa réponse enthousiaste & de valider mon idée — nos invités - Page 2 891241951

Merci à Layla pour sa réponse également — nos invités - Page 2 891241951

&& J'ARRIVE !!!!!!!!!!! — nos invités - Page 2 1485076876 — nos invités - Page 2 1485076876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
ho hey



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:46

bonjouuuur — nos invités - Page 2 2313478637 votre forum est trop beau cat

je suis intéressée par le pré lien féminin de Harmony Evans - la demi soeur de 20 ans - et j'aurais voulu savoir si Anya Taylor Joy pouvait lui convenir comme avatar ? où à la rigueur, Ester Exposito (si celle-ci est libre?)

un grand merci d'avance pour la réponse — nos invités - Page 2 711407172
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:21

Coucouu ! — nos invités - Page 2 2313478637
Je tagg [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais je pense que l'avatar est libre & au choix vu qu'elle a pas précisé plus :) pour elle l'important ça reste le lien de famille (a) si tu débarques saches que Lou est la cousine d'Harmony — nos invités - Page 2 2829068757 Côté de leur papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:44

Holààà !
Merci Loulou pour le tag — nos invités - Page 2 2313478637
En effet, Louise a raison, l'avatar est totalement libre, après je t'avoue avoir une petite préférence pour Ester, mais si vraiment Anya te tiens à coeur, je n'en tiendrai pas rigueur — nos invités - Page 2 583923889 (d'autant plus que vu qu'elles sont demi-soeurs, la petite peut être brune, blonde, rousse ! Du moment que la petite soeur de ma petite Harmony arrive, c'est le plus important. Histoire que ça bouge un peu son quotidien ! — nos invités - Page 2 3463710606
Si tu débarques, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp, si tu as besoin de quoi que ce soit — nos invités - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

— nos invités - Page 2 Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:13

Merci à toutes les deux pour vos réponses — nos invités - Page 2 2313478637 Me voila avec la belle Ester du coup — nos invités - Page 2 182177666
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:46

Awwwwh super que tu ais craqué — nos invités - Page 2 2236533634
Vu l'âge de ma Paloma je pense qu'on peut se trouver un lien cool ! — nos invités - Page 2 3905297401
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

— nos invités - Page 2 Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:01

Oh effectivement ! Trop bien — nos invités - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
jacadi



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:55

bonsoir;

j'ai craquée sur le forum, il est vraiment très très beau,
j'avais bien envie de vous rejoindre,

j'hésites donc sur le personnage même si je sais que j'ai déjà une idée de perso et de vava le tout c'est de trouvez des liens hihi

je voudrais Lady gaga en avatar :) oui c'est surprenant je sais mais j'ai envie de la joué au naturelle en faite :D

il y aura des gens intéresser pour un petit lien ?? ma miss serai vendeuse dans divers boutique et rêverait de percer dans le monde de la musique,elle serai chanteuse le soir dans un piano bar, elle sera maman d'un petit garçon de 6 ans Devon.

voila j'attends vos petits messages :)
des bises a vous
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:58

Holaaaaaaaa — nos invités - Page 2 2313478637
Déjà je trouve ton choix d'avatar original ça change et ça fait du bien !
J'aime beaucoup ton idée, moi je peux te proposer Louise ou encore Paloma en lien !
Tu aurais besoin de lien en particulier ? est-elle de NH ? Quel est son âge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:01

Coucou!

Sympas le vava ça change :)
Kayla est guide pour enfant au studio Harry Potter peut-être que ton perso pourrait s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
jacadi



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:07

coucou ma jolie,

déjà merci pour ta réponse si rapide, ensuite ta Blake est superbement magnifique sur ton vava wahouu trp un bon choix

alors oui je la voyais bien de cette ville elle aurai environs 33 ans dans ces zones là, elle aurai besoin d'une famille proche, genre cousines ou je sais pas quoi

@"Kayla Swann" oui elle aurai un un garçon fan d'Harry Potter donc il y a moyen qu'elles se soient croisé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:20

Holaaa !
Comment te dire que je valide le choix mais +++ ! — nos invités - Page 2 2722627143 — nos invités - Page 2 2236533634 — nos invités - Page 2 891241951 En tant que fan de Lady Gaga depuis ses débuts ! Je viendrai te quémander un lien soit avec Hades, soit avec Harmony — nos invités - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:25

jacadi a écrit:
coucou ma jolie,

déjà merci pour ta réponse si rapide, ensuite ta Blake est superbement magnifique sur ton vava wahouu trp un bon choix

alors oui je la voyais bien de cette ville elle aurai environs 33 ans dans ces zones là, elle aurai besoin d'une famille proche, genre cousines ou je sais pas quoi

Pour ma Blake ça ne colle pas cousine car elle en a déjà et elle est pas issue d'une grande famille :) mais Lou est photographe, elle pourrait lui faire son book vu qu'elle veut devenir une star ? — nos invités - Page 2 2951565752
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:40

hey me voici :)

merci pour vos doux messages, j'ai hâte de rp avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
agirlhasnoname



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:40

Salit salut les voisinous — nos invités - Page 2 21133777

vous allez bien?
pas trop chaud par ici?
nan parce que j'en vois qui sont super hot et ça me file des vapeurs tout ça — nos invités - Page 2 2654536628

bref...

j'viens à vous avec une demande de noob un peu les mains dans les poches... j'aimerais bien jouer ou Camille Cerf ou Iris Mittenaere, mais j'aimerais savoir si ça bottait l'une d'entre vous pour un lien love (gay) à venir? si elles vous bottent, si ça vous inspire...
voilà, après ça peut aussi être une recherche de famille éventuellement — nos invités - Page 2 629225581

la belle serait d'origines belges et galloises, elle est arrivée à Londres il y a une dizaine d'année. avant c'là elle était en Ecosse, guide touristique au Loch, elle aurait entre 23 et 26 ans. douce, élégante, drôle, susceptible, lève tard, optimiste, crédule, naïve, bullaire, rêveuse, on and on...

je sais que c'est succin mais c'est un aperçu quoi — nos invités - Page 2 4046429148
j'espère que ça motivera l'une d'entre vous ou même tout plein de vous quoi — nos invités - Page 2 1837402490
plus on est d'fous et moins y a d'riz y paraît...

des bisous et à tout à l'heure — nos invités - Page 2 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:28

Hello, déjà merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir ! I love you
Pour les avatars je les trouve originaux ça change et les deux sont très belles !
Pour le lien Love cela ne colle pas avec Lou ou Paloma mais on peut se trouver un lien sans aucun soucis je suis sûr sachant que Louise a 30 ans et Paloma seulement 20 ans, toutes les deux ici depuis longtemps d'ailleurs depuis toujours pour Lou !
En tout cas hésites pas à rejoindre l'aventure pour traîner tranquillou sur NLL et faire les fous avec nous — nos invités - Page 2 2951565752
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:01

Holaaa toi !
Pour un lien love je pourrai te proposer ma petite Harmony ! Après à voir ensembles mais elle est lesbienne et j’aurai aimé exploiter côté là d’elle justement, donc si elle te botte, on peut en discuter ! — nos invités - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Agirlhasnoname



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:07

louise : la belle Blake — nos invités - Page 2 104698318
Je ne doute pas que l'on pourra se trouver un petit lien tout doux.
Je vous rejoindrai demain sans doute.
L'avatar est toujours un problème, je change d'avis comme de chemise.
Je vais laisser la nuit me porter conseil xD

Hades : oooh hello you I love you
Harmony est un petit kokoro tout mignon, je serai ravie de pouvoir m'octroyer son cœur et son lit :3
Tu as une envie particulière ? Un besoin? Une idée spéciale pour ton personnage?
Je ne sais pas si je jouerai une des 2... peut-être Lili Reinhart? Ralala je suis tellement indécise xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:51

Ici le DC de Harmony toujours, un peu la flemme de changer de compte  — nos invités - Page 2 182177666
Je ne sais pas comment va être ton personnage au point de vue de sa sexualité, mais bien qu'Harmony sache parfaitement que ce sont les femmes qu'elle aime plus que tout, il n'en demeure pas moins que ses proches ne sont pas au courant, elle n'est pas vraiment... assumée pour le moment. Donc ça promet des rebondissements et une relation riche en émotions, sachant que c'est un petit chamallow d'amour  — nos invités - Page 2 2313478637. Mais j'aime quand ça bouge, qu'il y a du drama, que c'est complexe ! Du coup j'imagine qu'on pourrait voir ça ensembles si tu décidais de nous rejoindre. Et tu pourrais de ton côté me faire part de tes envies autour de ça, afin que nous puissions se trouver un terrain d'entente. Je suis assez ouverte à tout.
Oh loo. Lili Reinhart sort du lot, c'est celle que je préfère pour être tout à fait honnête avec toi !

& au passage, je cherche la petite soeur de Hades. Toutefois c'est une histoire un peu complexe. Parce que je ne sais pas exactement ce que tu voulais faire de ton personnage. Mais 25 ans ça serait dans les âges pour faire sa soeur. Sauf qu'en fait ils ont toujours vécu à Notthing Hill, mais il y a un an de ça, leur mère a été percutée, et elle a fini dans le coma. Hades fou de rage, était persuadé que ce n'était pas un homicide involontaire, sachant que le conducteur a prit la fuite. Il a donc décidé de partir en France, là où vivent son oncle (frère de sa mère) et sa tante (pièce rapportée, jalouse au possible, et qui déteste plus que tout la mère de Hades & X). Du coup, X a suivi Hades, et tout deux, ils sont allés jouer les Sherlock Holmes pour retrouver le coupable. Il faut savoir que Hades est criminologue, et très psychologie tout ça tout ça. C'est ce qui l'a poussé a tout quitter pour chercher. Et en effet, ils ont fini par trouver le véritable coupable, et en allant chez lui pour le pousser à se dénoncer, il a avoué avoir été sous la coupe de leur tante (femme qui détestait leur maman) mais il a fini par sauter au cou de Hades, ne voulant pas se rendre et dans la bagarre, Hades là repoussé et il est tombé et est mort sur le coup. Résultat, ils sont partis, laissant cette homme se vider de son sang, et ils ont quand même réussi à prouver que la tante était coupable, depuis quelques mois, elle est désormais derrière les barreaux. Et il y a quelques semaines, ils sont revenus sur Notthing Hill. Seul leur père, X et Hades sont au courant de toute cette histoire. Et leur père leur a fait promettre de n'en parler à personne. Un secret de famille, qui s'il venait à être découvert pourrait mettre en péril toute la vie et la carrière de Hades principalement, et par la même occasion pourrait porter du tord à X.
Voilouuu !  I love you. Après je te propose la soeur d'Hades comme ça, comme tu parlais de soeur. D'une pierre tu ferais d'un coup du coup  — nos invités - Page 2 182177666  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:59

coucou,

je sais pas si j'ai le droit de postée ici, j'espères ne pas faire de boulette; moi je vais cherché pleins de petit lien, genre mes petites soeurs, la futur love de ma Juliette car je la vois bien venir avec une fille maintenant lol

si ça peut t'intéresser :)

Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

— nos invités - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:06

Je comprends, c'est dur de trouver l'avatar quand on en aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Anneso



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:07

Coucou !
J'ai vu une pub sur fb et votre forum me tente beaucoup ! Je suis en vacances je rentre dimanche je regarderai tous ces liens en rentrant ! Des bisous et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



— nos invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — nos invités — nos invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

— nos invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-