Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

une ébauche à présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
willock



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 1:03

Hi une ébauche à présenter 2313478637

Que dire de ce forum? J'ai eu un véritable petit coup de cœur, peut-être pour la simplicité du forum qui renoue avec ce que j'aimais à l'époque. Et il faut admettre que Notting Hill pour planter le décor, c'est juste une petite folie  une ébauche à présenter 1749556175  Ce quartier est tellement beau que même lorsqu'il pleut, t'as envie d'aller en faire le tour pour admirer les maisons collées les unes aux autres avec leur extérieur d'un blanc presque trop pur pour que ce soit naturel  une ébauche à présenter 2722627143  Bref vous l'aurez compris, j'ai un crush pour votre bébé et je tenais à vous féliciter. Et je tiens aussi à vous rejoindre, évidemment  une ébauche à présenter 2081389022

Concernant mon personnage, je n'ai pas forcément d'idée précise. Je voyais un homme d'une trentaine d'année (entre trente et trente-cinq ans), avec un job stable qui lui permet de voir le futur sans trop de problème  une ébauche à présenter 1508427501  Un mec qui pourrait avoir de la peine à se poser parce qu'il tombe amoureux des mauvaises femmes. Comme ça, peut-être parce qu'elles sont mariées, parce que ce sont les ex des meilleurs potes ou encore une femme bien trop jeune pour lui, quelque chose qui pose problème et qui voue souvent ses relations à l'échec  une ébauche à présenter 769832226 Ça peut d'ailleurs donner d'éventuelles idées de liens et des trucs cool à jouer si le cœur vous en dit  une ébauche à présenter 1837402490
Au niveau de son caractère, je ne le vois pas tellement comme un type torturé, plutôt normal, sans trop de problèmes mais avec sûrement un talon d'Achille qui pourrait le rendre plus désagréable ou plus méfiant. Je l'imagine bien avec une pointe de sarcasme, à dédramatiser les choses pour cacher un éventuel manque de confiance selon la situation, ce qui peut parfois agacer  une ébauche à présenter 182177666  Surtout qu'il pourrait dégager quelque chose de rassurant, peut-être même de légèrement arrogant, je sais pas.
Et enfin dernière information, ça concerne l'avatar. J'ai un coup de cœur pour Ed Westwick en ce moment quelle idée d'avoir repris White Gold, déjà parce qu'on ne le voit pas beaucoup et aussi parce qu'il collerait bien à ce que j'ai écrit précédemment  I love you

Donc si certains d'entre vous ont des idées à me proposer, trouvent le lien intéressant pour exploiter quelque chose avec votre personnage, n'hésitez pas à me faire un petit signe pour m'inciter à vous rejoindre. En espérant qu'Ed et mon ébauche vous parlent un minimum une ébauche à présenter 3160556969
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 1:09

Bonjour à toi I love you
Ed est un très bon choix : Tellement rare sur les forums une ébauche à présenter 2313478637

Je peux te proposer mon Peter. Je n'ai pas forcement parlé de sa famille du coup si jamais tu recherches un grand frère (Peter à 35 ans) ça peut très bien se faire une ébauche à présenter 2313478637 En plus, j'ai vu qu'il tombé amoureux pas forcement des bonnes femmes, il est divorcé, donc je pense qu'on peu trouver quelque chose d'intéressant à exploités une ébauche à présenter 4046429148


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 1:54

Coucou !
Alors, ton idée de personnage est très intéressante je trouve ! une ébauche à présenter 2313478637 Et que dire de Ed, je crois qu'il est tenté, mais pas présent, donc tu as une chance de l'avoir.
Pour un lien, je pourrais te proposer également ma petite Logan ! Je suis encore en train de la construire, mais on peut toujours voir pour trouver quelque chose d'intéressant ! L'idée d'être amoureux d'une jeune femme, pourrait être possible ! une ébauche à présenter 1818046299
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

une ébauche à présenter Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 9:12

Coucou, déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum une ébauche à présenter 1975655267
J'aime beaucoup ton idée de personnage et ED doux jésus je l'aime d'amour une ébauche à présenter 2722627143
Je ne sais pas si tu as regardé les scénarios ou pré-liens mais avec ma Lou et ma Paloma j'attend quelques personnages assez libres sur le caractère, l'histoire aussi car l'important ce sont les liens.

Pour ma Louise, j'attends ce lien complexe car il est le meilleure amie du frère de Louise mais entre eux ça a toujours été complexe, il doit juste avoir la trentaine et quitté le quartier durant quelques temps pour revenir là. Tu trouveras des informations dans ce sujet I love you
Sinon elle attend son grand-frère de 33 ans, avatar libre avec un métier assez sérieux. Il y a les informations dans ce sujet ; je les vois très très proche tout les deux en plus la petite cousine est là c'est Harmony !

Pour ma Paloma, j'attends ce lien love compliqué car il est beaucoup plus âgé qu'elle et c'est un ami de ses parents alors ils se cachent et ça créent un peu de tensions et de situations délicates. Le reste de son histoire, de son caractère sont totalement au choix. Toutes les informations sont dans ce sujet
Sinon j'attends aussi un noyau de l'université où par exemple il pourrait travailler en tant que professeur, proviseur ou un métier important pour l'université (genre cuisinier, jardinier, conseiller d'orientation ... ect) l'important pour moi c'est de crée un groupe qui est de cette université privée. Toutes les informations sont dans ce sujet

Si jamais mes propositions ne te plaisent pas je suis sûre qu'on pourra se trouver quand même un petit lien tout les deux sans soucis que ce soit avec Lou ou Palo une ébauche à présenter 2236533634 une ébauche à présenter 2886259073
Hésites pas si tu as des questions ou autres et à bientôt j'espère sur NLL
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 11:18

Salut toi,

Cela promet d'être très intéressant ! Je cherche le prélien du meilleur ami de ma belle avec un lien très complexe si jamais ça peut t'intéresser https://someonetoyou.forumactif.com/t266-1f-1m-mes-amours-mes-emmerdes une ébauche à présenter 1837402490 une ébauche à présenter 2081389022
Sinon hâte de te voir débarquer, on pourra toujours se trouver un lien une ébauche à présenter 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 11:50

Coucou toi une ébauche à présenter 629225581
Déjà cette ébauche de personnage + ED une ébauche à présenter 437423456 une ébauche à présenter 437423456 une ébauche à présenter 437423456 une ébauche à présenter 437423456 une ébauche à présenter 2722627143 une ébauche à présenter 2722627143 une ébauche à présenter 2722627143 une ébauche à présenter 4090498122

J'sais pas si ça t'intéresserait mais j'ai l'ex fiancé de Rhéa de disponible une ébauche à présenter 1837402490 une ébauche à présenter 1837402490
ils ont été fiancés pendant plusieurs mois mais Rhéa a flippé et a tout envoyer balader pour se barrer pour faire de l'humanitaire Arrow
https://someonetoyou.forumactif.com/t245-m-libre-ex-fiancee
il est super libre, en tout cas je promets pleins de feels. Puis que ce soit avec ce PL ou un autre j'espère te croiser sur le forum, on se trouvera un lien sympa avec nos persos une ébauche à présenter 4090498122
à bientôt une ébauche à présenter 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 14:07

Bonjour !

Cet ébauche de personnage une ébauche à présenter 2313478637
Ed une ébauche à présenter 2313478637
Bref, forcément, il faut que je vienne & que je pose ma Ainhoa :)

Je ne pense pas à un lien de famille avec Noa (quoi que ça pourrait être intéressant ...) parce qu'elle n'est pas originaire de Noting Hill. Noa, elle a 30 ans, elle est pompier et elle est dans le quartier depuis environ un an & demi.
Suivant le métier de ton bébé (je ne crois pas l'avoir lu), ils pourraient être voisins ? (sachant que Noa vit en colocation)
Ils auraient pu avoir un malentendu ou un malencontreux accident entre eux & Noa lui en aurait voulu pendant un moment avant qu'il ne se rachète. Genre, il a renverser sa glace par mégarde ou autre (parce que Noa, elle mange pratiquement tout le temps et du coup la bouffe, pour elle, c'est sacré), du coup, ça l'aurait énerver & lui, il aurait pas forcément comprit tout de suite pourquoi elle s’excitait comme ça. Puis, quand il s'est racheter, ils ont commencer à se parler posément et après ... à voir ?

Bref, c'est un peu fouillis, un peu brouillon, un peu beurk ce début d'idée mais dans tous les cas, je veux un lien, garde moi une place au chaud une ébauche à présenter 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
willock



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 21:29

Je ne m'attendais pas à tant de retours en aussi peu de temps, surtout avec des aussi jolis compliments, vous êtes géniaux, vraiment! une ébauche à présenter 2722627143

Vous me mettez dans l'embarras avec toutes ces propositions (en plus vos avatars sont vraiment tous divins, c'est fou une ébauche à présenter 725841897 ), je n'ai pas encore pu m'y attarder de façon sérieuse, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup vos scénarios, pré-liens ou encore bouts d'idées une ébauche à présenter 2313478637  Il y a des choses super intéressantes à jouer et qui promettent des bons RPs à coup sûr. J'aurai du temps ce week-end pour écumer vos présentations mais aussi vos différentes idées ou scénario/pré-lien. Je tenterai de faire un choix et pourquoi pas, peut-être de mixer certaines choses si ça semble possible une ébauche à présenter 182177666

Et autres petits détails, sachez que je ne suis pas forcément du genre à écrire beaucoup, j'ai une mauvaise gestion des posts trop longs et souvent, je tourne plutôt entre 350 et 600 mots, ça me permet d'avoir une bonne gestion des détails mais aussi de relancer correctement mes partenaires en RP une ébauche à présenter 3463710606  Je ne veux juste pas que ça puisse poser problème à certains s'ils ont besoin de lecture, ce que je peux parfaitement comprendre. Et puis sinon, je joue un peu à toutes les personnes, même si je suis plus à l'aise avec le «tu». Mais je peux très bien passer en «je» ou en «il», ma plume en est juste un peu moins fluide mais je crois qu'elle reste quand même un minimum agréable à la lecture une ébauche à présenter 2275965557

J'ai hâte de vous rejoindre, je vais tenter de ne pas trop traîner pour que ni vos idées me passent sous le nez ou qu'Ed soit tenté une ébauche à présenter 3321929044

Merci encore pour vos retours et si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas, je les prendrai toutes en considération une ébauche à présenter 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 21:32

Coucou, je viens de finir Jax et je peux te proposer un lien de collègue si tu vois ton perso travailler aux studios Harry Potter, je compte faire une petite bande de collègues une ébauche à présenter 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

une ébauche à présenter Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyJeu 16 Juil - 22:43

willock a écrit:
Et autres petits détails, sachez que je ne suis pas forcément du genre à écrire beaucoup, j'ai une mauvaise gestion des posts trop longs et souvent, je tourne plutôt entre 350 et 600 mots, ça me permet d'avoir une bonne gestion des détails mais aussi de relancer correctement mes partenaires en RP une ébauche à présenter 3463710606  Je ne veux juste pas que ça puisse poser problème à certains s'ils ont besoin de lecture, ce que je peux parfaitement comprendre. Et puis sinon, je joue un peu à toutes les personnes, même si je suis plus à l'aise avec le «tu». Mais je peux très bien passer en «je» ou en «il», ma plume en est juste un peu moins fluide mais je crois qu'elle reste quand même un minimum agréable à la lecture une ébauche à présenter 2275965557

J'ai hâte de vous rejoindre, je vais tenter de ne pas trop traîner pour que ni vos idées me passent sous le nez ou qu'Ed soit tenté une ébauche à présenter 3321929044

Merci encore pour vos retours et si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas, je les prendrai toutes en considération une ébauche à présenter 2081389022

Pour les rps je m'adapte totalement sans soucis une ébauche à présenter 1837402490
Hâte que tu débarques, si jamais tu as des questions sur mes pré-liens que ce soit Paloma ou Lou hésites pas à poser des questions je répondrais avec plaisir, tu peux bien sûr mélanger plusieurs pré-liens sans soucis beaucoup l'ont fais une ébauche à présenter 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyVen 17 Juil - 2:41

Coucou une ébauche à présenter 2365597241

Je ne suis pas encore validé, mais je me permets quand même de passer par ici. une ébauche à présenter 182177666 Ed/Leighton ça mérite un lien quand même. une ébauche à présenter 2508373770
Déjà si l'idée de Peter t'intéresses, tu auras forcément un lien avec Nora qui est son ex-femme. Un lien d'ex beau-frère/belle-soeur t'attends. une ébauche à présenter 4046429148

Ou si tu te tournes vers d'autres liens et si tu recherches encore un lien compliqué, je pense que Nora pourrait bien aller dans la case des femmes inaccessible. une ébauche à présenter 2275965557 Elle est divorcée depuis 3 ans et maintenant, elle est de nouveau fiancée et nouvellement enceinte, mais le coeur n'y est pas totalement. une ébauche à présenter 2577907787 Du coup je lance l'idée si jamais ça te tente, mais autrement je peux aussi te proposer un lien via le boulot si ton personnage est en affaires, bref pas mal de choses possibles. Hâte de te voir débarquer sur le forum et de découvrir ton personnage. une ébauche à présenter 2236533634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyVen 17 Juil - 11:59

On a hâte de te voir sur le forum une ébauche à présenter 2313478637

Personnellement, je m'adapte à tout aussi donc, rien ne me gêne Wink

bon courage pour tout passer en revu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyVen 17 Juil - 12:21

Coucou :)
J'aimerais faire soit mon ex copain qui m'a brisé le cœur que j'ai pas revu depuis 6ans. Il n'est pas au courant qu'il y a un enfant. Mais le perso a 29 ans a peut près.
Ou alors je cherche mon frère adoptif qui est pompier, parrain de l'enfant en question. Le reste est assez libre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyLun 20 Juil - 21:45

J'ai enfin sauté le pas et je débarque sans avoir pris réellement de décisions par rapport à vos scénarios love/ambigu, je réfléchis encore une ébauche à présenter 2313478637 Mais je tenais déjà  tous à vous remercier pour les différentes options proposées, si c'était possible, j'aurais pris chacun des liens proposés mais faut savoir se monter raisonnable et aussi garder une certaine cohérence une ébauche à présenter 182177666

Par contre, @Peter Farrow et @Nora Goldstein, en lisant un peu vos idées, j'en suis arrivé à trouver quelque chose d'assez intéressant mais je ne sais pas si vous êtes ouverts à l'idée. J'aime bien la complexité, les problèmes qui peuvent ressortir de la tombe et faire trembler le monde une ébauche à présenter 1818046299 On pourrait partir sur le fait que Kalen et Peter sont frères (je changerai le nom de famille si ça devait se concrétiser), on peut dire qu'enfants, ils ne s'entendaient pas, qu'il y avait une forme de rivalité car Kalen avait une certaine facilité en cours et on le voyait déjà faire de belles études. Peut-être que Peter aurait eu du mal à accepter et il y aurait eu une rivalité qui se serait installée entre eux, suffisante pour qu'ils ne gardent pas contact lorsque Peter a eu l'âge de quitter le domicile familial.
A quelques mois de son mariage, Peter aurait pu chercher à reprendre contact avec Kalen (peut-être que Nora aurait pu le pousser à le faire, car elle trouvait dommage qu'ils ne se parlent plus pour une rivalité qui remontait à plusieurs années) et les deux frères auraient peu à peu rattraper le temps perdu, suffisamment pour souder ce lien fraternel qui n'avait jamais réellement existé. Ce lien, il aurait pu être encore plus fort lorsque Peter a eu cet accident, Kalen aurait pu être d'un grand soutien pour son frère en apprenant la perte de son fils, il aurait aussi pu être une épaule sur laquelle Nora pouvait compter quand elle n'arrivait pas à le faire avec Peter. Kalen aurait pu tenter de convaincre Nora de ne pas demander le divorce, d'attendre le temps que Peter arrive à se remettre car il craignait que le divorce puisse être le coup de trop pour son frère aîné une ébauche à présenter 142201333
Et puis après le divorce prononcé, c'est là que j'avais une idée un peu vicieuse en tête mais peut-être que Kalen et Nora auraient pu avoir une histoire de courte durée quelques temps plus tard. Quelque chose qui n'a pas été sérieux, qui a duré quelques semaines, le temps que Nora se rende compte que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, mettant un terme à cette relation. Kalen n'aurait pas cherché à la retenir en sachant qu'elle avait parfaitement raison une ébauche à présenter 966418046 Je ne sais pas trop ce que vous en pensez? Je ne veux pas imposer quelque chose qui puisse déplaire mais ça peut donner de bons rebondissements, un malaise et aussi des tensions si jamais un jour Peter venait à apprendre pour ce qu'il s'est passé entre son frère et son ex-femme une ébauche à présenter 2722627143
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter EmptyMar 21 Juil - 1:12

Helloo @Kalen Davies une ébauche à présenter 629225581

Je ne sais pas pour Peter, mais moi, j'adore ton idée une ébauche à présenter 2313478637 Tellement de drama, c'est super intéressant et ça promet des rebondissements dans les rps. une ébauche à présenter 182177666 En plus ça ressemble beaucoup à Nora, qui pousse Peter à reprendre contact avec son frère, puis avec le décès de son fils je la voyais justement s'être confié à tout le monde sauf son pauvre mari, qu'elle a blâmé. Rolling Eyes Après son divorce, je pense que la dernière chose qu'elle voulait c'était se poser, alors une histoire de quelques semaines ça colle bien, peut-être que ça l'aurait pu commencer par une soirée arrosée ? Cette histoire aurait continué quelques semaines avant d'arrêter les conneries, elle se serait dit que c'était malsain. une ébauche à présenter 2275965557 Sinon je pense qu'elle n'en dira pas un mot à Peter, parce qu'elle n'a pas une bonne relation avec lui depuis le divorce, si ce n'est que pour leur fille et elle ne veut pas que les frères se séparent à nouveau. À voir si Kalen ou Nora (par accident) révèle cette vérité à Peter. une ébauche à présenter 966418046 Si ça convient à Peter évidemment. une ébauche à présenter 711407172
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



une ébauche à présenter Empty
MessageSujet: Re: une ébauche à présenter une ébauche à présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas

une ébauche à présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-