Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

There's no better friend than a sister (Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyJeu 23 Juil - 13:43


Poussant un soupir de lassitude, Josh ouvre la porte et laisse passer Kali avant de la refermer derrière eux. C’était bien parti, pourtant. Ils ont passé une belle soirée en amoureux, ce qui est plutôt rare puisque quand ils sont à la maison il y a sa grand-mère et quand ils sortent c’est souvent avec leurs meilleurs amis. Mais ça ne s’est pas terminé aussi bien. Il ne se rappelle même plus par quoi ça a commencé, d’ailleurs. Heureusement, à la maison, il y en a au moins deux qui seront toujours contentes de le voir. Bounty et Cookie leur font la fête, comme à l’accoutumée. Une fois qu’elle a réussi à les calmer un peu, Kali passe voir Louise pour la remercier et lui souhaiter une bonne nuit avant de monter dans leur chambre. Après avoir échappé aux coups de langue de deux chiennes qui donnent l’impression d’avoir été délaissées pendant une année entière, Josh rejoint à son tour sa soeur. Leur grand-mère s’est déjà endormie dans son lit médicalisé et, après avoir poussé un nouveau soupir, Josh embrasse Louise sur le front et se laisse tomber dans un fauteuil. « Merci, Loupiotte. Comment ça s’est passé ? Elle n’a pas été trop agitée ce soir ? » Il sait à quel point ça peut être fatigant de s’occuper d’une personne âgée qui est malade - sûrement pas aussi fatigant que s’occuper d’eux quand ils étaient marmots, ceci dit. Il la regarde dormir paisiblement, avant de se tourner à nouveau vers sa petite soeur. « Excuse Kali de ne pas s’être attardée avec toi. Je crois qu’elle a besoin d’être tranquille, on s’est un peu pris la tête. » Enfin, pour être exact, c’est elle qui lui a pris la tête, mais la précision est probablement inutile. De toute façon, il est presque sûr de se faire gronder, alors il préfère quand même la rassurer. « Rien de grave, ne t’inquiète pas. » Il ne veut pas minimiser quoi que ce soit, il trouve simplement que c’est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyJeu 23 Juil - 16:16

There's no better friend than a sister

Quelques jours auparavant, Josh avait contacté sa soeur afin qu'elle vienne passer la soirée avec leur grand-mère paternelle atteinte de la maladie d'Alzeimer. Ils ne la laissent jamais toute seule et font un relai dès qu'ils doivent s'absenter, ce soir c'est au tour de Louise de passer du temps avec sa grand-mère afin que son frère et sa fiancée passent une soirée en amoureux. Louise a couché sa grand-mère vers vingt-deux heures avant de se poser tranquillement dans le canapé de la maison de famille, cette maison elle l'aime de tout son coeur, c'est celle de ses parents maintenant décédés il y a quinze ans dans un accident de voiture en France. Cette perte est le grand malheur de la famille Evans, Louise a toujours pu compter sur son frère ainsi que sa petite cousine, tout les trois sont soudés pour soutenir leur mamie. 
Allongée dans le canapé, la blondinette vit arriver sa belle-soeur qui la salua avant de monter en haut se coucher, visiblement l'ambiance n'était pas à son top ; Josh arriva vers Lou afin de déposer un baiser sur son front et de la remercier pour la soirée. Il demanda comment les choses s'étaient passées et si leur mamie n'avait pas été trop agité, "C'est avec grand plaisir Jo', c'était calme ce soir on a regardé des vieilles photos des parents et de nous enfants, j'adore faire çaavec Mamie, elle a ce petit sourie sur le visage ... C'était une bonne soirée en faite ..." dit-elle en souriant légèrement, il y a des bons et des mauvais moments et là par chance Louise a eu un bon moment avec sa mamie. Le jeune homme s'excusa auprès de sa petite soeur au sujet de sa fiancée qui avait besoin d'être seule car ils s'étaient pris la tête tout les deux, selon lui ce n'était pas grave, "hum ... que se passe t-il entre vous pour que ça soit comme ça ? Tu sais que tu peux tout me dire non ? " repris Louise en regardant son grand-frère. C'est important d'avoir des gens sur qui compter et Louise est toujours là pour lui peu importe ce qui se passe dans sa vie. Que ce soit avec la mort de leur parents, avec Rhéa, avec la maladie de leur grand-mère, son nouveau couple ... ils peuvent tout partager sans risques de jugements. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyJeu 23 Juil - 21:33


Un sourire vient étirer les lèvres de Josh quand Lou raconte la soirée qu’elle a passée avec leur grand-mère. « Je suis content. J’ai mis du temps à m’habituer au fait qu’elle puisse avoir ses bons comme ses mauvais jours. » Mais ils font vraiment de leur mieux avec elle. Et même si elle vit avec Josh, sa soeur et sa cousine ne sont pas en reste pour prendre soin d’elle et c’est une bonne nouvelle, parce que le quotidien n’est pas toujours réjouissant. « Tu sais, parfois j’ai l’impression qu’elle préfère être avec toi. Pourtant, plus jeune, c’était moi le chouchou, le seul garçon. » Il fait semblant de se plaindre, mais il est tellement heureux quand il voit sa grand-mère sourire à Louise. Il sait qu’ils leur doivent beaucoup, parce que comment se seraient passées les choses si elle n’avait pas été là quand ils ont perdu leurs parents ? Il préfère ne pas l’imaginer et, à la place, être reconnaissant pour ce qu’il a aujourd’hui. Comme la présence de Lou. Il n’aurait pas pu avoir de meilleure soeur que lui, se faisant du souci, ne portant pas de jugement, agissant par compassion. « Tu sais quoi ? Je me souviens même pas par quoi ça a commencé. T’as pas l’impression que les prises de tête, ça part souvent de banalités ? Enfin bon, les aléas de la vie de couple… Que j’accepte, bien entendu, les avantages sont bien plus conséquents » se hâte-t-il de préciser, ne voulant pas qu’on le prenne pour un Calimero. « Non, ne t’inquiète pas, je te l’ai dit, c’est rien d’important. Les petites turbulences sont inévitables, mais on va bien. » Il tente de la rassurer et, se faisant, se lève pour attraper un magazine qu’il a toujours du mal à croire avoir acheté. « D’ailleurs, pour te dire à quel point ça va bien… Ça tombe bien qu’on soit tout seuls. J’ai besoin de ton aide. » Il pose le magazine devant elle, attendant sa réaction. Parce que c’est un magazine de mariée. « Il y a trop de bagues de fiançailles, comment on fait son choix en étant sûr qu’elle aimera et que ça lui donnera envie de dire oui ? » Parce que oui, ce n’est pas parce que la soirée ne s’est pas terminée aussi bien qu’il l’aurait voulu qu’il n’est pas en forme pour discuter de ça. Il l’aime, sa Kali, et il a besoin de l’avis et de l’aide de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptySam 25 Juil - 12:07

There's no better friend than a sister

Louise adorait passer du temps avec son frère et vu que leur mamie dort et que la petite amie de son frère est partie elle aussi se coucher, cela leur laisse l'occasion de discuter ensemble. Il avoua qu'il était content que la soirée se soit bien passée, à force de s'occuper d'elle Josh a pris l'habitude de voir ses bons mais aussi ses mauvais jours. Selon lui, elle devait préférer être avec la jeune femme plutôt qu'avec lui "C'est difficile de voir les mauvais jours ... arrêtes de dire des bêtises elle t'adore aussi. Tu sais parfaitement qu'elle ne fait pas de différence entre toi et moi, on est ses petites terreurs" confia t-elle en faisant un grand sourire à son grand-frère. Entre son frère et sa petite amie il semblait avoir quelques soucis mais il ne se souvenait plus vraiment comment ça avait commencé entre eux, il ne fallait pas s'inquiéter pour cette dispute. "Je vois ce que tu veux dire ... l'amour c'est compliqué mais ça va s'arranger entre vous j'en suis sûr" dit-elle simplement, Lou est actuellement célibataire mais elle a eu quelques histoires sérieuses dans sa vie. Sans doute n'avait-elle pas trouvé le bon. Josh reprit la parole afin de lui demander son aide sortant un magazine de mariée, Lou n'en croyait pas ses yeux son frère allait faire le grand saut avec Kali. "Mon dieuuuuu t'es sérieux ?" demanda t-elle en sautant sur le canapé afin de mettre ses jambes sous elle, Louise adore les mariages même si elle ne sait pas si un jour elle va se marier. Les histoires d'amour, les robes, les bagues ça fait rêver. "Je serais ravie de te donner mon avis ..." ajouta t-elle en feuilletant le magazine qu'ils avaient sous leurs yeux, Kali est une fille bien et elle mérite d'être heureuse tout comme Josh. Par le passé il a connu une histoire sérieuse avec Rhéa d'ailleurs tout le monde pensaient qu'ils allaient finir ensemble et au final il s'est retrouvé seul du jour au lendemain. "Kali mérite vraiment cela tu sais ... je suis tellement contente pour toi, tu mérites tellement le bonheur tu sais ; alors promets moi que je serais ton témoin ! Tu n'as pas le choix !!" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire tout en gardant son air sérieux, Josh et Lou sont tellement poches depuis toujours, ils partagent tout depuis que leurs parents sont décédés dans un accident de voiture ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptySam 25 Juil - 20:05


Petites terreurs. C’était le surnom qu’on leur donnait à l’époque. Trois ans d’écart, ce n’est pas beaucoup dans une fratrie ; alors ils ont largement eu le temps de faire les quatre cents coups ensemble. Mais les responsabilités ont pris le pas dessus depuis de nombreuses années déjà, la tragédie familiale les obligeant à mûrir. Aujourd’hui, chacun mène sa barque même s’ils se voient très régulièrement. Pour lui, c’est un soulagement de savoir qu’il peut toujours compter sur elle, pour l’épauler, le soutenir et l’écouter aussi. « Oui, c’est sûr. Au maximum demain matin, on aura fait la paix, je t’en fais la promesse. » D’ailleurs, il préfèrerait qu’ils ne s’endorment pas fâchés (enfin, qu’elle ne s’endorme pas fâchée contre lui), mais il n’est pas sûr qu’elle sera encore réveillée quand il montera à son tour se coucher (quoique). Et pour l’instant, il a envie de profiter d’avoir sa soeur sur le coude pour s’attaquer à quelque chose de bien plus grand. Comme prévu, la réaction de Lou ne se fait pas attendre, elle est déjà toute excitée et ça fait rire Josh. « Ne parle pas trop fort quand même, tu risquerais soit de réveiller Mamie, soit de gâcher la surprise à Kali. » Mais il ne sait même pas si elle l’a entendu. Elle est déjà plongée dans le magazine de mariage, visiblement enchantée. Elle continue d’exprimer son enthousiasme et ça lui fait plaisir à voir. Il s’assoit à côté d’elle. « Je suis d’accord, elle le mérite tellement. » Il voudrait offrir le meilleur à sa bien-aimée. Bon, il n’est probablement pas ce qui se fait de mieux en termes de petit ami, mais il veut faire tous les efforts possibles. « Mais dis-moi, mon témoin n’est pas censé être un garçon, dans la tradition ? Enfin j’en sais rien, tu t’y connais mieux que moi, mais c’est ce que je croyais. Quoi qu’il en soit, je te promets que tu auras un rôle et même plusieurs rôles absolument sensationnels ! Parce que t’es la meilleure des soeurs. » Il la serre brièvement dans ses bras, ému par sa joie. Parce qu’il a une question qui n’est pas facile à poser. « Avant que je te montre les bagues ou quoi, j’ai une question à te poser et je voudrais que tu sois honnête… Est-ce que tu trouves que c’est trop tôt ? » Bon, à vrai dire, ça lui est égal si ça l’est aux yeux des autres, mais peut-être que c’est ce que Kali pense. « Je veux dire, on a déjà eu des commentaires parce qu’on emménageait ensemble seulement après deux mois de relation. Et on est ensemble depuis huit mois j’ai envie de mettre un genou à terre. Tu trouves que c’est précipité ? » Pourtant, ce n’est pas ce qu’il ressent, lui. « Parce que tu sais, j’ai pesé le pour et le contre, j’ai réfléchi. Et c’est pas comme si on se connaissait pas, elle était déjà mon amie depuis des années avant de devenir ma moitié. Surtout, surtout, je l’aime vraiment et je veux que ça dure toute la vie. C’est une perle, tu as dû t’en rendre compte aussi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyLun 27 Juil - 21:15

There's no better friend than a sister

Voir son frère et sa petite amie se disputaient tracassée beaucoup Louise, en effet Josh avait connu un passé amoureux assez compliqué et là il semblait réellement bien et amoureux de la jeune femme. C'est pour cela que sa petite soeur espérait que les choses s'arrangent et selon Josh ça allait être le cas et assez rapidement car demain ils auraient oublié la raison de leur dispute. "D'accord, mais soit gentil d'accord ?" dit-elle en tirant la langue à son grand-frère, Lou adore embêter son frère et ce n'est pas parce qu'ils ont grandis que les choses vont changer : loin de là. Sans qu'elle ne s'y attende, le jeune homme commença à parler mariage et compagnie c'était vraiment trop génial et Louise ne put se retenir de sauter de joie sur le canapé. "Mamie dort au moins jusqu'à neuf heures demain matin avec tout les cachets qu'elle prend, et ta future fiancée boudes donc on est tranquille Jo" se contenta t-elle de répondre toute contente pour son frère. Cela lui fait tellement plaisir de le voir aussi heureux et amoureux, en secret Lou espère qu'un jour elle va connaître ce genre de chose. Tout les deux semblaient être d'accord sur le fait que Kali mérite vraiment tout ça, ils sont tellement mignons tout les deux. D'ailleurs Lou s'appela déjà témoin pour son frère et oui la jeune blondinette ne laisserait jamais cette place à qui que ce soit ! "On s'en fiche de la tradition Jo ! Je suis ton témoin ! Hors de question que je laisse ma place d'accord ?" affirma t-elle d'un coup, elle tient trop à son frère pour laisser la place à qui que ce soit. "Je peux même enfiler un tailleur pour femme au lieu d'une jolie robe" ajouta t-elle sans attendre car oui Lou est prête à tout pour ce qu'il accepte sa demande. Josh demanda à sa soeur de donner son avis sur les bague et sur la question qu'il se posait réellement, en faite il voulait savoir si c'était trop tôt de demander la jeune femme en fiançailles. "Hum Jo ..; il n'y a pas de date ou autres, l'important c'est que tu sois heureux, que tu en ais envie et que ça soit sincère. Tu l'aimes ?" demanda la soeur sans attendre, après tout c'était la question la plus importante qu'il fallait demander. "Tu t'en fiches de ce que peuvent penser les autres, l'important c'est elle et toi, si vous êtes prêts alors pourquoi attendre ? Je pense qu'en amour, si on est bien il faut se jeter à fond dans la relation sans avoir peur des problèmes ou de l'avis des autres, l'important c'est votre relation" affirma Louise bien sûre d'elle. C'est assez bizarre qu'elle donne des conseils dans ce domaine vu qu'elle n'a pas connu une relation aussi intense que celle de son frère et sa petite amie, jamais elle ne s'est imaginée épouser un de ses ex petit ami, ce n'était sans doute pas les bons.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyLun 27 Juil - 22:40


« Toujours… Attends, j’ai des années d’expérience de vie de couple, ça fait longtemps que j’ai appris à m’excuser même si je pense pas avoir tort, parce que je sais que la paix est plus importante que tout le reste. » En tout cas, à ses yeux, rien ne vaut cette sensation ensemble, alors il est souvent prêt à céder du terrain sans trop de difficultés. C’est aussi ce qu’il fait à l’instant précis, levant les deux mains en l’air comme pour calmer les ardeurs de Louise. « Doucement, doucement ! Je pensais pas qu’un jour ma petite soeur serait la première à vouloir abolir les traditions de la cérémonie de mariage. » Il la taquine, parce qu’il voit bien que ce sujet lui tient à coeur. « Mais bien sûr. Je n’avais pas encore réfléchi à ce choix, vu que j’attends déjà qu’elle me dise oui… Mais ton prénom serait le premier qui me serait venu à l’esprit. » Parce que c’est naturel, évident même. « Et tant que tu ne mets pas une robe blanche, tu peux bien porter ce que tu veux. Enfin, j’en sais rien en fait, ce sont des détails à mes yeux, c’est sûrement pas avec moi qu’il va falloir discuter de ça. » Pour lui, il y a des choses bien plus importantes. Et là, tout de suite, il a envie de discuter de quelque chose qui le préoccupe un peu. Ce n’est pas tant qu’il se fasse du souci par rapport à l’éventuelle rapidité de son histoire d’amour, mais il voudrait avoir l’avis de sa soeur. « Bien sûr que je l’aime. Tu sais, après… Après que Rhéa m’a brisé le coeur… Je pensais que tout ça, ce n’était plus pour moi, que ce ne serait plus possible. Et pourtant, tu vois où j’en suis… Elle a guéri mon coeur, elle m’a redonné confiance, elle a à nouveau insufflé de l’espoir en moi. Mon seul regret, c’est que j’ai l’impression d’avoir perdu du temps dans une histoire qui au final s’est terminée par un échec total, c’est de ne pas l’avoir aimée plus tôt alors qu’elle avait des sentiments pour moi depuis des années. Du coup, je n’ai pas envie de perdre plus de temps, si on peut dire ça comme ça, avec elle. Je crois vraiment que c’est la bonne. » D’accord, c’était ce qu’il pensait aussi de Rhéa, mais Kali… Il pense vraiment qu’elle ne le trahira jamais de la même manière. « Donc je suis d’accord avec toi. Pourquoi attendre ? Si elle pense aussi qu’on est faits l’un pour l’autre, pour toujours, alors je serais le plus heureux des hommes. » Le sourire aux lèvres, il brandit à nouveau le magazine. « J’ai pré-sélectionné trois bagues de fiançailles, toutes fabriquées par de grandes enseignes. Tiens, tu peux les retrouver là où les pages sont cornées… Mais bon, tu peux aussi regarder les autres, je suis pas sûr d’avoir un grand sens de l’esthétique. Ou on peut aussi regarder sur Internet ou aller faire les boutiques ce week-end. Bref, j’ai juste besoin de ton aide pour acheter une bague qui lui plairait vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyMar 28 Juil - 21:27

There's no better friend than a sister

Josh semblait savoir comment s'y prendre pour faire des bonnes excuses, selon lui ses années de couple lui ont appris tout cela : c'est plutôt une bonne chose, pour Louise il est hors de question que son frère se comporte mal avec une fille. « Je suis fière de toi Jo, tu es bien un Evans, toujours gentil, quelqu'un de bien en faite tu as tout appris de toi » dit-elle en riant légèrement pour taquiner son grand-frère, en réalité elle sait parfaitement qu'il lui a tout appris.
Louise était réellement heureuse pour le projet de mariage de son frère qu'elle ne laissa même pas le temps à ce dernier de choisir son témoin, hors de question qu'elle ne laisse sa place à qui que ce soit ! « Je briserais toutes les règles possibles pour être là ce jour là ! Les traditions sont faites pour être bousculées parfois » se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Quel honneur d'être là pour son frère, de le soutenir, de l'encourager, de faire un discours pour ce mariage. Mon dieu, elle s'y voit déjà. Elle fût rassurée quand son frère avoua que dès qu'il aurait une réponse de sa petite amie c'est le nom de Lou qui serait le premier sur la liste, « j'espère bien .. en ce qui concerne la mode comptes sur moi pour être toute belle mais pas aussi belle que la mariée, et par pitié mets moi à la table de tes amis canons et célibataire, on sait jamais ça peut se terminer par un futur mariage pour moi aussi » dit-elle en le regardant. C'était tellement mignon tout ce qu'il avait prévu, déjà il avait sélectionné quelques bagues et demandait l'aide de sa sœur pour organiser tout ça. Bien sûr il avait un petite doute sur la demande, après tout ils avaient reçu pas mal de critiques quand ils se sont installés tout les deux, selon certains c'était trop rapide. Il y aura toujours des gens pour donner leurs avis alors qu'on ne l'a pas demandé, il y aura toujours des gens pour gâcher la vie des autres. C'est comme ça. Louise se contenta d'encourager son frère dans son choix, s'il en avait envie c'est qu'il était prêt, qu'il se sentait bien avec elle alors pourquoi gâcher son temps ?! « Tu l'aimes voilà ! C'est ça qui compte, les autres qu'ils aillent se faire foutre. Je suis tellement fière de toi Josh Evans tu le sais ça ? » demanda t-elle à son grand-frère tout en se levant. Louise prit son frère dans les bras pour lui faire un grand câlin, elle était fière de lui et tellement reconnaissante qu'il connaisse autant de bonheur après avoir autant souffert avec Rhéa. « Je pense qu'avec tout ce que tu viens de dire tu es prêt pour une jolie demande » ajouta t-elle avant de s'asseoir à nouveau avant qu'il ne lui tende les magazines de bagues. Josh avait fais quelques choix, trois bagues qui lui plaisaient déjà beaucoup mais il proposait quelques solutions à sa sœur si jamais les bagues n'étaient pas jolies. « Tu sais ce que je pense ? Il faut que ça soit dans tes goûts aussi, que cette bague te plaise et qu'elle signifie quelque chose … tu comprends ? Je vais t'aider bien sûr, mais elle doit compter pour toi car elle comptera pour elle, allez regardons tes choix » répondit-elle à Josh avant de fouiller dans le catalogue, mon dieu que de beautés ! « Elles sont toutes les trois très belles, mais elle … j'aime que le diamant soit arrondis, la taille est parfaite, je trouve que ça fait son effet même si papier glacé et tu sais à quel point les photos ont un message, c'est une photographe qui te le dit ! Celle-ci est ma favorite » informa la jeune femme, Lou venait de donner son avis mais celui qui compte le plus est celui de Josh.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyMer 29 Juil - 5:49


« C’est ça, moque-toi de moi ! On verra bien quand ce sera ton tour, comment tu réagiras face aux désagréments de la vie de couple » la taquine-t-il en riant parce que oui, il ne peut pas s’empêcher de l’embêter à son tour. Les gentilles piques sont de bonne guerre entre eux, comme c’est généralement le cas dans une fratrie. Il paraît que qui aime bien châtie bien et, d’ailleurs, ce ne sont pas les preuves d’affection qui manquent au sein de la famille Evans. Josh aime suffisamment Lou pour qu’elle soit la première personne à qui il parle de ses projets et de ses désirs encore secrets. Elle est sa confidente et une bonne conseillère depuis longtemps et, comme toujours, elle l’encourage. Elle est aussi toute excitée et, inévitablement, ça le fait rire. « Tu as oublié de préciser hétérosexuels. Figure-toi que j’ai des amis qui pourraient avoir du succès auprès de la gent féminine, mais l’inverse ne risquerait pas d’être vrai. » Bien entendu, il continue à la charrier, même si ce n’est pas faux. « Je me souviens que tu avais cinq ans quand tu as commencé à découper des robes de mariée dans les magazines. Pas que des robes, d’ailleurs… Tu planifiais déjà la décoration aussi. Maman trouvait ça absolument adorable. » Et pour lui, c’était inutile, du haut de ses huit ans il ne comprenait pas comment elle pouvait déjà s’intéresser à ça. Maintenant qu’il y repense, vingt-cinq ans plus tard, ça l’attendrit. « Et si tu avais encore cinq ans ou même quinze, je t’aurais demandé de surveiller ton langage, jeune fille » précise-t-il en tentant d’imiter la voix de leur père. Inévitablement, envisager un événement de cette ampleur peut faire ressortir de la nostalgie. « J’aurais tellement voulu qu’ils soient là. Heureusement que tu es là, toi. » Et ce jusqu’au bout, puisqu’elle feuillette les magazines avec lui, donnant son avis, l’aidant à se faire une idée un peu plus précise pour son choix. Mais assez vite, ça fait trop d’idées en tête pour lui. « Tu sais quoi ? J’aimerais bien qu’on aille en boutique ensemble. On pourrait demander à Harmony de s’occuper de Mamie. Qu’est-ce que tu en penses ? Du shopping avant-mariage avec moi, ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyMer 29 Juil - 14:14

There's no better friend than a sister

Les histoires d'amour que Lou avaient connu n'étaient pas aussi importe pour avoir une vie de couple mais une vraie vie de couple pas seulement une nuit chez l'un ou une nuit chez l'autre, Louise rêvait à ce genre de relation mais c'était beaucoup trop compliqué. Jamais elle ne voudrait quitter son loft ou encore son quartier et la plupart des mecs avec qui elle était sortie n'aimaient pas l'endroit, qu'ils aillent au diable. « Arrêtes, tu sais parfaitement que je ne me laisserais jamais faire et que le mec en question aura intêret d'être à la hauteur » dit-elle avec un grand sourire. C'est donc sans attendre qu'après avoir demandé d'être le témoin qu'elle demanda d'être à la tête de beaux gosses célibataires, on ne sait jamais ça peut finir en double mariage cette histoire. Josh précisa qu'ils devraient quand même être hétérosexuels, « Bien sûr c'est plus facile ! Tu as des beaux collègues et amis je suis sûr mais tu refuses de me les présenter parce que tu fais ton grand-frère pas vrai ?! » demanda t-elle sans attendre. Lou avait eu un passé compliqué avec le meilleur ami de Josh et ce dernier n'était pas au courant, c'était beaucoup trop compliqué et Louise ne souhaitait  pas créer une guerre entre les deux, de toute manière il n'allait pas revenir de sitôt vu qu'il avait disparu du jour au lendemain. « Pas grave je demanderais à ma belle-soeur de m'en présenter » se contenta t-elle d'ajouter avec un grand sourire sur les lèvres, Louise a toujours un plan de secours et celui-ci est parfait ! Josh fit un petit rappel du fait que Louise découpait les robes de mariée, les décoration et tout ce qui allait avec depuis le plus jeune âge, d'ailleurs la jeune femme se souvient même d'avoir eu un livre où elle collait tout ça. C'est vrai que leur maman adorait ça, mon dieu qu'est ce qu'elle lui manque. « Tu sais que j'ai carrément un livre … il doit être dans le grenier, dedans j'ai tout collé ce qui me plaisait ! » avoua t-elle en souriant bêtement comme une idiote. Peut-être que jamais elle ne se marierait mais au moins elle était prête au cas où, « Tu sais … elle sera là, ils seront là avec nous tout les deux ... » dit-elle simplement avant d'entendre Josh parler de la bague et du fait qu'ils pourraient aller faire les boutiques ensemble pendant qu'Harmony garde leur mamie. « Josh … j'ai une idée, c'est peut-être bête. Tu sais que maman a une collection de bijoux incroyable et magnifique, pourquoi ne pas choisir une bague ou un bijou et grâce à cela en fabriquer une pour demander Kali en mariage ? » demanda t-elle en souriant. « De cette façon elle sera là … encore plus » ajouta t-elle en attendant la réaction de son grand-frère, peut-être que Louise rêve un peu trop à ce genre de délire et que ça ne plaira pas du tout à Josh.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyJeu 30 Juil - 11:35


« Oui eh bien, je souhaite beaucoup de courage à mon futur beau-frère. » Il continue à l’embêter, même s’il sait qu’au moins au début, il ne pourra pas s’empêcher de faire un peu le cliché du grand frère. D’ailleurs, Louise l’accuse déjà de se mettre dans le rôle et, faisant mine de hausser les épaules d’un air innocent, Josh lui adresse un sourire énigmatique. « Tu sais bien que c’est un rôle dont j’aurai du mal à me débarrasser, même à cinquante ballets. » En réalité, il saura bien finir par tirer sa révérence, par exemple le jour où elle épousera celui qu’elle aura choisi. Mais en attendant, il se sent encore un peu responsable d’elle, même si elle a franchi la barre des trente ans. « Oui et bien sûr, Kali sera de mèche avec toi, mon avis n’a aucune importance pour les femmes dans cette maison » fait-il semblant de se plaindre. En vrai, la complicité unissant sa petite amie à sa petite soeur lui fait réellement plaisir. Il aurait eu du mal à s’en sortir si elles ne s’entendaient pas et c’ est assurément un poids en moins. En fait, il pense même qu’il leur arrive de comploter dans son dos, voire de maugréer un peu à son sujet, mais ça, c’est une autre histoire. « Le jour où on ressortira ce livre, ce sera plein d’émotions ! » Parce que oui, il est convaincu que ce jour arrivera. Lou a tellement de qualités, elle finira forcément par trouver chaussure à son pied. Pourvu que ce soit le bon, parce que ça, c’est autre chose. « C’est sûr que… Ce serait très symbolique… » La proposition de la blondinette trotte dans la tête de Josh, qui prend quelques secondes pour y réfléchir. « Et si… Si tu es d’accord, bien sûr… Et si je lui offrais carrément un des bijoux de notre famille ? Ce serait une preuve supplémentaire que j’ai envie qu’elle devienne une Evans… Je la demande en mariage avec ça et, au pire, si elle n’aime pas, on ira lui en acheter une autre qu’elle choisira elle-même ? Pas très conventionnel, je sais, mais… J’aime bien l’idée. C’est toi qui disais que les traditions doivent parfois être bousculées, hein ? » Il lui adresse un sourire. « Je savais que c’était une bonne idée de t’en parler à toi d’abord. Mais n’oublie pas d’être discrète, s’il te plaît, tu es la seule au courant. »
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyJeu 30 Juil - 22:35

There's no better friend than a sister

Josh souhaitait beaucoup de courage à son beau-frère ce qui choqua la blondinette, « mais genre, je ne suis pas un monstre » lança t-elle avant de tirer la langue à son frère. Non mais Lou est une crème en faite dans ses relations, elle demande juste de la sincérité et de l'amour, pas une coucherie d'un soir qui ne lui apportera rien du tout dans sa vie, elle mérite bien mieux que ça. Josh confia qu'il aurait beaucoup de mal à ne pas veiller sur sa sœur, c'était ça depuis toujours, tout les deux sont énormément proches et ne se cachent rien. Tout les deux rigolèrent au sujet de Kali qui allait l'aider à trouver un beau mec lors de ce mariage, fallait quand même bien que les deux filles se liguent contre lui, « tu ne peux rien nous refuser c'est comme ça de toute façon » dit-elle avec un grand sourire. Josh est une personne très généreuse avec ses proches, Louise a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie et ça elle le sait parfaitement. Tout les deux se mirent à parler du fameux livre que Louise a constitué quand elle était enfant, découpant de la décoration, des bagues, des robes et tout ce qui va avec, selon Josh ça serait émouvant de le ressortir pour revoir tout ça. La blondinette était d'accord sur ce point, « pour ça il faut qu'un jour je me marie avec quelqu'un et ça c'est pas encore dans le programme » se contente t-elle de dire avant de donner une idée. La fameuse bague pourquoi ne pas prendre un bijou et en faire la bague de Kali ? Josh a mieux, il demande à sa petite sœur si cette dernière serait okay pour offrir un bijou de famille afin qu'elle sache qu'elle fait réellement partie de la famille, ça c'est du romantisme. « je ne te savais pas si romantique, en tout cas je suis sûre que ça va lui plaire et c'est un grand oui pour ma part. Maman avait de beaux bijoux, on va trouver la perle rare pour ta petite amie, fais moi confiance.» répondit-elle avec un grand sourire. « Et promis je vais tenir ma langue fais moi donc un peu confiance bon sang » dit-elle en le regardant sérieusement, jamais elle ne dirait quoique ce soit à sa belle-soeur. D'ailleurs elle est très heureuse pour les deux, elle adore Kali et l'avoir dans la famille est que du bonheur, Josh mérite de trouver le bonheur et d'avoir quelqu'un de bien dans sa vie surtout avec tout ce qu'il a vécu. «  On se retrouve demain matin pour choisir ?! Ils sont dans leur chambre non ? » demanda t-elle curieusement, leur chambre n'avait pas changé en faite personne n'y avait dormi depuis. C'était difficile de la vider et de se décider à en faire quoique ce soit, on dirait un musée … Ils ont juste donné quelques vêtements à des associations, Louise a pris quelques tenues de sa maman qu'elle adore, Madame Evans avait beaucoup de style.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptyVen 31 Juil - 5:59


« Malheureusement, je suis bien obligé de m’incliner devant les femmes de ma vie… » Il fait le Calmero comme si elles étaient des sorcières, mais chaque jour il se sent reconnaissant de les avoir dans sa vie. Si les épreuves ont été surmontées, c’est uniquement grâce à elles. Et il se sent capable de décrocher la lune pour leur rendre la pareille. Il a une confiance inébranlable en elles et, même s’il est bien placé pour connaître leurs défauts, il voit surtout leurs qualités. Voilà pourquoi il ne voit pas pourquoi sa petite soeur ne se marierait pas un jour. « Oui, tu es bien prise avec ton travail et tout, mais celui qui laisserait passer cette occasion serait bien bête. » Même s’il aurait bien deux ou trois recommandations à lui faire avant, ça n’en demeure pas moins vrai. Mais pour l’heure, il semblerait que le jour de Josh pointe le bout de son nez avant celui de Lou - en tout cas, ce sera le cas si sa bien-aimée le veut bien. Et pour mettre toutes les choses de son côté, il tient absolument à ce que ce soit parfait. « Chut, le fait que je sois romantique, c’est un secret. Ne va pas casser mon image d’homme viril. » Bien entendu, il plaisante. Le machisme est réservé aux blagues ; parce que sinon, tous ceux qui les connaissent un minimum savent combien il est dévoué à sa brune. « On va prendre des vacances. Je vais l’emmener dans le sud-est de la France et c’est là-bas que je vais faire ma demande. Mais encore une fois, elle n’est au courant de rien. Si avec ça, elle ne me dit pas oui, alors c’est que je suis vraiment pas le bon numéro. » Il en rigole comme ça, mais au fond c’est quelque chose qu’il appréhende. Néanmoins, partager de tels projets avec sa petite soeur a quelque chose de rassérénant. « Ça marche. Demain matin Kali a des projets avec des amies, alors la maison sera tranquille. Et oui, les bijoux sont toujours dans la chambre. » Il serre brièvement la main de Lou dans la sienne. « Merci… Pour tout. Ton écoute, tes conseils, ton aide. Heureusement que tu es là… Maintenant, je vais essayer d’aller rattraper le coup avec elle, j’aime pas m’endormir quand on n’est pas en paix. »
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

There's no better friend than a sister (Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) EmptySam 1 Aoû - 12:21

There's no better friend than a sister

Josh confia qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait s'incliner devant les femmes de sa vie, « les femmes dominent le monde c'est bien connu » dit-elle avec un grand sourire avant de rigoler, Josh a que des femmes dans sa vie, que ce soit sa future fiancée, sa petite sœur, sa cousine et sa mamie. Pas de chance pour lui ! Tout les deux se mirent à parler de mariage et du fait que peut-être qu'un jour Louise allait passer par là, son frère lui répondit qu'elle était pas mal occupé avec le travail et tout mais que le mec qui la laisserait passer serait quelqu'un de bête. « Ahaha, les mecs sont des idiots tu ne savais pas ? » demanda t-elle à son grand frère, Lou a eu des relations mais elle ne se sentait pas assez bien pour les continuer, ou encore assez amoureuse d'eux. Pour se lancer dans une vraie relation il faut vraiment être sûre de soit, de ses sentiments et de son envie de se poser. Les deux avaient une super idée en ce qui concerne la bague de fiançailles de Kali, en effet ils avaient pour idée de choisir un bijou de leur maman, et c'est sans attendre que la blondinette taquina son frère en disant qu'il était romantique. C'était une secret selon lui et qu'il ne fallait pas casser l'image de mec viril, « Raaanh les hommes et leur égo, tu sais que les filles adorent les mecs romantiques même s'ils sont bad boy et compagnie » l'informa t-elle simplement en souriant. Josh reprit la parole pour raconter à sa petite sœur son idée pour demander la main de sa copine, c'était tout prévu dans le détail entre les vacances en France et l'idée de la bague, « elle va te dire oui, elle t'aime et ça se voit quand vous êtes tout les deux … c'est une super idée en tout cas » se contenta-t-elle de dire en souriant avant d'écouter de nouveau son frère. Le lendemain c'était parfait pour qu'ils se retrouvent car Kali avait prévu des projets avec des amis, ça leur laissait le temps de trouver la bague. « C'est parfait » dit-elle avec un grand sourire avant que son frère lui prenne la main dans la sienne afin de la remercier pour tout ce qu'elle avait fais, « tu sais que je serais toujours là et que c'est pas parce que tu te maries que je vais te laisser tomber ? D'accord, vas rejoindre Kali et moi je vais rentrer tranquillement chez moi, on se voit demain ! » se contenta t-elle de dire avec un grand sourire sur les lèvres, Louise adore son studio. Le loft au dessus de la galerie est parfait, c'est son petit cocon et elle a l'impression d'être dans les pas de sa mère, de la rendre fière aussi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



There's no better friend than a sister (Evans) Empty
MessageSujet: Re: There's no better friend than a sister (Evans) There's no better friend than a sister (Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's no better friend than a sister (Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) little sister
» louise evans &&& ...
» Overtime can still be fun (ft. Louise Evans)
» It's nice to have a friend
» (maddie - fb 2019) “A true friend never gets in your way unless you happen to be going down.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-