Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mia Montgomery
Mia Montgomery
messages : 34
points gagnés : 0
date d'arrivée : 19/09/2020
pseudo : Mag
avatar : Zoey Deutch
crédits : Rivendell

age : 25 ans
métier : Styliste chez Vogue situation amoureuse : Célibataire, en attente de ce coup de foudre dont ses auteurs préférés parlent tant

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_pbo0o81F2A1qapg62o5_500



Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptyDim 27 Sep - 19:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝Overtime can still be fun❞
 Perfectionists are not all negative, miserable, unhappy and over controlling individuals.
La journée de la plupart des employés avait déjà touché à sa fin, mais Mia était encore dans les bureaux de Vogue avec un cahier sous ses yeux et un crayon rouge qu'elle mâchouillait nerveusement. Elle s'était lancée dans un design relativement ambitieux pour la collection d'hiver mais elle voulait être sûr que tout soit parfait avant d'envisager de commencer à le coudre. L'habit en question ? Un manteau. Ça pouvait paraître simple comme ça, mais les détails qu'elle avait prévu rendaient le tout bien plus unique, ce qui rendait le tout encore plus complexe à produire. Mais ce n'était pas une petite difficulté qui l'arrêtait, c'est pour ça qu'elle était encore là malgré la débauche de nombreux employés, en train de perfectionner la pièce sur le papier de son cahier de croquis. Elle avait beau avoir déjà été embauchée et avoir déjà participé au travail d'une couverture, ça n'empêchait pas son perfectionnisme de pointer le bout de son nez quand elle travaillait sur des projets tels que celui-là. L'avantage ? Elle ne laisserait rien au hasard et elle ferait en sorte que la pièce soit exactement comme elle était dans sa tête. Le négatif ? Elle était capable de faire bien trop d'heures supplémentaires et bien trop de nuits presque blanches pour faire tout ce qu'elle voulait. Mais bon, c'est pour ce genre de choses que le café existe pas vrai ? C'est d'ailleurs quand elle quitta sa table de travail pour aller se servir un autre café qu'elle croisa Louise, une photographe chez Vogue avec qui elle avait travaillé sur la couverture du mois d'Août. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait d'elle, sa tasse vide encore entre les mains.

- Salut Louise ! Comment tu vas ?  

Apparemment, Mia n'était pas la seule à avoir décidé de rester un peu plus tard que prévu ce jour-là. Mais après tout, pourquoi ne pas en profiter pour faire une pause si jamais Louise n'était pas trop occupée ? Ca ne lui ferait sûrement pas de mal, elle travaillait sur ce croquis depuis des heures et elle ne disait clairement pas non à une pause.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptyVen 2 Oct - 9:17

OVERTIME CAN STILL BE FUN

Louise adore son travail de photographe, cela prend une place très importante dans sa vie et sans aucun doute une des plus importante, il faut dire qu'elle travaille énormément et enchaîner les soirées de travail encore et encore ne lui fait pas peur. Dernièrement elle a fais la couverture de chez vogue en faisant poser une de ses meilleure amie, une fierté pour elle. Cette couverture est son coup de cœur, elle l'a d'ailleurs exposé dans son loft : sa maman disait toujours qu'il faut être fier de soit, se battre pour ce qu'on veut vraiment et ne jamais laisser tomber. Alors qu'elle termine un rendez-vous dans les bureaux la jeune femme tombe nez à nez avec Mia qu'elle connaît depuis quelques temps, toutes les deux ont travaillé ensemble sur cette couverture du dernier Vogue. Avec un grand sourire la blondinette lui adresse un grand sourire, « Bonjour toi, je vais bien et toi ?! Je suis contente de te voir, tu as terminé ta journée ? » demanda t-elle simplement en lui adressant un léger sourire.
Mia est vraiment très talentueuse et elle n'a pas peur d'enchaîner les heures encore et encore peu, c'est tout ce que Lou aime. Les gens motivées sont tout ce dont elle a besoin dans ses projets et c'est avec grand plaisir qu'elle retravaillerait avec elle sur une nouvelle couverture ou un nouveau projet. « J'avais une petite réunion pour discuter de la réussite du Vogue du mois d'Août d'ailleurs merci beaucoup … pour tout ce que tu as fais, c'était tellement génial de bosser avec toi. J'espère qu'on aura l'occasion de le faire encore » se contente t-elle de dire en souriant. C'est tellement important d'être une bonne équipe pour faire du bon travail.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Mia Montgomery
Mia Montgomery
messages : 34
points gagnés : 0
date d'arrivée : 19/09/2020
pseudo : Mag
avatar : Zoey Deutch
crédits : Rivendell

age : 25 ans
métier : Styliste chez Vogue situation amoureuse : Célibataire, en attente de ce coup de foudre dont ses auteurs préférés parlent tant

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_pbo0o81F2A1qapg62o5_500



Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptySam 3 Oct - 22:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝Overtime can still be fun❞
 Perfectionists are not all negative, miserable, unhappy and over controlling individuals.
Mia gardait un très bon souvenir de cette fois où elle avait travaillé avec Louise. Toutes les deux s'étaient rapidement entendues sur ce qu'elles souhaitaient pour cette couverture et elles avaient discuté après coup, donc autant dire que cette collaboration n'avait que du bon, en tout cas du point de vue de la jeune styliste.

- Je vais bien aussi ! Pas vraiment, je travaille depuis un moment sur un modèle de manteau que je voudrais proposer à la patronne, mais je veux que tout soit parfait avant de lui en parler. A vrai dire, je venais juste me chercher un café à la base, mais une pause ne me ferait pas de mal.  

Le sourire déjà présent sur ses lèvres ne fit que s'agrandir quand elle entendit la jeune femme parler de la couverture sur laquelle elles avaient travaillé ensemble. Quand c'était pour le travail, elle pouvait facilement remettre ses capacités en doute parce qu'elle était bien trop perfectionniste, alors entendre une nouvelle fois que c'était un succès, ça ne pouvait que la rendre heureuse ?

- Je te remercie aussi, tes talents de photographe ont beaucoup aidé mine de rien ! Et franchement oui, c'était un vrai plaisir de partager le travail avec toi, j'espère qu'on pourra le refaire à d'autres occasions.  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptyMar 6 Oct - 13:51

OVERTIME CAN STILL BE FUN

Travailler avec Mia avait été un grand plaisir pour elle et elle espérait sincèrement qu'elles allaient pouvoir bosser d'avantage par la suite, Lou espérait vraiment faire encore des une pour Vogue ça c'était tellement un rêve pour elle de continuer comme ça. La jeune femme allait bien et qu'elle travaillait actuellement sur un modèle de manteau mais qu'une petite pause lui ferait du bien, « j'ai hâte de voir ça, tu as bien raison prends une pause ça aide pour retrouver l'inspiration. En  tout cas moi ça m'aide, je pars courir dans les rues de Londres avec la musique dans les oreilles sans penser à qui que ce soit. N'oublies pas de souffler un peu, penses à toi aussi même si je sais que le travail c'est ta vie, t'es un peu comme moi la tête à fond et on s’oublie ... » se contente t-elle de dire en souriant légèrement, ce genre de moments sont précieux et quand elle n'en peut plus c'est la seule solution qui la calme ne serait-ce qu'un peu.
Visiblement Mia avait beaucoup aimé travaillé avec Louise, c'était tellement un plaisir. « Je suis sûre qu'on pourra travailler encore ensemble, même si ce n'est pas avec Vogue ça sera pour autre chose. J'aurais toujours besoin de tes conseils pour mes photoshoots et mes projets pour la galerie » se contente t-elle de répondre en souriant. La jeune photographe a envie de développer encore et encore sa galerie photo et elle a besoin de talent comme Mia « as tu le temps de prendre un café avec moi, ça fait tellement longtemps et puis ça va nous faire du bien ? » demanda t-elle à la jeune femme qui se trouvait devant elle. C'était l'occasion de discuter toutes les deux et d'apprendre à se connaître d'avantage, toutes les choses qu'elles avaient partagé c'était surtout en ce qui concerne le travail.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Mia Montgomery
Mia Montgomery
messages : 34
points gagnés : 0
date d'arrivée : 19/09/2020
pseudo : Mag
avatar : Zoey Deutch
crédits : Rivendell

age : 25 ans
métier : Styliste chez Vogue situation amoureuse : Célibataire, en attente de ce coup de foudre dont ses auteurs préférés parlent tant

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_pbo0o81F2A1qapg62o5_500



Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptyMer 7 Oct - 22:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝Overtime can still be fun❞
 Perfectionists are not all negative, miserable, unhappy and over controlling individuals.
Elle avait complètement raison, faire des pauses donnait souvent l'occasion de voir les choses d'un nouvel oeil quand on revient devant ce qu'on a à faire. Sauf que Mia était du genre à avoir du mal à faire des pauses, donc il fallait en général qu'elle y ai passé beaucoup de temps pour qu'elle accepte d'en faire une. Mais tout arrivait, la preuve avec sa volonté quant au fait de faire une pause une fois qu'elle avait vu Louise dans la zone café.

- Il sera pour la saison d'hiver normalement, donc tu devrais le voir bientôt ! Je devrais surement le finir dans les temps, c'est plus mon perfectionnisme qui me ralentit en ce moment, mais c'est important dans la mode d'être perfectionniste, enfin je trouve ! Tu bosses sur quoi toi en ce moment ? 

Elles s'étaient rencontrées dans le cadre professionnel mais franchement, Mia avait la sensation qu'elles pourraient facilement devenir amies. C'était peut-être déjà le cas d'ailleurs ? Elle n'en savait rien, elle avait du mal à lire les signaux, peu importe à quel point elle est initialement sociable. Elle se contenta d'acquiescer, un sourire se formant sur ses lèvres au même moment.

- On peut se prendre un café ensemble oui, il serait le bienvenue je pense ! Et pour ce qui est de ta galerie, si t'as besoin hésites pas, j'ai pas eu l'occasion de passer la voir d'ailleurs, donc ça ferait une bonne occasion de le faire.  

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptySam 10 Oct - 19:10

OVERTIME CAN STILL BE FUN

Pour Louise c'était un plaisir de voir Mia, elles ne s'étaient pas vu toutes les deux depuis qu'elles ont travaillé ensemble sur le magazine du mois d'Août celui qui a vraiment cartonné, il faut dire que la photographe a cassé les codes de la mode. Elle a choisi une de ses meilleure amie en tant que mannequin la faisant poser dans les fontaines devant le palais de la Reine d'Angleterre : une première bien osée ! Lou et son amie sont visiblement ravies de se retrouver, d'ailleurs Louise confit à son amie qu'elle doit apprendre à faire des pauses de temps en temps après tout ce qu'elle fait, Mia est à fond dans son travail, elle se donne tellement à fond qu'elle s’oublie parfois tout comme Lou s'oublie à cause du travail … « J'ai hâte de voir cette pépite … Je suis sûre que cela sera tellement parfait comme à chaque fois. En ce moment je me focalise sur la galerie, un nouveau peintre va exposer, sinon quelques photographies par ci par là … » se contente t-elle de dire en adressant un léger sourire. Pour Louise c'est important de développer la galerie de sa mère, c'est l'héritage et le travail de toute une vie, c'est la chose qui compte le plus dans sa vie. C'est alors que Lou proposa d'aller prendre un café toutes les deux ce que la créatrice accepta, pour elle prendre un café serait une bonne chose. « Allons-y alors … C'est gentil merci, je t’enverrais une invitation pour la soirée d'ouverture pour l'exposition du peintre, je sens que tu vas adorer ce qu'il fait … Original mais sympathique pour les yeux » répondit-elle en marchant à côté de la jeune femme direction le petit café en bas de l'immeuble, elles avaient eu l'occasion d'y prendre des cafés quand elles faisaient des pauses avec l'équipe du magazine. « A ce que je vois c'est toujours la course ici … j'ai hâte de voir le prochain magazine » dit-elle en quittant l'immeuble et en se retrouvant dehors, « je suis sûre que ça va être incroyable … en tout cas ce mois-ci ça m'a manqué de bosser sur une couverture .. » ajouta t-elle avec un sourire, pour elle c'est toujours un grand plaisir de faire ce genre de choses.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Mia Montgomery
Mia Montgomery
messages : 34
points gagnés : 0
date d'arrivée : 19/09/2020
pseudo : Mag
avatar : Zoey Deutch
crédits : Rivendell

age : 25 ans
métier : Styliste chez Vogue situation amoureuse : Célibataire, en attente de ce coup de foudre dont ses auteurs préférés parlent tant

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Tumblr_pbo0o81F2A1qapg62o5_500



Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) EmptyJeu 22 Oct - 23:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝Overtime can still be fun❞
 Perfectionists are not all negative, miserable, unhappy and over controlling individuals.
Même si elle savait qu'elle avait été embauchée chez Vogue parce qu'elle avait du potentiel, elle se mettait quand même la pression pour certains travaux comme ce fameux manteau alors entendre Louise lui dire qu'elle était sûre que ce serait parfait, ça la faisait un peu rougir. Déjà, parce que c'était plaisant de voir que quelqu'un a confiance en nos capacités, mais aussi parce qu'elle espérait qu'il serait en effet parfait, elle passait énormément de temps dessus et ne voulait rien laisser au hasard, il fallait que tout soit prévu et cousu à la perfection, quitte à ce qu'elle ne compte pas les heures supplémentaires qu'elle passerait à travailler chez elle ou quand la majorité des gens auraient déjà quitté les locaux de Vogue. Elle n'avait jamais compté ses heures et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer à le faire, surtout que personne ne l'attendait chez elle après tout.

- J'espère aussi, mais on verra bien ! Et pour ce qui est de la galerie, c'est génial qu'un peintre vienne y exposer ses oeuvres, je suis contente pour toi. 

Elle suivit son amie alors qu'elles sortaient toutes les deux des locaux, rejoignant rapidement le café en bas de ce dernier. Elle acquiesça vivement à la proposition de Louise quant à sa galerie. Elle avait toujours eu un goût pour les arts et même si elle ne prétendait pas pouvoir comprendre toutes les intentions et émotions cachées dans une oeuvre, ça ne l'empêchait pas de passer de bons moments à des expositions quand elle avait la chance de pouvoir y aller.

- J'adorerais venir, merci beaucoup ! 

Elle acquiesça une nouvelle fois face à la remarque de Louise, c'est sûr que c'était le rush en ce moment, personne ne comptait s'arrêter avec les deadlines qui se rapprochaient, surtout que le patron leur avait mis un petit coup de pression, alors autant dire que Mia, comme la plupart de ses collègues, avaient décidé de se donner encore plus à fond dans le boulot. Mais ouais, clairement, ça créait une sorte de "bordel" et de course.

- Ouais, je t'avoue qu'avec les deadlines qui se rapprochent, àa recommence à être la course. Ca a beau être comme ça à chaque fois, ça rete stressant de voir tout le monde essayer de se dépêcher et de faire les choses bien. Et pour ce qui est de bosser sur la couverture, t'as essayé de parler avec quelqu'un pour participer à la prochaine ? De ce que tu dis, ton travail a été apprécié la dernière fois, alors pourquoi pas recommencer ? 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty
MessageSujet: Re: Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Overtime can still be fun (ft. Louise Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Overtime can still be fun (ft. Louise Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» louise evans &&& ...
» There's no better friend than a sister (Evans)
» Just a day like any other ft Louise
» (louise) got a secret, can you keep it ? ♪
» tinder/louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-