Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:27

Malo Jenkins a écrit:
Malo Jenkins

Avenir sur le forum : Je reste () Je pars (x)
Ton avis sur le forum : Je n'ai rien contre le forum, qui est très bien. C'est juste que Malo est le scénario de Léo (qui ne se connecte plus du tout) qu'une grande partie de son histoire est basée sur leur lien, je ne me vois donc pas continuer l'aventure sans lui. J'ai déjà considéré un changement de personnage, mais n'ayant aucune idée, et pas de coup de coeur pour un pré-lien ou scénario comme j'ai pu avoir pour Malo. Vu que ce mois-ci est compliqué en plus pour moi niveau irl, je préfère éviter de me relancer dans la construction d'un nouveau perso et de repartir de 0 pour le moment.  - RECENSEMENT N°1 - Page 2 3160556969
Tu aimerais voir quoi ? : (évent, design, animation ..)
Des idées ? : Si tu as des idées nous sommes à ton écoute !


Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. - RECENSEMENT N°1 - Page 2 2081389022 Prenez soin de vous - RECENSEMENT N°1 - Page 2 1485076876

Les sujets à archiver:
présentationscénarioliensrp Nevaehrp Leo

Cependant, si jamais Leo venait à réapparaître et à rester, j'envisagerais de revenir sur ma décision. - RECENSEMENT N°1 - Page 2 3463710606

EDIT : finalement, j'ai décidé de rester, mais je vais faire un changement de personnage. Je pensais avoir fait le tour des scénarios et pré-liens, mais visiblement j'en avais loupé. - RECENSEMENT N°1 - Page 2 966418046 là je zyeuté comme ça et voilà, j'ai trouvé le remplaçant à Malo. - RECENSEMENT N°1 - Page 2 1837402490 Je vais aller faire la demande de changement dans la section adéquate. - RECENSEMENT N°1 - Page 2 583923889

ps: Merci les miss pour vos mots - RECENSEMENT N°1 - Page 2 2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:54

C'est une superbe nouvelle - RECENSEMENT N°1 - Page 2 1837402490 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 1837402490
ps: je viens de répondre à ton mp - RECENSEMENT N°1 - Page 2 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:22

BRODY SAWYER

Avenir sur le forum : Je reste (xxx) Je pars ()
Ton avis sur le forum : j'aime tout, je déteste rien. I love you
Tu aimerais voir quoi ? : des eveeeeents I love you
Des idées ? : Vous vous en sortez bien! - RECENSEMENT N°1 - Page 2 104698318
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 2:26

Isobel Cooper

Avenir sur le forum : Je reste (x) Je pars ()
Ton avis sur le forum : Je ne peux pas quoi dire, ça ne fait pas assez longtemps que je suis dans ce forum
Tu aimerais voir quoi ? : (évent, design, animation ..)
Des idées ? : Si tu as des idées nous sommes à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:28

DERNIERE JOURNEE POUR LE RECENSEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:51

Après un mois de recensement les membres qui ne se sont pas recensés sont donc supprimés :
- ALBA SALINGER
- ARTHUR GAINSBOROUGH
- JULIANA HOPKINS
- SCARLETT ROWE
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



- RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT N°1 - RECENSEMENT N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» HIATUS - RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-