Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

It's nice to have a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:05


Nathanael James Holland

nom : Holland, un nom de famille bien commun pour un homme au destin semblable à d'autres prénom(s) : Nathanael, Nate pour les intimes, il aime son prnéom, il n'a aucun soucis là dessus. Jame,s son deuxième prénom, lui vient de son grand-père  date de naissance et âge : Le 4 Juillet 1982, il a donc 37 ans  lieu de naissance et nationalité : Londres, UK, 100% british  origines : Britanniques statut social : Aisée, il faut bien l'avouer, son métier remplit bien ses poches  emploi/études :Cardiologue, il opère des coeurs blessés, il pourrait être une sorte de Cupidon réel... orientation sexuelle : Hétéro, il n'y a que les femmes qui ont comptés dans sa vie.  statut matrimonial : Veuf, célibataire, ne désirant pas retrouver le goût de l'amour.

Nathanael, c'est l'homme à qui tout le monde fait confiance car il est loyal et ne répétera jamais un secret. Minutieux dans la vie et le travail, il est assez maniaque mais c'est parce que cela fait longtemps qu'il vit seul. Amoureux de la nature, ce n'est pas rare qu'il parte en randonnée avec des amis, c'est le seul sport qu'il fait car il n'aime pas ça.Discret, il ne parle pas souvent de lui, préférant donner de lui pour les autres plutôt que de recevoir. Souriant, il est tout de même sociale et amicale même si aux premiers abords, ils vous sondera pour voir s'il peut vous faire confiance. C'est quelqu'un qui ne s'énerve jamais.

prénom ou pseudo : Kaycomment tu as connu le forum : Facebook ton smiley préféré : It's nice to have a friend 3848204438 pays de résidence: France  inventé, pré-lien ou scénario : Inventé  dernier mot pour la fin : Hâte de jouer avec vous ! :D


Spoiler:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:06

Avery Underwood : Meilleure Amie | Description
Nom Prénom : Lien | Description
Nom Prénom : Lien | Description
Nom Prénom : Lien | Description
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:06

A vous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:13

j'viens poser mes fesses parce que je pense qu'au vu de nos âges ainsi que nos professions, on peut se trouver un lien sympa. It's nice to have a friend 2313478637 It's nice to have a friend 2313478637
Ils ont déjà pu se croiser plusieurs fois à l'hôpital voire même aux urgences, ou se connaître à l'extérieur. Tu as besoin de liens en particulier ou pas ? It's nice to have a friend 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:37

Comment refuser avec Gal? Cette femme est magnifique!
Je pense qu'ils peuvent clairement se connaître via le travail et avoir sympathiser un peu plus en dehors. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois en salle de pause dans un premier temps et aller prendre un verre en tout amitié et au fil du temps, devenir vraiment très amis :)
As-tu une idée pour approfondir le lien ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 11:44

Ça me convient parfaitement It's nice to have a friend 2313478637 It's nice to have a friend 2313478637.
Après j'ai peut-être une idée, enfin j'en ai fait un scénario du coup, mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ton perso. Si non, on pourrait rester sur de l'amitié, voir limite une amitié proche, fusionnelle, ce genre de liens éventuellement It's nice to have a friend 2313478637.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 12:04

Je viens de le lire, ça m'attire beaucoup mais Nat' n'a plus coucher avec une fille depuis 10 ans à cause de la mort de sa petite-amie. It's nice to have a friend 3463710606 Mais peut-être qu'on peut partir sur un truc similaire: Avery aurait pu tenter des choses avec NAT' mais en voyant qu'il ne réagissait pas ou qu'il l'a refouler, elle aurait abandonner l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 12:09

Oui t'en fais pas, j'me suis dis que j'allais tenter quand même au cas où It's nice to have a friend 182177666. Oui on peut dire ça et puis que finalement elle a laissé tomber pour se concentrer sur de l'amitié, je les voyais assez proche mais on peut développer cette amitié qui pourrait devenir fusionnelle en rp, si tu veux ? It's nice to have a friend 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 12:24

Oui!! Je pensais exactement à cette fusion au fil des rp! :D Ils pourraient déjà être de bons amis et au fil de leurs aventures dans leurs vies, devenir encore plus proche amicalement ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 12:27

Parfait dans ce cas, j'essaye de t'ouvrir un sujet dans la journée/soirée It's nice to have a friend 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 22 Juin - 13:04

Super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 10:24

Une petite place pour une potentielle cliente ? It's nice to have a friend 1818046299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 11:13

Bien sûre oui! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 12:32

Bon faut dire que Maddie est une mauvaise cliente... It's nice to have a friend 2313478637 Elle aime pratiquer toutes les interdictions et adore ne pas suivre son régime à la lettre... It's nice to have a friend 2577907787
Bref, elle tente ses limites et puis depuis son arrivée à Londres il y a six mois elle n'a plus de cardiologue It's nice to have a friend 1818046299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 14:18

Sans ce cas, peut être que Maddie pourrait être sa petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 14:56

Oh bien oui pourquoi pas It's nice to have a friend 629225581
Son ancien cardio aurait pu transférer son dossier à Nathanael ?
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 19:46

It's nice to have a friend Giphy

*laisse sa trace, puis repart*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 23 Juin - 22:07

JE POSE MES FESSES ICI. It's nice to have a friend 2829068757
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyVen 26 Juin - 17:35

@MADDIE WILSON : Oui tout à fait! Il pourrait avoir son dossier médicale et l'avoir étudier!


@RHÉA WALLACE" : Ce gif, Stitch , ma vie x)


@LEO FITZGERALD Je suis pas gay mais je pourrais le devenir pour toi It's nice to have a friend 2654536628 Bref...Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyVen 26 Juin - 17:57

@NATHANAEL HOLLAND OHLALA. Stan qui dit ça. It's nice to have a friend 666085633 It's nice to have a friend 666085633 C'est Malo qui serait pas content. It's nice to have a friend 3321929044 Plus sérieusement, j'me disais que ça pourrait pas être trop sympa entre eux. Leo plus jeune, il a été assez méchant avec Avery. Comme il n'a jamais assumé d'être homosexuel, il s'en est un peu pris à Avery, vis à vis du fait qu'elle s'assumait. Il était en réalité assez jaloux de ne pas oser faire comme elle. A voir depuis quand vos deux bg sont amis ? Mais ça pourrait être tendu si c'était à l'époque, j'me dis. Enfin, ça va s'arranger, Leo va s'excuser et s'expliquer auprès de la belle brune. It's nice to have a friend 2313478637 It's nice to have a friend 2313478637

SINON. J'me disais que papa Fitzgerald aurait pu avoir un problème de coeur à la fin 2019, un AVC auquel il aurait survécu de justesse et qui l'aurait grandement fatigué. Leo serait toujours celui qui emmène son petit papa aux tests etc, et j'me dis qu'ils auraient pu se parler un peu là-bas ? Nath aurait pu le rassurer, tout ça, parce que Leo il aurait paniqué de fou tu vois. It's nice to have a friend 142201333 It's nice to have a friend 142201333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyVen 26 Juin - 18:16

On peut peut-être liés les deux :)
Avery et Nath', c'est une amitié de longue date car elle l'a connu il y a au moins 7 ans. A voir si cela colle avec le moment où Leo était méchant avec elle. Dans tous les cas, ils auraient pu se rapprocher lors des rdv entre le paternel et Nath, se comprendre et tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptySam 27 Juin - 8:46

m'oublie pas It's nice to have a friend 629225581 It's nice to have a friend 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptySam 27 Juin - 10:00

Alors non, ça daterait plus tôt, le lycée tout ça, tout ça. It's nice to have a friend 2313478637 donc on peut partir sur une petite amitié datant de décembre, vis à vis de la rencontre sur le lieu de travail de Nath. Je pense que Leo pourrait bien l'apprécier, et voir un type assez chic en lui. It's nice to have a friend 104698318
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyLun 29 Juin - 19:50

Je laisse ma trace ici pour qu'on parle plus en détail du lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend EmptyMar 30 Juin - 19:15


@LEO FITZGERALD ca me va tout aussi! :D

@POPPY HANNIGAN : aloors ils sont amis de longue date , depuis dix ans, Poppy à toujours été présente pour Nath et ce depuis qu'elle l'a vu dans un fauteuil roulant , elle a tout de suite été près de lui et la beaucoup aidé à se remettre sur pieds (sans jeu de mots xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's nice to have a friend Empty
MessageSujet: Re: It's nice to have a friend It's nice to have a friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's nice to have a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» There's no better friend than a sister (Evans)
» (maddie - fb 2019) “A true friend never gets in your way unless you happen to be going down.”
» (chiara) "a real friend helps us think our best thoughts, do our noblest deeds and be our finest selves. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-