Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Just a day like any other ft Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyMar 23 Juin - 13:54

Just a day like any otherAlec & LouiseLa journée a été longue pour Alec, enchaînant ses cours tout au long de la journée. Il vient seulement de finir son dernier cours et maintenant, il doit aller rechercher Laïa chez Louise, la petite soeur de l’un de ses amis. Sa fille ayant fini tôt, il ne voulait pas la laisser seule à la maison alors il a demandé à Louise si elle était libre pour pouvoir aller la chercher et rester avec elle jusqu’à ce qu’il finisse sa journée à la fac. A son grand soulagement, elle a accepté. Sa fille a beau être assez grande pour se débrouiller seule, il n’aime pas l’idée de la laisser seule à la maison. Il se montre peut être un peu trop protecteur avec elle mais il n’y peut rien, depuis le décès de sa femme, Laïa est tout ce qui lui reste. Elle est la personne la plus importe pour lui, du moins elle l’était, la place est partagée, désormais il y a Nevaeh même si Alec sait qu’il ne devrait pas, qu’il a presque le double de son âge et surtout, qu’il est son étudiant… Pourtant il ne peut pas se résoudre à y mettre fin, il fait partie de sa vie maintenant et il tient trop à lui. Mais pour autant, il ne peut s’empêcher de se montrer un peu trop protecteur avec sa fille malgré qu’elle ait déjà treize ans. Mais elle semble s’y être fait, ils sont proches tous les deux.

Le loft de Louise se trouve au dessus de son studio, Alec prend donc la direction de son loft pour aller chercher Laïa. Attrapant les clés de sa voiture, il conduit jusqu’à son loft. Même s’il connaît bien plus son frère, Louise est devenue une bonne amie pour lui, toujours à lui rendre service si besoin. Sa fille semble d’ailleurs bien s’entendre avec elle, ce qui le rassure. Il faut dire que Laïa est du genre sociable, elle se fait des amis assez facilement et il la trouve même mature pour son âge. Peut être la perte de sa mère en est responsable. Il a du mal à se dire qu’elle a déjà treize ans, déjà sept ans qu’ils ont emménagé ici, le temps passe tellement vite… Il finit par se garer avant de sonner, attendant qu’on vienne lui ouvrir. Il a hâte de rentrer et de pouvoir se poser un peu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Just a day like any other ft Louise Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyMar 23 Juin - 20:34

Just a day like any othe

Louise est d'une nature généreuse, attentif aux autres, c'est pourquoi quand Alec lui a demandé un service elle a toute suit accepté ; de plus c'est le genre de service qu'on ne peut pas refuser. Lou devait récupérer la fille d'Alec et la garder le temps qu'il arrive pour la récupérer c'est avec grand plaisir qu'elle l'a fais, c'est son assistante qui a géré la galerie en attendant et elle a décalé un rendez-vous au lendemain prétextant une urgence de famille. La jeune femme est passée la récupérer à pied après les cours pour rentrer toutes les deux tranquillement vers le loft en passant bien sûr par la boulangerie du coin. Lou est une énorme gourmande, les pâtisseries c'est son truc sauf qu'elle n'en n'a jamais trouvé des aussi bonnes qu'en France. La France lui manque parfois, c'est le pays de sa mère mais ça lui rappelle surtout l'endroit où ses parents sont décédés en vacances alors qu'elle était restée à Londres avec son grand frère. Louise ressemble beaucoup à la fille d'Alec, toutes les deux elles doivent avancer sans maman dans leur vie. Lou a perdu la sienne lors de l'année de ses quinze ans et ça a toujours été difficile pour elle, rien ne remplacera jamais sa mère même si sa grand-mère a été présente pour eux. Perdre une personne est difficile et on ne s'en remet jamais. Les deux s'étaient posées chez Lou pour grignoter ce qu'elles avaient choisi à la pâtisserie tout en discutant et Louise lui avait proposé de l'aider dans ses devoirs avant de profiter de la soirée. C'était un réel plaisir de rendre service à Alec, c'était un des ami de son frère avec qui elle a pu sympathiser et entre eux le feeling est passé. Il faut dire que l'histoire de la perte de la mère de sa fille a beaucoup touché la blondinette, elle s'est vu propulsée quelques années en arrière. Toutes les deux passèrent une trentaine de minutes pour les devoirs avant de se poser devant un épisode d'une série télévisée, c'était tellement agréable pour Lou de souffler et de prendre du temps pour elle. Là en gardant la fille d'Alec, elle ne pensait plus à tout les rendez-vous des magazines, mais au plaisir de s'occuper de quelqu'un d'autre, Louise s'occupe aussi de sa grand-mère malade d'Alzeimer mais ce n'est pas pareil. En faite la blondinette n'a pas un instant pour elle avec son travail, sa grand-mère et ses proches, peut-être qu'un jour elle soufflera, mais pour l'heure elle veut vivre une vie dont elle ne regrettera rien. Toutes les deux absorbées par la série, elles furent tirées de l'épisode à cause de la sonnette du loft, Louise savait parfaitement qui s'était après tout elle n'attendait personne d'autre ce soir, "bouges pas c'est ton père, je vais ouvrir" se contenta t-elle de dire en direction des escaliers pour ouvrir la porte qui est collée à la galerie d'art. "Salut toi, vas y entres" dit-elle en ouvrant la porte en faisant signe à Alec de monter les marches, elle ferma la porte derrière eux tout montant les marches derrière son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyJeu 25 Juin - 15:41

Just a day like any otherAlec & LouiseLouise finit par arriver et lui ouvre la porte, l’invitant à entrer. Il monte ensuite les marches, suivi de Louise. Laïa est installée devant la télévision, visiblement elles devaient regarder un film ou une série avant qu’il n’arrive. En le voyant entrer, sa fille se lève et vient aussitôt l’enlacer. Elle a beau avoir treize ans maintenant, ça ça n’a pas changé. Son câlin habituel quand il rentre du travail. Il a du mal à croire qu’elle a déjà treize ans. L’adolescence… Enfin, pour l’instant elle n’a pas encore montré de signe de crise d’ado! Au contraire même! Il faut dire qu’il l’a élevé seul depuis la mort de sa femme et ça les a sans doute rapprocher un peu. Il sait que Laïa le soutiendra toujours, pourtant il ne peut s’empêcher d’avoir peur de sa réaction si elle a apprenait sa relation avec l’un de ses élèves. Un élève qui n’a, au final, que six ans de plus que Laïa. C’est aussi pour ça qu’il ne peut se débarrasser de ce sentiment de culpabilité, se disant qu’il serait sans doute mieux avec quelqu’un de son âge. Mais les sentiments, ça ne se contrôle pas et il n’a pas su lutter contre.

-Tu t’es bien amusée? demande-t-il à sa fille en lui caressant les cheveux.

Elle lui répond que oui. Il sait que Laïa aime beaucoup Louise. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de présence féminine dans sa vie depuis le décès de sa mère. Les amies de son père sont les seules femmes dans sa vie et encore, il n’y en a pas tellement. Sa babysitter est sans doute celle qu’elle a le plus côtoyé. Il n’avait pas vraiment le choix en arrivant ici alors qu’elle n’avait que six ans. Et maintenant, même si elle a l’âge de se débrouiller seule, il préfère ne pas la laisser seule à la maison. C’est pour ça qu’il a demandé à Louise si elle pouvait s’occuper d’elle en attendant qu’il finisse le travail. Il sait que sa fille l’apprécie et que c’est réciproque.

-Merci de t’être occupé d’elle, je n’aime pas la savoir seule à la maison.

Laïa ne proteste pas, peut être tout simplement parce qu’elle aime bien passer du temps avec Louise ou juste parce qu’elle comprend son père. Après tout, il a déjà perdu sa femme alors ça reste compréhensible...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Just a day like any other ft Louise Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptySam 27 Juin - 12:06

Just a day like any othe

La jeune photographe prend un réel plaisir de passer du temps avec la fille d'Alec, il faut dire que Laïa est vraiment adorable et très intelligente du haut de ses treize ans. Cela permet à Lou de souffler un peu dans sa vie à cent à l'heure ; entre sa grand-mère malade, le studio photo, la galerie, ses contrats avec les magazines ... Elle aime sa vie mais parfois elle aimerait avoir beaucoup plus de temps pour elle et sa vie personnelle.
Alec monte les escaliers direction le loft où est intallée sa fille qu'il ne tarde pas de prendre dans ses bras, Louise est touchée par ce qui se passe devant elle car très vite elle fait le rapprochement avec sa relation avec son père quand elle était adolescente. Perdre ses parents a été la plus dure chose de toute sa vie, heureusement que ses grands-parents mais aussi son frère étaient là pour l'aider. Aujourd'hui c'est une femme accomplie, travailleuse, mais qui manque de repères en ce qui concerne les parents. Laïa a aussi perdu sa maman mais elle peut compter sur son papa qui donnerait tout pour elle ça se voit comment il la regarde et cela touche beaucoup Lou. Alec remercia la jeune femme de s'être occupée de sa fille car il n'aime pas la savoir seule à la maison, "C'est avec grand plaisir, tu sais qu'elle est toujours la bienvenue ici, alors faut pas hésiter et cela m'a permis de prendre du temps pour moi" se contenta t-elle de dire avec un grand sourire. Louise a toujours aimé passer du temps avec des enfants, quand elle était plus jeune elle adorait l'école et passer du temps avec ses amis. Aujourd'hui ses meilleures amies sont les mêmes que celles qui étaient présentes dans sa vie à l'école maternelle, une vraie team très girly. "Veux tu boire quelque chose ?" demanda t-elle à son ami, peut-être qu'il avait besoin de souffler aussi, cela ne devait pas être simple d'élever une jeune fille seule. "Où alors il reste de quoi manger dans le frigo si tu as un petit creux" ajouta t-elle spontanément, Louise était comme ça, toujours présente pour les autres et prête à rendre service à tout moment. Son loft était toujours ouvert pour les autres. Elle sait que quand Alec et Laïa seront partis elle va reprendre sa vie à cent à l'heure, répondre à ses mails, à des appels, préparer son matériel pour la journée du lendemain et la course recommencera. 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyLun 29 Juin - 14:00

Just a day like any otherAlec & LouiseLouise lui répond que c’est avec grand plaisir, qu’elle est toujours la bienvenue ici alors qu’il ne doit pas hésiter à lui demander si besoin. Certes mais tout de même, il ne veut pas non plus trop abuser. Il fait de son mieux pour pouvoir toujours être là quand elle rentre mais quand on est prof, ce n’est pas toujours facile, surtout prof à l’université. Heureusement, la babysitter qu’il engageait lorsque Laïa était encore petite continue de le dépanner de temps en temps alors comme ça, il se sent plus tranquille et il n’a pas besoin de toujours déranger Louise.

-Merci mais je ne veux pas non plus abuser!

Elle lui demande ensuite s’il veut boire ou manger quelque chose. C’est vrai qu’il vient tout juste de quitter la fac et il n’a pas vraiment pris le temps de manger quelque chose mais il ne veut pas non plus déranger. Même si ça lui éviterait de devoir faire la cuisine en rentrant. Forcément, même s’il savait déjà un minimum cuisiner avant, il a dû s’y mettre sérieusement après la mort de sa femme puisque c’était à lui de faire tous les repas et non juste un ou deux soirs par semaine alors forcément… Et puis il voulait s’assurer que sa fille mange sainement et bien alors il s’y est mit, variant les recettes, se débrouillant comme il peut. Dernièrement Laïa lui a demandé si elle pouvait apprendre à cuisiner, comme ça elle pourrait préparer les repas à sa place de temps en temps et il a accepté. Elle a treize ans maintenant et elle sait faire attention à ne pas se brûler.

-C’est gentil mais je ne voudrais pas te déranger.

Même s’il se doute que si elle le lui propose, c’est de bon coeur mais Alec est comme ça, toujours à craindre de déranger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Just a day like any other ft Louise Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyMer 1 Juil - 19:04

Just a day like any othe

Louise a toujours aimé rendre service à ses proches, là Alec avait eu besoin d'elle pour prendre soin de sa fille de treize ans. C'était avec plaisir que la blondinette avait été la chercher à la sortie de ses cours, passant par la boulangerie pour prendre de quoi grignoter et de passer un bon moment chez Lou. Le studio au dessus de la galerie est vraiment idéal pour ce genre de moment, il y a de la place et c'est cosy. Les deux filles avaient passé un bon moment toutes les deux et elles furent interrompu par la sonnerie de la porte, toutes les deux savaient parfaitement que c'était Alec qui venait récupérer sa fille. Une fois celui ci dans l'appartement, Louise lui confia que c'était un réel plaisir de passer du temps avec son enfant, de toute façon elle est toujours la bienvenue ici. Cela avait permis à Louise de prendre du temps un peu pour elle, Alec confia qu'il n'avait pas envie d'abuser, "tu n'abuses pas du tout ... si je te le dis c'est sincère" dit-elle en souriant. La fille d'Alec lui fait énormément penser à elle même, et prendre du temps pour elle ne pouvait pas lui faire du mal avec sa vie de dingue. 
La jeune femme proposa même à Alec de boire quelque chose, "vous ne me dérangez pas du tout, je me connais si je vous laisse partir toute suite je vais me remettre à bosser à cent à l'heure" avoua-t-elle en grimaçant. Louise doit préparer un projet pour le Vogue juillet et aussi la soirée de lancement, elle n'a pas un instant pour elle alors là c'est avec plaisir qu'elle prend du temps pour lui et sa fille. "Alors tu veux quoi, de l'eau, de la bière, ou encore un cocktail ?" le questionna t-elle en se dirigeant vers son frigo et son plan de travail, la cuisine et le salon dans son studio sont qu'une seule pièce ouverte, tellement lumineuse. Louise commença à sortir trois verres, du jus de fruit pour Laïa tout en attendant la réponse d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptyVen 17 Juil - 15:07

Just a day like any otherAlec & LouiseLouise lui répond qu’il n’abuse pas du tout, que si elle le lui propose c’est qu’elle le veut bien. Alec s’en doute mais quand même… Elle lui avoue également que dès qu’ils seront partis, elle se remettra à bosser à cent à l’heure. Oui, il la reconnaît bien là. Mais se prendre des petites pauses parfois ça ne fait pas de mal! Elle lui demande alors ce qu’il veut boire, qu’elle a de l’eau, de la bière ou même des cocktails. A vrai dire, il doit reprendre le volant et il n’a pas spécialement envie de boire de l’alcool. L’eau lui semble une meilleure idée.

-Je prendrais de l’eau alors, s’il te plaît.


Il la laisse préparer les verres et reste avec sa fille. Savoir qu’il n’aura pas à cuisiner en rentrant le soulage, il n’a qu’une envie, lorsqu’il rentrera chez lui, c’est de se coucher. Surtout qu’il va de nouveau devoir travailler demain alors devoir cuisiner…

-Alors, ta journée s’est bien passée?
demande-t-il

C’est vrai qu’il n’a pas pris beaucoup de ses nouvelles ses derniers temps, il faut dire que Louise travaille beaucoup et lui même n’a pas énormément de temps avec ses cours à donner alors forcément… Du coup il en profite pour en prendre maintenant. Il est vraiment content de pouvoir compter sur elle lorsqu’il a besoin de quelqu’un pour s’occuper de Laïa, il sait que bientôt, d’ici un ou deux ans, sa fille lui dira qu’elle est trop grande pour être gardée mais pour l’instant, elle ne dit rien alors il profite. C’est aussi sans doute parce qu’elle aime bien passer du temps avec Louise. Elle n’a pas eu beaucoup de présence féminine dans sa vie depuis le décès de sa mère alors elle doit apprécier ces petits moments passés avec Louise.

-Merci encore d’avoir gardé Laïa, j’espère que vous vous êtes bien amusées toutes les deux!

Il n’en doute pas, Laïa est toujours heureuse après chaque moment passés avec elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Just a day like any other ft Louise Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise EmptySam 18 Juil - 21:33

Just a day like any othe

C'est toujours avec grand plaisir que Louise rend service à Alec en ce qui concerne sa fille, cela lui donne l'occasion de faire une pause dans son travail et Lou se retrouve énormément en l’adolescente. En effet toutes les deux ont perdu leur maman très jeunes et elles doivent apprendre et grandir sans elles. Louise proposa quelque chose à boire à son ami qui demanda simplement un verre d'eau, sans attendre Lou prépara tout cela afin de le servir et de se prendre un verre de jus de fruit pour elle. La jeune femme arriva avec les deux verres qu'elle posa sur la table base, la fille d'Alec a déjà un verre depuis la fin d'après-midi sur la table base. C'est alors qu'Alec lui demanda si sa journée s'était bien passée, « très bien, et j'ai adoré faire une pause en cette fin de journée, c'est tout ce dont j'avais besoin et toi comment s'est passée la tienne ? » demanda t-elle en souriant avant de prendre une gorgée de son jus de fruit. Encore une fois le père de famille la remercia d'avoir gardé sa fille durant cette fin d'après-midi vu qu'il avait pas mal de travail et qu'il ne souhaitait pas qu'elle reste seule. « Arrêtes de me remercier, je le fais toujours avec grand plaisir, tu sais que j'adore passer du temps avec Laïa et sans me venter je crois qu'elle aime bien passer du temps avec moi. Pas vrai ? » se contenta t-elle de dire en se retrouvant vers l’adolescente, pour le moment elle acceptait encore que Lou vienne la chercher c'est bon signe. « Après avoir été récupéré Laïa, on est passé à la boulangerie chercher de quoi manger et puis arrivée ici pour papoter entre filles et regarder une bonne série, rien de mieux quoi » ajouta-t-elle pour informer Alec. Louise a toujours eu l'habitude de s'occuper d'adolescente, c'est un plaisir il faut dire qu'avec sa petite cousine Harmony elle le faisait déjà beaucoup beaucoup.`
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



Just a day like any other ft Louise Empty
MessageSujet: Re: Just a day like any other ft Louise Just a day like any other ft Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a day like any other ft Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (louise) got a secret, can you keep it ? ♪
» tinder/louise
» Wine and BFF, what else ? (louise)
» betwin us (louise)
» Overtime can still be fun (ft. Louise Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-