Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

a moment together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



a moment together Empty
MessageSujet: a moment together a moment together EmptyLun 27 Juil - 11:54

a moment together

Le shopping est une chose que Paloma adore, dans sa vie d'avant elle n'avait pas cette chance d'avoir une maman qui l'emmène faire les boutiques mais à son adoption tout à changer. Ses parents ont pris soin d'elle, lui ont fais découvrir la vie. La jeune femme a eu énormément de chance de tomber sur sa famille, les Cooper lui ont sauvé la vie et ça elle le dit souvent. Aujourd'hui elle a l'occasion de faireun peu de shopping dans les boutiques vintage de Portobella Road, pour l'occasion elle a convié une jeune femme qu'elle a connu il y a peu. Une petite nouvelle dans le quartier, Donnie. Elle lui a proposé de lui faire découvrir cette boutique, après tout Paloma connaît Londres depuis son enfance alors les boutiques elle a bien eu le temps de le repérer. Vêtue d'une petite robe blanche légère, Paloma quitta la maison de famille direction le lieu de rendez-vous qui se trouvait juste demain Fusion Fashion, en effet c'est la boutique qu'elle a choisis de faire découvrir à sa nouvelle amie. Une fois sur place Paloma chercha du regard Donnie, elle espérait qu'elle ne se soit pas perdue, il faut dire que ce quartier est une vraie mine d'or et quand on ne le connaît pas très bien c'est difficile de ne pas tomber dans n'importe quelle rue.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

a moment together Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyMer 29 Juil - 0:45

a moment together

« Fusion Fashion » avait écrit Donnie dans le google map de son téléphone. Cela faisait peu de temps qu’elle était à Londres, alors cette application lui était encore indispensable. Surtout que Londres était une grande ville, bien plus que Strasbourg, d’où venait la française. Elle allait donc faire les boutiques avec Paloma, jeune fille qu’elle avait rencontré il y a peu et qui lui avait été d’une grande aide. Depuis elles s’entendaient bien et se voyaient régulièrement. Donnie était d’ailleurs rassurée d’avoir rencontré une fille comme elle. Même si elle avait son jumeau, elle souhaitait réellement s’intégrer dans cette ville. Elle n’avait pas encore eu le courage de prendre contact avec sa demi soeur, Harmony, mais c’était pour bientôt, et plus les jours passaient, plus l’angoisse montait. Alors un peu de shopping ne lui ferait que du bien. L’application l’avait menée à la bonne adresse, la brunette s’y trouvait déjà. « Salut ! » Lança t’elle dans un bon anglais avec néanmoins un petit accent français perceptible. « Comment tu vas ? J’ai hâte de découvrir cette boutique ! » Elle pouvait bien se permettre de dépenser un peu. Le shopping était un super remède contre pas mal de maux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
Invité



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyMer 29 Juil - 13:23

a moment together

Donnie ne connaissait pas beaucoup Londres et encore moins le quartier de Notting Hill c'est pour cela que Paloma s'était faite une joie de lui proposer cette virée entre filles, la bonne façon de s'amuser toutes les deux et surtout chez Fusion Fashion. On trouve tout à petits prix, le vintage et la seconde main reviennent en force, Paloma a ses petites habitudes dans ce genre d'endroit et elle adore s'y rendre ! Paloma a quitté la maison de famille afin de d'être à l'heure pour son rendez-vous, au départ son frère voulait venir avec elle, hors de question elle le connaît assez bien pour savoir qu'il est chiant quand il veut. Là c'était juste une journée entre filles et ce dont elle avait réellement besoin. Arrivée au lieu de rendez-vous, Paloma chercha sa nouvelle amie du regard et au bout de quelques minutes elle arriva avec un grand sourire sur les lèvres visiblement ravie d'être là. « Je vais très bien et toi ? Tu vas voir c'est spécial vintage, que de la seconde main, mais cette boutique est une pépite ! » se contenta t-elle de dire avant d'entrer dans la boutique, « cela n'a pas été trop dur à trouver ? » demanda t-elle à Donnie. Parfois les petites rues peuvent être une vraie galère pour les petits nouveaux dans le coin, « je suis contente que tu aies accepté ma proposition de venir faire les boutiques, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur par ici. J'ai toujours aimé les friperies ! » avoua t-elle en souriant simplement, Paloma adore la mode et dans ce domaine elle a beaucoup de goûts c'est pas pour rien qu'elle veut travailler dans l'industrie du luxe par la suite, croisons les doigts qu'elle y arrive !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

a moment together Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyDim 16 Aoû - 14:59

a moment together

Prendre ses marques, dans une ville aussi grande, c'était un peu compliqué. Encore plus lorsque la langue parlée n'est pas sa langue maternelle. Heureusement, des gens comme Paloma étaient prêts à aider. Ca l'avait rassurée, Donnie, de voir les anglais si ouverts à accueillir d'autres personnes. « Ca va aussi merci ! » Répondit-elle avec le sourire. Du vintage et seconde main? Pile ce que Donnie adorait ! Déjà, c'était écolo, et souvent on se retrouvait avec de belles pièces rares que personne ne retrouverait ailleurs. « Génial, la carte bleue va chauffer. » Elle se mit à rire. « Ca a été, j'avais l'application google map pour m'aider. C'est indispensable ici ! » Même si d'ici quelques semaines, elle connaîtrait sans doute les quartiers principaux et les grandes lignes de transports en commun. « J'en suis sure aussi, merci de m'avoir proposé d'ailleurs. Si tu as d'autres adresses à partager, que ce soit des bars, des cafés, des musées, je suis carrément preneuse ! » Avec ses études en pause et son petit job de surveillante des baignades, la blonde avait pas mal de temps libre. Même si elle était à Londres dans un but spécifique, elle pouvait quand même visiter et profiter au maximum. Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à entrer dans la boutique. Un paradis de pièces ultra stylées s'offraient alors à elles. Donnie allait faire des folies ! « Bon... On commence par quoi ? Les robes ? »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
Invité



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyLun 17 Aoû - 21:28

a moment together

Paloma adorait aider les autres et faire des nouvelles rencontres, là elle avait rencontré Donnie et vu qu'elle était nouvelle en ville elle souhaitait lui faire découvrir les bons endroits où aller ; c'est donc sans attendre qu'elle lui donna rendez-vous dans une boutique de friperies. Selon Paloma c'était d'ailleurs la meilleure. Donnie arriva à l'heure au rendez-vous qu'elles s'étaient toutes les deux fixée en avouant qu'elle allait bien elle aussi, le shopping pouvait donc commencer ! "Je crois qu'elle va même exploser, tu vas voir les propriétaires sont super cool ! Je leur dirais qu'on est ami, ils te feront un petit prix" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Paloma est ici depuis ses cinq ans, depuis qu'elle a été adopté par les Cooper, une chance pour elle ; ils ont sauvé sa vie et maintenant elle a une famille ... un frère et une soeur. Ils sont toute sa vie. Donnie avait bien trouvé la route grâce à google map pour l'aider, selon elle c'était indispensable pour elle ; "c'est normal tu vas voir ça va passer avec l'habitude et le temps" dit-elle en souriant. Il faut un peu de temps pour se repérer dans une ville aussi grande. La blondinette demanda d'autres adresses à Paloma que ce soit des bars, des cafés, ou encore musées ; "je te ferais une liste avec grand plaisir, il y a des endroits tellement parfait et je suis sûre que ça va te plaire" répondit Paloma à sa nouvelle amie, Londres est tellement immense qu'on peut toujours trouver quelque chose à faire. Les deux jeunes femmes entrèrent dans la boutique pou faire les achats et pourquoi pas trouver des petites pépites, Donnie proposa de commencer par les robes ce qui était un choix parfait vu qu'on est en été et qu'à Londres il fait une chaleur de dingue actuellement. "Allez c'est partis, allons-y ... Je crois que si je ramène des vêtements ma mère va me tuer .." se contenta t-elle de dire en riant légèrement, Paloma adore la mode et se force d'acheter en seconde main et de revendre aussi des pièces qu'elle ne remet plus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

a moment together Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyJeu 20 Aoû - 1:03

a moment together

Un petit prix en étant amie avec Paloma ? Décidément, cette journée s’annonçait superbement bien ! Non pas que Donnie soit une profiteuse, mais les réductions faisaient toujours du bien, surtout lorsque l’on avait pas énormément de revenus. Londres était une ville ou vivre revenait très cher en plus de ça. Mais Donnie et son frère étaient là pour la bonne cause, ils le savaient pertinemment. Retrouver leur mère et connaître leur demi soeur. Cela valait tous les déménagements du monde. « Oh c’est super sympa! Merci ! » En tout cas, Paloma lui assurait que son utilisation de Google Map serait temporaire. C’était certain si elle y mettait un peu du sien. La belle brune était également prête à lui recommander pas mal d’endroits. « Génial ! » Dans une ville comme Londres, impossible de s’ennuyer. C’était sur qu’il y avait toujours un expo à voir, une fête, un concert, un vide dressing… Donnie était au moins contente que sa demi soeur vive ici, elle aurait pu tomber sur bien pire et vite regretter Strasbourg… « Mais non ! Tu les cacheras bien, tes nouveaux vêtements ! » Répondit Donnie en riant. Direction les robes, donc. C’était encore la saison. Et il y avait du choix. Donnie en repéra très vite une mauve pastel et une rouge. Deux styles totalement différents, mais elle était bien incapable de choisir. « Tu préfères laquelle ? » La rouge donnait un air de femme fatale alors que la mauve rendait plus mignon pour tous les jours. « Est ce que j’aurais un jour une occasion de porter la rouge… hm, je ne suis pas sure… » Se mit-elle à réfléchir à voix haute.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
Invité



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptySam 22 Aoû - 16:54

a moment together

Ce n'est jamais facile d'être la petite nouvelle, Paloma l'a été alors qu'elle n'avait que cinq ans et en plus elle avait été adopté, donc une chose encore plus difficile à gérer ; les enfants peuvent être méchants même à cet âge là. Paloma s'était proposée de faire découvrir un peu le quartier à sa nouvelle amie, visiblement ça lui faisait grand plaisir et c'était une bonne façon de créer une nouvelle amitié. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le magasin de friperies que Paloma avait décidé de faire découvrir, on y trouvait des pépites incroyables et si Paloma ramenait quelque chose chez elle sa mère allait devenir dingue. Il faut dire que sa passion pour la mode prendre une grande place, ce n'est pas pour rien qu'elle fait des études dans le commerce international afin de travailler dans la maroquinerie et parfumerie de luxe. "Je sens que je devrais faire une cachette dans notre cave ou alors dans le grenier" se contente t-elle de dire en riant, peut être créer même un dressing dans le grenier qui ne sert pas vraiment à la famille. Donnie partit en direction des robes et repéra une rouge et une mauve et demanda par la suite l'avis de Paloma sur les choix qu'elle venait de faire "Humm ... j'aime beaucoup la rouge, sur toi avec ta couleur de cheveux ça va faire carrément canon. En tout cas les deux sont parfaites, tu vois je t'avais dis qu'il y avait des pépites ici !" dit-elle avec un grand sourire. Le rouge sur une blonde ça ressort tellement bien et Donnie est vraiment très jolie ; c'est sur que cette tenue lui ira à merveille ! Donnie semblait penser que cette robe rouge n'allait pas etre facile à porter "il est vrai mais elle a ce petit plus, tu pourras la mettre durant des soirées où je vais t'entraîner, je compte organiser une soirée avant la rentrée et elle sera parfaite. Même si tu n'es pas dans l'université où je vais tu dois venir" répondit-elle avec un grand sourire. Paloma aime tellement les soirées, l'université où elle va est vraiment la meilleure et n'aurait pas pu rêver de mieux, là ça va être parfait avec une amie de plus. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

a moment together Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyLun 7 Sep - 23:19

a moment together

Même si elle ne l’avouerait jamais, Donnie aurait aimé que sa mère soit là pour l’enguirlander si elle ramenait trop de nouveaux vêtements. Une relation normale d’une mère qui aide sa fille à gérer ses dépenses, rien de plus. Mais sa mère était partie, sans explication, sans un mot, de façon lâche, lorsque Donnie était plus jeune. Heureusement qu’elle avait encore son père et son frère jumeau, mais elle n’avait jamais pu combler le manque de cette présence féminine si importante. Elle y pensait encore chaque jour, car des années après elle n’avait toujours pas compris pourquoi.

« Si jamais tes cachettes sont découvertes, tu peux tout ramener chez moi ! On a assez de place ! » Répondit Donnie en riant. Elle s’était par la suite dirigée vers les robes. Elle en avait trouvé une rouge totalement femme fatale mais avait peur de l’acheter et de ne jamais la porter : il fallait une occasion. Mais elle fut ravie d’apprendre que Paloma allait organiser une soirée et que cette robe serait justement parfaite pour ça. « C’est vrai? » Lança t’elle, surprise. Donnie était trop heureuse car ce genre de soirée allait lui faire connaître du monde. Pas facile quand on est pas étudiant, de croiser du monde de son âge. « Oh j’ai trop hâte d’y être maintenant ! » Ça allait lui faire du bien, une soirée. « Bon tu m’as convaincue… Je prends les deux ! » Elle pouvait bien se faire plaisir… « Tu as déjà ta tenue pour ta soirée toi ? Ou on se met à la recherche d’une robe pour toi aussi? »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee

Invité
avatar
Invité



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together EmptyMar 8 Sep - 21:12

a moment together

La mode prenait une place  importante dans la vie de Paloma, il faut dire que sa maman aime aussi la mode alors il y a de quoi faire dans la maison de famille. C'est pour cela aussi que Paloma a choisis ses études dans le marketing de luxe que ce soit dans pour la maroquinerie ou la bijouterie, le choix d'étude a été difficile à faire car beaucoup de choses plaisaient à la jeune femme. Là c'est donc avec grand plaisir qu'elle entraîne Donnie une nouvelle connaissance pour faire des boutiques et lui faire découvrir le quartier de Notting Hill. C'est avec grand plaisir qu'elle le fait et elle est pratiquement sûr que Donnie va adorer l'endroit. D'ailleurs quand Paloma confia devoir cacher ses vêtements car sa mère serait folle de voir ce qu'elle peut autant dépenser, Donnie proposa qu'elle ramène les fringues chez elle afin de les cacher. "Ahaha merci t'es adorable, je prends note" se contente t-elle de dire avec un grand sourire, c'est vraiment une fille sympathique peut être une future amie qui sait ?! Donnie sélectionna rapidement deux robes et Paloma craque pour la rouge, elle est parfaite il n'y a pas de doute. C'est sans attendre que Palo' parla d'une soirée qu'elle comptait faire et du fait que cette robe allait être parfaite pour l'occasion, "bien sûr crois moi tu seras parfaite et ça sera l'occasion pour toi d'apprendre à connaître d'autres personnes" dit-elle simplement en souriant. Paloma n'est pas du genre à laisser les gens dans le coin bien au contraire, elle souhaite que les gens se sentent bien. La jolie blonde était pressée d'y être et qu'elle allait prendre les deux robes maintenant avant de demander à Paloma si elle avait sa tenue pour la soirée. "Je suis contente que tu viennes en tout cas ! Bon choix pour les robes car elles sont parfaites ; quand à moi je pense que j'ai ma robe ... j'ai pleins de jolies pépites que je n'ai jamais mise encore mais je veux bien chercher des bijoux à mettre avec. C'est une robe nuisette noire, classique mais efficace !" se contente t-elle de répondre avec un grand sourire, un peu sexy et osée mais c'est exactement ce qu'elle avait en tête pour cette soirée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a moment together Empty
MessageSujet: Re: a moment together a moment together Empty

Revenir en haut Aller en bas

a moment together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — la réflexion du moment
» — citation du moment
» — ton mood du moment
» — ta musique du moment
» Lunch moment (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-